Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Le duel...
Le duel...
Par Tessa le 22/10/2001 à 9:48:00 (#370045)
Blessée au flanc, la guerrière faiblissait maintenant à vue d'oeil, et son sang ruisselait maintenant le long de ses jambières, filet rouge qui prenait plus d'ampleur chaque instant. Ses amis observaient le combat, tendus et inquiets, voyant peu à peu se dessiner l'issue du duel. L'amitié voulait surement ignorer les faits, et croire à une possible victoire. Elle ne voulait pas les regarder, elle ne pouvait les regarder, tout entière à son combat. Seul comptait cet adversaire implacable qui souriait de la voir souffrir, qui s'amusait à présent de la voir en mauvaise posture, et qui attendait patiemment qu'elle se relève, encore une fois. Elle ne s'y trompait pas, il ne s'agissait pas d'honneur, mais bien de cette joie morbide de faire souffrir. Grimacant de douleur, elle se releva rapidement, ne voulant pas montrer sa faiblesse à son adversaire. Elle ne lui ferait pas ce plaisir. Lachant son bouclier maintenant inutilisable, elle prit la garde de son épée de ses deux mains, et se rua vers le séraphe d'Ogrimar.
Elle avait défié l'imposant guerrier. Peut être pour détourer son attention alors qu'il retenait en otage la garde royale, peut être pour permettre aux autres de la sauver... Mais elle savait qu'en provoquant Feltorn, elle ne pouvait que se battre. Elle avait lu dans ses yeux la même furie qui l'animait, ce même gout pour la bataille qui ne saurait s'éteindre. Dès qu'elle avait apercu le séraphe, la perspective d'un combat contre un si formidable adversaire l'avait envahi, et rien n'aurait pu l'arrêter. Cette rage du combat, elle ne la connaissait que trop bien, la partageant avec de nombreux combattants qui ne ressentaient ce bien être qu'au coeur de la bataille. Alors même que sa vie s'échappait face à son adversaire, elle exultait de combattre un adversaire aussi puissant...
Les armes s'entrechoquèrent une fois de plus. Usant de sa force, le séraphe d'Ogrimar repoussa la lame violemment, laissant une ouverture dans la garde de la guerrière. Cela ne dura qu'un court instant, instant durant lequel le séraphe fit tournoyer sa hallebarde de ses deux mains, décrivant deux larges cercles qui vinrent frapper la guerrière, faisant fi de son armure. Alors qu'une pluie de sang se répandait sur le sol, un éclat brillant illumina le champ de bataille, et le rire du vainqueur éclata...
Par DJBaby le 22/10/2001 à 10:36:00 (#370046)
Par Feltorn Darken le 22/10/2001 à 11:53:00 (#370047)
Il se retourna vers les autres guerriers, témoins du duel. Ils observaient Feltorn l'air haineux, pret a en découdre avec lui. Feltorn savait qu'il ne pourrait vaincre contre tout ces guerrier , deja un peu affaibli par le duel.
Reprenant son air calme, il commenca a incanter .
Ces adversaires n'étaient pas une priorité aujourd'hui , il devait rejoindre le reste des forces. Son armée de fideles attendaient ces ordres , lui , Feltorn , le chef de l'armée noire.
Cette idée le flatta et le fit sourrire avant qu'il ne disparraisse, téléporté par son incantation.
Par Tessa le 22/10/2001 à 20:36:00 (#370048)
Tout à ses pensées, Tessa se laissa aller, tentant de se reposer un peu dans le temple. Nissus, habitué qu'il était à voir des aventuriers blessés et mourant, l'avait installé aussi confortablement que possible dans un des recoins du temple, et avait visiblement pris soin de ses blessures. Brusquement, un courant d'air froid la fit frissonner, et une voix sombre qu'elle reconnut résonna soudain.
- Tu as de la chance que ta pierre aie brillé, à notre prochaine rencontre je l'effriterais lentement avant de savourer ta mort...
- Feltorn... La prochaine fois, je viendrais prete, j'en fais le serment...
Par La Marmotte le 22/10/2001 à 21:47:00 (#370049)
Par Feltorn Darken le 22/10/2001 à 22:37:00 (#370050)
Il devait encore s'entrainer pour que la prochaine fois, sa victoire soit totale.
Il savait que ce genre d'ennemies possèdaient la force mais pas l'experience du combat. Il devrait l'éliminer avant qu'elle ne devienne genante.
L'idée que la prochaine fois le combat serait plus serré le ravi. Peu d'ennemis possédaient le courage de cette femme, peut etre étais ce la sa force se dit il...
Son ombre s'éloigna de la ville et disparut dans le brouillard épais de StoneHeim, l'ile maudite, l'ile de son Maitre... Ogrimar.
Par MortifeR le 23/10/2001 à 8:10:00 (#370051)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine