Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

! HELP ! Un écorcheur à mes trousses

Par cadderly27 le 17/10/2001 à 21:59:00 (#376050)

Mais comment donc se débarasser de l'écorcheur dans les enfers à la fin du jeu. Après une série de coups, je n'arrive qu'à le blesser légèrement, puis plus tard il redevient indemne...

Par cangvi le 18/10/2001 à 9:28:00 (#376051)

L'ecorcheur est une vraie brute qui fait très mal !. La-dessus tout le monde est d'accord !.

C'est simple, il faut appliquer la même méthode !

A savoir, être très brutal !. Il faut taper, taper, taper ..... et taper !.

Que le poignet vengeur du Saint Navet t'accompagne !.

Par Erl00 le 18/10/2001 à 16:44:00 (#376052)

C'est la fin de BG2??

Je me souviens qu'il était pas terrible terrible cet Irenicus en Ecorcheur ... Il a lancé plein de sorts de protection puis plus grand chose, des téléportations, etc. Le temps de buter les vilains démons invoqués et il ne faisait plus que se téléporter. Au bout d'un moment ses protections se sont amenuisées d'elles mêmes et toute arme digne de ce nom pouvait le toucher.

Si c'est presque à la fin de ToB, contre le Ravageur et les lames d'os, alors là, j'avoue, c'est une autre histoire (j'en ai chié celui là ...). Si je me souviens bien :
S
P
O
I
L
E
R
J'ai rendu les magos invisibles, j'ai sacrifié deux bourrins au contact des lames d'os et un au contact du Ravageur. Quand les deux Magos invisble se sont rendus à l'autre bout de la pièce, j'ai balancé tout ce que j'avais en annualtion des prot et diminution de la résistance avant de lui faire très très mal avec quelques flétissures, projos magiques, etc. Le guerrier au corps à corps a fait le reste.

A+
Eric.

Par touracko le 19/10/2001 à 23:14:00 (#376053)

C est vrai que le combat avec irenicus m a decut je pensais qu il serait plus coriace que cela, mais bon,mes persos mono-classe depassaient le Lvl 20 ( merci la tour de garde )
en fait le mieux c est avant de d ouvrir la porte c est d installe des pieges ou se forme les demons, pour bien les ammocher, et te concentrer sur eux ( quelques bons sort de pretre devrait en venir a bout,ou etre equipe du haume de brillance)
puis s occuper d irenicus, la il faut mieux avoir la carsormyr ( qui se trouve sur firkragg) qui te permet d annuler quelque protection, mias bon c est vrai que les tornades de fer et d acier ca aide vachement !

Par [Xellos] le 19/10/2001 à 23:48:00 (#376054)

Franchement j'ai fait irenicus en enfer avec TOB et sans TOB : deja que c'etait pas trop dur avant (il suffit de contenir les demons invoques), il a suffit d'un souffle de dragon pour depoussierer un peu tout le monde et ensuite d'achever ce qui etait encore vivant

Conclusion ca vaut pas un bon draconis en petard

Par -Cyrion- le 20/10/2001 à 9:54:00 (#376055)

Tu as les techniques précédement décrites sinon tu as la techniques "J'aime rentrer dans le tas "

Si il s'agit d'Irenicus en écorcheur dans SoA :

Tu commences par faire toutes les protections que tu possèdes (en d'autres termes, protection contre le mal sur 3 mètres, harmonie défensive, peau de pierre, peau de fer, bénédiction, cantique, et tout le reste)

Ensuite tu appelles notre "ami" Irenicus et tu lui rentres dans le lard avec ton meilleur guerrier, tes autres compagnons te servant à occuper les vilains monstres invoqués par l'éxilé.

Ah oui j'ai failli oublié, il te faut au préalable les bottes de rapidité et minimum une ceinture de force des géants de collines (ou alors des potions équivalentes).

Maintenant si c'est pout le ravageur dans ToB :

Même schéma, tu fais tes protections avant d'aller dans la pièce en question. Ensuite tu lances ton/tes guerrier(s) sur le ravageur.

Pendant ce temps les autres qui auront les protections adéquates face aux lames invoquées par le ravageur serviront de chair à paté contre ces dernières.

D'ailleurs j'y pense en guerriers, il t'en faut minimum 2 si tu veux t'en sortir correctement, et dans ces deux guerriers penses à y mettre Sarevok.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine