Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une race disparais...

Par Balkis le 6/11/2001 à 2:00:00 (#362930)

Balkis attendais tapis dans un buisson. Elle ne voulait pas qu'on la voit. Enrouler dans sa cape, la tête recouverte du tissus elle attend la prochaine personne qui passera. Le tigre en elle n'en peux plus, il supplis en elle, il veux gouter le sang! Elle se laissa tenter a la demande de ses instincs animals, la prochaine personne à sa porter sera sa proie. Elle attendis un bon moment, la pluie se mit a tomber, trempant ses poils blancs et noirs mais rien ne découragerais son désir de sang. Elle vit alors une silouhettes se découper dans la pluie, une drôle de forme. Après un moment d'observation, cette forme maintenant près d'elle ressemblait a un poisson avec ses écailles. Puis elle finit par la reconnaitre, elle fouilla dans ses souvenir... Saana,voila c'étais son nom. Depuis quelque temps elle l'observait. Elle attendis encore un peu...encore.... Quand la jeune...créature arriva face à elle, Balkis sortit rapidement de son buisson arrivant a quelque centimetre du visage de la jeune femme la fesant sursauter. Le visage trempé, Balkis lui sourit en fesant ressortir ses crocs.

Balkis: Bonjour
Saana: Ho,eu,bonjour, je vous connais?
Balkis: Non je ne crois pas, mais moi je vous observe depuis déja un bon moment... Saana.

La jeune femme fut surprise que la jeune demi-tigresse connaisse son nom alors qu'elle ignorais tout d'elle.

Balkis: Allons ne soyez pas surprise, depuis le temps que je vous observe, je me dois bien de connaitre votre nom.
Saana: *un peu nerveuse* Pourquoi m'observez-vous donc? Et qui etes-vous?
Balkis: *s'approche lentement* Je me nomme Balkis, c tout ce que vous saurez, du moin, pour l'instant. Vous connaissez, les lois de la nature, les besoins de toute créatures en ce monde... je me dois de satisfaire les miens aussi.
Saana: Ce... qui veux-dire?

Balkis rapidement se retrouva derrière Saana en l'imobilisant les bras dans le dos lui enfoncant légèrement ses griffes dans sa peau écailleuse.

Balkis: Je veux votre source de vie chère Saana, votre essence, votre sang.

Balkis découvris ses crocs et se pencha pour mordre Saana. Une écaille lui coupa le palais ce qui lui arracha un léger rugissement de douleur. Elle fit sortir ses griffes. Fit entrer la griffe de son index entre la chair et l'écaille de la jeune femme qui grimaca de douleur. Balkis écarta lentement l'écaille puis enfonca ses crocs dans la douce chair de Saana. La jeune mage souris en goutant le sang. Puis, doucement, elle étendit Saana un peu faible sur le sol. Balkis vit une goutte de sang tomber sur le sol. Elle porta sa patte a sa bouche et constata que la coupure saignais et que Saana avait recu une bonne dose de son propre sang. Lentement Balkis recula, souriant en regardant Saana se tordre de douleur.

Saana: Que m'arrive-t-il? Que m'avez-vous fait?
Balkis: *sourit* Mais je ne vous ai rien fait, sauf vous mordre. D'après ce que je vois vous faites une réaction qui me rappelle ma transformation. Vous avez recu de mon sang Saana.
Saana: Vous voulez dire que, *grimace de douleur* je vais me transformer comme vous?
Balkis: Qui sait.

Balkis regarde Saana par terre. Sa peau bleuté se teint de rouge. Ses écailles prennent une forme différente. Ses cheveux ayant l'apparence d' algues deviennent comme ceux d'une humaine. Des griffes surgisent du bout de ses doigts. En voyant cela, Balkis sentis ses propres griffes sortir. Elle observait toujours Saana se transformer en une créature qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme souffrait, tout comme elle avait souffert durant sa propre transformation. Une queue semblable a celle d'un démon surgit du bas du dos de Saana. Deux ouvertures se firent au milieu du dos de Saana pour en laisser sortir 2 ailes n'ayant rien de comparable au élu d'Artherk et d'Ogrimar. La nouvelle Saana se releva et Balkis découvris que tout comme elle, la créature possédait aussi 2 croc mais elle les siens sortait de sa bouche.

Balkis: *regarde Saana de la tête au pied en souriant* Comment te sens-tu?
Saana: *se regarde* Bien, cette drôle de force en moi, elle es normal?
Balkis: *sourit* Oui, je l'ai sentis et je la sens encore aujourd'hui.mais changement de sujet, maintenant je peux te dire pourquoi je t'observais.
Saana: Je vous écoute.
Balkis: Tu peux me tutoyer chère amie. *sourit* Bien,la nouvelle apparence que tu possede désormais est en quelque sorte ta véritable personnalité. Je sentais quelque chose de spécial en toi quand je t'observais.
Saana: Quoi donc?
Balkis: Je ne peux l'expliquer mais j'ai une offre à te proposer. Saana, acceptez-vous d'être mon élève?
Saana: Votre élève, *réfléchis puis sourit* avec plaisir Dame Balkis.
Balkis: Bien, alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant.

Par Balkis le 6/11/2001 à 2:05:00 (#362931)

hrp ups oublié de changer le signes..........svp ne regarder pas trop les fautes (es nul en francais)

Par Karen Franz Blade le 6/11/2001 à 2:09:00 (#362932)

(Ton histoire est intéressante... elle a une suite? *curieuse à l'idée de lire le reste*)

Par Balkis le 6/11/2001 à 2:50:00 (#362933)

( une suite......je c pas,ca retse chose a voir )

Par Bardiel le 6/11/2001 à 3:44:00 (#362934)

Par Karen Franz Blade le 6/11/2001 à 3:51:00 (#362935)

*offre une piste* Ça a peut-être déjà été fait dans un autre post, je ne le sais pas... mais si tu expliquais comment TU avais été contaminée?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine