Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP] L'empereur déchu

Par Alzeir le 10/11/2001 à 17:59:00 (#394117)

[ Pour mieux suivre je vous invite à lire le début du topic suivant: Ce monde débordant de lumière... ]

"Où suis je?"
Alzeir flottait dans un néant sans fin, des rires semblaient se répercuter tout autour de lui, dans ce vide si froid. Aux gloussement se mêlèrent d'étranges voix inhumaines, comme si les esprits des anciens dieux étaient venus se moquer de ce petit néphilim.
Soudain les ténèbres firent place à une éblouissante lumière. Alzeir se trouvait dans une plaine où l'herbe s'étendait à perte de vue.
"Qu'est ce que?"
Comme pour répondre à sa question, le sol se mit à trembler. Et aussitôt, des montagnes et des forêts apparurent dans ce désert vert. Bizarrement, l'ailé ne ressentait pas les perturbations, c'était comme ci sa présence était purement spirituelle.
"C'est ça ! Je suis en train de rêver..."
A nouveau, ce fut comme si ses yeux se fermèrent et seules les ombres se mouvaient devant lui, des ombres cruelles et maléfique . Alors que la peur commençait sensiblement à l'envahir, une nouvelle présence se fit sentir, mais cette fois il la reconnu aussitôt. Elle était chaude, tellement familière et aimante.Une douce musique l'accompagnait, et l'euphorie toucha l'âme d'Alzeir.
"Papa..."
Une nouvelle vision s'imposant devant lui. Un homme de puissante stature tenait un bébé dans ses bras. Ses mouvements extrêmement doux prouvaient qu'il devait être le père du nouveau-né.
"Papaaaaaa !!" Alzeir hurla ce nom, ce nom qu'il avait depuis longtemps oublié...
La vision disparut et Idoruh fut encore seul dans le néant. Ce souvenir avait provoqué un terrible malaise dans son crâne, son esprit criait de douleur et lançait des appels à l'aide désespérés. Il se prit la tête entre les mains et supplia que cette torture cesse...


[ 10 novembre 2001: Message édité par : Alzeir ]

Par Alzeir le 10/11/2001 à 19:38:00 (#394118)

Des maisons au toit noir clairsemées par-ci, par-là. Une enceinte haute de plusieurs mètres les protégeant. Des tours se tendant vers le ciel comme des doigts accusateurs. Un gigantesque château dominant les autres bâtiments. Une ville sombre où la couleur prédominante est le noir. La ville d'Alzeir: Neizer la Noire.
"Pourquoi me faites vous ça?, demanda-t-il. Je ne veux pas revivre mon passé !"
Les gens se promenaient tranquillement dans la capitale de Roth-Zeir, ce magnifique pays se trouvant dans l'Est Sans Nom.
Bientôt l'enveloppe d'Alzeir fut transportée dans une des parties extérieure du château. Là deux garçons jouaient avec des épées de bois. Le plus grand d'entre eux avait les yeux gris, tout comme ses cheveux où miroitaient des reflets bleus. L'autre avait aussi des yeux d'un gris profond, mais ses cheveux étaient totalement gris. Ils mimaient un combat entre chevaliers, le plus grand prenant facilement l'avantage sur le petit
"Grand frère Alzeir !, dit un troisième enfant arrivant dans le jardin. Vite Tynaël est dans un arbre !"
Le nouvel arrivant était le plus jeune des trois frères Idoruh, il avait également les yeux gris mais ses cheveux étaient d'un rouge sombre.
"Que me racontes tu là?"
"Bah elle voulait capturer un petit oisillon mais l'échelle qu'elle avait prise est tombée..."
"Bon sang Seed ! Pourquoi tu l'as pas empêchée?"
"Mais je..."
"Où est elle?"
"Dans le jardin ouest"
"Oh je vous jure ! Bon Culgan, occupe toi de Seed, dit Alzeir à l'intention de son frère aux cheveux entièrement gris. Moi je vais la chercher..."
Et il partit en direction des pommiers du jardin ouest. Il traversa en courant les différentes pièces où le luxe était omniprésent, renversant au passage le cuisinier qui venait leur apporter à manger. Il arriva finalement dans le jardin où se dressaient fièrement les arbres à pommes.
"Tynaël ! Où es tu?"
"Ici" lui répondit une petite voix.
Il se rendit compte que le bruit venait du pommier le plus éloigné, d'ailleurs une échelle de bois se trouvait au pied de l'arbre. Il vit une jeune fille âgée de huit ans. Comme tous ceux de sa famille, elle avait de magnifique yeux gris, mais elle avait comme particularité d'avoir de minuscules reflets dorés qui composaient son iris. Ses cheveux bruns étaient un peu défaits, mais elle était toujours aussi belle. Sa robe bleue était tachée de boue et était un peu déchirée.
"Est ce que ça va?"
"Oui ça va..."
"Tu es sûre? Tu as l'air bizarre"
"L'oiseau est parti..."
"C'est pas grave allons ! Tu demanderas à maman d'en acheter un !"
"..."
"Bon je remets l'échelle en place"
Malgré qu'elle soit en bois, l'échelle était un peu lourde. Mais grâce à sa force étonnante (pour un enfant de dix ans), Alzeir n'eut pas trop de difficultés pour la mettre en position.
"Allez, descends maintenant"
"Mais j'ai peur" dit la fille.
"Bon...Je viens te chercher"
Il gravit les marches le séparant de sa soeur. Une fois en haut, il lui dit de bien se tenir et de commencer à descendre.
"Je serai juste derrière toi"
"Bi...bien"
Elle amorça sa descente avec une certaine frayeur. Arrivé à la quatrième marche en partant du haut, Tynaël glissa. Elle tenta de se maintenir sur l'échelle mais son poids l'entraîna en arrière. Alzeir fut fauché par le petit corps et ils tombèrent tout deux au sol.
"Aie !" dirent les enfants.
Tynaël fut la moins touchée car sa chute fut amortie par le corps de son frère.
"Grand frère ! Tu n'as pas trop mal?"
"Non ça va, expliqua-t-il en se relevant. Mais pourquoi tu as voulu un oiseau? Tu sais très bien que l'on peut avoir n'importe quel animal ici !"
"Mais je voulais celui-là...Il était argenté"
"Argenté?"
Leur discussion fut interrompue par l'arrivée d'un valet.
"Sir Alzeir, Dame Tynaël. L'Empereur et l'Impératrice sont de retour"
Sur ces mots, les deux enfants affichèrent un sourire et ils filèrent à l'intérieur du château où leurs parents étaient déjà occupés avec Seed et Culgan.
"Papa !" dit Alzeir.
"Maman" surenchérit Tynaël.
"Ahahahah, cela fait si longtemps que nous nous sommes vus?" ricana le père.
"Allons Ardeir, les petits sont juste contents de notre retour" répliqua la mère.
"Je le sais bien Hurlys. Bien allons manger, j'ai faim !"
Et la famille Idoruh se dirigea vers la salle à manger.


[ 10 novembre 2001: Message édité par : Alzeir ]

Par Alzeir le 14/11/2001 à 14:58:00 (#394119)

"Pourquoi me montrer ces images? Je n'en veux pas ! J'ai oublié tout ceci ! Laissez moi en paix !"
Mais malheureusement, son esprit devait encore subir beaucoup de ces souvenirs...

"Esquive !" hurla une voix à un Alzeir âgé de quinze ans.
Le coup d'épée le toucha en pleine poitrine, et il mit genoux à terre. Le coup avait été très fort et il dut rester quelques instant au sol afin de récupérer.
"Tu es lent Alzeir ! Culgan et Seed sont bien plus doués que toi !"
"Vous êtes dur avec lui maître Bu" dit Culgan.
"Bof, c'est vrai que Alzeir est pas très fort à l'épée..." ajouta Seed.
Ils étaient quatre dans une salle d'entraînement, il y avait les trois frères Idoruh et leur maître d'arme: le puissant Han Bu. Il était arrivé dans la famille impérial il y a de cela vingt ans, lorsque Roth-Zeir était en guerre avec Luazoh, le pays des barbares de l'est. Lors de cette guerre, il se fit remarquer en sauvant la vie d'Ardeir Idoruh, l'empereur actuel. Depuis ce jour, le père d'Alzeir et Han devinrent les meilleurs amis du monde et il fut décidé qu'il deviendrait le Maître d'arme de l'empire.

"Lève toi et attaque moi encore une fois !"
Ces cours étaient très difficile et Alzeir avait beaucoup de mal à suivre le rythme. De plus il n'aimait pas ce battre et donc cela faciliter encore moins les choses.
"Dépêche toi ou c'est moi qui passera à l'offensive..."
"Mais..."
"Il ny a pas de mais ! Ton destin est dêtre empereur! Et un empereur ne recule devant rien!"
"..."
"Ton père sest trompé..."
"Que voulez vous dire ?"
"Tu nas pas assez de cran pour devenir empereur, tu es une loque, un déchetSeed, ou Culgan, pourrait mieux dominer cet empire que toi !"

Alzeir se releva péniblement, et dans ses yeux une étrange lueur prit naissance, une lueur où habitait la haine.
"Je ne vous permets pas !"

Et il sélança sur Han Bu, mais cette fois il nattaqua pas de front. Il feinta, re feinta, fit un pas de côté et porta un puissant revers dépée sur la nuque de Han sous les yeux étonnés de ses frères. Larme de bois se brisa en milliers déclats, seul le manche resta intacte. Le Maître darme de Roth-Zeir navait aucunes traces dégratignures. Sattendant à de nouvelles remontrances, Alzeir fut surpris par les paroles de son 'entraîneur' :
"Bien AlzeirSi nous étions sur un champ de bataille, je serais sûrement mort à lheure quil est..."
"Vous voyez, je ne suis pas un déchet..."
"Non, cela est effectivement vraiMais tu as raté le test"
"Test ?"
"Oui...Tu ressembles beaucoup à ton père" dit Han Bu dun ton nostalgique.
"Quel est le rapport avec ce fameux test ?" demanda un Seed perplexe.
"Je vais y répondre Seed...Alzeir, tout comme ton père, la haine à un puissant facteur dinfluence chez toi"
"Comme mon père ?"
"Oui lorsque nous délivrions les plaines de Skurlosh des barbares, nous tombâmes dans un piège. Nous nétions quune poignée, peut-être quarante, et ta mère était avec nous. Les sauvages nous ont attaqué par centaine et un grand nombre des gardes de ton père moururent en voulant protégé limpératrice. Nous étions submergés par le nombre, nous allions mourir..."
"Et ?" demanda Culgan.
"Et bien, après une lutte acharnée, nous ne fûmes plus que quatre: ton père, ta mère, le général Biroght et moi-même. Malgré la vaillance de nos quelques soldats, les troupes ennemies étaient encore nombreuses. Et sous le nombre croissant des barbares, limpératrice fut touchée par une flècheMais heureusement elle ne mourut pas, elle fut seulement blessée"

Alzeir se rappelait avoir déjà entendu des histoires sur ce guet-apens, on y racontait que son père avait à lui tout seul éliminé plus dun millier de barbare de lest.

"Voyant cela, ton père perdit la raison. Ce fut comme si son âme avait vu lenfer, comme si toute humanité lavait quitté. Je navais jamais vu ton père dans un tel état, et encore aujourdhui je prie pour ne plus jamais voir son visage sous cette forme..."
"Qua-t-il fait ?"
"Et bien ce fut très étrange, des pouvoirs immenses cachés en lui apparurent. Et devant la stupéfaction de tout le monde, il réussit à anéantir tous les ennemis. Cétait comme si un démon avait pris possession de son corps. La nuit commençait à tomber mais ton père continuait à lutter et à tuer...En fait il tua tous ses opposants...Tous..."
"Que dois je comprendre ?"
"Juste que dans ton sang Alzeir, une force immense se réveille lorsque tu te laisses aller à la haine"
"Bah tant mieux alors !" dit joyeusement Seed.
"Non, répondit Alzeir. Je suppose quun fois quil a tué tout le monde, lhistoire ne fut pas finie..."
"Tu as raison...Ton père avait perdu la tête...Il voulut nous tuer, sa femme comme moi...Le général Biroght essaya de le raisonner mais sa seule récompense fut la perte dun de ses bras...Cest lorsque ta mère hurla de peur quil reprit vraiment conscience..."
"Je vois...
"Tu comprends Alzeir ?"
"Je croisEn moi, comme pour mes frères, une force surhumaine sommeille. Elle ne se réveille lorsque nous nous laissons aller à la haine...J'ai donc raté le test?"
"Oui...On peut dire cela...Mais tu es encore un enfant et ton pouvoir n'est pas encore développé...Nous devons juste t'apprendre à le contrôler"
Au loin une cloche sonna.

"Cest lheure! A table!" cria de joie Seed.
"Au revoir maître" dirent les trois frères Idoruh.

Et ils sen allèrent pour un nouveau repas bien mérité. Seul Han Bu resta dans la salle. Il pensait aux yeux dAlzeir lors de sa deuxième attaque.
"Dieux, protégez cet enfant...Un lourd destin lattend...Espérons que le Chaos ne devienne pas sa patrie..."

Par Janus Valefor le 14/11/2001 à 17:14:00 (#394120)

*ehlp*

Par Pandora Baetarn le 15/11/2001 à 9:18:00 (#394121)

*imite Janus* elhp koii

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine