Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > bonnes armes ?
bonnes armes ?
Par Ayu le 27/2/2001 à 11:18:00 (#381218)
epee a 2 mains Vorpale
Cimeterre Defenseur +5
Katana fureur celeste
etes vous donc certains ke Carsomyr et equaliser son ss contester les meilleures ?? expliker ce ki penche en faveur des epees ke vous me conseillerais.
thx
Par Pikash le 27/2/2001 à 11:24:00 (#381219)
Par Ayu le 27/2/2001 à 11:33:00 (#381220)
mais pkoi ? elle se desintegre a la lumiere ?
ds le 1 en tt cas on pouvais la prendre .... ke ce passe t il ds le 2 ?
oki pour ca et la vorpale ki peu desintegrer les enemies ? elle est po bien ? un defaut kelkonke ?
Par yohenn le 27/2/2001 à 11:34:00 (#381221)
Par contre crom fayr est aussi excellent et pas que contre les golems 25 en force c'est +11 au dégats quand même.
Le furi celeste n'est que plus trois alors tu peut latter Kangaxx la demi liche pendant un heure sans lui faire une égratignure.
La meilleur armes est peut être crom fayr qui fait des dégats monstrueux en te permettant de garder un bouclier.
Par Pikash le 27/2/2001 à 11:35:00 (#381222)
Par Ayu le 27/2/2001 à 11:46:00 (#381223)
ne suffit il pas de faire cela :
tu savegarde en multi puis tu le bute , tu prend le matos , tu le met sur un persos ke t exporte et hop tu reintegre le perso avec le matos ds l ancienne save et donc t a le matos ss avoir buter drizzt !
mais bon si tt se desintegre a la lumiere alors je vois po mais bon je crois k un pote a tt son matos car il m a dit avoir un kai avec un les cimeterres de drizzt ( 1 ds chake mains )
bon sinon cette methode est po tres reglo mais bon a partir du moment ou un joueur le fait apres avoir tt eu ds le jeu et apres l avoir fini je pense ke ca passe ;)) en tt cas une fois le jeu fini je ferai ss doute ca pour essayer !
Par yohenn le 27/2/2001 à 11:59:00 (#381224)
Tu crois qu'il est content si il te retrouve avec ??
Par Bilou le 27/2/2001 à 12:16:00 (#381225)
Par Ayu le 27/2/2001 à 13:17:00 (#381226)
et pour drizzt ben fais ce ke j ai dis :
tu le butte , tu prends les armes sur un gars ke t exporte et tu reintegre ce gars ds l ekip avant ke tu le tue et pis ca devrai aller !
sinon l arme de drizzt si on l a , elle est mieux ke l egualiser ?
thx
Par Pikash le 27/2/2001 à 13:21:00 (#381227)
Par yohenn le 27/2/2001 à 14:32:00 (#381228)
Mieux vaut prendre la furie celeste 1D10+3
Par Zip le 28/2/2001 à 0:53:00 (#381229)
Assez d'accord avec ce qu'il s'est dit quoique perso j'ai pas goûté à la Crom Fayer vu que je n'ai pas réussi à trouver le marteau de tonnerre. Le seul truc c'est que tout le monde parle d'épée...mais à mons avis les 2 armes les + puissantes sont:
-Arc de Gensen (à assembler) car il tire des éclairs en plus des flèches (qui peuvent de surcrois être enflammé ou mordante ce qui fait une belle somme de dégats= 1D6+2 +1D6(feu, froid ou acide)+1D8 (éclairs). Je suis pas sûr des chiffres mais c'est pas loin...et tout ceci à distance...
-Arc Tarkan (ou quelque chose comme ça) qui est un arc +1 mais doté d'une cadence de tir impressionante, tant et si bien que cummulé avec les bottes de hate et la cape de reflexion et les gants d'archer, le perso prend n'importe quel adversaire à 1 contre 1, même Irenicus, car si le perso possède l'arsenal complet de flèche (dissipation magie) nul ne resiste ce qui n'est pas le cas des épées...seul inconvénient: il faut beaucoup de munition...
Par Erl00 le 7/3/2001 à 10:03:00 (#381230)
Le marteau de tonnerre est dans les égouts du district du temple. Ya deux portes secrètes dans ces égouts, l'une qui mène chez Mekrat qui détient Haer Daelis et l'autre qui mène chez plein de flagelleurs mentaux assez balaises et qui cache le marteau de tonnerre.
Pour ouvrir la porte des Ulitharid, il te faut la clef des égouts (trouvée sur Tazok dans le chateau de Arnise je crois).
A+
Eric.
Par chris3001 le 7/3/2001 à 14:16:00 (#381231)
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Le tranchant de ma lame l'est autant que mon verbe.
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