Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

tranche de vie

Par XildaX le 13/10/2001 à 17:11:00 (#384802)

Tout à commencé un jour de printemps, dans la forêt de Hurlevent. Un magnifique Séraphin du nom dAgen de Frecta rencontre Ilda la Douce, jeune apothicaire de son état. Cest lamour fou immédiat et bientôt un mariage au cercle des druides celle leur union. Malgré les temps troublés, leur vie sécoule doucement sous le regard bienveillant des esprits de la nature. Ilda attend aujourdhui la venue de leur premier enfant. Une histoire bien ordinaire comme le sont souvent les gens heureux.
Pourtant, ce soir, un drame sest produit. Lorsque Agen rentrant dune ronde dans la forêt, boit sa bière préférée il ne saperçoit pas de son erreur. Le flacon nétait point de la bière mais un extrait dune fleur rare quIlda utilise pour fabriquer ses onguents.

-Pouahhhhhhhh ! Mais quest ce que cest que cette horreur ?
- quoi donc ? Demande Ilda sortant de la cuisine, en sessuyant les mains sur son large tablier qui souligne la forme déjà ronde de son ventre.
-la bière ! Tu as changé de fournisseurs ? Ou la rumeur est vraie ? Elle est empoisonnée ?
-fait moi dont voir. ,
-mais ce nest pas de la bière ! Crie t elle, en courrant dans la pièce -cest de lélixir de pavot !
-et ça fait quoi ? Ton pavot ? Demande Agen inquiet.
les mains pleines de nouveaux flacons dantidotes Ilda répond
-je ne sais pas à cette dose ! Je men sers avec un compte goutte ! Pour soulager le mal de dents.
-assied toi et bois ceci cela devrait annuler leffet de ce poison.
Agen sexécute bougonnant, le couple passe le reste de la soirée à observer déventuels signes de malaise et bientôt oublie lincident. Pourtant quelques jours plus tard Ilda apprend par une missive que son époux faisait partie dune expédition à Hurlevent fomenté par le nécromancien Fermonicus. Surprise, elle demande à son époux ce quil en est. Agen ne se souvient pas bien de l événement repousse lidée même davoir participé à cette cabale et se sent malade. Persuadée que cest sous leffet de la drogue que son mari a suivit Fermonicus, Ilda va demander conseil aux druides.
-Agen ne veut pas devenir nécromancien, dit-elle en pleurant.
-Aidez-moi à réhabiliter son nom pour nous et lenfant que je porte.
-Dans leur grande compassion les druides pardonnent Agen et renvoient Ilda dans sa maison apaisée et rassurée. La négligence peut vraiment faire basculer une vie se dit-elle assise sur une chaise en caressant son ventre.

Par daeron demi lune le 13/10/2001 à 21:02:00 (#384803)

bravo ma ilda
:D :D

Par Rhox le 14/10/2001 à 20:45:00 (#384804)

*Se leve de sa chaise en sursaut aprés avoir lu la nouvelle de sa soeur*

_"Quoi !!! Un enfant!!! de ce ...Agen ...grrrrr...Je désapprouve totalement cet union....mais.... pour amour de ma soeur...je protegerais cet enfant comme il se doit!!!"

*On voit tres bien les stigmates de colère qui rongent les rides de son visage...mais pas la joie qu'il devrait avoir a la nouvelle de sa soeur...*

*Passible et indifférent....il se rassois sur sa chaise*.

Par Rhox le 16/10/2001 à 0:15:00 (#384805)

HRP:

hum .. bonjour ma soeur... je fais juste un essais pour ma pic sur cette page... muaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaaa ... tu me comprend je fais ca aussi pour toi

[Image trop grande]

[ 22 octobre 2001: Message édité par : NJ-Spectrus ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine