Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ma vie, mon destin

Par Lut Gret H. le 28/10/2001 à 10:37:00 (#388599)

*arrive a la taverne et s'assied sur une chaise*
*Commande une bière a la servante et sort de son sac un gros livre avec une belle couverture rouge*
*Ouvre son livre et sort une plume d'oie*
*ecrit en gros sur la première page*

La vie de Lut Heaven

*tourne la page et écrit*

Mes débuts:

Mes souvenirs sont lointains mais encore présents. Je me souviens tout particulièrement de mon anniversaire de mes quatre ans. Il fesait beau et papa et maman m'avait confectioné un gros gateau au chocolat. Il y avait quatre bougies et j'était fier, fier de moi, fier de ma famille. Ma maman avait un gros ventre et papa me disait que j'allait avoir une petite soeur. Je me rejouissais tellement de pouvoir la voir. Mais le destin en a choisi autrement, helas... Donc je soufflais sur mes quatre belles bougies quand soudain nous viment un homme courir en notre direction. Il avait le ventre ouvert et nous pouvions appercevoir le sang couler. Ma pauvre mère me dit d'aller me cacher et par reflexe instinctif je suis monté dans un grand sapin. Je montais jusqu'a ce que les branches purent me porter. Je m'assis et contempla la scène qui suivi avec douleurs. Des centaines de petits etre rouge sortirent des bois et mon père s'arma de son épée. Mais il ne pu rien faire et je vit les arme de ses démon rentrer dans la chair de mon père. Je ferma les yeux, j'avais peur, j'étais terrifié. Quand je les rouvrit le feu brulait notre maison et le corp de mon père ne ressemblait plus qu'a un tas de chair ensanglantée. Ma mère avait disparu et je l'appela. Mais elle ne repondit point. Je me baissa et prit mes quatre bougies, le visage en larme et bien décidé a venger cet affront... Mais comment? Je me suis évanoui et ce fut le trou noir.
Je me suis reveillé dans un lit et un homme vetu d'une superbe armure en plaque me regardait. C'était un grand chasseur et il m'avait trouvé et amené chez lui. Durant de longue année il fut comme mon père. Il m'appris les maniments des armes. Mais malheureusement il dut partir en croisade sur Raven's Dust et il me confia a Moonrock. J'étais agé de dix ans et je n'avais qu'une misérables veste en toile ainsi qu'un petit pantalon en toile.


Premier Amour:

J'avais quatorze ans et je rencontrais ma première copine. Elle était belle et douce et était elle agé de treize ans. Nous combatime cote a cote et nous étions fait l'un pour l'autre. Vers l'age de mes quinze ans je la demanda en marriage, ce qu'elle accepta. Elle tomba en sainte quelque temps après pour avoir des jumaux nommé Tremere et Hearden. Mais malheureusement elle disparu et je ne la revu plus jamais.

Ma renaissance:

J'étais agé de vingt-cinq ans et un reve immaginaire me hantais. Chaque fois je revais que mes parents m'appelaient mais ils disparaissaient dans le ciel et je voulais les rejoindre mais je ne savais pas voler et ils s'eloignaient sans cesse. Pour moi l'une des façon de stopper ce reve était de renaitre en Seraphin. Alors je pris mon courage a deux mains et je rencontra l'oracle. Je lui parla et il me dit qu'il avait la capacité de me faire renaitre. J'accepta et quelque secondes après j'avais deux superbes ailes blanche. J'en était fier et j'avais bel et bien raison, ce reve ne m'hantait plus. Voir des créatures mourir au bout de ma lame ne me procurait plus autant de plaisir qu'avant alors pour moi la solution était l'apprentisage de la magie. Et je commencais a apprendre et maitriser la puissance du feu...

*Se relit et ferme son livre et range le tout dans son sac*
*baille et va se coucher*

Par un voyageur le 28/10/2001 à 10:47:00 (#388600)

triste début, votre enfance n'est pas a enviée ,mais j'admire ton courage face à la mort de ton père.
ton coeur est fort, ton esprit est juste:je sais que tu vengera ton père avec loyauté

Par chorale le 29/10/2001 à 1:41:00 (#388601)

*apprends des chose*

*ne dit mot*

*pense : il faudra que on parle tout les 2*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine