Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'antre de l'oubli.....

Par swordoflight le 1/11/2001 à 9:58:00 (#363888)

Le réveil de Jek fut celui qu'il redoutait. Seul, seul dans la démesure des évènements. Son esprit embrumé par l'étau qui resserait sur lui, il resta allongé un moment sur le dos, son regard fixant le plafond de sa chambre. Il était aussi dénué de sens que sa vie. Blanche, sans l'esquisse d'un seul rayon de joie. Blanche, symbole de la lumière et de la justice, et vide comme ce qui l'entoure. Il se redressa et s'appuya sur ses coudes. Il saisit son coussin et le frappa, d'un coup empli de haine et de tristesse à la fois. Colère qu'il reporta sur lui, tristesse des évènements récents. La fenêtre ouverte de sa chambre laissait entrer le froid de l'hiver. Il sourit en repensant à ses blanches montagnes, qu'il ne reverrait sans doute jamais. Le froid était le seul ami sur lequel il pouvait compter. Après tout, ne dit on pas que le froid préserve de la mort? Jek observa la fébrile danse du rideau qui le séparait de la nuit. Sa blancheur spectrale et si douce lui rappela la blancheur de lys des ailes de Shammana. Il s'assit, prenant sa tête dans ses mains et sanglota. Il se rendit dans les chambres de ses enfants. Vides. Plus le temps passait plus il semblait se retrouver isolé. Il se maudit et descendit au rez de chaussée, le torse nu. Il sortit de sa demeure et s'éloigna à pas rapides de la porte, s'enfonçant dans la nuit. Le froid l'entoura de sa douce clameur. Le brouillard l'enroba et se saisit de lui. Son instinct le conduisit aux jardins. Il s'assit tout prêt du rosier d'Ashkla, souvenir de son pays. Il en retira une rose, qui vint lui marquer la peau d'un strille. Il la porta à son nez et soupira.

-Jek Nagaroth....je suis Jek Nagaroth.....fils de Mordan le grand.........

Il regarda un instant la rose. Son esprit le tourmentait de mille réflexions. Il aurait aimé vivre le même amour que ses parents, parfait et heureux. Il pensa à ses frères, qui se portaient en bonne santé. Il sourit tristement à la rose et lui parla doucement.

-Toi.......veuve d'Ashkla.....dis moi.....dis moi que faire et comment réagir.....expliques moi pourquoi la tristesse me colle à la peau....Sang et honneur sont les maîtres mots du combat.....sans doute ne suis je fait que pour cela....me battre. Dis moi pourquoi celle que j'aime n'a que faire de moi? Ne serait qu'un refus....je serai heureux de le savoir.....

Il ferma les yeux et sombra dans de douloureuses pensées. Il se leva et se dirigea à nouveau vers son "chez-lui", laissant tomber la rose à terre.Alors qu'il passait la porte, il fut pris de vertiges. Sa tête lui sembla prête à exploser. Il continua à marcher et alla enfiler son armure, vestige d'un peuple desormais éteint. Elle lui parut plus lourde que d'accoutumée, mais n'y prêta pas attention. Il attacha les sangles de son fourreau et de son bouclier à la manière traditionnelle des Eshtaarsto (peuple barbare des terres du nord, bouclier pendant au ventre et fourreau au dos). Il se rendit en vacillant aux écuries et prit son cheval à la bride, l'entrainant vers la sortie du domaine. Il grimpa avec mal sur la selle de cuir travaillé et son cheval le guida jusqu'au port de la capitale, où il devait commencer sa ronde. Le jour pointait à l'horizon, nargant la mer de petits éclats rougeoyants. Il attacha sa monture à un point d'ancrage et se rendit chez le maître du port. Rien à signaler. Il reprit son cheval et continua sa ronde. Il arriva au croisement de la fontaine. Le marché se mettait lentement en place, les premiers pêcheurs rentrés installant leurs stands, où nombre de poissons au regard vide semblaient se reposer avec quiètude. Il se passa devant le temple et s'engagea dans le petit bosquet tout proche, calme et serein. Alors qu'il passait sous la voute sylvestre une vois retentit dans son dos.

-Oyé chevalier....stoppes ta monture j'ai à te parler....
-Stoshp'hi! (ordre d'arrêt du cheval en langue du nord)
-Merci bien.....

Jek se retourna et descendit du fier canasson, le laissant paître un peu plus loin. L'inconnu était camouflé. Jek se concentra mais rien n'y fit. Une ombre se dessina sur une branche haut-perchée, celle d'un petit homme armé d'un arc à la forme gondolée. Un petit craquement commun à tous les arcs fit comprendre à Jek que l'inconnu était résolu à le mettre en terre. Jek roula sur le côté, dégainant sa lame. Une flèche vint se planter dans le sol, dans un bruit strident. Jek s'élança l'épée dans son dos et se cala contre un arbre. Un autre craquement se fit entendre. Son instinct poussa Jek à s'écarter. Le projectile vint briser l'écorce de l'arbre. Un rire parvint à Jek tandis que l'inconnu disparut une seconde fois.

-Bien bien.....vos réflexes sont ceux d'un habile guerrier.....mais cela ne vous sauvera pas Messire Nagaroth.....Ahahaha
-Nous verrons bien.....

Sans un bruit une flèche vint se planter dans l'épaule de Jek, s'inserant à travers les plaques. Jek lacha un hurlement de douleur. Un nouveau rire retentit.

-Ahahaha.....touché....

Jek cassa la flèche et prit sa lame du côté de son épaule valide. Il porta toute sa concentration sur ce qui l'envirronnait. Un léger bruissement attira son attention. Il était là. Jek bondit et frappa de toutes ses forces. L'inconnu para le coup de sa dague et s'évanouit dans les buissons.

-Raté......Ahahaha

Les souvenirs du passé assaillirent l'esprit de Jek. Il se rappela les conseils de son maître d'armes. Focaliser son énergie sur sa cible. Jek posa un genou en terre. Le sang chaud coulant de la blessure vint imprégner sa cotte de maille. Il ferma les yeux et fit le vide en lui. Une autre flèche vint lui mordre le visage, le manquant de peu. Jek ne cilla pas. Ses yeux s'emplirent de lumière, sa lame se couvrant d'une flamme bleue, aboutissement de son oeuvre de guerrier de l'Aube. Il le vit. L'inconnu, un demi-elfe sans doute, s'approchait par le côté, l'arc bandé. Jek s'élança poussant un rugissement. Son bras lança d'un revers puissant son épée, qui vint fendre l'air. L'inconnu évita d'une pirouette l'attaque et se mit à couvert. Dans son élan l'épée monumentale de Jek vint heurter un arbre, le tranchant net. Le coup avait raté et la blessure empêchait desormais Jek de se concentrer à nouveau.

-Ahahaha.......pas mal.......mais raté.......à mon tour....ahahaha

La corde de l'arc vint onduler et la flèche vint se coincer entre les plaques dorsale de l'armure. Sa pointe vint lacérer son dos, tachant sa toge de sang. Jek gémit et se redressa. Une autre flèche vint se ficher dans la partie inférieure de son platron, tranchant la chair de manière propre et rapide. Jek s'avança la lueur dans ses yeux diminua, tout comme ses forces. Il fit quelques pas et une flèche vint transpercer sa jambe, le faisant s'écrouler. Les dards, aiguisés à la perfection laissèrent
couler un flot incessant d'hémoglobine.


-Ahahaha........je vais te laisser vivre quelques instants de plus.......mon contrat est rempli.......adieu messire Nagaroth.....ce fut un beau combat.

L'inconnu disparut, courant vers la cité. Jek, face contre terre prit une poignée de terre et la dispersa sur la plaie de sa jambe. Il gémit et en prit une autre la laissant couler entre ses doigts il murmura.

-Shammana....Jim.....mes frères.....Ouija.......K-Ker.......aidez moi.......

Jek perdit connaissance. L'heure de sa mort venait peut être de sonner. Il se laissa dériver dans les songes perdant tout contact avec l'exterieur.

Par swordoflight le 1/11/2001 à 10:02:00 (#363889)

"L'obscurité. Le froid. Le vide. L'endroit était si différent, si unique. En cette qualité je peux dire que c'est un lieu où je me sens bien. La mort? Peut être....Aucune certitude n'est posable. J'ai marché. Longtemps, sans avoir progressé. Etrange non? Peut être pas....Je vous ai vu vous tous. Mes frères, mes enfants, mes amours, mes amis et enemis. J'ai vu votre naissance, votre vie, votre mort. Mais je suis seul, perdu dans l'obscur brouillard de cet Eden de la nuit. Une lumière naquit par delà l'horizon, horizon marqué par une ligne rouge. Le sang de mes enemis coulant au loin? Je ne le sais pas. Le bruit de sabots martelant des pavés me sortit de ma torpitude. Une calèche se dirigeait vers moi, la lumière filtrant à travers les rideaux de celle ci. Je m'immobilisais, le carosse macabre également. Les chevaux de formes spectrales hennirent. Ce bruit retentit aux quatre coins de cet univers. La porte de frêle bois s'ouvrit en grinçant. Un couple en sortit, l'homme en armure et la femme voilée de manière mystérieuse. J'avais déjà vu cette cuirasse, ce sceau. Celui de ma famille. La femme montra son visage, tandis que le chevalier baissait sa visière. Père et mère se tenaient devant moi, le regard doux, aimant. Je fis un pas vers eux et Mordan me fit signe de stopper. Il arracha un talisman de son cou et me l'envoya. L'objet tomba sur le sol et se perdit dans le brouillard. Je me baissais pour le récuperer, en vain. Lorsque mon regard se releva le chariot et ses passagers avaient disparu. Illusion ou réalité? Douloureux dans les deux cas......La lumière au loin scintilla légèrement, comme si elle souhaitais me voir arriver. L'amulette offerte par mon père avait plus de valeur. Je m'agenouillais et continuais à chercher l'objet. Les larmes coulèrent sur mon visage lorsque ma recherche aboutit à l'échec. Suis je indigne de porter le nom de ma famille? Nagaroth....c'est mon nom. Quel est cet endroit? Je ne le sais....Pourquoi suis je ici? Je ne le sais pas non plus.....La lumière s'intensifia, s'approchant de moi. Ses rayons étaient de douces caresses sur ma peau. Des rires d'enfants retentirent. Une porte s'esquissa, aux gravures fines et dorées. Deux demi-dieux en étaient les gardiens. Un sentiment de joie semblait émaner de l'autre envers de la porte. L'un des gardiens me demanda qui j'étais. Jek Nagaroth....."

Jek entrouvrit les yeux. Yeux dénués de vie mais gorgés de sang. Il se releva, son corps empalé par les flèches meurtrières, le fit grogner de douleur. Il ramassa son épée non sans peine et la rengaina. Il marcha en direction de son domaine, sifflant son cheval par habitude. Chacune de ses respirations charriaient du sang. Son corps, entrainé et resistant se régénèrait lentement mais la douleur ne s'effaçait aucunement. Jek trainait sa jambe invalide. Son esprit semblait inerte. Il arriva finalement au large portail de son domaine et s'appuya contre les grilles de fer forgé. Sa respiration devint plus saccadée, et il toussa un flot de sang. Il continua à marcher se dirigeant vers les jardins, sa jambe blessée trainant derrière lui. Il s'assit au pied du rosier d'Ashkla. Il était de retour chez lui, la proximité du rosier et sa douce senteur l'appaisèrent. Il put enfin se reposer. Ses yeux se refermèrent lentement, emportant comme image la rose laissée à terre bien plus tôt. Son corps s'affaissa et tomba sur le côté. Son heaume se décrocha et roula un instant, pour l'éternité.

Par Ker le 1/11/2001 à 10:06:00 (#363890)

(vraiment superbe, tres tres beau, mais c un rp de départ ??)
:( :( :( :( :(

[ 01 novembre 2001: Message édité par : Ker ]

Par swordoflight le 1/11/2001 à 10:10:00 (#363891)

Hmmm je sais pas en fait....de toute façon je serai indisponible un petit moment...et avec Jek ya plus vraiment grand chose à faire...niveau rp...le côté xp ne m'interessant que moyennement...de toute façon si je devais partir je vous le dirai

Par ouija le 1/11/2001 à 10:29:00 (#363892)

Tres beau :) ..
Un depart probable encore ..... :(
:sanglote: :sanglote: :sanglote:
Allez reprenons nous en mains .. Y'a du monde qui attends (surotu que ca remarche :hardos: )

To be continued

Par Iann-Nyo le 1/11/2001 à 11:12:00 (#363893)

Besoin d'un Médecin

Par Alanis le 1/11/2001 à 11:51:00 (#363894)

Un bruit ? Un silence soudain ? Un doute ?

Alanis interrompt sa marche, perdue dans les hautes herbes d'une vallee de RavenDust.
Elle leve la tete comme pour ecouter, attentive... a quoi ?

Rien pourtant... Juste une impression fugitive...

La jeune fille secoue la tete et continue sa route, pensive.

Par Shammana Delyn le 1/11/2001 à 11:54:00 (#363895)

trés joli récit. On doit considérer que Jek es mort?
*ne sait trop si shamie peut intervenir*

Par swordoflight le 1/11/2001 à 13:34:00 (#363896)

(Nop Jek est pas mort :)
Si Sham veut intervenir elle le peut....mes rps ne sont jamais fermés à la touche que chacun peut y mettre....grâce à la liberté de réponse on peut développer un rp très varié et interessant :)
Donc voilà....euh....qu'est ce que je voulais dire ? Euh ah oui :)
Tu peux répondre avec Shammaminou ;) )

Par swordoflight le 1/11/2001 à 15:26:00 (#363897)

Une ruelle sombre, Silversky.

L'assassin se tenait caché dans le pas d'une porte. Il scrutait les deux extrêmités de la rue. La foule passait, ne jetant aucun regard dans l'étroit passage. L'endroit était parfait. Il grimpa sur un tas de buches et se hissa sur le toit d'une des maisons et prépara son arc. Il ouvrit son coffret et en sortit une fiole d'un liquide bleuté. Il ampregna la pointe de quelques unes de ses flèches du produit et rangea son coffret. Son contact serait bientôt là. En effet il arriva une poignée de secondes plus tard. Il s'arrêta et attendit. L'assassin lui murmura de poser la récompense à terre et de se reculer. C'est ce que l'homme richement vêtu fit, de manière lente, ne sachant d'où provenait la voix. L'assassin décocha la flèche inserrée dans la gaine de son arc. Elle siffla et vont frapper le vieillard à la poitrine. L'assassin venait d'occir un membre du conseil de la cité de Silversky, un traître avide de pouvoir, pour qui Jek était une palissade. L'archer descendit rapidement et accrocha la bourse qui trainait à sa ceinture. Il releva sa capuche et sortit de la ruelle. Il avait maintenant peu de temps pour quitter cette ville, peut être même cette île. Son travail était terminé en ces terres.

Par Dancin Flame le 1/11/2001 à 15:43:00 (#363898)

*Du haut du haut de sa montagne, un vent glacé l'avait fait frémir de la tête aux pieds... Comme un mauvais présage... D'où lui venait donc cette sensation? Elle n'aurait pas pu le dire...*

*Elle pencha son regard vers le gouffre tout près d'elle, conduisant au coeur d'un volcan où nul mortel pouvait survivre... C'était son miroir sur le monde: elle pouvait y voir ses enfants grandir puis se marier, Ethel qui avait pris pour épouse une femme peu commune *elle sourit à cette pensées*... et puis Jek... Elle l'avait vu souffrir, puis aimer, puis souffrir à nouveau... Est-ce que ses souffrances prendront fin un jour? Ou la mort sera sa récompense pour avoir tant souffert?*

*Mais aujourd'hui, son puit de divination lui amenait des gémissements de douleur, quelqu'un à l'agonie... un homme... un guerrier?... quelque chose comme ça.... C'est une âme forte, elle s'accroche... Combien de temps encore? ....Hmm.. très peu... Dans les souffrances de l'homme, elle l'entendait appeler des gens qui lui étaient chers... Le nom de ses enfants se fit entendre... le nom de Shammana.... mais le sien aussi... Elle vit une rose tomber... Elle vit un homme grand et fort souffrir de milles maux, rampant sur le sol... Jek.... Jek? C'est Jek???*

*Le phoenix regardit avec terreur la silhouette de son premier amour s'affaler sur le sol, tout près de sa demeure et, sentant la vie s'éloigner du corps de Jek, elle décida qu'il était temps, pour une fois, de quitter sa retraite. Elle ouvrit toutesgrandes ses ailes et s'envola gracieusement. Elle traversa les iles, au delà des limites imposées à son corps d'antan et alla se poser tout près de Jek, sans se soucier d'être vue. Là, elle prit son apparence humaine: une femme gracieuse vêtue de rouge, les cheveux rouges à la racine et blonds à l'extrémité.*

*Elle s'agenouilla à côté de Jek, prit son visage entre ses mains, et l'embrassa doucement, lui insufflant de l'énergie et de la force pour continuer à lutter....*

Par swordoflight le 1/11/2001 à 15:54:00 (#363899)

Il sentit la douceur de mains féminines entourer son visage. Il entrouvit les yeux. Une jeune femme de toute beauté était penchée sur lui et semblait lui communiquer un souffle vital. Jek referma les yeux et laissa l'énergie envoyée se dissiper tout en murmurant:

-Non...je..qui...qui êtes...vous?

Le pensées défilaient trop vite dans son esprit pour que Jek puisse les saisirs toutes. Son corps se détendit comme appaisé. L'heure était toute proche et la lumière au bout du chemin. Son espoir avait faibli, sa lutte également. Une larme coula le long de son visage, tombant sur la jambe de la jeune femme et roulant lentement jusqu'à la terre.

Par Dancin Flame le 1/11/2001 à 16:15:00 (#363900)

"Jek.... c'est moi, Flame....."

*Voyant les yeux de Jek se refermer, les larmes lui montent aux yeux et viennent rejoindre celles de celui qui fut jadis son mari. Péniblement, elle se relève, un bras sous les aisselles de Jek pour le redresser, et le ramène du mieux qu'elle peut dans sa maison, tout près. Une fois dans la maison, elle passe un regard dans cette demeure qui est complètement inconnue à son regard.... un très long regard... puis l'entraine dans une autre pièce, une chambre. ...Est-ce que c'est sa chambre? Quelle importance...*

*Elle l'allonge dans son lit, le recouvre d'une couverture, puis reste à ses côtés, à veiller sur lui, lui tenant la main pendant qu'il dort, plongé dans ses rêves et ses cauchemars...*

Par swordoflight le 1/11/2001 à 17:45:00 (#363901)

"Il marche et le temps est son compagnon. Son plus fidèle ami. Le froid est pour lui comme un père. Tous trois font route vers une destination qui leur est inconnue. A chacun de leur pas le chemin ondule, bifurque, monte puis descend. En bordure se trouvent une multitude d'arbres plus beaux les uns que les autres. Jek prit au passage une rose, et par il ne sait quel tour cette rose était une veuve d'Ashkla. Bientôt le temps continua son chemin, tandis que le froid et Jek s'arrêtèrent sur un tronc. Jek regarda la magnifique fleur à la douce couleur rouge sang et la vit disparaitre, s'évanouir en une fine poussière argentée. L'odeur s'était effacée en même temps. Il fut pris de tristesse et le froid le consola, l'incitant à reprendre la route. Mais quelque chose retenait Jek et une légère impression de bien être et de chaleur l'envahit."

Jek restait immobile. La chair ouverte de ses plaies avait arrêté de se vider de son sang. Son corps se secoua, sans doute du fait de ses tumultes rêveurs. Sa main serra celle de l'inconnue qui était au près de lui. Il n'avait plus la force d'ouvrir ses yeux. Tout ce qu'il put faire pour montrer qu'une âme l'habite encore fut de pleurer, pleurer à chaudes larmes sur son passé, son présent et son avenir. Sa respiration était desormais calme. Le sang sur son visage avait seché, formant des icones sans véritable sens. Les larmes vinrent brouiller cet étrange dessin produit du hasard. Jek trembla légèrement, certainement pas de froid mais plus probablement de peur. La peur de revenir à lui dans un monde qui le repousse sans cesse.

Par swordoflight le 1/11/2001 à 22:53:00 (#363902)

Message publicitaire!!

Achetez 2 paquets de Chips de Feyd et le troisième vous est offert!

*Exclusivité!*
Rien que pour vous vos supermarchés Feyd ont cherché à se procurer la meilleure viande au meilleur prix!!

Chair de troll........3OOO po / Kg
Saucisson de Gobelin..5 po / Kg
Hachis de Krakra......15 po / Kg
Cubes de Jim N. ......500 po le lot de 6

*Promotions boissons*
La taverne de LightHeaven vous annonce, en collaboration avec vos supermarchés Feyd, la baisse des prix des boissons pour votre plus grand plaisir!

-Sirop de fruit ........1 po
-Liqueur de fruit ......50 po
-Bière pression (troll).15 po
-Bière pression (naine).30 po
-Bière pression (elfe)..Out of order
-Lait fraise............Gratuit et pied au cul pour la sortie ( ;) )
-Cervoise...............45 po
-Vin Sangnoir...........120 po
-Vin Silverskylien......510 po
-Whisky (J&B)...........Cher
-Malibu ................50 po

Nous rappelons à notre clientèle que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé!

*Vos supermarchés et hypermarchés vous souhaite une bonne journée!!*

(remonte le post...qu'est ce qu'on ferait pas hein ;) )

Par Shammana Delyn le 2/11/2001 à 0:08:00 (#363903)

oula qu'il est lourd le bougre... ho hisse !!

*pousse un râle et aide Jek à remonter le post*

Par Dancin Flame le 2/11/2001 à 1:43:00 (#363904)

(hihi)

*Il semblait aller mieux... quoique frissonnant... Tenant toujours la main de Jek dans la sienne, la réchauffant du feu qui bouille en elle, Flame détourne le regard et le pose sur le foyer, tout près du lit.*

"Un feu le réchauffera surement mieux...", se dit-elle.

*Levant sa fine main vers l'antre, elle fit apparaître sur les bûches glacées une flamme.... puis une autre... puis le bois commença à crépiter. La pièce, semblant austère quelques intants auparavant, prenait un air chaleureux: elle sourit de satisfaction devant sa réussite....*

*Puis, elle regarda à nouveau Jek... un Jek qui lui semblait vulnérable et tellement seul... Elle prit sur elle de le réchauffer, s'agenouillant sur le lit, à ses côtés, et de s'allonger contre son corps. Dans une faible aura rouge, elle reprit son aspect de phoenix et s'endormit tout contre lui, le réchauffant de son plumage.*

Par La Marmotte le 2/11/2001 à 20:13:00 (#363905)

*imite la hamster dance et en profite pour remonter ce post *

Par swordoflight le 2/11/2001 à 20:25:00 (#363906)

Ecrase à nouveau la marmotte, d'un pied rageur. Grogne.

-Je croyais t'avoir déjà écrabouillé toi saleté va!

Par swordoflight le 2/11/2001 à 20:34:00 (#363907)

"Lumière, nuit, nuit et lumière. Les étoiles parcourent le ciel. Des centaines de personnes foulent le sol devant moi. Marchant de manière serrée et rapide. Cette file s'étandait à perte de vue, et tous ces hommes, ces femmes, ces enfants se dirigeaient vers un bosquet. Je devais m'y rendre. Par principe et par curiosité. Ces deux choses peuvent elles se concilier? Je marchais à mon tour vers ce petit bois, sur lequel tombait la lumière celeste, rendant la scène proche d'un rêve féerique. Plus j'avançais plus la foule devenait compacte, me malmenant si proche du but. Je m'écroulais au sol, ces inconnus me pietinant de leurs bottes de fourrure. Les chocs devinrent plus violents, et je perdis conscience alors qu'une femme penchait son visage sur le mien."

Par swordoflight le 2/11/2001 à 20:44:00 (#363908)

Jek sursauta, sa respiration devint rauque et il se redressa légèrement les yeux grand ouverts. Puis il s'écroula à nouveau, marmonnant.

-Qu'est ce qui m'arrive? Je sors d'un cauchemar pour atterir dans un rêve puis à nouveau un cauchemar....

Il ferma les yeux, et eut une drôle d'impression. Quelque chose respirait paisiblement tout contre lui. Une douce chaleur en emanait. Il vida son esprit et se concentra sur ses blessures. Il arracha d'un geste les flèches restées dans sa chair. Il gémit et grogna un instant. Il entrouvrit alors les yeux et baissa son regard à la rencontre de la source de chaleur. Il fut tout d'abord étonné de se retrouver dans son lit, un feu crépitant doucement dans la cheminée. Il le fut encore plus lorsqu'il s'apperçut qu'un oiseau de feu dormait sur sa couche.

-Encore un de ces rêves...mais....

Sa pensée lui échappa et la fatigue le fit s'écrouler sur son coussin, son esprit vidé de toutes choses.

Par Dancin Flame le 2/11/2001 à 21:57:00 (#363909)

*Flame se réveilla en sursaut, son sommeil perturbée par une secousse. Ouvrant les yeux brusquement, elle ne put, pendant quelques instants reconnaître l'endroit où elle se trouvait: comment pouvait-elle être dans une maison alors qu'elle avait toujours... enfin.... vécu en recluse dans les montagnes??? Elle regardit autour d'elle et ce fut à cet instant, quand elle reconnut la personne qui était allongée à ses côtés, qu'elle se souvint... les flèches... Jek...*

"Est-ce qu'il a bougé? C'est ce que c'est ça qui m'avait réveillé?"

*Plus de questions que de réponses venaient dans son esprit et elle n'arrivait pas à retrouver le sommeil. Elle réfléchit longuement à la manière dont elle devait occuper son temps pendant le sommeil de Jek: elle refusait de le laisser seul et sans défense.*

"Le mieux serait de le nettoyer de tout ce sang séché..."

*Le phoenix quitta le lit et reprit sa forme humaine. Sur la pointe des pieds, elle se retira pour aller chercher de l'eau au puit qu'elle avait remarqué, derrière la maison. Elle remplit son seau et le ramena dans la chambre, prenant un linge blanc et propre au passage. Elle s'assit sur le lit et commença à lui laver le visage...*

(*finit le post en fredonnant "Hamster Dance" et en se tortillant en conséquence *)

Par swordoflight le 2/11/2001 à 22:41:00 (#363910)

"Le froid. Il revient à moi. Je sens sa présence bénéfique. Je dois me réveiller et être son ami. Qu'est ce que je raconte? Je divague? Il me faut reprendre conscience. Pour ma famille et ceux que j'aime. Oui il le faut. Mon repos a assez duré. Le gobelin violet? Qui est ce? Je ne sais pas. Je dois me concentrer et me sortir de ces songes sans utilité...."

Jek se réveilla. Une jeune femme lavait doucement son corps auparavant taché de sang. Ses plaies avaient commencé leur cicatrisation. Il n'eut pas la force de parler mais tenta de sourire à l'inconnue. Il se redressa avec maladresse sur sa couche et s'appuya contre le dossier de son lit. Il gémit légèrement. Ses blessures le lançaient. Durant son long séjour dans l'inconscient il avait parlé à une jeune femme: Nieve. Il se demanda si un jour il verrait cette personne et le souhaitait de tout coeur. Quelque chose en elle l'avait marqué. Il secoua sa tête, qui dodelina lentement. Il se resaisit et regarda l'étrangère s'affairer.

Par John Wyvern le 2/11/2001 à 22:50:00 (#363911)

*Passe dans la ville de Silversky effectuant sa ronde*

John arrive au niveau de la fontaine et appercois du sang au sol


il regarde autour de lui mais ne voit personne ... il regarde a nouveau la flaque de sang et apercois une fleche au sol dont la pointe a été adroitement eguisement coupante comme du cristal
un frisson traversa son corps , comme un présentimment
*John prend la fleches et la fixe a sa ceinture .. esperant que la personne a qui été destiné ces fleches n'en est pas decédé , il continu sa ronde interrogeant sur cette mystherieuse histoire tout Silversky*

Par Dancin Flame le 2/11/2001 à 23:16:00 (#363912)

*Voir Jek reprendre conscience lui réchauffait le coeur, la rassurait, elle qui commençait à craindre pour sa vie.*

"Enfin réveillé... Je me demandais si tu arriverais à reprendre conscience un jour..."

*Elle le regarda droit dans les yeux, n'y voyant aucune lueur de... comment dire... lueur de reconnaissance, comme si elle était une parfaite étrangère à ses yeux.*

"Est-ce que j'ai changé tant que ça pour que tu ne me reconnaisse plus?"

*Elle garda son regard sur lui, air vaguement songeur.*

Par swordoflight le 3/11/2001 à 0:03:00 (#363913)

Jek parla d'une voix sans timbre, et observa la jeune femme.

-Les batailles et les gens....tout à une fin....si jamais je devais retenir les visages de ceux qui passent par ma lame ou sous ma botte mon esprit serait encore plus embrouillé qu'il ne l'est....nénamoins votre visage me semble si familier....mais je n'arrive pas à percevoir votre âme.....quelque chose m'en empêche....

Il ferma les yeux et fronça les sourcils. Sa cicatrice au visage gonfla légèrement par l'apport de sang affluant au cerveau. Il rouvrit les yeux. Une lumière les emplissait, le blanc des yeux se predant dans la clarté de cette luminescence. Sa voix, plus grave et froide prononça ces quelques mots.

-Flame....est ce toi? Ma petite Flame....

Ses yeux perdirent leur éclat et Jek tomba en sanglots, cachant son visage dans ses mains.

-Je t'ai cherché....si longtemps.....pardonnes moi...

Par Dancin Flame le 3/11/2001 à 1:53:00 (#363914)

*Jek? Fondre en larmes? Elle en fut touchée au plus profond de son âme et des larmes, vieilles d'elle ne sait plus trop combien d'années se libérèrent soudainement. D'une voix enrouée par l'émotion, elle lui murmura:*

"Une danseuse te salut, paladin obscur..."

*Incapable de résister, elle le serra dans ses bras, sa tête sur son épaule.*

Par Dancin Flame le 3/11/2001 à 3:59:00 (#363915)

(Hey! tombe pas comme ça dans l'oubli!!! *Met de l'essence dans sa bouche, apporte une torche allumée à ses lèvres et crache tout en direction du post, faisant apparaître une longue flamme. Le post, sentant la brûlure, remonte d'un coup* c'est mieux comme ça, non?)

Par swordoflight le 3/11/2001 à 11:54:00 (#363916)

(lol déjà Ouija est une pyromage....faudrait pas abuser sur la pyrotechnie......c'est dangereux et Jek vient du Nord )

Par swordoflight le 3/11/2001 à 12:16:00 (#363917)

Il ne put s'empêcher de rire doucement, et la serra contre lui et dit tout bas.

-Sois heureuse....où que tu vives desormais sois heureuse.....si d'aide tu as besoin appelles moi par delà la nuit et le jour....je serai là...

Par Dancin Flame le 4/11/2001 à 0:47:00 (#363918)

(Rassure-toi, pas de FEUX d'artifices )

*Elle sourit à son tour, avec malice.*

"Il me semblait que c'était TOI qui avait besoin d'aide!" *Son sourire s'élargit de bonheur avant que Flame décide de se remettre à l'ordre et regarde Jek dans les yeux.*

"Je t'ai senti souffrir! Mais que t'est-il arrivé pour que tu te retrouves dans cet état???*

Par swordoflight le 4/11/2001 à 10:56:00 (#363919)

Le visage de Jek se refroidit. Il ferma les yeux et dit, tout en croisant les bras.

-Celui qui a fait ça le payera....un tel assassin doit couter une fortune....et peu de gens peuvent se permettre une telle chose....je les trouverai....toutes celles impliquées.....foi de Nagaroth!

Il gémit doucement la douleur de ses blessures le tiraillant. Puis il serra à nouveau Flame dans ses bras et rit.

-Tout d'abord il me faudra me reposer....merci pour tout....merci de m'avoir aidé.....d'être venue...

Jek prit le visage de Flame dans ses mains et déposa un doux baiser sur son front.

Par Dancin Flame le 4/11/2001 à 23:14:00 (#363920)

*Elle sourit avec un peu de timidité, une légère rougeur lui couvrait maintenant les joues. Elle en oublia presque ce qu'il venait de lui dire... mais elle reprit ses esprits et le repoussa doucement dans son lit, l'allongeant.*

"Tu dois te reposer... tu as bien failli y passer..." *Ses yeux rouges exprimaient librement son inquiétude.* "....Et... tu sais... c'est normal que je sois venue... Depuis que j'ai disparu, je vous ai suivi de loin, Ker-Ann, Ouija... et toi... J'ai vu un peu de ce que vous avez fait, de ce que vous n'avez pas fait... Quand je t'ai entendu dépérir, je... je ne pouvais pas faire autrement... Jek.... Même loin de vos yeux, je suis là quand même! ...à moins qu'on me demande le contraire... et même là, j'en serais incapable..."

*Elle reprit le linge blanc avec lequel elle avait nettoyé les traces de sang sur le visage de Jek, lui rafraîchissant les joues et le front.*

"Jek... On trouve les sirènes dans la mer, les anges dans le ciel, les dragons dans les cavernes... et si tu me cherches, peu importe la raison, tu me trouveras là où on trouve les créatures de feu... dans les flammes. Tu n'as qu'à regarder n'importe quel feu, de la flamme d'une chandelle à un feu de forêt et à m'appeler; je viendrai, où que tu sois."

*Elle le regardit droit dans les yeux, suspendant son geste.*

"N'hésite jamais."

*Sa main recommença à humidifier le visage de son ex-mari.*

Par Lord Gabriel le 5/11/2001 à 3:49:00 (#363921)

(La Marmotte m'a dis qu'elle avait peur de Jek alors elle m'a chargée de remonter le post a sa place )

Par Dancin Flame le 5/11/2001 à 4:57:00 (#363922)

(Merci Gaby )

Par swordoflight le 5/11/2001 à 14:45:00 (#363923)

(Niark mais nan petite bête toute mimieeee
Je te veux pas de mal hein ;)
Allez viens ma petite!
*lui tend un morceau de chocolat*
J'ai pas fait exprès de t'écraser à deux reprises :p
Héhé ;) )

Par Dancin Flame le 5/11/2001 à 19:32:00 (#363924)

"Je ne sais pas combien de temps je peux encore rester; il vaudrait peut-être mieux que je parte avant que je me transforme en phoenix à nouveau..."

*Elle eut un sourire désolé en regardant son premier amour.*

"Je m'en voudrais de partir maintenant... et je n'ai pas vraiment envie de partir non plus... Ça fait très longtemps que je n'ai parlé à personne... et surtout que je T'AI parlé... Je n'ai pas envie de partir... pas encore..."

*Ses yeux étaient perdus dans le vide...*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine