Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > le ciel, les etoiles, et des reves...
le ciel, les etoiles, et des reves...
Par Ubica BW le 24/10/2001 à 14:18:00 (#355789)
A chaque moment de la journée où il nétait pas occupé à faire quelque chose la tristesse lenvahissait. Où était-elle? Que faisait-elle ? Quand la verrait-il ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, brisant son cur en mille morceaux et en même temps faisaient de lui lhomme le plus heureux de Goldmoon, car il savait que lorsquil la reverrait, sa vie semplirait à nouveau de joie et damour
Approchant du temple il rangea son épée et poursuivit vers le nord, passa à coté du cimetière et sortit de la ville.
Plus il séloignait de Silversky et plus les lumières citadines se faisaient faibles, lobligeant à allumer une torche.
Il se dirigea vers le chemin menant au cercle de pierres et lemprunta. Arrivant là bas il déposa son sac à terre et alluma un feu près de lune des imposantes pierres qui se dressaient tout autour de lui.
Lendroit paraissait comme imprégné de magie et de mystères.
Se sentant fatigué il sallongea dans lherbe fraîchement mouillée par la rosée et découvrit le spectacle qui soffrait à lui : des millions détoiles, toutes plus scintillantes les unes que les autres, recouvraient le ciel formant ainsi une voûte au dessus de sa tête. Cette vision le surprit et en même temps lemplit de bonheur lui faisant presque oublier le sentiment de tristesse quil avait ressenti quelques instant auparavant.
Les étoiles formaient, dans sa tête, des images qui se modifiaient, sentremêlaient et finissait toujours par former le visage de celle quil aimait tant
Il reprit ses esprits et regarda la « réalité » de ce quil observait : des étoiles dont on ne savait rien ou presque Tout à coup, un désir de savoir, où ces étoiles étaient, de quoi elles étaient faites, à quoi pouvaient elle bien servir, grandit en lui.
Il se décida enfin a bouger ; tournant la tête vers la droite il fut ébloui par la blanche et claire lumière de la lune.
Des heures durant il observa ce ciel quil avait « découvert », se demandant comment une telle beauté lui avait, jusque là, échappée.
Il sendormit dans lherbe, bercé par des rêves fantastiques, qui, forcément étaient en rapport avec ce quil avait découvert ce soir là et qui lavait tellement émerveillé.
[ 26 octobre 2001: Message édité par : Ubica BW ]
Par petit_oiseau le 24/10/2001 à 14:47:00 (#355790)
Alors qu'il s'approchait de la côte de Raven Dust, il vit alors un nuage de fumée venant proche du Cercle. Trois petits battements d'ailes lui fit dévier sa route , Silversky n'était pas bien loin.
Arrivant au cercle, il se posa sur le haut d'un des dolmens et regarda vers le bas. Sieur Ubica était ébahi par quelque chose dans le ciel. Levant doucement son petit bec il remarqua enfin le pourquoi de ces yeux lumineux de ce messire.
Sa première pensée fut alors :
*Pense* Moi aussi j'aimais tant regarder les étoiles lorsque enfin, au Kraanian, les enfants partaient en ville après un bon entraînement.
Quittant alors le dolmen, il vint se poser proche du feu d'Ubica, sans trop se faire remarquer et se sécha quelque peu les plumes. Battant doucement de ses ailes, il vit alors Ubica tourner son regard vers lui. L'instant d'une seconde leurs regards se croisa et il s'envola sans se retourner. Il avait sa douce à voir...
[ 24 octobre 2001: Message édité par : L'oiseau de Léodégan ]
Par Alaellyra le 24/10/2001 à 21:42:00 (#355791)
Et Hop Le Post Rp
Parce qu'il me semble beau
Parce qu'il sort de la norme
Parce que personne ne semble lui avoir repondu ce qui est dommage
Par Angelfc le 24/10/2001 à 22:30:00 (#355792)
Par -Gaîa d'Halmor- le 25/10/2001 à 2:13:00 (#355793)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine