Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > jeu en solo ?
jeu en solo ?
Par blackbird le 11/4/2001 à 15:37:00 (#382454)
je vois pas vraiment comment on pourrait s'en sortir avec le dragon du châpitre 7, mais enfin ...
j'aimerais bien avoir des détails par quelqu'un qui l'aurait fait
personnellement, si ç'était à faire, je prendrais un perso multiclassé sorcier-prêtre
ou un sorcier monoclassé très compétent dans la course à pied
Par willoi le 11/4/2001 à 16:08:00 (#382455)
Dans ces conditions je pense que c'est réalisable en s'équipant de bcp de potions de soins et divers objets utiles.
Par Feignasse le 11/4/2001 à 17:24:00 (#382456)
Par willoi le 11/4/2001 à 17:34:00 (#382457)
Par Darkmore le druide le 12/4/2001 à 1:09:00 (#382458)
Par blackbird le 12/4/2001 à 9:16:00 (#382459)
mais dans la limite on arriverait avec un perso au niveau 13 pour le sorcier et 14 pour le prêtre
là ça doit pas être simple quand on a à faire à un seul adversaire très fort comme un dragon par exemple
mais pour le fun j'essaierais quand même sans la limite quand j'aurais fini une partie en cours où j'essaie des groupes sympas
Par willoi le 12/4/2001 à 10:40:00 (#382460)
Originalement posté par Darkmore Le Druide:
Non non on peut bien être fighter/mage /thief je crois que seul les elfs le peuvent!
Et on est limité en niveau en dehors du fait que ces couillons ont fait cette :mad: :mad: de limite d'Xp.
Par blackbird le 12/4/2001 à 13:45:00 (#382461)
en ville on peut toujours planquer le matos un peu partout et revenir le chercher, mais ailleurs j'ai des doutes
maintenant sans compétences de prêtre les potions ça va un moment et ça prend de la place
il y'a déjà des quêtes où il faut collectionner quatre ou cinq objets spécifiques ...
par ailleurs, une bonne idée qui permettrait une jolie partie serait de jouer en solo en prenant pour la durée des quêtes qui les concernent tous les PNJ à tour de rôle
par exemple, prendre valgyar pour la sphère planaire, keldorn pour l'oeil aveugle, nalia dans son chateau, cernd au bois des druides, mazzy dans le donjon du seigneur des ombres et pourquoi pas faire la deuxième moitié du jeu avec imoen
comme ça il pourraient faire la conversation ou servir de porteur et en plus cela permettrait de respecter un peu le scénario
quoiqu'il en soit en solo ou à deux de temps en temps ça doit pas changer grand-chose, surtout que très vite il va y avoir une grande différence de niveau
Par Feignasse le 12/4/2001 à 14:40:00 (#382462)
Moi j'opte pour le kensai-mage + un clerc-voleur...
Par kelden's le 12/4/2001 à 22:41:00 (#382463)
Mais y parais qu'avec un Kensai ça tricher on peu avoir -23 d'Armure alors ça dois être assez facile.
Par willoi le 13/4/2001 à 12:40:00 (#382464)
Originalement posté par Feignant:
je relance le post: a votre avis, quelle est le meilleur duo pour finir le jeu (po forcement avec des pnj)
Moi j'opte pour le kensai-mage + un clerc-voleur...
Oui moi aussi j'opterais pour une combi comprenant les 4 classes "importantes":
clerc guerrier mago voleur
avec un G/M/V + un C/M
le clerc n'est pas nécessaire à condition d'avoir plein de potions de soins.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine