Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > qui a essayer un archer ?
qui a essayer un archer ?
Par blade le 14/2/2001 à 11:19:00 (#380454)
Par Loki LameSang le 14/2/2001 à 12:35:00 (#380455)
Loki
Par Pikash le 14/2/2001 à 13:18:00 (#380456)
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Que la Force soit avec Vous !!!
Par arkadès le 15/2/2001 à 8:25:00 (#380457)
Par vilmorin le 15/2/2001 à 11:45:00 (#380458)
sauf qu'au corps à corps je me suis fait laminé ...
la classe d'archer est super mais sans un guerrier bourrin c'est trop chaud !
ses restrictions sont super chiantes ...sans parler des flèches uniquement +2 ou perceuses !! à mon avis elles sont trop faibles pour se friter un golem d'adamantite comparé à une vorpale +3 ou la holy +5!! bon je parle pas du crom !!! :)
Je comprends pas qu'ils n'aient pas pensé à mettre des flèches +3 ou +4 !!! A part permettre à un archer d'avoir un minscule chance contre un démon je vois pas .....
pis bon des flèches bénites ça doit exister aussi !!! enfin dommage je pense ......
Par Keelor le 15/2/2001 à 14:34:00 (#380459)
Dans le pire des cas, l'archer peut combattre avec son arme de mêlée, mais il vaut mieux pas qu'il soit tout seul.
À propos d'archers, il vaut mieux les douer à quelle arme à projectile ?
Par Kaendal le 15/2/2001 à 23:20:00 (#380460)
Sinon, pour les fleches bien d'accord, c'est un des rares defauts du jeu. Mais bon, les fleches de dissipation de la magie et celles qui bouffent 30% de vie sont deja des avantages non negligeables.
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nul ne meurt jamais vraiment tant que son souvenir reste dans les mémoires
Par Keelor le 16/2/2001 à 0:08:00 (#380461)
Errrm... :) Arc court ou arc long ?
Par vilmorin le 16/2/2001 à 10:29:00 (#380462)
Moi je dis vu la puissance des arcs longs .... je trouve que c'est dommage de s'investir dans l'arc court... le problème c'est que l'arc long, question initiative ben c'est pas gagné !!!!
Si je me souviens bien il y'a 1 arc long qui te procure une certaine résistance à la magie ça peut être sympa !!!!
M'enfin le problème est le même avec les flèches ;)
certes il y a les perceuses et celles qui dissipent la magie mais ces flèches ne touchent pas des créatures insensibles aux armes non +3 !!
J'ai essayé (avec le golem d'adamantite avant de fritter le dragon rouge) toutes les sortes de flèches et ben que dal y'avait de temps en temps une flèche perceuses qui faisait 1 Pt de dégat ...
par contre quelqu'un sait comment sont considérés les flèches "fantômes" de l'arc court dontjesaispluslenom ????
Par Kaendal le 16/2/2001 à 21:18:00 (#380463)
Bien d'accord pour l'arc long, l'arc court, c'est pour les voleurs. Seules ils ont plus de puissances ( theoriquement ) et montrent bien votre appartenace à cette belle engeance.
De plus, les meilleurs arcs du jeu sont longs, sauf l'arc court "dont je ne sais plus le nom" ;)
Par Chagarou le 20/2/2001 à 18:05:00 (#380464)
Posté par vilmorin:
J'ai essayé (avec le golem d'adamantite avant de fritter le dragon rouge) toutes les sortes de flèches et ben que dal y'avait de temps en temps une flèche perceuses qui faisait 1 Pt de dégat ...
Essai aussi les fleches de glaces, de feu et d'acide, c'est vrai qu'elle ne font qu'un point de dommage a chaque fois(ou deux en cas de coup critique), mais en attendant toi, tu en bien penar derriere l'encadrure de la porte a transforme un golem en adamantine en herisson. :D :D :D
Posté par vilmorin:
:)
par contre quelqu'un sait comment sont considérés les flèches "fantômes" de l'arc court dontjesaispluslenom ????
L'arc de Gesen, non? Ce sont des fleches electriques.
Qd a la question de depart, j'ai une archere et franchement je trouve ca tres sympa. Surtout maintenant que j'ai les bottes de rapidite: se cacher dans l'ombre -> allumer un monstre -> se filer vers l'ombre -> se recacher dans l'ombre -> reallume le monstre -> etc...
Avec cette technique tu frite bien a moitie des monstres, sans compter ceux que l'on amoche fortement.
Au contact, elle est pas non plus mancho. Bien sur faut qd meme depenser quelques points dans des armes de contacts, pour moi le mieux c'est l'epee a deux mains dans la mesure ou mettre des points dans Armes a deux mains beneficis aussi a l'arc.
[This message has been edited by Chagarou (edited 21 Février 2001).]
Par MisterKiller le 20/2/2001 à 22:05:00 (#380465)
les careaux font plus de dégats et avec l'arbalète de nécéradan tac0:+3 Dégats:+3 f.de vitesse:3 c po mal(c une arbalète légère)
on la avec le dragon d'argent Adalon ds l'ombre terre qd on lui rend ses oeufs!!
Par Jarak Elerion le 11/3/2001 à 16:52:00 (#380466)
En plus, les rodeurs étant doués pour le combat à 2 armes, on ne démérite pas en mélée!!!
le seul problème, c'est les armures, mais avec celle du dragon d'ombre, ya plus de problèmes!!!
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Jarak le rôdeur de l'arbre d'argent
Par jmp le 12/3/2001 à 1:04:00 (#380467)
Merci
JMP
Par Kaendal le 12/3/2001 à 9:00:00 (#380468)
Prepare toi à mettre quelques joncs sur la table ;)
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Y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis depuis toujours !
Par Halloween le 14/3/2001 à 23:51:00 (#380469)
Vous n'avez jamais pensé à mettre la compétence "arc court" à votre archer???
Car lorsqu'on a un arc comme celui de Tansheron qui tire des flèches fantômes qui sont considérées comme +3, les ennemis ont de l'eau dans leurs yeux...
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Halloween, car long est le chemin...
Par Chagarou le 16/3/2001 à 15:45:00 (#380470)
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