Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les mondes oubliés, Le journal d'Urian

Par Pandora Baetarn le 11/11/2001 à 15:48:00 (#394963)

Pandora pénétre dans le temple sombre d'Ogrimar. Les colonnes qui maintiennent le lieu de culte semblent plus imposantes que jamais. Elle soupire et avance dun pas déterminé. Levant la tête pour être sure de ne pas être accompagnée dun éventuel intrus, elle saccroupit pour soulever cette dalle, dalle quelle a vu en rêve. Une étrange clef tordue par le temps, et rouillée par l humidité brille dun éclat presque irréelle, des inscriptions parcourent le métal rongé.

Je vais enfin savoir Urian ce que tu cachais

[ 11 novembre 2001: Message édité par : Pandora Lirae ]

Par Pandora Baetarn le 11/11/2001 à 16:01:00 (#394964)

Passant par une porte dérobée, elle savance vers le cimetière des braves. Cet endroit reclus, ignoré de beaucoup. Des tombes se dressent vers le ciel, tentant de le blesser dans un dernier assaut. Elle passe entre et se dirige vers lune dentre elles Elle simmobilise et lit. « Urian ». Elle sort alors la clef et regarde les numéros inscrits dessus. Elle calcule, déchiffre.
Le vent souffle une macabre mélodie et la neige, comme pour pallier a ces ténèbres, tente de recouvrir le sol, jonché dos parmi les herbes mortes. Pandora fait plusieurs pas a gauche, a droite, elle compte, revient sur ses pas, trébuche, et finit par trouver un caveau. Elle y pénètre rapidement, refermant derrière elle la lourde porte de fer. Elle déambule entre les emplacements funéraires. Elle simmobilise devant une lourde grille, elle passe son doigt sur la poussière, prend une profonde inspiration, et pousse de toutes ses force Inutile, vain. Elle se blesse. Elle hurle sa rage tout en portant la main a son épaule.


Même au delà de la mort, tu tamuses quand même a me faire tourner en bourrique ! ! !

Un rire caverneux semble répondre a cette exclamation. Ou était ce le vent ?

Par Pandora Baetarn le 11/11/2001 à 16:09:00 (#394965)

Elle parvient enfin à ses fins, les gons cèdent. Elle porte son bras à son front, éponge la sueur dun revers de main. Elle hausse les épaules.

Je ne me savais pas si forte *murmure t elle, dans un souffle*

Elle franchit cette barrière et marche un long moment. Une odeur de moisie. Des rats. Elle sursaute. Elle a horreur des rats. Elle poursuit encore sa route, comme ca lui semble long Enfin ! Devant elle, se dresse une sorte de rideau sombre. Elle pose sa main dessus, peu rassurée. Le rideau ondule sous le mouvement, comme de leau. Elle lève un sourcil et sapproche. Elle parcourt le voile noir du bout des doigts. Les runes sur la clef tordue brille dune intense lumière noire quelques secondes, tandis quelle le traverse...

Elle se retrouve dans un endroit étrange, elle a un peu perdu le sens de léquilibre. Elle se rattrape, comme elle peut. Elle lève des yeux denfant vers cet univers caché. Des éclairs rougeâtres scindent les cieux sombres.


Arkalion Le royaume oublié des anciens ogrimariens Comme dans la légende Rien ne métonne plus de toi Urian Parfait pour une cachette Un plan parallèle Bien pensé

Des montagnes aux sommets torturés déchirent les nuages blanchâtres. Une forêt de chênes aux tronc tortueux sétend sur tout louest de sa vision. Au nord-est, un sorte de manoir délabré cherche à vaincre les feuillages envahissants. Elle sait que cest la, elle serre le poing.

Par Pandora Baetarn le 11/11/2001 à 16:11:00 (#394966)

La lourde bâtisse semble résister aux assauts du temps. Les battants à moitié brisés laissent une lumière pâle éclairer ce qui devait être une salle de réception. Elle franchit le seuil de la porte, et observe autour delle. Ces plafond hauts donnent une sorte dimmensité baroque à la pièce. Des tentures dun velours rouge brun déchirées, se mêlent a des rideaux de soie noire intacts. Il y a du avoir une femme ici Un parfum de roses plane encore Elle esquisse un léger sourire. Puis, elle enjambe une série de meubles de salon brisés et se dirige vers un escalier qui rejoint un étage sur la droite. Grimpant, pas à pas, les marches régulières, elle simmobilise pour contempler lensemble, avec un point de vue différent. On peut discerner, dans le coin opposé, un tas de rondins de bois, enserré dans un présentoir de fer, accompagnant cette cheminée de marbre onyx, qui semble encore fumante. Elle détache du mûr un chandelier et allume la bougie dun charme basique. La douce lumière na pas réussi à envahir le haut de la demeure.

Pandora continue son ascension et sa visite. Le reste de la tour oubliée se compose dune douzaine de chambres dhôtes de taille moyenne, et dune grande chambre ou trône un lit double en état. Un fauteuil qui devait être jadis confortable jonche le sol de ses restes. Une secrétaire semble avoir été épargné aussi. Elle sapproche et passe la main sous le tiroir principal, pour en arracher un parchemin trop fin, avec des symboles, quelle savait être la, intuitivement. Un sourire satisfait illumine son visage dange.



----------
hrp : je poste par morceux je trouve que c'ets + lisible

Par Pandora Baetarn le 11/11/2001 à 16:12:00 (#394967)

Elle se redresse félinement, et descend en courant, manquant tomber, excitée comme un enfant qui vient de faire une découverte fabuleuse. Elle sait ou. La cheminée, la pierre, la dalle. Elle halète. Elle glisse, se rattrape. Une chaise cassée tente de la ralentir. Elle lévite. Elle trébuche à nouveau, se redresse. Oui ! Enfin ! Elle sarrête brusquement. Reprends son souffle.

Elle pose ses doigts sur le dessus de la cheminée, sort le parchemin et déchiffre. Les runes ressemblent à celles des grimoires des mages. Elle bafouille, et enrage de ne pas être plus habile enchanteresse. Finalement elle parvient à le traduire. Et tandis quelle le lit, il sembrase
Elle sursaute et lâche le papier par réflexe, enrageant intérieurement. Les mots semblent alors se graver dans son esprit, tandis quelle contemple le feu finir son uvre.
Elle remarque alors comme si ce détail lui était caché jusque la, une petite excroissance sur le marbre, elle le pousse doucement. Un grincement sen suit Lindiscernable différence disparaît alors tandis quune dalle se soulève légèrement du sol. Elle fronce les sourcils, sagenouille et finit de libérer lentrée du passage. Des escaliers senfoncent dans les ténèbres.


Que de précautions, Urian. *Pense t elle*

Par Pandora Baetarn le 11/11/2001 à 16:16:00 (#394968)

Le sol est entaché de ce qui pourrait être du sang séché, et de cire de bougie. Un pentacle complexe y est tracé, des cercles sentremêlent, des étoiles. On dirait un mélange dastronomie et de magie Pandora hoche la tête, elle ne connaît pas assez les arts des glyphes pour comprendre. Une bibliothèque arbore fièrement ses livres poussiéreux. Un présentoir protège de ses griffes un lourd grimoire, une plume flotte encore dans les airs Elle sapproche et lit a voix basse

« Journal de Tactiques Urian Kart Kaiser Le 9 de la lune morte, royaume de Goldmoon.
En ce jour, je nai toujours pas trouvé sa trace je nai donc plus rien à faire sur ce plan. Ma mort physique officielle est prévue pour dans quelques jours. Le golem est terminé, jaurais la joie cynique de me tuer moi même »

Elle caresse le bord du libre, avec une délicatesse toute respectueuse. Elle sourit. Elle semble soulagée de savoir quil est en vie Il ne pouvait pas mourir ainsi... Un grand homme comme lui. Elle na jamais pu se résoudre à croire quon lavait abattu comme un vulgaire animal. Son nom est une légende et le restera Elle fera tout pour Elle continue sa lecture et sarrête sur une page un peu plus ancienne où elle a cru voir son prénom. Elle lève un sourcil, et simmobilise. A t elle rêvé ?

« Le rituel de vieillissement a été réalisé par ma ténébreuse Rose Noire, comme prévue. La gamine a perdu ses treize années qui auraient du être ses plus innocentes »

Cest impossible Non Elle reste ébahie, et fait un pas en arrière. Elle serre son poing. Tout avait toujours été calculé Elle tourne les pages, pour revenir plus au début de louvrage, frénétiquement. « Cela ne se peut pas ! ! » , murmure t elle, blême.
Elle sait Elle a toujours su de toute façon au fond delle, mais elle croyait rêver éveillée

Par Pandora Baetarn le 11/11/2001 à 16:19:00 (#394969)

Elle poursuit sa lecture, tremblante...

« La douce et pure Psychée correspond a mes calculs. Les planètes sont en phase dalignement. Une visite doit se faire au plus tôt. Charmante cela ne gâche rien.»

Une série de dessins fait suite à ce passage. Sans comprendre, ou sans vouloir comprendre.
Elle continue sa lecture, son cur commence a se serrer. Elle se le nie une ultime fois, avant darriver à ces lignes qui effacent ses doutes.


« Psychée a été une parfaite victime. La mettre dans le harem et attendre neuf mois.»

Des larmes coulent sur les joues de la jeune femme Une voix résonne dans sa tête tandis quelle continue a lire, les souvenirs sont confus. Elle aperçoit un homme à la carrure imposante, près delle. Il arpente la pièce de long en large, furieux. Ses longs cheveux dun blanc soyeux tombent sur ses épaules massives. Ses yeux sombres semblent lancer des éclairs de rage. Un charisme mystérieux se dégage de lui. On sabandonnerait presque à lui sans résistance. Elle serre le poing, en pensant a sa génitrice. Elle la voit crier sa souffrance silencieusement tandis quelle se laisse aller à une étreinte glacée. Elle sourit même et murmure au démon envoûtant quelle ne lui en veut pas, quelle comprend.... Le temps semble se contracter. Pandora entend des pleurs de nourrissons. Elle voit Psychée, les boucles rousses emmêlées, tenant un poignard sanglant, le visage meurtri. Le seul moment de sa vie où elle eut du courage La prêtresse cache le cadavre de lenfant, larmoyante, et met à sa place un autre nourrisson, sans doute volé. Lhomme, qui vient dapparaître et qui se dissimulait non loin, a un mouvement de haine. Elle est interrompue par larrivée dun mage, au visage puéril, un tatouage en forme de larme sur la joue. Ce dernier semble lavoir perçu, Urian caché. Dérangé, ce dernier se volatilise alors en une volute de fumée noirâtre, dun geste agacé, tandis que Psychée cache ses pensées au mage qui nest autre que Hisoka...

« Par Ogrimar ! Cette garce ma donné des jumeaux et elle a tué de sang froid le mâle ! Il ne reste que la femelle ! Comment a t elle osé me faire ça ! A moi ! ! Maudis soit elle ! »

Et sur le journal on peut voir écrit presque sèchement, comme sur le coup dun froid courroux :

« Psychée 2 jumeaux mâle mort à la naissance. Femelle nommée Pandora. A surveiller. »

Pandora tombe a genoux, et hurle son désespoir et le nom dUrian Son père Elle avait toujours voulu savoir Elle avait toujours voulu une famille, un père Un père Mais pas ainsi Non pas ainsi Elle enfouit sa tête dans ses mains, en sanglotant

Urian

Et ce rire caverneux résonne à nouveau à ses oreilles. Le vent à nouveau ? Son imagination ? Le sol semble vouloir lembrasser, elle se sent attirer vers la terre, irrésistiblement, et sombre dans linconscience.

Par urian le 11/11/2001 à 16:29:00 (#394970)

*regarde la scene caché dans le plan semi-etheré*
Ainsi tu as enfin decouvert la vérité, du moins une partie de la vérité....pour une femelle, tu as toujours sut me surprendre..Un jour peut etre je reviendras te chercher sur ce monde, car ta place n'est pas ici mais dans mon harem...
*repars dans un autre plan pour suivre un autre de mes enfants*

Par MatthieuParsifal le 11/11/2001 à 18:34:00 (#394971)

[tres bien ecrit et super intriguant, j'ai adoré ... ]

Par henki le 11/11/2001 à 19:05:00 (#394972)

(franchement super interressant!! un bon post rp ça fait du bien comparé a tout c escape de chez madrigan!! de plus ce fut tres haletant!! dommage ke ce ne fussent plus long mais bon tant pis!!)

Par Aclys le 11/11/2001 à 19:13:00 (#394973)

[*a tout lu* Bravo Pandora, c'était très bien et très intrigant, on avait vite envie de savoir la fin! Encore Bravo pour ce magnifique post RP!]

Par Pandora Baetarn le 11/11/2001 à 20:05:00 (#394974)

[Promis... La prochaine fois j'essaie de faire mieux... Merci de vos encouragements ]

Par Willard FRA le 11/11/2001 à 20:08:00 (#394975)

[luc...je suis ton pere :D :D :D]
[rooo ca sent pas le CO2 ici?si?pollution,hein?]
(sinon,vi,c bien :D)

[ 11 novembre 2001: Message édité par : Einstein,sisi,c vrai ]

Par Laya de Malkesh le 11/11/2001 à 21:10:00 (#394976)

poutoux Pando !

Par Cassie le 11/11/2001 à 21:44:00 (#394977)

superbe

Par Lucina le 11/11/2001 à 21:45:00 (#394978)

Très jolie.

Par Nek Cheitan le 11/11/2001 à 21:48:00 (#394979)

Mouaarrff, comme c'est habilement tourné.
Comme quoi on donne à son perso le destin qu'on veut, suffit de changer le passé :D

*Aurait quand même aimé être mis au courant*

Par amanda7 le 11/11/2001 à 21:53:00 (#394980)

(*compte le nombre de reponse rp* Merci Urian )

Par Sephiroth Gaya le 11/11/2001 à 23:48:00 (#394981)

(bravo vous deux joli post et pandora heureusement tu as pas tout mis d'un coup sinon ca edcourage a fond)

Sephiroth Leny,serviteur du peuple.
Membre de la FRA.

Par Janus Valefor le 11/11/2001 à 23:57:00 (#394982)

*prie dans le temple d'Ogrimar*
*Entendant des petits bruits sourds venants du sous-sol, arrete sa longue priére*
Hmm le chaos se réveille...
*Sans y préter plus attention, se replonge dans ses priéres, se muant dans un fanatisme aveugle*

Par La Baronne Suspiria le 12/11/2001 à 7:13:00 (#394983)

Le corbeau attaché par un lien fin, mais solide à son perchoir s'éveille furieux, bat des ailes pour échapper à sa prison, et retombe maladroitement....
Avec un croâssement lugubre, il répond à l'écho d'un cri lointain, un cri -comme une malédiction-qui laisse une trace dans les courants d'énergie, troublant le sommeil des magiciens et des enfants...
Puis le maigre oiseau recommence à observer patiemment l'homme qui dort dans la pièce...*

Par Cassie le 12/11/2001 à 12:53:00 (#394984)

Cassie se débat, empreinte d'un sommeil agité.
"elle sait a présent ma petite fille... Ton cycle est proche... L'accomplissement de son destin passe par l'accomplissement du tien..."
"Papa... Pourquoi moi ? pourquoi nous ?"
"prepare toi..."
"Je ne veux pas !"
Cassie se réveilla, hurlant cette phrase.

Par Secours le 12/11/2001 à 12:58:00 (#394985)

Il est bien que tu es decouvert qui etait ton pere Pandora, mon amie.

*repenses au sien qui ne va plus tarder à venir*

*sourit*

Par polom le 12/11/2001 à 15:04:00 (#394986)

*sourit dans l'ombre*

Le temps de la Découverte est révolu, le temps des Peurs est passé, le temps des Doutes s'achève de ma main...

Le temps des Joutes va commencer...

*repart dans l'ombre avec un large sourire*


HRP: Nek ne parles pas de ce que tu ne connais pas, pour diminuer la pollution des threads roleplay. Merci.

[ 12 novembre 2001: Message édité par : Merteille Lirae ]

Par Pandora Baetarn le 12/11/2001 à 15:37:00 (#394987)

Nek... j'ai rien a te dire. Et si tu as un probleme avec quelqu un tu le regle en privé merci.

[ 12 novembre 2001: Message édité par : Pandora Lirae ]

Par Fleur Fragile le 12/11/2001 à 16:52:00 (#394988)

[Bon ça suffit vous deux! Je vous donne 12h (et là, je suis très généreuse) pour éditer vos messages, et y retirer ce qui ressemble fort à des attaques personnelles. Passé ce délai, j'édite et je vous un avertissement. Que les choses soient bien claires : ce message n'est pas soumis à discussion. Je ne veux pas d'explication, ou de justification fumeuse du genre : "attend, là c du RP", parce que l'icone du message (ou le contenu) ne laisse pas planer le doute : c'est du HRP. Soit vous éditez, soit c'est moi qui le fait. Et si c'est moi, vous n'allez pas aimer, je vous le garantie!!!! ]

Par Boss le Mago le 12/11/2001 à 18:33:00 (#394989)

Ainsi donc c'était Urian...Pandora, pendant un temps tu me considérais comme un père mais je pense qu'en réalité tu voyais en moi une très petite partie d'Urian, tu dois maintenat me considérer comme un frère Ogrimarien, rien de plus. J'aurais du m'en rendre compte plus tôt, excuse moi, j'aurais du être plus attentif, peut-être aurais-tu pu découvrir cela plus tôt.
*s'en retourne méditer sur tout ce qu'il vient d'apprendre*

Par Corwin_XIII le 12/11/2001 à 20:04:00 (#394990)

Ainsi le voile du mystere se dechire peu a peu. Les chemins tortueux de la verite sont semes d'embuches, prend garde a toi; *prie pour que Syl te protege dans ta quete du savoir*.

Par Anhil Nyomir le 12/11/2001 à 20:17:00 (#394991)

Observe la scene, un sourire aux levres....

Par Pandora Baetarn le 13/11/2001 à 9:04:00 (#394992)

*Se reveille doucement dans son foyer, tenant le livre serré contre elle. Se sentant étrangement épiée, elle ferme son esprit pour eviter qu on lise ses pensees. Elle a l impression d'entendre les pleurs d'un oiseau... Elle lève un sourcil.*

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Pandora Lirae ]

Par MatthieuParsifal le 13/11/2001 à 16:58:00 (#394993)

Parsifal repense au moment ou Pandora est devenu une adepte du dieu du Chaos .Il ferme les yeux et serre le poing, puis se parle a lui-meme

Elle n'est peut-etre pas si mauvaise que cela, elle doit etre tourmenter par quelque chose...j'espere qu'elle trouvera ses reponses pour ainsi quitter ce clerger du Chaos...

[ 13 novembre 2001: Message édité par : -Parsifal- ]

Par Reine des damnés le 14/11/2001 à 8:34:00 (#394994)

[EHLP parce qu'il le vaut bien ]

Par Islord le 14/11/2001 à 13:41:00 (#394995)

mortel ça me rapelle le bon vieux tps !

Par Reine des damnés le 17/11/2001 à 10:04:00 (#394996)

[était parti dans les oublis, allez hop on remonte ça]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine