Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Au bout du tunnel on voit toujours la Lumière, même si ....

Par Héloïse le 12/10/2001 à 0:25:00 (#363536)

Les mains posées sur son ventre arrondi, elle prie Syl comme elle ne lavait jamais fait auparavant. Elle ferme les yeux et se souvient

Elle venait dannoncer à Gabriel quils allaient être parents. Fou de joie, le futur père ne tenait plus en place et lui dit soudain : « Mais il faut que jaille annoncer cette nouvelle à Ethel ! »
La laissant ainsi seule
Elle sétait rendue au pont des gobelins où elle avait lhabitude de venir en aide aux plus faibles de ces terres. Un sourire éclairait son visage, le bonheur se lisait dans ses yeux.
Quand soudain...
Des mains se posant sur elle, une souffle lui parcourant la nuque, une voix lui murmurant à l'oreille...
Il était revenu. Il avait repris le portail pour venir la chercher et la "ramener à la maison" comme il disait. Il avait remarqué qu'elle attendait un bébé et sous la menace, une dague posée sur le ventre, elle accepta de le suivre.
Il l'amena à l'une de ces traces noires dont elle avait la phobie et qui avait le pouvoir de l'hypnotiser.
A nouveau sous le contrôle d'Aekol, elle répétait des incantations en l'honneur du maître.
Gabriel alerté qu'un homme étrange la recherchait, se mit en quête de la retrouver aidé par deux de ses amis, Hurl et Ethel.
Arrivés sur les lieux, Gabriel se jeta violemment sur Aekol tandis que ses deux amis s'occupaient de la bâillonner l'empêchant ainsi de finir son rituel de passage vers l'Haruspice.

Inconsciente, elle fût amenée au temple du Père des Dieux par Ethel qui y récita une prière à la Gloire d'Artherk.

Dans la clairière, le combat faisait rage...
A coups de dague et de coups de poing...

Gabriel se souvenait des paroles d'Aekol lorsqu'il l'avait rencontré la première fois à LightHaven..

"Messire Gabriel, ma pierre de destinée ne m'a pas suivi jusque dans ce fragment, si je meurs..."
Lui laissant ainsi deviner la suite.

Guidé par son amour pour elle, Gabriel enfonça son épée dans la poitrine d' Aekol.
Le Maître Sanglant de l'Haruspice du miroir d'Aphrael s'écroula...

Son tatouage s'effaçait...
Elle était sauvée...



Assise sur un des bancs du temple de LightHaven, les mains posées sur son ventre arrondi, elle prie Syl comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.

Murmure : Syl! Oh toi Grande Déesse de la Magie et des Mystères... Aide moi...
Comment annoncer à Gabriel que son enfant a été maudit par Aekol...
Comment annoncer à un père qu'il n'entendra jamais ses cris de bonheur...
Comment lui dire que son enfant sera pour toujours et à jamais muet...
Aide moi...


Au bout du tunnel, on voit toujours la Lumière même si celle ci est sombre...

Par Sunie Maller le 12/10/2001 à 13:56:00 (#363537)

( * passe par la , fait un kissou a heloise pour son beau rp et repart tout sourire * )

Par DJBaby le 12/10/2001 à 14:17:00 (#363538)

Par Lord Gabriel le 12/10/2001 à 21:07:00 (#363539)

Gabriel sorti fou de joie du temple apres avoir appris la nouvelle,arpentant la cité a la recherche d'un ami a qui l'annoncer.Arrivé a l'entrée de la ville,il rencontra Hurl sur le bord du chemin,il discutairent tout deux avant de decider d'aller feter ca a la taverne.En chemin il croiserent Sunie qui se joint a eux.Arrivés a la taverne,alors que la discution avancait,Sunie evoqua une rencontre etrange qu'elle venait de faire,un homme arrivé d'un autre fragment du miroir.A cette evocation,Gabriel se crispa un instant,tiraillé par un mauvais presentiment.Lorsque celle ci evoqua le fait qu'il recherchait Héloise,le regard de Gabriel se remplit d'effroi et de colere pour cet homme qui l'avait trompé en se faisant passé pour un ami,cet homme qui avait tant fait souffrir Héloise par le passé et qui continuait son oeuvre de par l'etrange malediction qui frappait sa douce.

Il se precipita vers la sortie en compagnie de Hurl.Il arpenta chaque ruelle et parcelle de la ville de Lighthaven,aidés par Ethel alerté par la nouvelle.Apres avoir questionné les passants,l'un d'eux indiqua le chemin qui se dirigeait vers les plaines au nord de la ville.Gabriel arriva sur place peu apres Ethel,suivi quelques instants plus tard par Hurl.La cérémonie ayant deja commencée,il ne fallait plus perdre de temps et il se jetta sur Aekol,les deux hommes roulant au sol dans un pugilat permettant a Ethel et Hurl de maitriser Héloise pour l'emmener au loin.Dans la bagarre,Aekol sorti un poignard qu'il planta dans les cotes de Gabriel,s'amusant a faire tourner la lame dans la plaie.Hurl vint separer les deux hommes s'appretant a prendre le relais voyant l'etat de Gabriel mais celui ci se releva toutefois submergé par la haine et l'envie de vengence pour tout ce que ce monstre avait fait subir a son aimée.Hurl s'ecarta laissant les deux hommes face a face.Gabriel ramassa sa lourde épée trainant au sol,la prenant des deux mains avant de se jetter sur son adversaire placant tout ses espoirs et sa rage dans un seul et unique coup.Quelques instant plus tard il retirait sa lame du corp inerte d'Aekol ne jettant meme pas un regard sur celui ci.Sa rage venait de disparaitre avec l'homme et sa seule envie etait de rejoindre Héloise.Il entreprit de rentrer en ville aidé de Hurl.Sa demarche se faisant toutefois hesitante,sa blessure se faisant de plus en plus douloureuse.Sa vision se troubla,un mince filet de sang s'ecoulant de sa bouche avant qu'il ne s'effondre quelques instants plus tard.A son reveil,il appercu a ses cotés ses amis Sunie et Hurl qui lui etaient venu en aide ainsi qu'Heloise dont la douce voix l'avait tiré du sommeil.Tout semblait aller pour le mieux,Héloise etait sauvée.

Quelques jours passerent depuis cet événement,chaque jour passé comblant Gabriel de bonheur.Son mariage approchait et sa compagne allait lui offrir le plus beau des cadeaux,un enfant.Le souvenir de cette douce nuit ou au bord d'un petit lac,il avait entreprit,la tete penchée au dessus du ventre d'Heloise, de chantonner un petit air que lui fredonnait sa tendre mère dans son enfance,faisant semble t'il se manifester l'enfant.Chose qui se repeta par la suite alors qu'il murmurait quelques paroles.Son regard se leva vers sa douce compagne,les yeux brillants sous l'emotion.Il ne voyait pas les quelques signes qui pouvaient trahir les peurs d'Héloise,ne voyant que ce bonheur d'etre aupres de ses deux trésors qu'il comptait proteger et cherrir preciseusement pour le restant de ses jours.

Il s'endormi,le sourire aux lèvres,allongé auprès d'elle,apres l'avoir recouverte de sa cape.Sa main posée sur le ventre de son amour,l'autre glissée dans sa main.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine