Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une furie je vous dis, une furie!!

Par Derah MER le 7/10/2001 à 19:49:00 (#393103)

L'autre jour m'a été donné d'assister à un spectacle des plus étranges...
Sous mes yeux j'ai pu assisster aux périgrinations d'une jeune fille un peu farfelue au coeur de Lighthaven.
Je l'ai vu pour la première fois à la fontaine où elle jouait allégrement dans l'eau en poussant des cris de joie. Jusque là rien de bien méchant...

Le pire, ou le plus drôle c'est selon, reste à venir. La petite fille sorti de l'eau et s'en dirigea d'un pas silencieux vers l'enclot de Darkfang. Voilà qu'elle se met à hurler et à déblaterer des insultes au vieux dragon, le traitant de tous les noms d'oiseaux, je ne pût m'empecher de rire devant les agissements de cette petite fille. Seulement quand elle entrepit d'enjamber la barrière de l'enclos mon sang ne fit qu'un tour! J'étais déterminé à faire briller ma pierre de déstinée pour sauver cette pauvre inconsciente, heureusement pour nous deux elle est bien trop petite pour réussir cette entreprise.

Furieuse la gamine est repartie embeter Geena, la serveuse. J'observais la scéne discretement par la fenêtre, Geena avec la petite dans ses jambes, c'était vraiment tordant de rire, cependant je me demandais quels pouvaient être ces parents qui laissent leur fille errer ainsi dans les rues.

Après avoir embeté Geena pendant prés d'une heure, la gamine se dirigea vers la maison de Miz, je la regardais rentrer et ne pût m'empecher de rire quand j'entendis la jeune fille sauter gaiement sur le lit. J'eu du mal à me contenir quand j'entendis le lit craquer et tomber en morceaux, la fille sortant en courrant comme une flèche, direction le temple...

Aprés avoir séché mes larmes, force d'avoir trop rit, je me dirigais au temple, trouvant la jeune fille vociférant des menaces a ma soeur Marty. Elle la traita de sorcière, je ne pût m'empecher de sourire, sourire qui fût vite estompé lorsque ma soeur se mit à courrir aprés la pauvre petite en hurlant et la menaçant de sa main.

Quelques minutes plus tard je retrouvais la jeune fille prés d'Araknor, le nécromant. Elle discutait avec lui, enfin disons plutôt qu'elle cherchait à tester sa patience. J'ai appris ce soir là que la patience d'Araknor est trés limité. Aprés avoir grondé la petite fille je dû surgir de ma chachette et arreter la main du nécromant qui commençaient déjà à tracer des runes en l'air. Quel vieux fou! Oser s'attaquer à une enfant.

Suite à quoi j'ai perdu la petite fille de vue. J'éspère sincèrement qu'elle est rentrée chez ses parents. Je vais enqueter sur "la furie de Lighthaven". Je vous tiendrai au courrant dés que j'aurais les moindres nouvelles...

Salutations.

[ 07 octobre 2001: Message édité par : Chevalier Shura de Nazga ]

[ 07 octobre 2001: Message édité par : Chevalier Shura de Nazga ]

Par Anhil Nyomir le 7/10/2001 à 19:54:00 (#393104)

sourit
Avez vous réussi a connaitre son nom?...

Par Cassie le 7/10/2001 à 19:55:00 (#393105)

*esquisse un sourire*
La vie continue, imprévue et incontrôlable.
*se souvient de sa jeunesse*
*sourit franchement*

Par Elroro le 7/10/2001 à 19:55:00 (#393106)

*Rit en ecoutant Shura*

Espere mon Ami que tu retrouvera la jeune fille...

[Hrp]
Vraiment tordant a beaucoup appreciez...le resumé

Par Derah MER le 7/10/2001 à 20:01:00 (#393107)

Je viens de m'entretenir avec quelques roturiers qui connaissent bien les rues de la ville.
L'un d'eux m'a confié qu'il avait donné un peu de pain à une petite fille qui ressemble beaucoup à notre furie...
Cela ne laisse rien présager de bon. J'éspère que la petite fille s'amusait à faire la mendicité, le contraire m'attristerai.

Par Le Barde le 7/10/2001 à 21:38:00 (#393108)

Hum une petite fille assez énergique dites-vous ? Et bien je l'ai déjà vu moi aussi, lorsque elle m'est rentré dedans pendant que je marchait invisible.
*Caresse la bosse sur son crane*
Une fameux mur que je me suis pris sur la tête ce jour là! *sourit*
Je n'ai pas cherché à la suivre. Elle m'a sourit, puis est reparti très vite.

Par DarkJPA le 7/10/2001 à 21:49:00 (#393109)

mmm... je ne sais pas si il s'agit de la meme petite fille mais elle a commence a tourner tout autour de moi en se moquant de mes ailes... Enfin son air rieur m'a mis d ebonne humeur et je lui ai donne ma benediction. Elle s'est arrete et m'a regarde en me remerciant tres poliement et m'a donne un bonbon. Elle est repartie toute calme et au bout de la rue s'eest retournee pour me regarder mettre ce bonbon dans ma bouche... Je me demande ou elle a trouve une chose aussi amer et desagreable la petite farceuse... Elle est partie en courant et en riant...

Par Shaar Lun le 7/10/2001 à 22:36:00 (#393110)

*rictus de dégoût*

Les gamins ... Je ne vois rien d'intéressant à ce que cette petite fille a pu s'amuser à faire !

A son âge je m'entrainais à l'arc, je respectais les règles et jamais je n'ai osé insulté des gens à qui je dois le respect.

Mieux vaut que je ne tombes pas sur celle-ci, ou je serai violent !

Par Derah MER le 8/10/2001 à 17:43:00 (#393111)

J'ai erré cette nuit dans les rues de la ville endormie. Tout ce que j'ai trouvé c'est un clochard ronchon qui s'est montré plus poli aprés quelques pièces. Je n'ai rien pû en tirer, je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à me cacher quoique ce soit. Je vais continuer mes investigations pendant quelques nuits encore en ésperant trouver une piste.

Par polom le 10/10/2001 à 11:58:00 (#393112)

Curieuse jeune fille... *distrait*

Par Derah MER le 12/10/2001 à 17:39:00 (#393113)

L'homme ailé arpente les rues de Havreclair par une nuit de pleine lune. Les reflets de la lune illument les ruelles de la ville endormie. Il semble remarquer quelque chose prés de la mer, inquiet l'homme hâte le pas en diriction de la forme couchée. Il s'agenouille et lentement, tremblant, il retourne le corps sans vie. Pris de dégoût de rage il sent les larmes lui monter aux yeux, c'est bien la petite fille qu'il avait suivi pendant tous ces jours.
Il en avait des horreurs dans sa vie mais il ne pût supporter celle-là. Il a mal au coeur tellement mal; il s'était érigé une barrière pendant toutes ces années, un mur d'insensibilité. Cette nuit le mur qui semblait indéstructible a volé en éclats, balayé par la rage l'envahissant. La petite fille était squellitique, elle était surement morte de faim, l'eau caressait doucement son corps sans vie. Ses yeux étaient encore ouverts, elle semblait fixer le ciel dans une supplication éternelle. Les larmes innodaient son visage alors qu'il fermait délicatement les yeux de la jeune fille.
Pourquoi? pourquoi?.Sa voix était si faible, si lasse. Il martelait le sable en répétant sans cesse, en une complainte désespérée.

Il prit alors le corps mouillé dans ses bras et l'emporta doucement jusqu'au cimetiere. Sur le chemin du retour il fixait l'horizon le regard grave. Dans son esprit défillaient les images de cette fille, il sembalit la revoir. Un moment il s'arreta, semblant l'entendre faire encore une de ses bétises dans une maison toute proche. Une bourasque le ramena vite à la cruelle vérité. Il continua son chemin passa à coté de darkfang sans même un regard.
L'homme déposa le corps sans vie contre la barrière du cimetière. Il s'engorgea à l'intérieur. Les morts se levèrent, se dirigeant lentement vers leur proie. D'un coup rageur il décapita un mort vivant. Il frappa un squelette si fort que les os volèrent en eclats. Une fois la zone netoyée il revint chercher le corps et se dirigea vers le fond du cimetiere. Il déposa le corps tendrement contre la barrière et entreprit de creuser un trou. Le tonnere grondait dans le ciel et rapidement la pluie se mit à tomber. Quelques gouttes puis rapidement la pluie devint torentielle. L'homme s'acharnait pour creuser un trou, pendant des heures, infaillible. La pluie tombait à torrent, sur son visage coulaient d'innombrables larmes cachées par la pluie incessante. Il n'aurait jamais crû avoir autant de larmes à verser.

Toute la nuit l'homme mis tout son coeur à battir la dernière demeurre de la petite fille. Au lever du jour il eu finit. Il resta à genoux contemplant la pierre plate gravée à l'épée : Ici repose une jeune fille inconnue de tous, livrée à elle même la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Puisse son âme connaitre la paix et la joie.

L'homme resta un instant à genoux à prier. Il se releva doucement, le visage grave, Il se retourna et fit un tour d'horizon. Le soleil commencait à se lever au loin caché par les nuages noirs. Il sortit du cimetière, s'eclipsa dans la ville et revint quelques minutes plutard un bouquet de fleurs multicolores à la main. Il s'avanca vers la tombe, mis un genou a terre et déposa le bouquet sur la pierre tombale.

Maintenant tu ne souffrira plus petite fille.
Adieu.
L'homme se retourna et parti le pas lourd et le coeur saignant le long des chemins.

[ 12 octobre 2001: Message édité par : Chevalier Shura de Nazga ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine