Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Je vous propose ma compo d'equipi qu'en penser vous ???
Je vous propose ma compo d'equipi qu'en penser vous ???
Par tienne le 4/12/2000 à 22:08:00 (#381964)
Moi (guerrier) en melle
Minsc(rodeur)
deuxieme attaquant de melle il prend parfois si neccessaire son arc ou son arbalete
Jaheira( avec ses nombreux sorts de soins elle reussie a me proteger duant les combat ses sorts de covocations sont bien utiles :!!!)
Yoshi(voleur) il est bien utile avvec son arc ou son katana en fonction des besoins plus utile en arc qu'en melee il defend tres bien ses partenaire il joue le meme role que " Coran" Dans BG1
il parait qu'il m'attaque quand je retrouve IMOEN est-ce que c'est vrait ??
Aerie elle est tres utile pour les attaques avec sa fronde et elle a des sort a profusion est defend et attaque en meme temps elle est redoutable
ANOmen le joueur le plus controverse sans aucun doute je l'ai pris parce qu'il est meilleur Aerie en qualite de pretre et est tout de meme sympathique en temps que guerrier de melee Par ailleur il parrait qu'il obtient de nombreux bonus lorqu'il devient membre des chevaliers !!!j'ai tout de meme a le prendre a la place de KELDORN
J'ai tout de meme un probleme personne ne pourra utilise la super epee des paladins!!!
Merci de vos reflexions!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Blastman le 4/12/2000 à 22:40:00 (#381965)
et jan jansen est bien, comme voleur...
Par DiDInSiDe le 5/12/2000 à 1:46:00 (#381966)
- Minsc comme rodeur
- Jaheira comem druide
- Aérie comme pretre/magicienne
Et puis
- Nalia comme magicienne (puissante)/ voleuse (très médiocre).
- Anomem comme fighter/pretre
Je considère les deux derniers comme interchangable car pour le moment Anomem a une ac de m... et je ne le trouve pas très balaise en combat. Et nalia n'est pas mauvaise comme magicienne, mais complètement nul pour le vol. Heureusement que mon perso est voleur (très bon d'aillieur).
Pour yoshi, comme ce n'est qu'un voleur, et que mon groupe en possède déjà un, je préférais avoir un magicien en plus ou un attaquant de melée.
Pour Anomem, je pense que je l'échangerais contre celui que tout le monde parle, le bien nommé Keldorn. Une fois que je l'aurais trouvé bien sur.
Pour Nalia, faut que je la compare a Imoen quand je la récupèrerais. Car Nalia est quand même niveau 9 magicienne (a l'engagement) ce qui n'est pas mal. Faut voir quel niveau sera imoen et quels sorts elle aura.
Et pour Aérie est pour moi un des perso les plus balaises car elle est niveau 7 pretre et 7 magicienne pour commencer. Avec des sorts déjà interressants. Faut juste la faire monter.
Je me posais juste une question, pourquoi tout le monde a t-il l'air de trouver Jaheira si bien. Car en tant que druide, elle n'a pas accès a des armures trop balaises, pas d'armes tranchantes ou contantandes. J'ai juste pu lui mettre un gourdin ou un "sling" (désolé je joue avec la version anglaise). Heureusement qu'elle a des sorts pas trop mal. Mais j'ai plus d'une fois hésiter a la virer du groupe surtout qu'elle m'em.... royalement a toujours venir dire son petit mot.
Par Bilou le 5/12/2000 à 11:49:00 (#381967)
Je trouve que tu as trop de clerc/druide dans ton équipe (Anomen, Aerie,Jaheira et même Minsc peuvent lancer des sorts). Il te manque un bon mage et un combattant: tu devrais remplacer Anomen par Keldorn.
(par exemple)
Bilou
Par Grumph GiantSlayer le 5/12/2000 à 12:24:00 (#381968)
_ Mon perso : paladin cavalier ( il ne peut pas utiliser d'armes de jets, mais on s'en fout complètement vu les bonus qu'il a à côté, et la sainte-lame est THE arme of le jeu ( à part peut-être le marteau du tonnerre, mais j'ai tout récupéré sauf le mateau proprement dit, donc si quelqu'un sait, je dis HELP!)
_Minsc, vu sa force appréciable ( et je lui ai appris le maniement des haches, comme ça, en complément avec les masses et les arcs, il est bien complet et blaste du mort-vivant avec bordazur ou une masse de disruption )
_Jaheira, à qui je préfère donner un bouclier plutôt qu'un bâton(même un très bon) ainsi que les gantelets d'ogre, ce qui fait un troisième combattant efficace).
_Nalia, seul mage du groupe, réquisitionné pour identifier, dispeller et hâter, voir parfois débloquer.
_Yoshimo, qui, étant voleur monoclassé, et bien que n'ayant que 20 points par niveau, monte vite ( à ce propos, pour moi, ce qui compte le plus, c'est pièges, puis serrures, puis vol à la tire. Qu'en penses-tu?)
_Enfin, Keldorn : les gantelets de dextérité se trouvent tout près de lui et vont naturellement sur lui vu le reste du groupe, et, couplé avec un bon bouclier, lui confère une CA appréciable. Rajoute lui un ceinturon de force ( je suggère celui qui fait passer à 19) et on obtient une quatrième brute de guerre.
Alors, ton avis?
Par tienne le 5/12/2000 à 13:03:00 (#381969)
En fait je voudrais repondre aussi a la premiere reaction qui mp'a dit que j'avais trop de pretre et qu'il me manquait un bon magicien :
il faut dire qu'Aerie est une tres bonne mage et que c'est une des persos les plus importantes
Par ailleurs avant de virrer Anomen de mon groupe pour prendre Keldorn qui semble etre un perso presque indispensable au meme titre que minsc je vais tout de meme faire sa quete pour qu'il devienne un chevalier
quel bonus obtient il presisement (je n'ai eu que des reponses vagues )??
et aussi j'ai lu que Jan et pas mal
il vaut mieux l'avoir lui ou Yoshi ????
Par Siegfrid le 5/12/2000 à 15:04:00 (#381970)
enfin moi je dis ca parceque j en ai 4 dans mon groupe....
Moi :necro
Minsc
Viconia (pour la romance et la resistance a la magie)
Jan jansen pour le fun(dans les parties precedentes j avais trouver yoshimo GONFLANT)
Aerie elle rale beaucoup mais elle a un max de sort toujours utile!
Edwyn EXELENT magicien avec son amulette il memorise plein de bon sort!!!
Bon ok je suis pas terrible en corp a corp...mais bon Minsc frappe ,viconia a une ac de Folie + bonne save + bonne res magie et mes mago ben il font plein de dommages!!!
Quand y a du grabuge : convocation + invis sur 3 m
On regarde .Ensuite grande malediction nuage puant toile d araignee et on sort la fronde...
Nan y a pas a hesiter la magie c'est le cote tactic de bg2
Mais dans le genre gros dommage tu prens le nain berseker et tu lui met la hache de lancer riftom elle est + 3 est il est monstrueux...
Mais c est pas fun...meme en tres difficile.
Par Elchato le 5/12/2000 à 15:20:00 (#381971)
- moi mage/voleur
- Jaheira
- Viconia
- Aerie
- Nalia
- Minsc, le seul male et le seul pur bourrin
c'est vrai que les combats avec beaucoup de magos dans son equipe c'est le panard : envoyer en meme temps avec 3 persos differents boule de feu dans un groupe d'ennemis, ça nettoie bien ...
et puis ca permet de memoriser presque tous les sorts qui permettent de baisser les defenses des magos les + puissants ... (breche, perce-magie, reduire la resistance, etc ...)
c'est vrai que si de temps a autre y'a besoin de bourrins pour le corps-a-corps, suffit d'invoquer un elemental ou un efrit pour epauler Minsc, Jaheira (et Viconia, qui avec gantelet ogre + fleau+3 + CA-10 + sort force de champion n'est pas trop ridicule au combat)
Par Bilou le 5/12/2000 à 20:37:00 (#381972)
Voici la mienne:
Kensai/mage(dual classe au niveau 13 de kensai: la j'en bave pour le faire monter au niveau mage14)
Jan
Aerie(dès que je peux je récupère Imoen a la place)
Keldorn
Minsc
Viconia
Je pense enroler tous les pnj pour faire leurs quetes et j'ai donc souvent une composition différente.
Bilou
Par Stadou le 5/12/2000 à 22:29:00 (#381973)
Moi : Sorcier
Guerrier 1 : Minsc
Guerrier 2 : Keldorn
Mixte : Jaheira (bonne guerrière et bonne clerc)
Mage/vol : Nalia
Mage/clerc : Aerie
Je trouve bien l'équipe parce que quand je veux j'ai 4 parfaits lanceurs de sorts. Et côté combat 3 + mon sorcier.
Ceux qui ne connaissent pas qu'ils essaient :
Mon sorcier est un combattant hors pair : qques sort de protections, métamorphose en gnoll puis puiser dans la force divine : résultat
guerrier arme +3 feu for 23 dext 23
Il fait mal je vous assure
Par Stadou le 5/12/2000 à 22:30:00 (#381974)
Moi : Sorcier
Guerrier 1 : Minsc
Guerrier 2 : Keldorn
Mixte : Jaheira (bonne guerrière et bonne clerc)
Mage/vol : Nalia
Mage/clerc : Aerie
Je trouve bien l'équipe parce que quand je veux j'ai 4 parfaits lanceurs de sorts. Et côté combat 3 + mon sorcier.
Ceux qui ne connaissent pas qu'ils essaient :
Mon sorcier est un combattant hors pair : qques sort de protections, métamorphose en gnoll puis puiser dans la force divine : résultat
guerrier arme +3 feu for 23 dext 23
Il fait mal je vous assure
Par Stadou le 5/12/2000 à 22:40:00 (#381975)
Par roliste le 5/12/2000 à 23:51:00 (#381976)
armure de plate de gorgone +4
epee Adjatha la buveuse +2
bouclier de l'harmonie +2
heaume de baldurien
anneau de renvoi des sorts
bottes de rapidite
gantelets de specialisation
minsc : rodeur 15
armure de plates complete
fleau de l'eternite +3
queue de winverne +2
casque de defense
anneau de protection +2
Aerie : clerc 12 /mage 12
armure de plates complete +1
ecrase cranes +3
ecu +2
casque anti charmes
ceinturon de force de geant des collines
Keldorn : inquisiteur 15
armure firecam
redempteur sanctifie ou arbalete lourde fulgurante +1
heaume de gloire
gants de soins
jaheira : guerriere 12 /druide 13
armure de plates complete
massue +2 machouilleuse ou fronde +3 ruinedragon
buclier tour +3
pierre ionique vert pale
cape de protection +1
imoen : mage 13 /voleuse 7
don de la nuit +5 ou robe du bon archimage
arc court de gesen
masque du roi strohm III
gantelets de competence
anneau de crochetage
anneau de perception du danger
bottes de furtivite
j'attaque le chapitre 7
Par Xavier_OM le 6/12/2000 à 6:48:00 (#381977)
Minsc
Jaheira
Jan
Edwin
Moi (Mage)
------------------
Le temps de passer sa vie à la perdre...
Par Stadou le 6/12/2000 à 17:53:00 (#381978)
Par c'ian le 6/12/2000 à 18:39:00 (#381979)
Voici la composition de ma Dream Team
- Mazzy : Ce n'est peut-être pas le guerrier ultime mais bon je l'ai enrôlé tôt assez et puis je me suis attachée à elle... On arrive à surmonter son petit score en force (15 seulement) en l'équipant avec les gantelets d'Ogres. Elle devient alors très dangeureuse. Enfin, elle possède d'autres avantages:
Elle est très forte avec son arc court (Kivan et son arc long me manque! Snif,snif...).
De la même manière elle excelle dans l'utilisation des épées courtes.
Enfin, elle possède toute une panoplie impressionante de resistances à quelque chose
- Minsc : Un combattant formidable! En regardant les statistiques du jeu, je me suis apercue qu'il faisait environ 30% du "travail" en combat pour le groupe
- Mon personnage principal: Une clerc dont les caractérictiques sont légèrement augmentées par les livres de caractéristiques gagnés dans BGI. Elle est là pour soigner mais aussi pour frapper fort quand il le faut!
- Jaheira : C'est le seul personnage multiclassé de mon groupe, guerrière/druide. Elle lance des sorts de défense, des sorts d'attaques (invocation, éclairs) et elle se bat en mélée, bref,
elle est vraiment multitâche.
- Edwin : C'est le seul "magicien pur" du jeu et à ce titre il est de loin le plus puissant! Il possède en plus une amulette qui permet d'augmenter le nombre de sorts mémorisés. Je l'équipe également avec un anneau d'acuité (+ 2 sorts niv 2, 1 niv 3 et 1 niv 4)
Le seul inconvénient c'est qu'il faut gérer ses conflits d'opinions avec les autres membres du groupe.
- Yoshimo (Yoshi pour les intimes...): C'est le meilleur voleur du jeu. Ses coups d'épée dans le dos c'est 30 à 60 pts de dégats assurés dès le début du combat!
Donc pour résumer, une équipe qui réunie beaucoup de compétences à travers la diversité des classes, et cela pour parer à toutes les situations!
Ceci dit je pense que d'autres combinaisons doivent très bien marcher, à chacuns ses goûts et ses stratégies! Je pense qu'une fois que j'aurais fini le jeu je recommencerai (si j'ai le temps) avec une solution complète en faisant une équipe à thème:
- en récrutant par exemple que les filles pour faire une "girl band"
Viconia, Aerie, Mazzy, Jaheira, Nalia (on doit pouvoir s'en sortir si mon personnage principal est une guerrière)
- en essyant le mode multijoueurs pour utiliser associer les nouvelles classes kensai, moine, assasin, etc..
@+
C'ian
Par Bp le 6/12/2000 à 23:15:00 (#381980)
Mon perso, Bretteur 215 pour cent de vol à la tire histoire de bien commencer le jeu et Ac -8 le temps de voir venir
Minsc un bon cognuer qui semble faire l'unanimité
Korgan et sa spécialité hache qui tape bien fort
Imoen, le meilleur perso du jeu à mon gout (quand on la récupère elle grimpe ses niveaux comme un mage spécialisé)
Viconia et ses 10 de forces.. Bon a part ce défaut elle est très capable
Et pour finir Edwin le meilleur mage du jeu mais qui ne peut pas se mettre en furtif pour balancer des boules de feu héhéhé...
Et une vieille équipe (Rodeur archer, Minsc, Keldorn, Aerie, Imoen (un grand classique) et Mazzy avec le ceinturon du froid )
Voilà
Par Bilou le 7/12/2000 à 23:27:00 (#381981)
n'a pas que des avantages... surtout pour la réputation.
Bilou
Par ora le 8/12/2000 à 17:53:00 (#381982)
- ORA mon PJ perso : Un Barbare 18/14 en FORCE 18 en Dexterité 18 en constitution avec la lame de rose (+3) et une armure de boufon + 4 (armure en métal qu'il peut porter , pas le cas pour les autres armures en métal), bouclier du Dragon(+3)
Il a la capacité de BARBARE alors la force passe à 21
Il posséde aussi une épée de Dragon, le casque Baldurien, des Bracelets de choc, un anneau de regénération,La Namara (epée longue +2 et 3 sorts de Silence) et il se déplace plus rapidement que les autres
- KORGAN : le Nain Mauvais, il posséde 5 croix dans la caractéristique Hache => c'est un MONSTRE au Combat
Il possède Deux Haches +3 une de feux et une de Glace, rien ne lui résiste
- Minsc : le bon vieux Minsc, avec son fameux fléaux, il est spécialisé (ds mon cas ) au combat à deux armes, au fléaux et à la masse(2 petites croix)
Il posséde donc le fléaux +3 (Eternité je crois) et une masse +3 dans l'autre main ( et Vlan 18 points de Dégats d'une main et 17 points de l'autre main, il fait mal => il n'a plus de probléme face à un GOLEM D'OS tout en étant seul)
Il a aussi une masse de Disruption +1 => idéal face aux morts Vivants
- Jaheira : Personnage indispensable dans mon groupe, ELLE SOIGNE, Elle enlève les Maladies
Elle possède un Cimeterre +1 (non négligeable)
et elle convoque les elementaux sans aucun probleme ....
- IMOEN : Sa magie est tres appreciable
(avec sa bague qui me rajoute un sort de niveau 5 un de niveau 6 et un de niveau sept) elle se demerde bien ....
Et elle va bientot posseder le fameux arc que l'on doit reconstituer ... il me manque plus que 7500 pieces d'or ....
- Aerie : Je la garde, pour voir comment elle va evoluer avec mon personnage.
Elle possede une fronde +5 qui n'a pas besoin de pierres, elle se recharge toute seule....
Par Elhelf le 8/12/2000 à 19:11:00 (#381983)
-moi guerrier pur
-Keldorn un bon paladin indispensable dans tout les équipe qui non pas de paladin il peut porter la Holy Avenger et il dispel les magie
-Mincs Indispensable pour les combat et il me fais toujours rire il ma meme proposer de me trouver un hamster parce que jetais heroique
-Haer'dalis pratique un bon blade qui peut indentifier beaucoup de choses a cause de sa connaissance elever mais je vais le remplacer par Cernd
-Jan Jensen a mon avis le meilleur voleur disponible doubler dun bon illusionniste avec son equipement qui a fabriquer lui meme il a des meilleur talent de voleur que Yoshimo
-Aerie parce que je l'aime bien elle est tomber en amour avec mon perso et elle est bonne pretre et mage de toute facon viconnia personne ne l'aime dans lequipe sourtout aerie et keldorn et tu perd 2 de reputation quand elle se join a toi
Par Rubyrap le 4/1/2001 à 3:57:00 (#381984)
Par DiDInSiDe le 4/1/2001 à 6:06:00 (#381985)
Moi : fighter/voleur, ce fut une erreur, car peut pas lui mettre d'armure trop balaise ou il perd ses facultés de voleur.
Minsc : ranger, fighter a ses heures perdues. Il commence a être pas mal avec son épées +3 et sa masse +3.
Keldorn : Paladin, heu ben avec Carsomyr, il déchire :)
Aérie : bon compromis pour les sorts de mage et de pretre.
Anomen : fighter/pretre, au début je m'en servais plus comme fighter mais il était assez médiocre faut avouer. Mais maintenant, depuis que j'ai Keldorn, anomen s'est reconverti en lanceur de sorts (pretre) et il déchire aussi (le premier a atteindre le niveau 7 de pretre).
Imoen : mage (voleuse médiocre), en fait elle ou nalia se valent pour ce qui des talents de mage. Mais il me manque toujours un mage pur avec une intel de 18.
Pour la prochaine partie, la composition de mon équipe sera la suivante :
Moi : Mage pur
Minsc : Fighter 2 épées
Keldorn : Fighter épée a 2 mains
Anomen : clerc et fighter au besoin (avec le fléau des ages, il arrache aussi)
Jan Janssen : Voleur/Mage, étant biclassé, il montera ses deux classes et deviendra bon dans les deux. Et j'aurais un bon voleur ainsi qu'un mage supplémentaire.
Aérie : Mage/Clerc, même chose que Jan Janssen, a la fin, elle sera pas mauvaise.
Bon vous l'avez remarqué, c une équipe "bonne" et pas a caractère "evil".
Imoen comme Nalia, ne sont pas mauvaise en magie, mais elles n'ont pas 18 en intel ce qui fait qu'elles ne pourront pas atteindre des sorts de niveau 8 ou 9. Et Yoshimo est pas mauvais en tant que voleur mais le fait qu'il risque de me lacher n'est pas trop de mon gout. Et puis je préfère avoir les services de Jan pour la magie.
------------------
---------
DiDInSiDe
Par Loki LameSang le 4/1/2001 à 11:44:00 (#381986)
Je tiens aussi à préciser que le premier perso à atteindre le niveau 7 de sorts de prêtre est Cernd, car les druides montent plus rapidement...
Loki
Par ygarsild le 4/1/2001 à 13:15:00 (#381987)
Moi: Mage/guerier demi-elf (18/90 en force ;)
Minsc inevitable un combattant redoutable, equipe d'une eppee a deux mains il fait 50 % des xp du groupe!
Yoshimo un classique bien sympa avec ces deux Katanas, et puis la pose de piege sert beaucoup si on reussi a tous les poser on peu faire facil 100 point de dommages!
Jaheria bof a part pour les invoque elle me sert pas trop
Aerie sympa possede quelque sort de mages
Valigar en rodeur equipe d'une lance il possede un taco de -2 !
Au fait si quelqu'un a compris l'utilitee de larmure de Kangaxx et du sceptre de terreur.... (apres avoir battu les trois liches...)
Par Aerie le 4/1/2001 à 21:58:00 (#381988)
moi(magicienne)/elfe/loyal bon/niv.12
Minsc niv.10
Valygar niv.10
Mazzy niv.10
Viconia niv.11
jan jensen mage niv.10
voleur niv.11
ah! et croyer vous que je suis pret a aller combatre le dragon d'ombres
Par tienne le 5/1/2001 à 21:49:00 (#381989)
et sincerement je pense que c'est une des plus complete
moi super guerrier(comme sangohan) j'envoi des boules de feu avec le livres de mages et je suis guerrier niv 21 (ahahahhaha)avec le Crom et l' equalizateur ca calme vite tout le monde
minsc super guerrier(comme vegeta) niv 18
mega puissant avec la vorpale
Keldorn et sasainte casomyr (c'est sangoku)
Imoen et aerie (les defenseuses ) avec des projectiles magiques arc gensen etautres ca nettoie tout (C'est sangoten et trunk)
enfin jaheira la defenseuse de la nature Ca -9 (c'est suffisant) et une lance +4 ( c'est picollo )
Par Loki LameSang le 6/1/2001 à 12:09:00 (#381990)
Loki
Par tienne le 6/1/2001 à 19:00:00 (#381991)
je m'embale trop vite
Par Rasalgethi le 6/1/2001 à 19:14:00 (#381992)
Le coté fun de cette Cape est lorsqu'un adversaire possède également un renvoi de sorts... essaies une simple Flèche Acide et tu verras le joyeux ping-pong que ca provoque. Au final, tu es toujours protégé et l'adversaire perd sa protection grace à un petit sort de niveau 2, yes, ca fonctionne aussi avec des Projectiles Magiques :).
Autre situation fun qui m'est arrivé avec cette Cape : à un endroit du jeu que je tairai, une statue peut te balancer des colonnes de feu, bref avec la Cape, elle se reprend immanquablemment ses colonnes :).
Par minotaure le 6/1/2001 à 19:29:00 (#381993)
tres grande resistance a la magie avec potion ou sort il devient invulnerable a la magie
en plus niveau 20 invulnerable au projectile
CA avec des anneau et sort -11
une tactique que j'utilise souvent se cacher dans l'ombre ,utiliser une de ces capacite et frapper avec les gants d'ecrasement +4et+4 et force a 25 je fais +40 de degats en plus il peut deguerpir rapidement
avec lui
un druide jaheira
un clerc anomen contre mort vivant d'enfer
un paladin keldor pour annuler les effets des sort le top
nalia la magicienne pour casser les protection des magicien pour que mon moine frappe
voleur yoshimo ou imoen
la meilleur equipe du siecle
Par Aragorn le Preux le 7/1/2001 à 0:58:00 (#381994)
Aerie: elle m'epaule en tant que mage , clerc tres appreciable , et avec une bonne fronde (pour l'instant + 3) elle fait des degats
Jan Jansen : c'est mon "fighter a distance" grace a ses sorts et a son arbalete. Voleur suffisant( çà sert a rien de prendre Yoshi)
Anomen: malgre sa tete de con , c'est un excellent clerc , et un bon guerrier, qui vient souvent epauler les deux gars qui suivent .
Minsc : guerrier indetronable
Valiguar: çà fait peu de temps que je l'ai chopé et ma foi il me plait bien , avec ses resistances et son AC . mettez lui un bon Katana ds les mains et vous allez faire pleurer du troll.
Voila ! en gros 3 mages , deux clerc , 3 guerriers ,un voleur , BONNARD !!
------------------
en direct de la Terre du MIlieu
Par tienne le 7/1/2001 à 21:49:00 (#381995)
est-ce qu'il est cool je ne l'ai jamais utilisé ?????
Par arkadès le 8/1/2001 à 15:27:00 (#381996)
Par arkadès le 9/1/2001 à 13:36:00 (#381997)
Yoshimo comme voleur il est pas mal.
Minsc en et le pers le plus fort du jeu (sans équipement qui augmente la force)
Jaheira, la seul druide du jeu qui soit bonne puisque de toute façon elle arrive au niveau max de druide et en plus c'est une guerrière donc elle a un aventage par rapport a Cernd.
Aeri et pas mal non plus, mais elle ne pourrat pas apprendre des sort de haut niveau vue qu'elle est biclasser (dommage).
Anomen et (je trouve) trop ventar, il croit qu'il est la seul personne respectable du groupe.
Par Aragorn le Preux le 9/1/2001 à 18:34:00 (#381998)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine