Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La malédiction d'Agone

Par Lerschwin le 4/11/2001 à 20:33:00 (#394623)

Trés jeune Agone devient vite un mage de talent... remarqué par le roy, il est chargé de détruire un des plus fidéle rejetons de l'haruspice présent sur goldmoon...ce qu'il fait grace aux pouvoirs que lui avait accordé Syl. L' haruspice voyant en lui une légère menace pour ces plan s'arrengea pour le damner : ...

Agone avait pour habitude de méditer au pied d'un arbre particulier. Cet arbre était imprégné de la puissance d'ogrimar... en songe Agone y avait plusieur fois vu une mére y déposer un panier contenant un enfant, se rappelant qu'il avait été retrouver sous un arbre, il ne fit pas de doute dans son ésprit qu'il s'agissait du sien. Ainsi sa mére l'avait placé sous les soins d'ogrimar avant que le baron de rochronde ne devienne son pére adoptif quand il le découvrit au pied de l'arbre lors d'une parti de chasse.

Agone resta donc fidèle a cette vison de sa mère et a cet arbre seul liens qui lui restait...
Comme il était haut et large, il régnait a son pied une obscurité appaisante pour Agone qui petit a petit préféra cette obscurité a la lumiere du jour...Il donna alors a l'abre le nom de Souffre-jour car c'est lui qui endurait les rayons du soleil a la place de Agone.

La foi d'Agone en Syl est trés forte, au point meme que la déesse lui fit un étrange présent pour renforcer ses dons. Agone aprés avoir prié la déesse, comme il le fait quotidiennement, ouvrit les yeux pour découvrir en face de lui un petit etre de lumiere. D'une trés belle lumiere bleuté cette petite chose a l'aspect fragile vint se lover dans la main d'Agone. Il lui sembla alors qu'il s'agissait d'une offrande de Syl et que le petit etre communiquait avec lui dans une sorte de langage du corp.
Trés vite Agone comprit qu'il lui fallait désormais entrer en contact physique et spirituelle avec lui pour utiliser ses pouvoirs et que la façon dont il manipulait cet etre se reflétait sur sa magie en emplifiant sa puissance.
Puisque cet etre passait naturellement son temps a danser dans le creux de sa main, Agone le baptisa Danseur.

Quand Agone revint pour la premiere fois au Souffre-jour aprés avoir remplie sa mission il y retrouva l'appaisement éscompté et s'endormit au pied.
Une odeur de souffre lui brula soudainement les narines,le révéillant dans un sursot. Le Souffre-jour en flamme, les branche qui s'écroulait, tout autour de lui, une fouranaise ! voila la seul vision qui lui reste de cet instant de cauchemar. Les dons de Syl lui permirent de s'en sortir sain et sauf, mais impuissant face a la déstructions de son seul refuge spirituel...
Un tas de cendres et de branches carbonnisées c'est tout ce qu'il restait du "protecteur" d'Agone.
Lorsqu'en pleure il plongea ses mains dans le cendre encore chaude une violante douleur lui vint de l'éxtremité de chaque doigts. il les retira vivement pour découvrir qu'ils étaient chacun transpércés par une épine encore incandéscente.
Il reconnu en cette acte de déstrustion la vengence de l'haruspice mais ne réalisa pas l'empleur de la sentence.
Désormais quand il utilisait sa magie, la douleur que les épines infligeaient au danseur déchainait des forces déstructices et obscures...
Agone était désormais contraint d'user d'un pouvoir qui servait L'haruspice, elle avait fait de lui son jouet ...

Ne pouvant se résigner a faire souffrir plus longtemp son compagnon d'infortune, Agone décide de n'utiliser sa puissance que lorsqu'il en vaut la peine que cela apporte.
Mais la fourberie de l'haruspice ne s'arrete pas la... la seul présence de ces épines inflige a Agone une douleur empechant toute méditation et usage des dons de Syl, ne pouvant se defendre convenablement sans utilser les dons de Syl, Agone part en quete d'une solution a cet danation.

Il lui paru évidant qu'avant de trouver comment se sortir de ce mauvais pas il lui faudrait trouver un autre moyen de se défendre :
Agone part donc voire Hurlanc, le maitre d'arme de son pere adoptif. Hurlanc surpris de voire le Sylien lui demander une arme voulu en savoir plus. Aprés avoir écouté Agone il dessina puis forgea une somptueuse rapiere au pommeau incrusté de saphir a la lame sombre :
Hurlanc: "mais tu ne pourra rien faire avec cela gamin !"
Agone: " alors pourquoi me l'avoir forgé ... ? "
H: " elle te servira, mais pas en tant qu'arme, il te faudrait etre beaucoup plus fort pour cela. "
A: "alors expliquez vous mon chere ..."
H: "Je connais quelqu'un qui en fera pour toi un objet d'une grande utilité, suis moi gamin"
A: *ronchonne tout bas* grr il m'appelera donc toujours gamin ...

Agone suit donc le maitre d'arme jusqu'a chez lui ou il découvre une vielle dame aux ailes noires et racornies:
-"je te présente Amertine, la fée noire, ma mere..."
Il prononceait ces mots avec un certain dépit.
-"Mamman, ce jeune Homme, fils de mon Baron a besoin de tes dons obscures : s'il te plait, fait donc accoucher d'une Ame a cette Rapiere ..."
- "Mon fils, sache que mon vieux corp supporte de moin en moin ces caprices de l'ésprit..."
-"Je te le demande comme une faveur personelle."
- "Bon ... ammene moi l'objet en question."

Elle entre alors en trance la rapiere en main et balbutie un langage obscure pour finir dans un crie de douleur aigue. Essouflée elle tend la rapiere a Agone en la tenant par la lame.
Aussitot empoigner Agone sent une présence intruse en lui qui s'éveille et explore son ésprit, ses souvenirs. Cette sensation pour le moin désagréable au premier abord lui fait lacher la rapiere des mains. :
- "Quelle est cette diablerie ?"
Choqué il récule jusqu'a etre adossé a la porte d'entrée.
- "Mais n'est ce pas ce que tu voulais ?" lui réponds la vielle Fée.
- "Je voulais une Arme ! Pas une sorte de démon déguisé en Arme !" retorque-t-il
- "Agone, je t'ai dis qu'une arme ne te servirais a rien." intervient Hurlanc "tes main ne te permette pas de manier l'épée. Et ce meme si tu avais un talent certain en escrime... chose que tu n'as pas."
- "Alors, encore une fois... Pourquoi l'avoir forgée ?..."
- " cette rapiere possede désormais une Ame, en entrant en contact avec elle, en la faisant vivre a travers toi elle saura te déléster de tes douleur du corp ou de l'ésprit autant qu'elle pourra en endurer, voila pourquoi !!"
Le visage d'Agone s'éclaire pour la premiere fois depuis son retour au souffre jour et sur les terres de Rochronde.
Ainsi donc, ce présent lui permettra de retrouver l'usage primaire de ses dons de Syl.

Intriguer néanmoin par les povoirs de la fée il la questionne :
- "d'ou vous vienne donc ces pouvoirs hors du commun, Syl, Selene ?"
- "Ogrimar, Jeune Homme, voila la distinction qu'il m'a accordé" Elle remue les ailes fletries
- "Je vois, et qu' avez vous fait pour cela ?"
- "J'ai veneré mon dieu j'ai suivie ses ordres, en combattant le rejetons le plus Puissant de l'haruspice sur Althéa. Pour apporter le succés a ma quete, il me légua ces pouvoirs et ce nouveau corp ailés, plus puissant que n'importe quel autre corp. Il explique aussi ma longévité jeune homme."
- "Vous avez changer de corp ?!" s'étone Agone.
- "oui garçon"
Agone reflechie, son visage s'éclaire soudain comme il est trés rare de le voire.
- "Alors cette rapiere ne me sera pas utile longtemp, il me faut moi aussi m'allier a Ogrimar pour changer de corp et détruire cette marque de ma damnation Haruspicienne" declare Agone en regardant ces mains meurtries.

Trop heureux d'avoir une hypothetique solution a son malheure, Agone part aussitot pour Lunedor afin de pouvoir se rendre sur l'ile maudite un jour dans le but de s'allier a Ogrimar pour combattre l'haruspice.
Et ce sans meme un "au revoir" ni "merci"a qui que ce soit...

Une fois sur les terres Lunedoriennes, Agone n'est pas a son aise, en effet il apprend vite a ses dépends qu'on ne manipule pas les dons nécromentiques de Syl sans payer le prix fort, en pieces d'or, en journées de prison, et souvent par la simple luisance de sa pierre de déstiné.
Aussi, ne pouvant utiliser d'autre pouvoir déstructeurs que ceux du feu et de la nécromentie, Agone part en quete de pairs qui lutterais avec lui pour abroger les édits du Roy concernant le dons qu'il pratique au mieux parmi ceux que Syl lui a offert et surtout parmis ceux que l'haruspice lui permet.
Ces Pairs existaient, ils avaient meme formé une confrérie, la confrérie Orcen.

Parcourant les contrées Lunedoriennes et calcinant les monstres les plus ignobles Agone devient assez rapidement suffisement expérimenté pour se diriger vers l' Ile maudite. Celle ou il pourra accomplir son reve.
C'est alors que dans un hasard totale, alors que quelqu'un s'écrie haut et fort etre a la recherche de valleureux hommes désirant combattre l'haruspice, qu'il intervient pour ce déclaré l'un de ces Homme et ainsi faire partie du "Haut Conseil".
De nouveaux compagnons allant dans le meme sens que lui, Agone étais presque Heureux...
Peut etre trop ...
En effet si Agone étais parvenu s'inserer parmi les fideles d'ogrimar, lors d'une action du haut conseil il revela sa nature anti-haruspicienne. Ce que le clérgé condamne ... Il est donc déchue.
C'est le debut de la descente aux enfers pour Agone ...

A suivre ...

Par Zarah le 4/11/2001 à 20:36:00 (#394624)


Mmmm. Voilà déjà plusieurs lunaisons qu'Hippias a été sacrifié à l'Haruspice... * se remémore *

Ah ce jour là, lorsque je suis arrivée à la capitale pour quelques affaires avec un certain marchand d'armes, je me rappelle encore de cette étrange sensation suivie d'un appel de mes frères haruspiciens à la tour de Zhakar... C'est ainsi que j'accourus à cette tour où je fus reçue pour effectuer un sacrifice. Comme je l'ai appris, je m'étais rigoureusement préparée à ce rituel: un heaume pour voiler mon visage et une dague de sacrifice à la main, celle-là même qu'un certain dragon m'avait offert.
Mais ce jour là, nous étions pressés par le temps car Hippias était recherché dans tout le royaume par ses amis et dès que la vie lui fut oté sans que sa pierre de destinée ait pu le sauver puisqu'elle avait été soigneusement détruite, mes frères et moi, nous nous sommes mis en route fuyant les lieux...
Je me rappelle encore les cris de peine et de colère lorsque les amis d'Hippias avaient découvert le corps du défunt... * sourit *
Mais la dague était restée sur les lieux... * fronce les sourcils * Quelle stupidité de ma part !
C'est donc ainsi que Agone a pu m'identifier comme la prêtresse ayant commis cet acte. L'aura magique laissée sur la dague lui a sans doute semblée familière puisque nous avions réalisés tellement de rituels nécromantiques ensemble au sein de la confrérie Orcen. Habitué à mes rituels, il a donc reconnu mon aura imprégné dans ma chère dague.

* détourne ses yeux vers le ciel *
Le temps est venu de se débarasser de cet ennemi... Agone pourrait me causer des problèmes bien plus grands... * ricane *
Pour cela j'ai élaboré un bel avenir pour lui en fouillant dans son passé. En effet, quelques recherches dans la bibliothèque haruspicienne sur celui-ci et son histoire ne m'ont rien révélé... alors que...dans certains livres Ogrimariens... quelques histoires avaient été rapportées au sujet du mystérieux arbre protecteur... Ces livres m'ont permit de retrouver l'origine de l'arbre et aussi de la malédiction, malheureusement je sais que Agone ne croira jamais les dires d'une haruspicienne.

* réflechit * Mmm, mais bien sûr !!!
Cela n'est pas si terrible que cet être borné et aveuglé par sa haine mal placée ne m'écoute point, j'ai trouvé un autre moyen bien plus efficace que de simples paroles. Plus il aura confiance en ce mensonge, plus sa chute sera douloureuse.
Pour que cela se réalise, il faut que la vérité soit étalée devant lui, il devra donc aller à sa rencontre. Mais ce piètre nécromant est bien trop faible pour atteindre ce but. * pensive * Soit, je vais devoir l'accompagner.
Espérons qu'il résiste au choc lorsque le voile nommé "mensonge" se lèvera de ses yeux... En fait non, je n'ai que faire si il y survis ou pas, ce qui m'importe est de montrer une fois de plus la fourberie de ces êtres...

Par Lerschwin le 4/11/2001 à 20:55:00 (#394625)

Le jour attendu est enfin venu :

"Agone OCN": *Agone
penetre dans les dernieres chambres de l'oracle*
"Agone OCN": *il c ke le plus dur reste a venir*
"Agone OCN": *premiere piece sur 6*

"Zarah Till": *s'amuse avec quelques drakes*

"Agone OCN": des cages a dragon...

"Zarah Till": *aperçoit Agone au loin*

"Meduse Arthens": c'est ça va te risquer ta vie pour recevoir des ailes
puantes

"Zarah Till": héhé, enfin le voila

"Agone OCN": Arf il
me faut les vaincre pour obtenir le droit de passer ...

"Zarah Till": *ouvre une porte*

"Agone OCN": *se concentre, incante*

"Zarah Till": *se cache*

"Agone OCN": il doivent etre coriaces !
"Agone OCN": *voit une porte s'ouvrir*
"Agone OCN": ha .. ce doit etre le premier a éliminer ...

"Zarah Till": *sourit dans l'ombre*

"Agone OCN": *Agone envoie les torrents de flamme
les plus infernaux qu'il possede*
"Agone OCN": *le drac ne fait pas long feu, lui*
"Agone OCN": *Agone est étonné*

"Zarah Till": *ouvre une porte*

"Agone OCN": Une seule vague ?

"Meduse Arthens": un drake... bcp d'autres t'attendent... et reclament ta
chair...

"Zarah Till": *se cache*

"Agone OCN": serais - je si puissant ?
"Agone OCN": tien une autre porte ?
"Agone OCN": le second, Alons y *détérminé*

"Zarah Till": *essuies dans l'ombre sa lame tachée de sang de Drakes*

"Meduse Arthens": trouves le bon coffre *ricane*

"Agone OCN": *Agone ressort de la cage sans l'ombre d'une égratinure*

"Meduse Arthens": hum

"Agone OCN": Ogrimar me viens surement en aide ...
"Agone OCN": tres bien ...

"Zarah Till": *sourit a ces reflexions*

"Agone OCN": *De meme a chaque cages Agone ne rencontre aucune difficulté*
"Agone OCN": *eyant tout les fragments, Agone ouvre le coffre*
"Agone OCN": *et penetre dans la 2e chambre*

"Meduse Arthens": la on va rire

"Zarah Till": *le suit discretement*
"Zarah Till": *ouvre un coffre* Aie

"Agone OCN": *entend des bruits d'éxplosions*
"Agone OCN": *evite les dragons présents*
"Agone OCN": *se dit que les explosion viennent d'eux*
"Agone OCN": *en scrutant la salle Agone apperçoit une clef*

"Zarah Till": *boit quelques potions*
"Zarah Till": *murmure* ils font mal ces coffres pieges...

"Agone OCN": Se doit etre la clef de l'autre salle ... mais ou est l'épreuve
ici ?
"Agone OCN": *essaye la clef* Humm elle fonctionne .. allons y !
"Agone OCN": *et ainsi de suite sans embuches ni égratinures Agone passe
toute les Chambres*
"Agone OCN": Ogrimar est avec moi ! et ma foi en lui et ma perseverance m'ont
aider a accomplir mon reve

"Zarah Till": *ronchonne* pauvre demeuré, tu passes sans doute les
épreuves sans difficultés mais je soufres a ta place...
"Zarah Till": *ouvre la derniere porte de la derniere epreuve*
"Zarah Till": *se cache *

"Agone OCN": *va rencontrer l'oracle en s'écriant* enfin j'ai réussi, Adieu
maudites épines !!

"Zarah Till": *se cache au loin sourire au levres*

http://www.multimania.com/orcen/images/agonereborn.jpg

"Agone OCN": *l'oracle demande une derniere épreuve vaincre un homme
quasiment invulnérable*

"Maltea Isgod": mais tu vas le battre j'en suis persuader ;-)

"Agone OCN": *et alors qu'il nerestait plus que quelque lueurs de savie,
qu'Agone triomphe dans une rage tintée de déséspoire*
"Agone OCN": *Agone se sent téléporté vert l'oracle, clui ci lui sourit* enfin
je peux renaitre !

"Mishakal Gaya": bravo

"Agone OCN": Comme jamais auparavent, des larmes apparaissent sur les joues
d'agone*
"Agone OCN": *Il est certain d'avoir vaincu sa malédiction épineuse*
"Agone OCN": *pour lui la vie va enfin commencer*

{L'Oracle}":" Je dois vous féliciter
pour votre victoire, même si je le savais depuis le début.
Vous avez montrez valeur et détermination dans la bataille.
Je crois que vous êtes prêt pour la prochaine étape vers
la "pureté" "des" "âmes" "et" "des" "esprits".
{L'Oracle}":" Si quelqu'un est pure
d'âme et d'esprit, ses vraies couleurs se reflèteront alors
sur son aspect physique. Pour parvenir à un tel niveau de
pureté devez "renaître".
{L'Oracle}":" Lorsque vous aurez
effectuer votre renaissance, vous serez doté d'une paire
d'ailes, une partie de votre héritage de Séraphe. Vous
aurez également le statut de Séraphe, vous permettant
d'aller en des lieux qui vous était jusque là interdit.
Mais attention, il y a un prix à un tel état. En devenant
Séraphe, vous redeviendrez un aventurier inexpérimenté au
début d'une nouvelle vie. Cependant, vos capacités mentales
et physiques seront incomparablement supérieur à celles
d'un humain. Bien, je ne peux pas vous dire grand chose de
plus. Quand vous serez "prêt" "à" "renaître", dites-le
simplement et nous commencerons.

{Agone OCN}":" Oui, je suis prêt à
renaître

{L'Oracle}":" Rappelez-vous bien
qu'après cela, il n'y aura pas moyen de faire marche
arrière. Etes-vous absolument certain de vouloir renaître
maintenant?

{Agone OCN}":" oui

{L'Oracle}":" Qu'il en soit ainsi
alors!

"Zarah Till": Enfin ce triste humain est devenu Seraphin...

"Agone OCN": *un crie parcours tout Althéa*

"Zarah Till": Malheureusemenr pour lui... il decouvre la verité...

"Agone OCN": *une crie de déséspoire et de haine*
"Agone OCN": *le crie d'une bete en furie*

"Zarah Till": *ricane*

"Agone OCN": Maudites
épines !! mais que faire pour m'en débarrasser une fois
pour toute si meme Ogrimar ni peut rien !!
"Agone OCN": ; Il m'a trahis !

"Zarah Till": Changer de corps ne t'as pas délivré de la malediction d'OGRIMAR,
cher agone....

"Agone OCN": ; je me suis allier a lui pour ce nouveau corp ! et ma malédiction
me poursuit pourtant !

"Zarah Till": *ricane* tu découvres enfin la vérité

"Agone OCN": *voit Zarah se tenir fierement face a lui*

"Zarah Till": Agone, j'avais tenté de te prévenir...
"Zarah Till": Mais tu ne me croyais pas...
"Zarah Till": Voilà la preuve de ce que j'avancais..

"Agone OCN": ainsi ... je suis danné ... pour l'étérnité ... NON !!
"Agone OCN": ; Maudit soit tout ces dieux !!

"Zarah Till": Calme toi, je t'en prie.

"Agone OCN": Chaos ou bienfait, il ne savent que me tormenter !!
"Agone OCN": *Agone pert pied*
"Agone OCN": *il sent monter en lui la folie issue de la haine*
"Agone OCN": *Il bave tel une bete*
"Agone OCN": *et ne prononce que des mots incompréhansible*
"Agone OCN": *il fuit courant aussi loin qu'il peut avant de s'évanouir*
"Agone OCN": *agone se reveille dans le temple de Havre Clair*

[ 07 novembre 2001: Message édité par : Agone de Rochronde OCN ]

Par Zarah le 4/11/2001 à 20:56:00 (#394626)

*Zarah se rend alors à HavreClair*
Elle lui propose de l'emmener dans un endroit plus calme pour qu'il puisse se reposer et se remettre de ses émotions tout en observant son nouveau corps munis d'ailes sombres.

Agone affolé par le bruit des gens commencent à prendre peur. La vérité l'a assomé et il se sent faible dans son nouveau corps mais aussi maudit à jamais. Il sombre alors dans une paranoia et folie intense ... Intimidé par tous les regards tournés vers lui et ses ailes, il se met alors à fuire le temple tandis que Zarah le suit calmement en le regardant s'éloigner et disparaître petit à petit dans la foule. Zarah errait alors dans Havreclair à la recherche du pauvre nécromant jusqu'à la tombée de la nuit. N'ayant pas trouvé ce qu'elle cherchait, elle retourna dans sa maison pour se coucher dans son lit douillet aux cotés de son mari déjà endormi alors que Agone s'était enfermé dans une petite remise sombre et lugubre.

Zarah était persuadée de le revoir un jour, c'est pourquoi elle n'était point inquiétée de la fugue du jeune néphilim. Un jour, on retrouvera peut être le cadavre d'Agone de Rochronde dans la petite remise avec ses ailes rongés par les rats, ou peut être Agone sera t'il assez fort pour se remettre en route et refaire sa vie... Que lui arrivera t'il ? Comment se conduit il après ces évenements ?
Zarah ne le savait pas mais elle se doutait bien qu'Agone devait encore passer une épreuve, un combat dans son esprit. Si il en sortait vainqueur, Agone pourra sans doute rejoindre les rangs de l'Haruspice aux cotés de sa protectrice Zarah... Mais si il est trop faible, son esprit se perdra à jamais et Agone ne sera plus qu'une loque humaine avec des ailes, des ailes qui prendront la couleur de sa folie.

Ogrimar puni Agone en brulant son refuge pour avois été un bon rejeton du Roi et ne point semer la Chaos comme sa mère ou tout ogrimarien aurait fait.
c'est ainsi que la malédiction poursuivra éternellement le pauvre Agone, le torturant jusqu'à sa mort.


[ 04 novembre 2001: Message édité par : Zarah Welkorn ]

Par Méduse le 5/11/2001 à 0:51:00 (#394627)

ailes noires, ailes blanches...
Pour moi vous êtes tous les mêmes... des immondes vermisseaux en quête perpétuelle de ce pouvoir qui vous dépasse.
*crache au sol*

Par Lerschwin le 5/11/2001 à 10:25:00 (#394628)

allez hop remonte !

Par Pandora Baetarn le 5/11/2001 à 21:28:00 (#394629)

*Pense que la renaissance peut rendre fou... Si sa volonté est suffisante, il vaincra... Ogrimar ne s'encombre pas de faibles... Nous verrons bien si il est digne de le servir ou non...*

[ 05 novembre 2001: Message édité par : Pandora Lirae ]

Par Juan le 6/11/2001 à 11:07:00 (#394630)

Voyant Agone baver et crier, Trémère s'approche de lui:
Cher Agone que vous arrive t il?
*pas un mot*
Messire? vous sentez vous bien?
*pas de réponse*
Mon ami vous me faites peur...quelles sont ces ailes noires que vous tentez de cacher? Seriez vous devenu Néphilim? Oui vous m'aviez dit que vous vouliez effacer des marques... *regarde ses mains*...
D'un coup il sent une aura puissante se déchainer, une fulgurante boule de feu frappe Trémère...
Veuillez m'excuser...je n'aurai pas dû parler de cela... voulez vous de l'aide?
Agone de Rochronde leva les yeux vers son ami. Ses yeux reflétaient de la peur en même temps que de la rage, une puissante destructrice mais incontrôlable, peut être Agone ne voulait il pas la contrôler?
Trémère sentit un frisson parcourir sa colonne et décida de partir avant de subir le courroux de son ancien ami.
Trémère: Pauvre homme... il faut que je le surveille, il pourrait causer de terribles ravages sans s'en rendre compte...

Par Juan le 6/11/2001 à 11:26:00 (#394631)

Au fait félicitations pour ta renaissance, dommage que je puisse pas en profiter pour te mettre des claques pendant que je le peux...
Encore bravo petit père! ( tu pourrais lire tes messages espèce de feignant ;) bye

Par Abalam Hysteris le 6/11/2001 à 11:40:00 (#394632)

Assis sur une chaise confortable dans une pièce totalement vide, Abalam se morfond dans de bien pénibles reflections. Ouvrant les yeux sur les murs de la piece, dont il a entierement recouvert les murs d'inscriptions incompréhensibles lors d'un moment d'egarement. Il ne se souvient plus, il lui faut un moment de concentration pour se remettre dans sa peau, se rappeler qui il est, se rappeler Tamar, se rappeler ses confrères... Lorsequ'il les retrouvera, il ne laissera rien paraitre, cachant la gravité de sa malédiction à ses proches, craignant le pire pour ceux qui ont mélé leur sang au sien...
*parlant seul à voix haute*: Agone... il y est un mal qui nous ronge plus que tout... ces malédictions ne cesserons jamais...

Par Lerschwin le 7/11/2001 à 0:29:00 (#394633)

[EHLP pour le screen ;-)]

Par Jozhef k le 7/11/2001 à 0:59:00 (#394634)

*Voit Agone et Tremere, s'avance en leur direction. A la vue de la boule de feu, fait un pas en arriere effrayé*
Hum, je crains que le moment ne soit pas tres bien choisi pour lui demander s'il cherche toujours les servives d'un avocat.
*se retourne et quitte la ville*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine