Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort dans l'âme

Par Celine Mithror le 24/10/2001 à 19:13:00 (#356246)

Une porte s'ouvrit brutalement laissant fuir une jeune femme les larmes aux yeux et les joues mirroittant d'autres larmes qui étaient en train de sécher.
La jeune fille se précipita vers une autre demeure, elle ouvrit un meuble dans lequel se trouvait un nécessaire d'écriture
Elle se posa sur une chaise et commenca à y écrire une lettre, elle y déposa quelques mots rapides.
Après avoir achevé la lettre elle alla au rebord d'une fenêtre et attacha la lettre à un pigeon, celui- ci connaissait bien sa route et parti de suite attribué la lettre à qui de droit.
Voyant le pigeon partir elle sorti une nouvelle fois et se dirigea vers un pont, en allant vers ce pont, elle fut arrété par une flèche qui lui frola l'épaule , déchirant légèremment sa robe, elle se retourna et vit une jeune fille se précipitait vers elle.

"-Ohhh je suis vraiment désolé madame, je vous pris d'excuser mes mains si peu habiles, une si jolie robe...
-Ne t'excuse pas petite cela n'est pas grave *léger sourire* dit moi je t'ai déjà vu dans le temple de sélène n'est ce pas toi qui apprécie tant les patisseries de Liliane?
-*sourire génée* euh..oui je les apprécie beaucoup...
-Peux tu me rendre un service jeune fille?
-Oh oui je ferais tout pour me faire pardonner, dites moi ce que je dois faire!!!
-*de sa main délicate elle enleva une de ses bagues et la tendit à la jeune fille* peux tu donner cette bague à quelqu'un qui se trouve au temple de sélène?
-*les yeux émerveillé* ohhhh ce qu'elle est belle, a qui dois je la donner?
-Il se nomme Dias Tribal et dit lui ses quelques mots *elle s'approcha de la jeune fille et lui murmura quelques mots*
-*la jeune fille se mit à faire un petit rire*ne vous inquiétez pas madame ce sera fait
-je t'apporterais peut être des patisseries si tu te dépéches.
-des patisseries *l'eau à la bouche* j'y cours madame aurevoir"

La jeune femme n'eu même pas le temps de dire aurevoir que la jeune fille était déjà parti sans doute les patisseries promises lui avait fait se précipiter à acomplir cette tâche.
La jeune dame continua son chemin vers le pont elle regarda le fleuve coulé dont elle ne pu apercevoir le fond, elle s'y accouda un temp au rebord, en révant d'un futur impossible mais qui l'aurai rendu si heureuse.
Et ses larmes se remirent à couler, elle pria une dérnière fois et se jeta dans cette eau froide que les rayons du soleil avait peut être oublier de réchauffer pour y acceuillir la jeune dame et la laisser séteindre plus vite encore.
L'eau glacé l'engourdissa de plus en plus, et ses larmes chaudes se méla à cette eau froide pour finir à n'en faire qu'une seule source liquide, et bientot ce corps déjà innerte ne ferait qu'un avec le fond de cette source.

Hrp: Bon bah voila a mouru pas parceque j'en avais marre au contraire c'est parceqe le rp fait avant cette fin etait si emouvante que mon perso ne pouvait finir autrement, ca me fais un peu chier néanmoins de l'avoir tuer en laissant si pe de chance de la sauver, mais qui sais si un groupe de personne ne pourra pas la sauver.
Sinon rassurez vous je ne quitte pas Feyd pour autant :D vous allez encore devoir me supportez

[ 25 octobre 2001: Message édité par : Celine Mithror ]

Par Bardiel le 24/10/2001 à 19:21:00 (#356247)

(bouh, t'as intérêt à rester Céline hého non mais! bisous toi )

Par *Arwen* le 24/10/2001 à 19:51:00 (#356248)

Mais-euuuuh qui c'est qui va parler d'un dieu pas beau à de pauvres enfants sans défense ? *boude*

*sourit* Reviens nous vite

Par Subtil le 24/10/2001 à 20:52:00 (#356249)

La rumeur de la mort de Celine Mithror commencait a se repandre dans le royaume. C'est un archer qui l'appris à Subtil. Celui-ci fut stupéfait par ce qu'il venait d'entendre il parta quelques temps, seul, au coeur de destiné. Là ou tout etait si calme, là ou il venait se reposer de temps en temps entre deux combats.

Il s'allongea dans l'herbe fraiche du coeur bien a l'ecart du chemin ou passait les seraphins et les humains venant penetrés le royaume de l'oracle.
Il sortit d'une poche interieure une mysterieuse gemme et commenca a le regarder à mesure qu'il se perdait dans ses pensées. Il avait placé la gemme en sorte que celle ci masque le soleil sur son visage.

Ses souvenirs de sa premiere rencontre avec Celine le jour ou d'un coup d'épée mal maitrisé elle avait fait briller la pierre de destinée de son frere avant de s'en excuser toute confuse...

Sa famille, sa mère Tritiny, sa fille Mégara que de nom qui emplissait le passé du templier.
Trinity avait disparu, Megara avait sombré dans la folie avant de disparaitre aujourd'hui c'etait donc le tour de Celine, a croire que cette famille Mithror etait sous l'effet d'une malediction...

apres un long moment passé a repenser au passé Subtil se releva et s'adressa au ciel pour saluer une derniere fois l'une des rares personnes qu'il avait apprecié. Il rangea la gemme precieusement comme un souvenirs de sa memoire avant de reprendre sa route pour combattre le sombre...

"Adieu Celine..."

Par diastribal le 24/10/2001 à 21:00:00 (#356250)

- Messire Tribal?...Vous etes bien messire Tribal?
- Oui, C est bien moi.repondit Dias a la jeune archere
- Vous devez surement vous demander qui je suis mais...si je suis la ce n est pas pour parler de moi *la bouche encore rempli de patisseries*.
- Ah..En quoi pourrais je t etre utile dans ce cas?
- Et bien il se trouve qu une Dame m'a demander de vous remettre ceci...*lui tend la bague*
- Cette..bague..*voix tremblante* Qui te l as donner?
- Et bien...je dois avouer que je ne me souvient deja plus de son nom, désolé mon cher monsieur...par contre, je me souvient que c etait une tres jolie dame avec une belle robe qui je crois etait recouverte de runes...
un silence se fit alors entendre...
- Ah! J oublais!s exclama la jeune fille...Elle m as aussi dit de vous dire cela....
Dias se baissa pour que la jeune archere puisse lui glisser ses quelques mots en chuchottant...Elle m as dit vous aimer.
- Celine...*voix tremblante*
- Quelque chose ne va pas Monsieur?..Vous devriez avoir hate de la retrouver non?
- Oui...oui...la gorge nouée, les yeux retenant les larmes
- Bien je vais donc vous laisser Monsieur.*souriante*
- A bientot...
Dias se retourna, et enfila son heaume pour cacher les quelques larmes qui pouvais couler le long de ses joues.

Par Angelfc le 24/10/2001 à 22:29:00 (#356251)

( Hop )

Par Alanis le 25/10/2001 à 6:19:00 (#356252)

Une jeune fille sur le pont, accoudée au rebord, son regard perdu sur les remouts formés par le fleuve. Sur ce meme pont d'ou s'est jettée Celine la veille... L'eau a effacé toute trace de son passage, s'est refermée a jamais sur son corps, a rayé cette existance du cours de la vie. L'eau coule et la lune s'y reflète, immuable, ondulant doucement sur les vaguelettes vives.
Alanis fixe le courant, son visage impassible, son regard impenetrable. Elle reste ainsi un long moment, avant de repartir vers la foret et disparaitre parmi les ombres de la nuit.

Par Celine Mithror le 25/10/2001 à 8:57:00 (#356253)

Bah vi t'inquiete pas mon petit Bardiou j'espere que le groupe de personne a qui j'ai confié de me sauver vont reussir!!!!
*espere qu'ils vont pas oublier de lire ce post*

Azulynn je suis désolée de te dire mais le dieu dont je t'ai parler il etait pas si moche que ca :p

Subtil>arfff tu l'as encore cette gemme!!! jette la!!!! elle te sers plus a rien!!!

Dias>euh la jeune archère elle parle pas la bouche pleine!!! elle avait plsu de patisserie dans la bouche non mais je sais qu'elle est gourmande mais quand meme!!

Par Celine Mithror le 25/10/2001 à 21:38:00 (#356254)

La jeune femme ouvre lentement les yeux,
son regard s'arrete sur un visage, elle contemple un temps le visag de Sirwish.
La jeune femme coprend bien vite ce qui s'est passé elle se lève aussitôt et sors d'une éspèce de cocon montrant sa nudité aux yeux de Sirwish, celui ci esquisse un sourire en voyant le corps de Celine toujours aussi parfait

"-pourquoi m'avoir ramené à la vie?
-ce n'est pas à toi de décider si tu dois mourir ou pas, maintenant tu es liée a Feyd
-Liée à feyd?
*lui désigne une marque une araignée rouge.
-Bien suis moi
-ou allons nous?
-Te vétir
ils arrivent tous deux dans une autre piéces ou se trouve un lit, la jeune femme ramasse une robe et l'enfile, pendant que l'homme prend un plateau sur une table et s'approche de la dame qui s'est allongée sur le lit
-Il faut que tu manges
-je n'ai pas faim
-Tu devrais manger
-j'ai faim d'autre chose *lui sourit*, mais il vaux peut être mieux que je me repose, tu seras la a mon réveil?
-oui bien sur *sourit*
la jeune femme finis par s'endormir sur le lit, son visage parait etre doux comme celui d'un ange si seulement son coeur n'etait si noir

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine