Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

la mort

Par Glorinfeld Listle le 17/8/2001 à 6:00:00 (#33628)

bon vous inquiétez pas, c'est une question précise à laquelle nous aurons peux êtrê une réponce

pourra on tué ou être tué sans possibilité de réssurection, ou peux importe la mannière, il y aura une possibilité?

Par Mnementh le 17/8/2001 à 8:27:00 (#33629)

La mort de maniére perssistante n'est pas très envisagée.
La réssurection sera possible (apparement) même si aucune infos n'est encore délivrées.
Deplus, les Anges auront (semble t'il) un rôle à joué ;)).

Par Kartaj le 17/8/2001 à 9:00:00 (#33630)

Effectivement, pas de mort définitive

Par Léo le 17/8/2001 à 15:22:00 (#33631)

c'est dommage je trouve, ça met du piquant au jeu

Par Sonatine le 17/8/2001 à 16:27:00 (#33632)

Ce serait bien qu'ils fassent un serveur ou la mort serait permanente.

Par Yerk le fourbe le 17/8/2001 à 19:33:00 (#33633)

Je me disais que la phase de "reincarnation" devrait etre differente selon les races.

Exemple : Pour un dragon mourir devrait etre particulierement difficile a vivre, mais pour un gobelin (chair a canon qui va mourir souvent) la mort ne devrait etre pas trop genante.

En plus question Roleplay, si vous voulez des gobs qui jouent vraiment des gobs, il ne faut pas qu ils aient peur pour leur vie exagerement...

Par Zéphyr le 17/8/2001 à 20:38:00 (#33634)

Yerk le Kamikaze! :p
Autant pour moi je pourrais te tuer plusieurs fois! :D :p

Par Glen le GôB le 18/8/2001 à 0:35:00 (#33635)

C clair

Les gobs ca vit dangereusement!!!!

Par Rune de Balrog le 22/8/2001 à 14:08:00 (#33636)

:mdr: :mdr: :mdr:
Me ferait peut être un Gob pour tripper :D

Sinon ouais un serveur ou l'on ne pourrait revivre genre "Apocalypse" sur T4C (en moins bourrin quand même) serait simpa ;)

[ 22 août 2001: Message édité par : Rune de Balrog ]

Par Jagerden le 22/8/2001 à 15:36:00 (#33637)

Une mort permanente est vraimente une mauvaise chose pour un mmorpg.

Quant on incarne un perso, un dragon par exemple, qu'on le joue pendant 14 mois, c'est dur, tres dur la vie de dragon.
Mais on y arrive, on joue tres souvent, on s'y attache. On devient un beau Dragon, fort et puissant.

Et paf, une nuit particulierement pourrie (gueule de bois + lag). On perd tout. :eek: :eek: :eek:

Que fait le joueur ?
Il se pend. :hardos:

Je pense qu'au contraire, la mort doit etre quelque chose (dailleur j'avais comprit ça en me renseignant sur le jeux).
Qu'il y a une sorte de "monde" des morts, dans lequel on doit repondre de ses actes, devant son dieu.
En meme temps, cette phase doit etre interessante, pas du " attendez 12 heure reelle, et vous'etes libre".

Je me demande bien ce qu'il vont inventer pour la mort.

Par Léo le 22/8/2001 à 15:54:00 (#33638)

En même temps tu sais, faut relativiser, c'est qu'un jeu le joueur qui va se pendre pour ça bah... il le méritait bien. LoL

La mort permanente dans un jeu peut-être une bonne chose, si elle est bien gérée et que les concepteurs font en sorte qu'on ne meurt pas toutes les heures, parce qu'elle responsabilise les joueurs, tout en ajoutant un coté réaliste qui (dans certains jeux, car ca depend, si une bonne explication est trouvée à la "réincarnation" elle peut me convenir ) peut etre utile et appréciable.

Par Jagerden le 22/8/2001 à 17:07:00 (#33639)

Ce que je voulais dire, c'est que pour un jeux, dans lequel on s'investit des années.
Il est impensable de faire une mort permanente.

Sauf si le "lvlage" est tres tres facile.
Qu'on obtient vite un personnage jouable. Qu'on puisse avoir un systeme de "famille" efficace, avec un heritage pour pas perdre ses possesion. Ect...

Mais si par exemple, le jeux est certe genial-super-whaou, mais comme EQ dans le fait ou il est tres dur, et demande beaucoup de temps pour avoir un perso jouable (bon lvl-competence, fun, pouvant se battre, voyager, ect), alors la mort permanente, a defaut du sucide :mdr: , entrainera un profond degout du joueur pour le jeux.

Par Mnementh le 22/8/2001 à 23:05:00 (#33640)

C'est peut être qu'un jeu, mais le joueur qui s'investi en temps, e, émotion et en argent aurait tendance à être écoueré de perdre définitivement ce qui lui à coûté d'acquérir, non?

Par Khor Mounsiahn le 23/8/2001 à 22:05:00 (#33641)

ouais l'idee de jagerden pôur la mort serait marante mais il faudrait ques les dieux soit pj pour mettre encore plus de piment mais bon cjen demande trop ce jeu s'approche de la perfection mais ce ne sera pas la perfection

Par Léo le 23/8/2001 à 22:26:00 (#33642)

pas forcément Nethaneel, ça peut (si c'est bien fait) ça peut même être amusant, mettre du piquant dans le jeu, lui donner plus d'interêt, et le joueur ne sera pas écoeuré de pouvoir réacquérir ce qu'il avait auparavant, ou s'investir dans une nouvelle voie.

Par Kartaj le 24/8/2001 à 8:54:00 (#33643)

Ce sujet a longuement été discuté avec AE. Il n'y aura pas de mort définitive.
Je ferme donc le sujet dans ce forum, mais, au cas où vous voudriez continuer à en parler, je l'envoie dans le monastère.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine