Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un sifflement intense retenti !!

Par Lamedor le 27/11/2001 à 6:38:00 (#362369)

De mes mains agiles, je fais glisser ma lame sur l'air de cet univers. La lame fait d'un métal inconnu s'agite au-dessus de ma tête. Elle tournoie le long de mon corps, elle change de main et tourne de plus belle. Je projete ma force sur mon arme jusqu'à formé une vitesse convenable. Les mouvements commencent à devenir extrêmement rapide et soudain la lame commence a rougir.

C'est la qu'un phénomène rare se produit, la lame devenu rouge se met a sifflé. Elle siffle jusqu'à projeté une mélodie. Mes pieds commence a danser et une barrière invisible se forme autour de moi. Ce moulinet dur une quizaine de minutes, et puis d'un mouvement sec je m'arrête.

Ma lame droit devant moi, pointant vers l'aube vibre toujours de mon tremblement des mes mains. Mon souffle redeviens régulier. J'ouvre mes yeux et j'apperçois le soleil qui se lève. La je prie Brehan pour qu'il m'accompagne dans mes futurs combats.

Par Lana. le 27/11/2001 à 13:15:00 (#362370)

J'ouvre la fenêtre, le soleil ne va pas tarder à se lever, mais j'aime profiter de cet air frais matinal.

Je m'accoude sur le rebord, et j'écoute le vent, mais il y a un autre bruit, comme une mélodie lointaine. Je ne sais d'où elle vient, mais elle me rappelle curieusement quelque chose, je ne sais quoi.

Quelques instants plus tard, je sors de ma chambre pour préparer un petit déjeuner.


---
joli :)

Par Booggi le 27/11/2001 à 16:56:00 (#362371)

Après une courte nuit de someil, je parti me reposer sur la plage. Le soleil brillait beaucoup ce matin. J'observait la vaste étendue d'eau que s'élançait devant moi. Je m'alongea sur le sable, un sable d'un blanc éclatant. Soudain j' entendis un long sifflement tel un chant vennant d'assez loin...je ferma les yeux, et me laissa bercer...je reflechissais au solutions que je pourrais apporter aux nombreux problèmes existants, et me laissa glisser. Je m'endormis.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine