Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Se meurt

Par Heresielle le 28/11/2001 à 10:17:00 (#363540)

Une forme recroquevillée au plus profond d'une grotte revoit comment sa vie à basculée en un instant ...

Quelques secondes d'éternité alors que le bonheur était à quelques pas.

Elle se souvint de sa hardiesse du matin où après tant d'année, elle avait fait le pas, elle avait demandé s'il voulait l'épouser...

Elle se rappelait l'appel du capitaine de la garde, la prévenant qu'un danger rodait sur la ville qu'elle avait choisi de servir. Sa mise en garde contre le séraphe à arrêter. De ses quelques seconde fatidiques brisant une vie quand il s'était approché. Vigilante elle l'avait été, surveillant le séraphe sans rien laisser paraître, quand il avait sorti sa semance de mort elle avait imidiatement réagi, activant son insigne de conseillère pour se retrouver derrière son adversaire ...

Le destin en voulu autrement, car en réapparessant elle sentit un malaise bien autre que la désorientation de la téléportation, un mal la rongeait.

S'est impossible, il a pas pu m'atteindre ...

La stupeur frappait la néphilim, elle avait agit instantannément ...
Le rire de son vis à vis la détrompa rapidement ...

Pensant à ceux qu'elle aimait, elle savait qu'elle ne pouvait rester et menacer Hurlevent par sa seule présence.

Rassemblant ses forces, elle invoqua la magie des Vortex pour l'emmener loin de ceux qu'elle aime .

Au moins eux seront épargnés ...

Pliée de douleur, la prétresse pria silencieusement Bréhan de lui donner la force d'aller jusqu'au bout, de se mettre hors d'atteinte pour préserver se en quoi elle croit ou croyait .

La traversé des montagnes, usant de pierre de mana et de prisme pour lui donner la force de tuer toutes les créatures faisant signe d'approcher d'elle. Ensevelissant sous la roche toutes les créatures ayant été à moins de 5 ou 10 pas d'elle.

Elle se rappèle son mince sourire quand elle avait trouvé la grotte.

J'ai toujours cru que je mourais l'arme au poing ou sur un champ de bataille, il en sera autrement.

Brehan, accorde moi la force de finir se que j'ai commencé, ne me laisse pas être l'instrument de cette folie.

Une quinte de toux secoue Heresielle alors qu'elle entre dans la grotte, elle crache du sang. Avançant en titubant elle ne laisse aucune vie après son passage, rien ne doit l'approcher pour réppendre ce mal !

Enfin, elle se souvient d'avoir trouvé se qu'elle cherche, ce tunnel sera son tombeau ...

Aucune forme de vie autour, rien pour transmettre cette malédiction.

Une dernière prière, une dernière invocation pour faire s'effondrer l'accès ...

La douleur, le cri en se sentant perdre connaissance, son échec ...

Brehan avait pas répondu à sa dernière supplique.

Puis vinrent les ténèbres entrecoupés de quelques instants de lucidité où elle ne ressentait qu'une douleur insupportable et le desespoir de se qu'elle avait perdu. Se demandant quand prendrait fin son tourmant.

***** hrp *****
Je peux en dire plus ayant été entrainé dans un rp mortel sans aucun échappatoir.
J'espère qu'une solution autre sera trouvé sans recours à un artifice miracle.

Je préfère partir sur une bonne histoire que sur des artifices comme trop souvant utilisé ...

A bientôt, je l'espère

Par Vincent Tremere le 28/11/2001 à 12:27:00 (#363541)

sniff :(

et apres on se plainds de perdre des joueurs ...
mais la, le perdre a cause d'un rp ...

il est vrai que quand le seul remede connu, c les harus qui l'ont, ben on peux deja commencer a ecrire le post de la mort de son perso, si on est contaminé ... car si on reste rp, il peux pas y avoir de sauvetage miracle ... il y a juste le choix entre la mort ... et la mort ....


a quoi bon jouer, si c perdu d'avance
...........

franchement, jchuis deg, a bientot heresielle ...

Par l.explo le 28/11/2001 à 12:53:00 (#363542)

HRP : j'ais horreur qu'un joueur soit degouté !!

Ben, je suis pas enqueteur et je n'ais quasiment pas acces a T4C, je ne pourrais donc pas personnelement intervenir, mais voila ce que j'en pense :

RP:

Allons mes braves enfants, ils nous faut retrouver cette ame avant que sa lueur ne disparaisse. De ce que nous savons, elle s'est enfuis pour nous proteger. Elle veut se refugier pour mourir et c'est par un Vortex qu'elle a disparue. Vu sa puissance vivante, c'est sur StoneHeim la maudite qu'elle doit etre partie mourrir. Or sur cette ile, des Vortex, il n'y en a pas beaucoup. C'est donc les les bois qu'elle est partie. Mais cette regions est infestée de monstres et elle aura donc du se refugier. Elle n'ira pas chez l'homme en bonne santé de peur de le rendre malade, c'est donc vers la caverne qu'il faut orienter vos recherches.
Ramenez la au temple de Stonecrest, les pretres aidé de leur foi sauront l'aider et la soigner. Si pourtant ils disent etre impuissants, il vous faudra la mener au temple de Brehan, la, les pretre de Brehan, avec l'appuis du dieu qu'elle a servit, la soigneront.

Allez mes braves enfants, partez en groupe, et revenez avec elle. Le temps presse, mais ne partez pas sans avoir pris tout ce qu'il vous faut pour accomplir cette quete. Ne trainez pas.

The Healer.

HRP : je ne pense pas qu'un poison ou une maladie porté par un simple mortel soit hors du champs de guerison des pretres du premier ordres des religions. Ca ne me parait ni etre une pirouette, ni etre fantaisiste. A toi de voir.

Par Kitiara Soth le 28/11/2001 à 12:59:00 (#363543)

La guerrière se réveille en sursaut, suant à grosse goutte. Son pendentif brille sur la table de chevet. Une angoisse étreint sa gorge, une peur profonde.

Soudain une voix résonne au fond de son esprit. Une voix adorée et si chère.


Heresielle !!

Cette voix lui dit qu'elle est malade, que la Peste la dévore au plus profond d'elle. Cette voix ne lui demande pas d'aide et est désespérée.

Pas d'antidote? Comment ça pas d'antidote?!

Kitiara dit à sa petite Soeur ne se calmer, de boire beaucoup et de se soigner un peu pour refermer ses plaies. Elle va venir la voir, le médaillon aidera. Et elle va l'aider.
La Guerrière se retourne alors vers Tengu, qui parait surpris du regard de sa Femme.


-Ces chiens d'Harus ont encore lancé leur Peste. Et Heresielle est infectée, elle va mourir...

-Vas voir la Gardienne du Savoir mon Ange. Elle connait la magie noire et elle étudie l'Haruspice depuis longtemps. Avec ton sang, de l'eau empoisonnée et d'autres ingrédients, elle pourra trouver de quoi sauver Heresielle.

-Oui tu as raison... Je me demande si Conrad, qui possède tout, à de cette eau. Pourvu que oui !!

La jeune femme s'habille de son armure en coup de vent. Elle décide de contacter la Gardienne pour lui expliquer. Tout va bien ...
Maintenant trouver Conrad au plus vite, il saura trouver qui a de cette eau...


Patience petite soeur patience... Je vais y arriver !


--HRP--

Je sais que ce post est moyen mais je dois parer au plus vite. Je veux trouver une solution celle là est la meilleure.
J'étais absente hier. Mais là je me sers des liens de Kitiara. Si antidote il y a il sera unique, juste pour Heresielle...

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Kitiara Soth Ryu ]

[ 28 novembre 2001: Message édité par : Kitiara Soth Ryu ]

Par Tengu le 28/11/2001 à 15:00:00 (#363544)

Observe sa femme s'éloigner et murmure

Oui contacte notre Gardienne, depuis le temps qu'elle les observe elle est la plus à même de trouver une solution.

Il faut éviter à tout prix que son identité soit révélée, mais nous n'arriverons à rien sans prendre de risques. Il va falloir la jouer fine et je te fais confiance Kiti.

Courage Heresielle et à bientôt je suis sûr.

Par l.explo le 29/11/2001 à 10:38:00 (#363545)

zut, j'ais fait remonté le post

Par Heresielle le 29/11/2001 à 12:06:00 (#363546)

Comment évolue la vie, la prétresse se le demandait ...
Elle se rappelait son désir quelques heures ou quelques jours auparavant de disparaitre, de s'éteindre pour protéger ceux qu'elle aime.

Faible elle l'était, ses sens ne commençait qu'a lui revenir, elle dissernait à peine se qui se trouvait autour d'elle. Quelques éléments sortaient du brouillard où elle se trouvait, le bruit régulier et rassurant du marteau façonnant l'acier, la présence de sa soeur qui était quelque part dans la pièce et la gemme de ténèbres ...

Cette gemme envahissait son esprit, aspirait la vie en elle pour la consummer. Cette gemme maudite qui était aussi une partie d'elle même où pulsait sa vie.

Replongeant dans les ténèbres, la néphilim s'endort paissiblement.

Quelques heures ou une éternité a du s'écouler depuis qu'elle a ouvert les yeux. Rassemblant ses esprit la prétresse essaye de faire le point des dernières heures ou des derniers jours, elle ne sait.

Elle se rappèle la grotte sombre où elle avait choisi de s'éteindre pour ne pas contaminer d'autres personnes . Elle se rappèle avoir sentit sentit une présence, celle de Brehan qui l'arrachait à la terre froide où elle gisait.

Ensuite les ténèbres, la douleur n'étant même plus ressentit, elle se rappèle s'être repliée au plus profond d'elle même attendant que se termine son existence.

L'intrusion, cet être plongeant son esprit dans son corps, ramenant un semblant de conscience de la prétresse pour lutter instinctivement contre ce nouveau mal.

Mon corps était perdu, ce mal ne pouvait que vouloir s'attaquer à mon âme. Elle se rappèle avoir rassembler ses forces pour le combattre, le repousser ...

Atalante, pour l'intrus rappelait Atalante, son amie disparue ? Pourquoi ne l'attaquait il pas ?
La question à laquelle elle ne pouvait répondre, qui était il, elle ne pouvait le dire. Mais il portait en lui la bonté d'Atalante.

Le souvenir de son amie, reteind un instant l'esprit d'Heresielle, faisant scesser une lutte qu'elle comprenait pas.

La surprise, l'intrus la laissait seule, semblant occupé par autre chose qu'elle. Que faire, l'esprit avait scessé d'être perceptible.

Le noir non le néant engloutissait son être, rien ne restait, juste un grand vide ...
Se repliant sur elle-même la prétresse n'attendait plus que l'appel de Brehan pour le rejoindre quitter son corps mourant.

Brehan, enfin il répondait à son appel, enfin elle ressentait sa présence, elle ne comprenait plus les mots mais sa présence était marqué d'une présence qu'elle chérissait plus que tout ... Kitiara !

Kitiara était là, elle ne comprenait pas les mot de sa soeur mais elle sentait que sa soeur était là tintée de son aura mellant volonté, fougue et sa rage de vaincre ...

Kitiara ne devait pas la toucher, elle devait la laisser partir. Elle devait la prévenir.
Sortant de son mutisme, la servente de Brehan reppris un combat qu'elle avait abandonné une éternité auparavant. Elle devait pouvoir au moins protéger sa soeur, ne pas la laisser attraper ce mal qui l'a rongeait.

Avançant contre le mal qui la rongeait, elle se rapprocha de son coeur, avançant mue par une force provenant de Brehan. Repoussant les fils que la maladie avait tissé en elle. L'esprit d'Heresielle se souvint de son passé de la guerrière vétue d'écaille rouge armé d'une lame enflammée. Plus elle progressait, plus la frèle prétresse malade laissait place à la guerrière qu'elle fut.

Enfin elle arrivait là où se jouerai la bataille, Heresielle savait qu'elle ne pourrait vaincre, mais elle mourrait en combattant, elle lutterait jusqu'à son dernier souffle, faisant honneur à sa soeur, à ses amis à son dieu ...

Elle semblait être qu'un fétu de paille devant la maladie, devant la tisseuse de mort. La guerrière avança face à une araignée qui rongeait son coeur qui rongeait son corps. Mais celle ci était occupé par une légère lumière qui luttait despérément contre elle.

Elle était pas seule, quelqu'un se battait pour elle alors qu'elle avait abandonné, cherchant la fuite dans l'oubli dans la mort ...
Avait elle si vite oublié ses promesses, avait elle oublié se qu'était combattre, lutter jusqu'à en oublier son corps, son être, ne laissant plus que la place au combat, à cette danse sanglante où rien ne compte hormis la fureur du combat.

Telle la guerrière qu'elle fut, l'esprit d'Heresielle se lança sur l'araignée la rongeant, entrant une fois de plus dans le balet mortel ou crocs répondait au fer, ou l'acier rouge repoussait milles morts. Quelques fut ses assaut, la guerrière n'arrivait pas à repousser sa némésis, elle lançait attaque après attaque mais rien ne semblait atteindre le titan.

Alors que ladanse de mort ne trouvait d'issue, une lueur aveuglante surgit au dessus des combattants. Une arche de lumière était apparue.
L'être de lumière qui affrontait la maladie à son arrivé s'était écarté de la mellée, son aura redoublant dirigée contre l'araignée de la peste.

Rejoignant l'être de lumière, Heresielle ne dissernait rien en lui hormis la présence d'Atalante, mais il luttait contre l'araignée avec un art dont elle ne dissernait rien mais il semblait repousser l'araignée vers l'arche de lumière.

Voyant l'araignée faiblir, la guerrière plongea sous son ennemi, s'attaquant aux pattes du monstre.

Enfin, elle allait lacher prise, enfin elle allait reculer, la guerrière redoublait ses efforts et ses assauts.

L'araignée du sentir que la victoire lui échappait car brusquement en se mettant à pousser un hurlement qui paralysait les âmes, elle fut écartée de sa proie mais ...

En un ultime attaque contre se qui fut son hôte, sa nourriture, elle arracha une partie du coeur de la malade avant d'etre repousser vers l'arche de lumière.

Que se passa t il ensuite, elle ne pouvait le dire, la douleur était trop forte, elle ne dissernait plus rien, juste une gemme composée de ténèbres ou brillait sa propre essence ...

Par Chek Vixen le 29/11/2001 à 13:20:00 (#363547)

(rhaa j'ai ete doublé! ;)
C'est superbe, je repond ma vision de la lutte des que je peux :))

Par La Marmotte le 29/11/2001 à 17:24:00 (#363548)

En attendant la contribution de chek je remonte ce post fort joli

Par Chek Vixen le 29/11/2001 à 20:01:00 (#363549)

Chek se laissa choir brusquement sur un banc du temple dArtherk. Il était épuisé, toute son énergie avait servi à combattre la maladie, il ne lui en restait même pas de quoi tenir sur ses jambes.
Tout avait été très vite. Lappel de son amie Kitiara, effondrée, lui apprenant que sa sur se mourrait de la peste noire, son départ précipité pour la maison de Lance ou Heresielle balançait entre la vie et la mort.

A mesure quil se remémore la soirée, la scène se fait plus précise devant lui

Il est là, au chevet de la souffrante. Sa pâleur contraste avec ses veines saillantes, prêtes à éclater. La maladie est déjà bien avancée, encore quelques heures et il sera trop tard pour tenter quoi que ce soit.

- Que comptes tu faire, Chek ?

Cest Kitiara, elle se tient de lautre coté du lit, inquiète.

- Ma foi, je ne suis pas médecin Mais si je ne peux pas soigner la maladie, je peux toujours essayer de lui donner un autre corps à ronger
- Qui ?
- Pas qui, quoi ! jai une perle sur moi, sa pureté pourra contenir la maladie.
- Une pierre, comme tu as fait pour Atalante ? Mais
- Oui je sais, la maladie, na pas dâme, mais son essence nest pas naturelle. Ce qui fait sa force fait dans ce cas précis, sa faiblesse.

Sur ces mots, le mage commence à déballer un arsenal de fioles, calmants herbes et la fameuse perle en forme de larme que seule Annithéa sait où trouver. Kitiara le laisse faire, laidant quand il le demande, tantôt a faire du feu, tantôt à mélanger alcool et potion contre le mal, censé nettoyer les objets souillés par la peste.

Tout en sagitant, Chek se concentre. Il va devoir non seulement élever son âme vers les limbes, mais lutter face à une maladie. A quoi peut bien ressembler une maladie dans les limbes ?

Après les dernières consignes, enfin le mage approche ses mains gantées des tempes dHeresielle. Il commence à chanter, sa voix porte au-delà du sens commun de louïe. Cette chanson sadresse directement à lâme de la Néphilim. Ainsi dérangée, elle commence à sagiter.

Et Chek séchappe enfin de son corps.


Il se dresse devant le spectre de la prêtresse. Il sait quil doit ressembler à une sphère de lumière pure, mais il est surtout surpris de la forme quil a devant lui. Ou plutôt labsence de forme. Le spectre dHeresielle est recroquevillé sur lui-même, masse informe et incolore.

- Ainsi, voilà pourquoi lâme se retrouve enfermée dans la pierre de destiné après la mort du corps. Délogée de lenveloppe protectrice charnelle, elle nest plus rien et va trouver refuge dans la pierre

Mais le spectre remue faiblement, sinterroge, se méfie.

- Nai crainte mon enfant, je suis là pour taider. il va me falloir te remplacer quelques temps

Elle ne semble pas lentendre, pourtant elle essaye de léviter. Le lien qui la maintien à son enveloppe charnelle est dune faiblesse effrayante.
Chek cherche le corps. Dans les limbes, un corps en vie est un arbre. Plongeant ses racines dans le passé, élevant son feuillage vers lavenir, il est un refuge pour lâme du vivant.

Le spectacle du corps dHeresielle est effrayant. Si larbre est en vie, cest pur miracle. Les branches, sans feuilles, son recouvertes de fils blanchâtres associés entre eux dans un motif quil ne connaît que trop bien. Au centre, trône une araignée gigantesque, haineuse, ses crocs ferrements plantés dans le cur de larbre, absorbant lentement la sève dHeresielle.

Mais de là, Chek ne peut rien faire, il doit prendre la place de la Néphilim. Sans attendre il plonge vers larbre, remontant le maigre fil de vie qui retient Heresielle a son corps. Le pauvre spectre na pas réagit, trop faible ou déjà résigné.

Un instant en suspens, et lautre daprès Chek est dans le corps dHeresielle. Il ny a pas grand chose a en faire, il est mourant. Mais pas Chek ! Il a un instant la tentation daller explorer les souvenirs de la prêtresse, ses pensées les plus secrètes. Il était le maître à bord, que le pouvoir pouvait être jouissif !

Mais le moment est mal choisi, cest de laraignée quil doit soccuper. Cette dernière la remarqué, elle crisse en sa direction.
Chek répond. De part la lumière qui lhabite, il frappe les fils de la toile, les détachant un à un. Mais ils se rattachent à dautres branchent et laraignée continue dabsorber la sève déjà trop rare.

Il doit faire, vite, il doit frapper fort ! déstabiliser la bête afin de lui présenter au moment crucial la seule porte de sortie possible, la perle.

Alors arrive une guerrière a ses cotés. Cest Heresielle ! Voilà à quoi ressemble le spectre de la prêtresse. Elle a trouvé le courage daffronter son mal. Aidée par les pouvoirs que mage, elle voit maintenant la maladie comme un ennemi quelle peut combattre.
Elle se lance dans la bataille. Cest ce quil fallait pour effrayer la bête.

Une arche de lumière incandescente apparaît au pied de larbre, Chek ne perd pas une seconde et concentre ses attaques sue la nemesis, lobligeant à reculer vers le portail.

- larche ! il faut la faire fuir vers larche ! cest la seule solution, on ne peut pas la vaincre !

Il ne sait pas si Heresielle lentend. La situation se fait critique. Laraignée résiste, elle continue à boire la sève de larbre, lui arrachant des morceaux décorce. Heresielle semble avoir compris, elle aussi concentre ses coups pour repousser la bête.
Laraignée, crache, mutile larbre encore et encore, puis enfin, fuit par larche qui se referme instantanément derrière elle.

Heresielle est sauvée. Enfin, larbre est mutilé, Chek sait ce que cela signifie. Déjà il sélève, quittant son corps demprunt, pour rejoindre le sien et rassurer Kitiara.


En chancelant, Chek reprend ses esprits. Il bat des paupières, un peu ahuris de se retrouvé si lourd dans son corps.

- Alors ? ?

Kitiara le presse, toujours aussi inquiète.

- La maladie a fuit, elle est dans la larme maintenant.

Chek est épuisé, il baisse les yeux vers la perle. Mais la perle nest plus. Linfluence néfaste de la peste la boursouflé, ternie. Pire que cela, elle luit dun éclat noir.

Kitiara est ravie, déjà elle débarrasse sa sur de ses affaires souillées par la peste.

- Je dois te dire, Kitiara. La peste na pas fuit seule, elle a pris son tribut.
- Que veut tu dire ?
- Une partie de la vie dHeresielle est enfermée dans cette pierre. Elle doit toujours la garder avec elle. Elle et la pierre son liées maintenant. Sans cela, elle ne sera que la moitié delle même, se fatiguant eux fois plus vite, réfléchissant deux fois plus lentement
- Bien je lui dirais Merci, Chek, jai...
- Voyons, tu nas pas me remercier.

Comme à son habitude, Chek balaye toute tentative déloges. Lui sait quil a failli encore une fois sombrer dans à la folie du pouvoir et prendre Heresielle sous son contrôle absolu, changer son passer, ses sentiments Il frissonne.

- Je suis gelé, ca use de mater les maladies !

La scène se fait floue, le temple reprend sa consistance.

Ce soir, Chek a sauvé une vie, mais a quel prix ? Voilà Heresielle liée a une pierre, porteuse dun virus mortel Qui sait ce que pourrait faire cette pierre dans de mauvaises mains ? Qui sait ce quHeresielle pourra en faire ? Peut être arrivera-t-elle à en tirer quelques pouvoirs

- Bienvenu dans le temple dArtherk, mon ami !

Plus loin, Nissus entame un de ses sermons habituels, Chek sendort instantanément.

----------------
Chek Vixen
Enfant de lumière
Scuplteur d'âmes
Humble disciple de Syl

Par SirWish Hills le 30/11/2001 à 1:20:00 (#363550)

(Magnifique Chek )

Par Korey le 30/11/2001 à 2:47:00 (#363551)

(*contente qu'une solution ait été trouvé pour sauvé Hérésielle... même s'il ne sauvera pas les autres....*)

Par Kitiara Soth le 30/11/2001 à 4:24:00 (#363552)

N'a rien à rajouter si ce n'est qu'elle protégera toujours sa soeur contre vents et marées... Du peu qu'elle peut.

Par La Marmotte le 30/11/2001 à 11:54:00 (#363553)

Magnifique Réponse Chek

Par Kajivette le 30/11/2001 à 12:18:00 (#363554)

Clap Clap Clap..

Chek vraiment, je suis...je suis ... WAOW!!!

Voilà

Par Conrad McLeod le 30/11/2001 à 17:42:00 (#363555)

*Bave*
J'avais même pas vu le récit de Chek...

Par Pico Thy le 30/11/2001 à 21:33:00 (#363556)

* Nissus, vexé, heurte le banc sur lequel Chek s'est endormi ... *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine