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heu..encore une reflexion!!

Par henki le 3/11/2001 à 12:26:00 (#393290)

ouais vous aller dire ke je m'investit bcp mais bon je suis trop passioné maintenant pour decrocher t4c !!
alors kand on renait les nouvelle cara sont calculé par rapport o ancien lv humain ou c tlm pareil!! ben oui si c tlm pareil kel interet de monter son humain haut!! si y a po de diff entre un renaissance d'un humain lv 150 et un otre 75 = c bidon!!
bon en gros je veux juste ke vous m'explikiez les renaissances!! voila mv bcp tlm!

Par Fleur Fragile le 3/11/2001 à 12:49:00 (#393291)

Désolée : je n'en ai pas la moindre idée, je ne me suis jamais vraiment préoccuppée de ça vu que je n'ai pas l'intention de renaitre...

Par lord Venom le 3/11/2001 à 12:55:00 (#393292)

les renaissances:

1 ere renaissance 25 partout (lvl 75 humain)
2 eme renaissance 30 partout (Lvl 80 Seraph 1ere)

Ensuite les puissances et resist magiques:

Lorsque tu renais tu a un nombre de points seraph a repartir

1 ere renaissance 10 points
2 eme renaissance 12 points

Comment les repartir?

1. puissances
1 point : +10% en puissance magique
3 points: +20% au total
6 points: +30% au total.
10 points : +40% au total.
pour les 50% ouhla ca nous fait 15 points bon ben pas sur GOA .... :(

2. Resist
2 points donnent 10% de resist
4 points donnent 20% de resist
6 points donnent 30% de resist
8 points donnent 40% de resist
10 points ..... 50% " " " " et ainsi de suite

Sinon mais la c'est bcp moins interessant
Caractéristiques, points de vie et points de mana
Ils fonctionnent comme la puissance magique,
1 point d'energie pour 1 point de caractéristique, 10 points pour +4, etc...
1 point d'energie correspond à 10 de vie.
1 point d'energie correspond à 5 de mana.

A toi de voir pour les carac.
Ce qu il faut preciser c est que tu dois choisir les magie pour les resist et les puissances.

A la premiere tu peuc tres bien faire pour un clerc la repartition suivante (juste un exemple)

6 points en puissance terre (30%)
3 points en puissance lumiere (20%)
1 points en puissance air (10%)

Enfin a toi de voir le seraph que tu veux jouer ...

Passons aux autre avantages

L'Aura:

Elle remplit trois fonctions
1. l'Attaque auto: Si on t'attaques elle répond comme un bouclier de feu par exemple mais pas a chaque coup

2.l'Attaque en combat: plus puissante que la précedente elle se declenche lorsque tu combat avec une arme, au Corps a corps ou avec un arc par exemple.

3. L'aura guerisseuse : elle se declenche (jamais assez souvent) mais c est pas mal du tout finalement, lorsque tu es attaqué.

Autre avantage de cette aura guerisseuse... elle guerit les autres membres de ton groupe si tu groues bien sur :D

Sa puissance augmenete principalement avec tes niveaux, mais bon avec de la sagesse pour l aura defensive et guerisseuse, et ta force et l int pour l aura d attaque... mais bon c est mineur par rapport au niveaux qui augemntent.

Voila un petit resume des avantages seraph.

En outre il y a les zones (Asile, Foret de non retour, liche...) qui regorgent d objet tout a fait seduisants et de monstres a l XP sympathiques

[ 03 novembre 2001: Message édité par : Venom de Cameron ]

Par NJ-Spectrus le 3/11/2001 à 12:57:00 (#393293)

Hedek n'a pas mis en ligne le Guide de la Renaissance hier ?
*croyait que si* :p :D

Peut-être te fournira t-il quelques renseignements. :)

Par lord Venom le 3/11/2001 à 13:01:00 (#393294)

Pourquoi j ai fait plein d erreurs ??

Dis nous NJ

Par NJ-Spectrus le 3/11/2001 à 13:05:00 (#393295)

Disons que quand j'ai écrit mon post, le tien n'y était pas encore. Ensuite quand j'ai fait Répondre je me suis aperçu que j'étais un peu en retard par rapport à toi...

Je n'oserais douter de tes informations

Par lord Venom le 3/11/2001 à 13:08:00 (#393296)

Bah tu en sais plus que moi a ce sujet ...

*ne mentionnera pas son gros GB 2 eme renaissance qu il cache a tout le monde vert de honte ...*

Par bibiteinfo le 3/11/2001 à 14:33:00 (#393297)

DÉFENSE ANTI-NJ : TU AS PRIT MOOOOONNNN SMIIIILEEEEEYYYYY!! PASSSSS TTTOUUUUCHHEEEE!!!

Par Un reveur des Ténèbres le 3/11/2001 à 14:42:00 (#393298)

Venom j'ai une question, la liche est une zone séraphe ?


et Henki, si tu veux mon avis le fait de rester humain est super bien, a moi que tu soit un super gb qui veut faire 2 renaissance, mais retomber a 1, c'est pas cool, en t k ce'st mon avis.

Par bibiteinfo le 3/11/2001 à 14:45:00 (#393299)

Ben pour faire le but Ulitme il faut être séraphe +1 La liche c'est comme une zone séraphe! La zone séraphe de l'oracle http://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gif

Par lord Venom le 3/11/2001 à 14:52:00 (#393300)

Sachant que la Zone ne eput etre attteinte que par les seraphs, je la considererait comme Zone Seraph sachant que le coco est fermé pour l XP, sinon y aura le coco a la 1.23... Bon mais je pense qu elle sera vide cette zone la. plus de coco à XP = plus de coco.

Enfin voila pourquoi je considere que l ile de la liche est une zone seraph et en plus les XP la bas coulent a flot pour peux que l on est une tres bonne puissance lumiere (ben je n ai fait que des pretres a part venom )

Par Un reveur des Ténèbres le 3/11/2001 à 14:57:00 (#393301)

Ouais, moi qui croyait un jour affronter cette liche.... va oublier ca.

Mais alors pour un hlvl humain, si tu as besoin de po tu tue du skraug mais pour le xp le miux c'est l'oracle et les tempo ???

*dois commencer a penser a xp ailleur*

Par lord Venom le 3/11/2001 à 15:12:00 (#393302)

Huhu les tempos sont a l oracle enfin en Zone Oracle...
pour l XP tout depend si tu as bcp de popos de resist air contre les tempos...

pour ma part en attendant d avoir plien de popos de resist a l air, je te conseil les drake et autres B'thonian, B'thurtkan qui peuplent la premiere maison de la zone... en suite courir en direction du passage vers le debut de epreuves (et juste a coté des 3 coffres oracle :D) il y a la un couloir tres sympe avce plien de drake (salete de fuite de mana) tout aussi sexy pour l XP.

Donc selon moi, protect feu .. Drakes et autres skin du genre
protect air tempo avec leurs 100K XP... voila toi de voir

Donc question XP Oracle
Question Po les coffres de l Oracle

Par Un reveur des Ténèbres le 3/11/2001 à 15:14:00 (#393303)

Débat lancé par Venom:
Huhu les tempos sont a l oracle enfin en Zone Oracle...

pour l XP tout depend si tu as bcp de popos de resist air contre les tempos...

pour ma part en attendant d avoir plien de popos de resist a l air, je te conseil les drake et autres B'thonian, B'thurtkan qui peuplent la premiere maison de la zone... en suite courir en direction du passage vers le debut de epreuves (et juste a coté des 3 coffres oracle :D) il y a la un couloir tres sympe avce plien de drake (salete de fuite de mana) tout aussi sexy pour l XP.

Donc selon moi, protect feu .. Drakes et autres skin du genre
protect air tempo avec leurs 100K XP... voila toi de voir



Mais, un mage feu lvl de 100 exemple qui necro pour reprend ses pv va avoir de la misere au Tempo ou ca va etre facile sans popo? car les iles etheree ca va tres bien meme un peu facile, a pars 1 endroit ou il a 5 Gerko, 2 serpert et 2 zombie toute en meme temps sur moi, la c est un peu plus chaud mais a part ca c'est pas dur.

[ 03 novembre 2001: Message édité par : Marty de Nazga ]

Par lord Venom le 3/11/2001 à 15:22:00 (#393304)

Sacahnt que les tempos disposent comme la plupart des bebetes de plusieures attaques je te dirais que si tu a pas une bonne necro ca va etre long mais possible ... j ia deja vu des necros presque pur s amuser aux tempos... mais bon je ne connais pas leur level.

Cela me semble possible avec vol d ame qui est le plus puissant sort de necro a ma connaissance.

Donc oui necro ca semble possible, mais j ai jamais eu les carac ni les sorts de necro donc je laisse la parole aux necroteurs ( et je prend les noms aussi)

Par Un reveur des Ténèbres le 3/11/2001 à 15:28:00 (#393305)

Merci Venom, je me suis levé avec bc de question ce matin

si le jeu peut fonctionner comme faut que je puisse faire la quete seraph.... mais inquiete toi pas j ai pas rendez vous avec le gars a l'oracle

tu as un rubis focus par hazard a vendre.

Et pour les info sur un mage lvl 100 qui necrote, je parlais pour une amie pas pour moi... moi tu me connais je suis une archere pure

Par lord Venom le 3/11/2001 à 15:34:00 (#393306)

c est bien connue marty est une petite archere avec un petit arc en bambou ...

Je ne m inquiete pas pour papy Oracle il ne verra pas ta frimousse a mon avis

pour les objets je ne suis pas equipé car je n ai rien du tout et je suis asse pauvre ... a donné virtuellement 2M5 ce WE pour des amis...

Desole mais moi l oracle je l ai pas vu depuis avril... et donc pas d objet...

Au fait, je recherhce toujours une emeraude pas chere ...

Par Boss le Mago le 3/11/2001 à 19:40:00 (#393307)

je crois qu'il manque la réponse d'un GB sur ce poste bon donc les renaissances, on les fait quand on veut à partir des lvl donnés + haut par venom. Certains restent humains pour leur rp. Le colysée me verra de temps en temps en 1.23 . Pour les tempos, moritheus a réussi à y tenir dès le lvl 70+-...donc je pense qu'une humaine lvl 100 tient très facilement: flare flare quand t trop rouge: nécro. Il est nécessaire d'avoir bouclier de mana et éviter de mettre des items abaissant la résistance à l'air sinon tu auras beaucoup de mal. Les drakes en mage c pas top car fuite de mana ne laisse que 10% du mana. A partir d'un certain lvl on peut xp à la 2ème épreuve mais la c très dur allez, oubliez pas le rp

Par Nek Cheitan le 3/11/2001 à 21:18:00 (#393308)

Vol d'âme aux tempos c risqué si t'as pas un prêtre avec toi ou bcp d'endu (donc de pv).
C'est trop lent, utilise plutôt la nécro majeur (à moins d'être très haut lvl, là le vol d'âme est assez rapide).

Pour moi l'idéal reste les drakes de l'oracle avec des prismes de mana et une renouveau; là tu t'en fous du drain de mana. En plus, ta CA et ta résistance feu sont suffisantes pour ignorer leurs dégats. Seulement oublie ta robe d'archi et ton rubis focus, ça sert à rien là-bas.

Par henki le 4/11/2001 à 11:21:00 (#393309)

ben merci a tous de m'avoir repondu de plus suis aller voir les nouvelle page sur le site ke chez plus ki l'as donner et g donc tout compris!!
o fait avis a ceux ki me connaissent!! (non en fait avis jeuste a thor!!) je v essaye de changer mon nom en N'ki Madrek ! voila @+tlm !

Par Janus Valefor le 4/11/2001 à 17:45:00 (#393310)

Lvl 100, humain, avec archi, rubis focus, diademme arcanique, donc sans puissance necro tu tient facile contre un tempo, difficilement contre 2 et pas du tout contre 3. maintenant quelques pierres de mana et popo de resist à l'air seront pas de trop. Conclusion, ca reste plus rapide à coups de pluies d'etincelles aux drakes si tu est mage feu...

Par bibiteinfo le 4/11/2001 à 17:49:00 (#393311)

*a tjs XP pour séraphe*

*séraphe +1 niveau 75*

*séraphe +2 niveau 80*

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