Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Annonce publique] Je me propose comme tuteur

Par helloser le 18/11/2001 à 18:38:00 (#384901)


Par un frais matin hivernal Helloser prit le chemin de la ville de LightHaven et se rendit directement à la taverne, comme à l'accoutumée, mais ne se précipita pas au-devant du tavernier pour consommer un délicieux hydromel chaud. Il resta au-dehors et se contenta d'accrocher sur le panneau destiné à cet usage une petite affichette disant ceci:



Je me propose de prendre régulièrement, au gré de mes disponibilités sur Arakas, de jeunes aventuriers comme élèves afin de les aider à se fortifier et devenir de bons guerriers ou de bons magiciens.

Je ne prendrai qu'un seul élève à la fois pour pouvoir m'en occuper avec toute l'attention que cela requiert.
Chaque élève s'engagera à respecter durant son stage les principes de mes classes et prendre la patience d'écouter les conseils que je lui donnerai.
Je m'engage pour ma part à prendre soin de sa personne et de l'aider au mieux selon mes principes personnels, à savoir que je ne prône pas la protection et les soins à tout prix qui sont l'ennemi de la connaissance de ses propres limites. Clairement mon rôle sera de veiller sur mon élève et de lui inculquer les leçons que j'ai moi-même apprises pendant de nombreuses années.

Il m'appartient de mettre fin au cours selon mon emploi du temps mais je prendrai garde à ne pas laisser mon élève dépourvu de protection et seul sans le prévenir auparavant.

Pour le moment ces leçons sont gratuites mais j'accepterai de bon coeur les donations qui me seront faites.


[ 18 novembre 2001: Message édité par : Helloser le Sage ]

Par Un Carnet Oublié. le 18/11/2001 à 18:49:00 (#384902)

Sympathique intention..

Par dromar_70 le 18/11/2001 à 20:47:00 (#384903)

Je ne me rappelle pas vraiment de cette vie sur ce serveur...c'est comme un reve a la fois present mais aussi absent...la magie peuplé ma vie, mon être...oui maintenant je me rapelle de l'ile d'Arakas...oui je rejoindrai Glyph bientot, une question de 1 ou 2 mois...et, je l'espere, serai votre apprentis...je me rapelle de ma condition de débutants (lvl 11) si cela peut vous eclairés...*prend un vieux carnet et note le nom de Helloser* et bien, maitre, me feriez vous cette honneur???

HRP: je ne srai sur Glyph que dans un ou deux mois et je suis lvl 11... , sorcier.

Par Terckan le 18/11/2001 à 20:51:00 (#384904)

Euh... sympa de ta part ...

*arrive meme pas lancer une boule de feu*

Par helloser le 18/11/2001 à 21:26:00 (#384905)

Cher M@lekith,

Je vous accepterai bien volontiers comme élève pour quelques leçons! :)

Sachez que pour le moment je ne songe pas encore à prendre un disciple dans le sens où je devrais également lui enseigner mes croyances de druide.
Je prend donc des élèves quelles que soient leurs aptitudes, leurs croyances ou leur religion tant qu'elle n'entrent pas en conflit avec les miennes.

Tâchez de me joindre, si je suis disponible je répondrai à votre appel.

En espérant être à la hauteur de vos attentes,

Helloser Kaleor Torkynn

Par helloser le 18/11/2001 à 22:24:00 (#384906)

Débat lancé par Terckan Klael:
*arrive meme pas lancer une boule de feu


Moi non plus! :D

Helloser Kaleor Torkynn, Druide

Par Terckan le 18/11/2001 à 22:26:00 (#384907)



Par dromar_70 le 18/11/2001 à 23:36:00 (#384908)

Hummm, vous etes donc contre la necromancie et tout ce qui pourrai porter atteinte a la nature...he bien je crois que non allons etre d'accord sur de nombreux points!!! je pourrai neanmoins peut etre vous rejoindre dans de rares occasions dans les jours qui viennent...je repond sur votre univers au nom de "Dromar", sous qu'elle pseudonyme pourrai je vous contacter???et a quelles moments des jours prochains penser vous etre presents???j'attends votre réponse, maitre, ainsi que notre première rencontre avec une impatiente enorme...*pose sa plume et repli la feuille de papier fin en rouleau, un ruban vert l'enroulant, et l'accroche a la patte d'une chouette blanche* Va mon amie, Va!

HRP: super, je vais surement venir quelque fois dans les temps qui viennent et bcp plus souvent dans 2 mois

Par dromar_70 le 20/11/2001 à 22:34:00 (#384909)

*HOP* *attend la réponse*

Par dromar_70 le 21/11/2001 à 13:28:00 (#384910)

Beuhhh , ya personne???

Par Carmody Glyph le 21/11/2001 à 13:44:00 (#384911)

Euh? Bin y t'a dit "Tâchez de me joindre", ça veut dire que tu le whispe en jeu... au moins il t'a pas ignoré

Par Heloise le 21/11/2001 à 14:20:00 (#384912)

Vous pourrez contacter mon ami Helloser sous son nom, Helloser CMF bien sur!
Dans notre Ordre certains tels qu'Helloser suivent une mission d'éducation des jeunes aventuriers...
Celle d'Helloser fut des plus difficiles, et je suis sur qu'il a énormément d'expérience à faire partager.
Salue l'initiative de son frère en religion.
Par ailleurs ton initiative mon frère me fait penser à un nouvel ordre du jour pour le Cercle...
Tout nouvel adepte de la Nature qui en fera la demande se verra attribuer un druide expérimenté comme parrain.
Le parrain devra aider et former son filleul du mieux qu'il peut.
Le filleul devra suivre les enseignements du parrain et se forger sa place dans le Cercle.
Je rappelle que le Cercle a pour premier precepte selon moi avant même de faire respecter les voies de la Nature, de prêcher une solidarité exemplaire entre nous, solidarité qui a toujours été la plus remarquable de nos qualités et notre force.

Par helloser le 22/11/2001 à 14:28:00 (#384913)

Cher M@lekith,

Comme Carmody l'a dit très justement, il te suffit d'essayer de me joindre dans le jeu en me whispant. Je ne mets personne en ignore, mais je ne peux te donner des horaires précis de présence car c'est selon l'état du serveur.

Mon nom de perso est Helloser CMF, j'aurais pu préciser cela en effet.

Par Un reveur des Ténèbres le 22/11/2001 à 14:32:00 (#384914)

pis moi tu veux etre mon prof..

je xp au kranien tu veux bien m aider ?

Par helloser le 22/11/2001 à 14:57:00 (#384915)

Il convient que je présente un peu plus à l'intention de ceux qui désireront devenir mes élèves à l'occasion.

Je suis né Kaleor Torkynn à StoneHeim sur le miroir de Feyd-Ehlan, fils d'Agoric et Cimbrel Torkynn, mages guerriers et Prévôts de la Maison du Séisme.
Je ne me souviens pas de mon enfance et que très peu de mon adolescence. Un jour, sans savoir pourquoi, je me suis retrouvé seul sur Arakas sur le miroir de Glyph à l'âge de 10 ans. J'ai vécu seul et suis devenu voleur-bretteur (guerrier), commettant à l'occasion des crimes dont je ne suis pas fier, mais je n'ai pris aucune vie aussi loin que je me souvienne.
Puis j'ai rencontré Arysan l'Arbre, Père des Frères de l'Arbre Sombre, des Druides Noirs nécromants. Il devint mon mentor et fit de moi son disciple, m'apprenant les pouvoirs infinis de la Terre et de la Lumière mais aussi les Arcanes Sombres, puis me consacra Ovate (druide confirmé). Mais sans repère ni passé je ne sus répondre à ses attentes et il finit par me rejeter. Sa colère lui fit invoquer un démon de l'oubli qui m'enleva les rares souvenirs que je possédais. Alors, encore adolescent, je repris ma vie de petit criminel et m'adonnait à l'art de la guerre.
Un jour de passage à LightHaven je rencontrai la deuxième personne la plus importante dans ma vie, le mage Quab Brimsac, qui s'occupa de moi et me fit entrer au sein du Cercle de la Main de Fer, une organisation millénaire regroupant par-delà les âges les descendants des habitants de Kalendhorf, ville jadis prospère et dirigée par Morhynn, homme d'une grande sagesse et d'une immense bonté, qui fut détruite par le père du roi actuel, Théophile, en raison de son insoumission au tutorat imposé de Goldmoon alors qu'elle prospérait et parvenait à subvenir seule à ses propres besoins.
Si mes parents n'en sont que des descendants lointains, il m'acceptèrent comme l'un des leurs et me firent redécouvrir mon affinité pour les Esprits de la Nature, réveillèrent le Druide que j'étais toujours. Plus encore ils usèrent de magie pour briser le sortilège d'Arysan et me permirent de recouvrer un peu ma mémoire.
J'entrai dans le Cercle de la Forêt avec Quab et sa femme Tahaa, et j'en suis à présent le mentor.
J'ai renié mes enseignements des Arcanes Sombres et j'ai appris seul le pouvoir des Eclairs.
Dernièrement un miracle est arrivé: mon frère cadet dont j'ignorais l'existence, Kathondren, né après mon exil forcé sur Glyph, a été envoyé sur Glyph par mes parents pour le protéger des Prophètes Noirs qui les avaient déjà obligés à m'éloigner d'eux lorsque j'étais enfant. Ils nous ont réunis et tentent de repousser les assauts de ces maudits démons.
A présent je suis entré dans l'Ordre des Druides de Glyph et je recherche sans relache le monde où sont partis mes parents pour tromper les Prophètes qui nous cherchent, mon frère et moi.

Je suis Helloser Kaleor Torkynn, Druide Noir des Eclairs et de la Terre, serviteur de Lugh et de son marteau.

[ 22 novembre 2001: Message édité par : Helloser le Sage ]

Par dromar_70 le 22/11/2001 à 20:31:00 (#384916)

Je puis tenter, comme vous, de raconter l'histoire de ma courte vie, ou du moins ce que je m'en rapelle:
Ma plume hésite...puis echappe de ma main noueuse, laissant une tache d'encre sur le papier.
Encore une feuille de ce fin materiau gâchée, dans une entreprise que je soupçonne fort d'être veine.
Je me demande si je puit écrire cette histoire ou si, a chaque page, transparaitra un peu de cette amertume que je croyais éteinte depuis longtemps.
Je m'imagine gueri de tout dépit mais quand je pose ma plume sur le papier, les blessures d'enfance saignent au rythme de l'écoulement de l'encre née de la mer, et je finis par voir une plaie rouge vif sous chaque caractère...
Mes souvenirs remontent a l'époque de mes six ans. avant cela il n'y a rien , rien que le vide d'un gouffre qu'aucun effort de mémoire n'a pu combler.
Mes souvenirs ne sont presque que physique, le froid des pavés glacés de Lighthaven, la tristesse froide du jour finnissant, même la rudesse de l'énorme main qui me conduit dans ses rues...
la main est dure et rêche, elle serre la mienne comme dans un étau...
Puis soudain au coin d'une rue, l'étau de cette main ce relache, me faisant executer une lourde chute...
A mon réveil, je suis entourée de personnes habillé de robe blanche, dans un endroit inconnu a mes yeux, suis-je au paradis???
Il discute entre eux et semble m'ignorer, puis enfin celle qui semble se faire appeler Moonrock
m'explique que j'ai été trouvé seul, devant leur temple...
Mon apprentissage fut dur, je fit mes lettres a ce qui se revelait etre un temple d'Artherk...
Je fut initié a Artherk et a ses rites...Se fut le plus beau des cadeaux qu'aurait pu m'offrir Moonrock et ses frères car la priere pensait mes blessures, pas les physiques mais celles la étaient les moins profondes et les moins douloureuses...
Ma vie semblait etre toutes tracé, la vie d'un prêtre vivant pour Artherk et le respect de son héritage, cherchant a jamais ses origines.
Mais mon destin fut modifié par un simple alignement d'étoiles...par un simples appel de mon Roy...Ou peut etre plutot poussé par l'ennuie d'une vie monotone.
Je m'engagea a l'appel de mon Roy, et descendit dans les sous sols du temple ou je le vit d'une nouvelle manière ce lieu bénit...J'avais alors 10 ans.


Voila a peu près tout ce dont je me souviens de mon enfance...

Par helloser le 24/11/2001 à 16:08:00 (#384917)

*Le druide serre avec crispation son long bâton alors qu'il maîtrise son émotion*

Combien d'enfants seuls et abandonnées ces pavés de LightHaven ont-ils porté? C'est insupportable, votre histoire Malekith porte des consonnances qui rappellent la mienne.

Mais vous êtes là, vivant et sur un noble chemin. Vous avez en vous de cette force qui m'a souvent manqué par le passé. Accrochez-vous à vos divinités comme au seul amour de votre vie, c'est là votre salut, j'en suis sûr.

Mes respects Malekith.

Helloser Kaleor Torkynn, Druide.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine