Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Hakim, Biographie.
Hakim, Biographie.
Par Hakim le Sombre le 19/10/2001 à 0:16:00 (#385494)
Je ne sais pas mon age, la seule imformation que j'ai est que les premieres rides commencent à apparaitre sur mon visage, et que je suis sensiblement moin endurant qu'il y a 10ans.
Je suis issu d'une famille modest de marchands, nomades.
Mes parents parcouraient tout Alhtea et ramenaient souvent tresor merveilleux en Goldmoon, qui trouvait acheteur rapidement.
Je perdis la trace de mes parents vers mes 10ans, si je me souviens bien, lorsqu'une bandes de brigands vinrent à nos lancer assault, et que mes parents me forcerent a fuir, alors que ces dernier les attaquaient.
Je ne conaissais pas grand grand chose du Royaume d'Angelus, ou l'attaque se produisit.
Ainsi je decidais de rejoindre le Royaume de Goldmoon, et en particulier la petite bourgade de HavreClair, dont je savais qu'elle offrait assistance et soins aux jeunes aventuriers.
Quelques années plus tard, alors que j'allais vers Hurlevent vendre quelques pacotilles, je rencontrai en chemin un bandit de grand chemin, craint à travers le Royaume et qui répondait au nom de Tekhyl Apastys.
Il devint rapdidement mon maitre, et m'enseigna l'art du raquette.
Je devins donc brigand, mais bientot, je fut, lors de mon "travail" forcé d'executer un pauvre marchand, ce qui me forçai à fuir le royaume, pour recommencer ailleur.
Tombant a la suite d'une succetion de coincidence (Certain appellent cela le "destin") sur un fragment du miroir des réalités, je porta mon reflet dedan et me retrouvit dans le monde ou sevissait Glyph.
Là, apres mainte tentative de retourner dans le droit chemin, je recomençai à renconner le plus faible. Et puis un jour, le plus faible s'avera moin faible que prevu et je faillit y perdre la vie...
Aujourd'hui j'ai donc cessé, pour le moment, mes activités de ranconnage, je comte chercher un travail "honnette", histoire de me faire oublier...pour un temps du moin.
[ 19 octobre 2001: Message édité par : Hakim le Sombre ]
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine