Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenirs lointains...

Par Lut Gret H. le 20/10/2001 à 15:00:00 (#387003)

Une verte prairie s'étend sous le soleil du printemps, un homme couché dans l'herbe regarde les nuages passés. C'est un homme encore jeune avec de grandes ailes dans le dos. Il porte une soyeuse robe rouge.Il ferme les yeux. Il repense a sa femme, etre qu'il a tant chéri et tant aimé. Il voit son image apparaitre comme dans un reve. Il pourrait presque la toucher. Elle lui parle mais ne comprend mot de ce qu'elle dit.
Soudain une larme coule sur son visage. C'est une larme de tristesse qui descend le long de sa joue et qui fini sa course dans l'herbe. Malgré tout il n'arrive pas a oublier sa femme. Soudain tout les souvenirs apparraissent et son marriage avec tout ses amis lui font comme un coup de couteau en sa frele poitrine. Il revoit la cérémonie. Sa femme est belle, toute vetue de blanc. Elle a de superbe cheveux chatin et une mèche qui lui longe le visage. Ces yeux bleu comme des saphir brillent a la lumière du couché de soleil. Il sent sa main douce dans la sienne.
Une autre larme coule sur son visage pour arrivé au meme emplacement dans l'herbe. Il se souvient de sa femme courir après un cheval tant elle les aimait. Les caresser et les toucher. Elle les adoraient et les chérissaient. Il se souvient de la balade a cheval qu'ils avaient fait ensemble.
Une troisième larme glisse lentement sur sa joue. Il rouvre les yeux et voit les nuages defiler devant lui. Il se dit que cela ne sont que souvenirs. Il se leve fait quelque pas en ouvrant ses ailes et regarde derrière lui. A l'emplacement ou les larmes ont coulé trois magnifiques fleurs ont poussés. Ils les regardent, se retourne et marche vers l'horizon ou le soleil se couche.


Dedié a tout ceux qui ont connu et qui se souviennent de sa femme, Lady Oscar.

[ 20 octobre 2001: Message édité par : Lut Gret H. ]

Par Leclown le 20/10/2001 à 15:06:00 (#387004)

Je n'ai pas eu l'honneur de la connaitre... Ce devait être une femme bien, Lut...

*triste pour lui*

Par Fissdelf le 20/10/2001 à 15:21:00 (#387005)

Allons Soldat, courage !!! Ne pleurez pas, votre femme goute certainement a un repos mérité dans les jardins d'Artherk...
Soyez heureux pour elle, ne vous apitoyez pas sur vous même mais affrontez la vie la tête haute !
Qu'elle soit fier de vous !
Et n'oubliez jamais que les vivants ont toujours plus de problème que les morts, ce sont eux qui sont a plaindre...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine