Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'appel d'AtalanteS

Par Tessa le 23/11/2001 à 9:41:00 (#357327)

Elle n'avait guère perdu de temps... A peine remise du choc de la nouvelle, la guerrière sétait retirée pour se reposer, remettre de l'ordre dans ses esprits. Ses frères bréhanites se posaient encore mille questions sur la disparition de Vermine, et nombre d'entre eux hésitaient sur ce qu'il convenait de faire. Pour elle tout semblait si limpide.

Vermine était son ami, son frère qu'elle n'avait plus. Il l'aimait oui... Il l'avait prouvé à maintes reprises et une fois de plus son amour avait aveuglé sa raison, faussé son jugement. Son courage et sa détermination ne pouvait suffire face à des adversaires de la trempe de Subtil. Et s'il était parti ainsi, c'était en partie de sa faute. Pour quelles raisons avait il décidé d'agir seul? Elle l'ignorait, et ne voulait pas écouter le chaos des réponses qui faisaient rage dans son esprit. Et maintenant... Maintenant qu'allait il lui arriver? Elle ne voulait penser à ce que les ogrimariens pouvaient lui faire subir. Les supplices du corps comme de l'âme devaient être monnaie courante chez les servants d'Ogrimar. Elle avait eu cette vision de Subtil penché sur le corps de Vermine, elle l'avait vu sourire, en prenant AtalanteS à la main... Oui tout cela n'était décidément que trop clair.

Méthodiquement, elle avait vérifié ses armes, les deux lames qu'elle employait en combat. La longue était un vieux cadeau. Le jour où Dodgee l'avait trouvé, il lui avait confié cette arme, afin qu'elle retrouve la paix, quelle que soit la voie qu'elle choisirait. A l'époque elle n'avait guère compris, mais tout semblait trouver son sens à présent. AtalanteS... L'épée était plus qu'une arme c'était un symbole. Et ce symbole devrait vaincre Subtil et tous ses maléfices si elle espérait trouver la paix. Le contact de la garde la rassura: cette arme, au fil des ans et des combats passés, convenait parfaitement à sa main. Elle avait souvent souri à ceux qui prêtaient des âmes et des esprits à leurs armes, mais elle s'était toujours accordé à penser que chaque arme était unique, crée par son forgeron dans un esprit, et que seuls ceux qui étaient en harmonie avec cet esprit pouvait découvrir la vraie puissance de leurs armes...

Et elle était partie. Elle n'en pouvait plus d'attendre, de rester impuissante. Elle n'avait eu alors qu'une idée en tête, retrouver Subtil et le faire payer, en finir avec cette histoire. Qu'importe si les légions d'Ogrimar pouvait se dresser entre elle et le sombre séraphin. Elle aurait été prête à affronter Feltorn une fois de plus, à défier la mort qui se profilait comme certaine. Une voix dans sa tête l'appelait, et en approchant du temple d'Ogrimar, elle répondait à cet appel. Tout serait bientôt fini, elle en était persuadée... Pourtant, elle savait. Elle savait parfaitement que Subtil n'attendait que sa venue, que la trouver ainsi vulnérable serait une victoire pour ses projets, ses plans qu'elle ignorait encore. Elle ne pouvait agir sans discernement, cela n'aurait fait qu'une victime de plus. Elle aurait du attendre. Une autre voix s'élevait dans sa tête, l'incitant à revenir au sanctuaire de Brehan, attendre ses frères et soeurs et tenter, ensemble, de sauver Vermine. Tiraillée par ces voies, elle était restée là, à surveiller les abords du temple, traquant les allées et venues comme pour chercher une idée, un moyen... Les séraphes d'Ogrimar allaient et venaient. Elle pensa un instant à Kitiara, Tengu ou Heresielle, mais elle savait que leurs relations avec certains ogrimariens restaient tendues. Pourtant, peut être pourraient ils approcher du temple et en apprendre davantage? Elle reconnut même l'imposant Feltorn Darken qui entrait dans le temple. Et elle ne savait toujours pas comment faire... Comme faire taire cette voix qui l'appelait toujours plus à présent.

Souriant, Subtil jouait avec une gemme étrange dans sa main. Les reflets violets sangs que projetait le joyaux inspirait un malaise qui semblait convenir parfaitement au séraphe. Amusé, il observait la pierre qui luisait d'un éclat surnaturel. Tessa était proche, et elle allait venir. Il avait lié le sang de Tessa avec AtalanteS, celle ci ne pouvait échapper à son appel. Tout n'était qu'une question de temps avant que la volonté de la guerrière ne fléchisse, et qu'elle se présente à lui, pour le défier. Il n'aurait plus qu'à briser son corps et son esprit, à la faire fléchir avec l'âme de Vermine, pour qu'elle acccepte enfin sa destinée. Caressant le pommeau de la garde d'AtalanteS, Subtil éclata d'un rire qui emplit les halls. Vibrant légèrement, la noire épée semblait répondre au rire. Sa proie approchait...

Par Dark Sylrus le 23/11/2001 à 10:39:00 (#357328)

L'Elu était dans son antre repensant à Tessa et de ce sentiment de tiraillement de la lumiere et le chaos...pourquoi cette femme a t elle frappée son attention ? pourquoi atalantes pourquoi Subtil pourquoi doit on lui faire du mal.....
Que Lucier soit maudit...


Le protecteur eu une vision....son frere...vaincu par cette femme et Atalantes....... toutes ses images sont floues mais si reelles....

Celui ci ouvrit un coffre et mis autour de son coup un talisman de sa vie ancienne....pensif il s'alluma sa pipe ne ebene donner par son préféré.

Ogrimar tolera t il un doute? non...il faudra se reprendre....

Par lapalooza le 23/11/2001 à 10:56:00 (#357329)

La sorcière, travaillant dans ses appartements à des potions ne pouvait s'empêcher de penser à Subtil et cette lame maudite.
Il était déjà parti sans rien laisser derrière lui pour sa quête de puissance. Puis une seconde fois sans rien dire, laissant un parchemin racontant l'histoire d'AtalanteS.
Les deux petites cadettes dormaient dans une pièce adjacente.
Mais la nephilime ne pouvait arrêter de penser. Et s'il ne revenait pas?
Elle accrocha un pot se retournant, ayant cru sentir une présence.
Prenant un balai et ramassant les dégats, elle maugréait. Que le fruit de ton imagination!

Enragée, elle prit sa lame d'entraînement, mit son heaume et s'apprêtait à sortir du temple lorsqu'une main empoigna son bras.
L'un des gardiens du sanctuaire la tenait fermement et la soulevait la rammenant à l'intérieur.

Rageuse, elle battait des pieds.
-Mais lâchez-moi! Je dois aller prendre l'air et m'entraîner!!!
-Dame Caithness, votre mari redoutait votre état d'esprit et il nous a demandé de vous surveiller lors de son absence pour éviter ces crises berserk qu'il vous connaît.
-Mais...mais...mais...*balbutie*

Le garde sombre la rammena à ses appartements, se postant devant la porte.

Dépitée, elle prit un parchemin et écrivit à son frère Sanvis.
Elle ouvra la fenêtre, siffla son faucon et attacha à sa patte la missive.

Elle allait clore ce rituel maudit qu'elle avait entamé avec sa soeur il y a de cela quelques années, source de l'éveil de sa malédiction à son avis.


[ 23 novembre 2001: Message édité par : Caithness Kildare Galliano ]

Par Chek Vixen le 23/11/2001 à 11:28:00 (#357330)

Encore cet orage qui grondait à l'arrière du crane... Pas de quoi le mettre de bonne humeur. Et le pire c'est qu'il savait parfaitement la raison de la tempête qui faisait rage dans sa tête. Cette pierre, cette maudite pierre...

Qu'avait-il dit? Maudite? Alors que celle çi était tout ce qui lui restait de sa bien aimée Atalante... Elle disparue, le peu d'âme qui subsistait encore résidait au c?ur de cette pierre immortelle, à jamais mêlée aux fragments de pierre de destiné de feu la baronne Joie.

Le mage soupira. Il sortit la pierre et la posa sur ses genoux. Là était résumé toute la vie d'une jeune femme pure, traquée par le mal absolu. Atalante poursuivie par AtalanteS. Pour échapper à l'épée, la prêtresse a disparue. Même Chek ne sait pas ou elle s'est enfuit cette fois.

La pierre brilla un peu plus fort.

La première fois qu'il a voulu la protéger de l'épée, il a capturé l'âme de la jeune fille dans un cristal brut. Mais Atalante est trop pur pour un vulgaire cristal et ce dernier s'est transformé en pierre immortelle, s'imprégnant de la force de la prêtresse. Puis Atalante s'est libérée du joyau.

Bien plus tard, Chek a remarqué les traces du passage d'Atalante dans la pierre. Lorsque Joie mourut, passée au fil de l'épée AtalanteS, le joyau immortel s'est associé aux fragments de pierre de la destiné de l'ex-baronne.

Maintenant, cette pierre ne ressemble ni a une pierre immortelle, ni a une pierre de destiné, mais a un curieux mélange des deux.
Et elle brille toujours plus fort, nul doute que l'épée ou qu'elle soit doit répondre à sa manière.

Chek sourit. L'idée était saugrenue, mais cette pierre était chargée de forces qu'AtalanteS pensaient détruites. En les transcendant, peut être que ce petit joyau pourrait se transformer en joli caillou dans la botte de Subtil. Un obstacle de plus pour l'ennemi favori du mage...

Il se leva et pris la route en quête d'amis bréhanites. Il y avait une guerrière avec qui sa bien aimée s'était entretenue peu avant son départ... Si seulement il pouvait remettre la main sur son nom!

Par La Marmotte le 24/11/2001 à 1:26:00 (#357331)

Par *Arwen* le 24/11/2001 à 10:16:00 (#357332)

En haut, toi !

Par Lana. le 24/11/2001 à 11:24:00 (#357333)

... ...

Par Iann-Nyo le 24/11/2001 à 11:56:00 (#357334)

Par methy le 24/11/2001 à 15:22:00 (#357335)

Cette histoire me parait bien étrange, que ferait-elle en seconde page ?

Par Chrysaor le 24/11/2001 à 15:30:00 (#357336)

*lance le mp3 Black Escaflowne et relis*
Vivement la suite...

Par Subtil le 25/11/2001 à 5:27:00 (#357337)

La rumeur de la mort de Vermine semblait se rependre dans le sanctuaire de Brehan, Tessa devait certainement deja etre au courant de la defaite du Brehanite...

Subtil souriait, il savait pertinement que la haine de Tessa ne cessait de grandir à son egard. Tout semblait fonctionner comme il le desirait. Plus la haine de Tessa grandissait, plus AtalanteS vibrait. Il avait appris l'existence de la pierre qui enfermait, disait on l'ame de la pretresse Atalante.

Encore un peu de temps, oui il lui en fallait legerement d'avantage avant d'etre sur que Tessa pourrait trancher la pierre si pure.

Le chevalier sacré d'Ogrimar devait continuer sa tache, reveler a Tessa ce qu'etait la veritable la haine dont se nourissait encore et toujours AtalanteS ... Bientot elle arriverait au croisement des chemins, bientot elle ferait son choix, Subtil ne faisant que la guider vers sa destinée.

Les risques etaient enormes. A un moment ou a un autre il devait transmettre AtalanteS a Tessa et si celle ci etait mal "preparé", la lame sombre se retournerait contre le sombre seraphin...

Subtil secoua la tete en jouant avec une mysterieuse gemme.

Il regarda les 2 artefacts en sa possession :

-la gemme dans lequel il avait lié son sang a celui de Tessa par AtalanteS
-le graal de pureté recouvert de sa coupole dorée qui detenait l'ame de Vermine.

Le templier etait sur la bonne voie, mais a mesure que l'issue finale s'approchait, il ne pouvait s'empecher de se remettre en cause.

Il devait prevoir toutes les eventualités pour ne pas etre defait.

Il se leva du petit bureau de la bibliotheque de Mordenthal ou il s'etait installé et alla chercher dans l'une des imposantes armoires de la salle un vieil ouvrage.

Il griffona sur un vieux parchemin les incantations finales qu'il aurait a utilisé pour faire pencher la balance en sa faveur...

Lisant une derniere fois la prophetie d'AtalanteS, il quitta la bibliotheque pour retourner au temple sacré...

Quand la lame triomphera sur l'enfant...
Par la main de l'etre de sang...
L'heure de sa venue sera propice...
Et couronnera l'avenement d'Atalis...



--------------------

--Subtil Sylrus--
Chevalier sacré d'Ogrimar

La bataille n'a pas de raison d'etre...
Elle est sa propre raison d'etre...
Vous ne vous demandez pas pourquoi le champ brule...
Ou bien pourquoi la peste se repand...
Ne me demandez pas pourquoi je me bats...


[ 25 novembre 2001: Message édité par : Subtil ]

Par Red-Eye le 25/11/2001 à 6:20:00 (#357338)



Encoreeeuuh
Encoreeeeeeuuuuh!!!

:ange: :rasta:

Par Chek Vixen le 25/11/2001 à 18:49:00 (#357339)

*a lu, le note*

Par tetsubo le 26/11/2001 à 17:39:00 (#357340)

*a aussi lu et remonte le post*
*a pas envie d'être considéré comme mort*

Pour ceux qui n'ont pas compris.... je suis pas mort.... j'ai juste plus mon âme et mon corps est sans vie, c'est tout :D

Par Conrad_McLeod le 26/11/2001 à 20:56:00 (#357341)

La rumeur insensée était parvenue aux oreilles du guerrier écossais. Mais il hésitait à y prêtre la moindre attention, l'immonde ogrimarien n'étant pas venu narguer les bréhanites comme il en avait l'habitude jusque devant leur sanctuaire...

... Pourtant Vermine n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours déjà. Aussi, le paladin bréhanite s'était glissé discrètement dans le chateau de Sir Mordenthal, que les fidèles avaient désertés une fois encore. Il avait fouillé consciencieusement les lieux, y compris les sous-sol, prenant soin à ne pas attirer l'attention du maître des lieux. En vain. Il n'avait jeté qu'un coup d'oeil méprisant aux parchemins et aux grimoires poussiéreux qu'il avait trouvé épars. Puis, il avait fait de même avec le temple d'Ogrimar.

Rien. Aucun indice ne permettant d'imaginer que Vermine était passé par là.

Il aurait dû être rassuré, pourtant une petite voix, celle qu'il n'aimait pas entendre, lui affirmait que quelque chose n'allait pas.

[ 26 novembre 2001: Message édité par : Conrad McLeod ]

Par Tessa le 27/11/2001 à 12:13:00 (#357342)

Elle était revenue à StoneCrest. Subtil ne s'était guère montré, pourtant elle savait qu'il ne devait être loin, il ne pouvait être loin. Elle avait vu ces images, encore et encore, ces scènes du sombre personnage en train de vaincre Vermine, en train de sourire, et brandissant un graal rayonnant. C'était un geste de défi, elle ne pouvait s'y tromper. Qui pouvait savoir ce qui se tramait dans l'esprit maladif du servant d'Ogrimar? Il se plaisait à la torturer, il était sur de sa puissance, de sa supériorité. Cela causera sa perte, elle en était persuadée...

Son heaume abritait son visage des regards, cachant cette fatigue et cette agitation qui la terrassait. Elle aurait voulu calmer ces voix qui résonnaient dans son esprit, ce rire obsédant de Subtil, mais surtout AtalanteS, qui semblaient l'appeler encore et encore. Depuis quelques jours, elle n'avait guère de moment de repos, durant ses moindres pauses, les images de Subtil brandissant la sombre lame revenaient la hanter. La jeune guerrière rentra à l'auberge, espérant trouver dans le sommeil un peu de repos...

Par Kajivette le 27/11/2001 à 20:18:00 (#357343)

Sa pierre-étoile jetait milles feux et se mit à chauffer.

La sensation était la même que lorsqu'Atalante DOVEA,sa soeur, voulut quitter le crystal où Chek VIXEN l'avait enfermée pour la protéger il y avait des lunes de cela.

Sa cicatrice sur le sein gauche se mit à rougir et à la bruler.

Ainsi l'heure était venue...

Elle savait ce qu'elle pourrait faire contre la lame démonique mais le prix était lourd.

La jeune paladine se mit en route à la recherche du mage, son esprit voltigeait eu dessus d'elle, lui criant son envie de revoir Zohn...peut être une dernière fois...

Des larmes coulaient de ses yeux verts mais elle savait que si c'était le prix à payer, elle n'hésiterait pas un instant.

L'infâme oserait-il se mesurer à elle.

La jeune fille tremblait dans son armure un peu lâche depuis que l'enfant qu'elle portait s'était éteint en son sein au moment même où elle avait perdu le contact avec Zohn.

Dans la nuit tombante, sa pierre-étoile pulsait, éclairant ses pas devant elle.

D'abord retrouver Chek VIXEN puis réunir ses frères et soeurs pour cet ultime combat.


Qu'Evanda et Avarra me protègent et que Brehan me donne la force d'affronter ce démon.

[ 27 novembre 2001: Message édité par : Siana McGregor ]

Par Psyko_57 le 29/11/2001 à 4:53:00 (#357344)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine