Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > L'être de l'eau et l'archer Phoenix
L'être de l'eau et l'archer Phoenix
Par DJBaby le 24/8/2001 Ã 10:18:00 (#352386)
Hier, alors que je me baladais sur les terres de Light Haven, un homme m'appela à l'aide afin de porter secours à une jeune fille en détresse qui tomba dans la rivière. Cet homme, me supplia de tout faire pour l'aider mais je n'osa point lui dire que je ne savais point nager, c'est alors que mon être de l'air pris le dessus et m'aida alors.
Je tomba à genoux et commença alors, grâce au souffle du vent à créer une fente dans la rivière afin de faire reculer l'eau de chaque coté de cette fillette...
... Mais je ne réussi point, à bout de souffle, je tomba au sol.
Ethel Tvar, qui se trouvait proche de nous et qui vis la mini tornade qui m'entourait fut surpris et arriva prestement devant nous afin de nous aider. Alors qu'il essaya de m'aider à me relever, son corps se mit à trembler et l'être de l'air lui parla :
"Ethel, lève toi et donne ta main à Léodégant"
Ethel fut surpris de ma voix qui n'étais pas mienne et s'exécuta pendant que l'archer aux cheveux de feu nous supplié de faire quelque chose.
Et c'est alors que tout arriva.
Ethel se plaça en transe et alors que nous nous tenions la main, une aura de Lumière commença à surgir de nous deux et nos corps illuminèrent la nuit sombre. L'archer alors, commença à prendre peur de ce qui se passa et s'écarta de la rivière afin de voir ce qu'il se passait.
Alors que nous avions les mains face au ciel, l'esprit de l'air alors incanta le vent et fit plier les arbres peu a peu afin de les faire plier vers la rivière et chaque branche des arbres semblait rentrer peu à peu dans la rivière afin de faire 2 barrages de chaque coté de la fillette. Mais cela ne suffit point.
Soudain, dans une voix que je ne connu point de sieur Ethel, sa voix changea et c'est alors qu'il commença à incanter des phrases de le même langage que mon être. Alors que nous étions dans un apogée d'énergie, Ethel ou celui qui le possédait, incanta alors un petit raz de marée et l'eau qui se trouvait entre les deux barrages se jeta alors brusquement sur les bords afin de libérer la fillette. Sans comprendre, où plutôt sur l'instant, je compris que nous devions faire vite.
"Eth..el....aide la, sors-la de la, je ne pourrais tenir plus longtemps"
L'archer alors s'écarta, voyant que la tournure commençait à devenir défavorable pour lui. Alors que Ethel réussi à prendre la fillette dans ses bras, je tomba à genoux, inconscient et les branches se relevèrent brusquement faisant revenir l'eau brusquement sur Ethel qui réussit d'un bon à sortir de l'eau.
"Une...une poupée, quelle est donc cette mascarade ?"
Toujours inconscient, épuisé par toute l'énergie magique dépensée par mon être, je n'entendais quun Brouhaha autour de moi. L'archer, Phnix Ardent, qu'un informateur nous donna son nom bien plus tard, grâce à une forte somme dargent, senti que notre faiblesse allez jouer à son avantage, sortant une de ces flèches, il commença à prendre son arc en main.
"Léodégant ?"
J'étais toujours inconscient, Ethel me claqua la face ce qui me fit me réveiller rapidement, mon être alors m'aida grâce au peu d'énergie qu'il lui restait et me fit me relever plus vite.
"Ethel, que se passe t'il ?"
"Une poupée, une simple poupée."
Pendant que je parlais mon être parlait par énigme d'un souffle strident dont je devais faire attention, mais je ne l'écouta point sur le moment.
"Mais regarde donc si tu me crois pas"
Alors que je me pencha, l'archer lança la flèche, le bruit strident de la flèche passa au-dessus de moi et se planta dans le corps d'Ethel qui tomba alors en arrière par le contact de la flèche. Le temps que je me retourne, l'archer était parti.
"Ethel !!!!!!" criais-je alors
"Penche-toi Léo et pose ta main sur sa plaie" dit l'être
Je retira la flèche d'un coup sec et soudain Ethel, qui semblait mort, parla d'une voix étrange qui revela que lui aussi était possédé comme moi. Alors que ses lèvres bougeaient dans un mouvement ralenti son corps s'illumina et peu à peu il retrouva vie.
"Ethel, parle-moi"
"Ca..Ca va mieux...ou est l'archer ?"
"Je ne sais pas, parti je présume"
"Quel est cette voix que j'entends à travers toi ? Et pourquoi soudainement, et aujourd'hui, cela m'arrive aussi. »
"Je suis l'être de l'Eau, merci de m'avoir fait surgir du fond de son âme"
J'avais compris, le fait d'avoir incanté grâce à mon être avait fait reveler celui de Ethel, j'avais trouvé le deuxième être de Lumière. L'archer, bien loin, commençait à rager de son échec mais Ethel fut mort en l'espace d'un instant, son être avait fait ressouder sa pierre juste au moment de son dernier souffle. L'archer avait réussi à puiser l'énergie dont il avait besoin pour se revitaliser. Si Ethel n'avait pas eu son être, il serait mort à cet instant.
Que pouvait être ces forces de ces 3 êtres pour ainsi ressouder des pierres de destiné ? D'où venaient t'ils ?
J'aida Ethel et nous partîmes alors voir Isis Tvar GR afin de lui conter notre récit de ce soir. Nous nous trouvâmes fort dépourvu de cette apparition. Alors que nous êtres, ces deux bavards maintenant se faisait leurs discours à deux, nous étions sous leurs contrôles et dépourvus d'action, ce n'est que le Chuchem que nous bûmes à la taverne qui nous fit alors être plus tranquille pour parler ensemble
[ 24 août 2001: Message édité par : DJBaby ]
Par DJBaby le 24/8/2001 Ã 10:21:00 (#352387)
C'est ce qui se passa dans le canal RP en pur impro, merci vous deux, Ethel et Phoenix, vous avez assuré comme des bêtes pour de l'impro totale, j'ai passé un moment fort agréable et vraiment prenant de réalisme...)
*Clap clap*
Par Conrad McLeod le 24/8/2001 Ã 10:24:00 (#352388)
Pour une fois qu'il y a autre chose que des méchants qui s'expriment.
Par Cyol Enere le 24/8/2001 Ã 10:49:00 (#352389)
Bravo encore
Par Zaeron le 24/8/2001 Ã 10:54:00 (#352390)
Par DJBaby le 24/8/2001 Ã 10:57:00 (#352391)
Par Matrode Doshi le 24/8/2001 Ã 11:00:00 (#352392)
Par Isis Tvar le 24/8/2001 Ã 11:02:00 (#352393)
Par Ombre_de_Lune le 24/8/2001 Ã 11:43:00 (#352394)
La preuve, j'étais la, et j'ai (presque) rien dit...
Par DJBaby le 24/8/2001 Ã 11:45:00 (#352395)
Par Zaeron le 24/8/2001 Ã 11:46:00 (#352396)
Par Matrode Doshi le 24/8/2001 Ã 11:48:00 (#352397)
Par DJBaby le 24/8/2001 Ã 11:54:00 (#352398)
Par Ethel Eauclaire le 24/8/2001 Ã 12:09:00 (#352399)
*chuchote a Léo*
"psst...quand Isis croira que je suis loin de la taverne,rendez vous devant le Kulgan's.Je viendrai incognito .
*enfile son costume emprunté aux sélénites pour marcher dans les rues le soir.s'engouffre dans des tas de ruelles pour eviter d'eventuels poursuites (Isis par exemple :p)
------------------------------------------------
hrp je me suis vraiment amusé hier .D'ailleurs ,meme le joueur derriere Phoenix ardent y a pris beaucoup de plaisir (Bon il a eu ce qu'il voulait alors c'est un peu pour cela...)
Pour Zaeron ,bein .Nous etions Léo Isis et moi meme au cercle des druides de StoneHeim mais cela n'avait pas grande importance puisque cela n'etait que du roleplay .(si cela n'en avait pas ete autrement cela aurait ete difficile ) .Par contre tu aurais pu intervenir comme je l'ai fait car au depart je n'etais pas prévu dans le scénario :p j'ai demandé a Léo si je pouvais m'intégrer et il m'a lui meme fait rentrer dans le roleplay.
PS : c'est vrai qu'Ombre de Lune est restée tres discrete mais elle se rattrapera en semaine prochaine pas vrai Ombre? je te presenterai au roleplay de Belgarion et celui d'Etchalion :p
Il faut les faire redescendre sur terre :D
Par Zaeron le 24/8/2001 Ã 14:19:00 (#352400)
Ca aurait pas apporté grand chose quoi...
Par DJBaby le 24/8/2001 Ã 14:38:00 (#352401)
Par Zaeron le 24/8/2001 Ã 14:41:00 (#352402)
Par pegase14 le 10/11/2001 Ã 14:14:00 (#352403)
Il errait à la recherche de proies lorsqu'il avait apperçu le paladin. Il avait alors jetté à l'eau une poupée tressée avec du foin. Il avait espéré que l'homme se serait dévetu de son armure pour se jetter à l'eau, ce qui l'aurais mit à sa merci.
Diablerie, des phénomènes étranges s'étaient déclanchés, des arbres pliés et des eaux qui s'ouvrait ! Phoenix s'était prudemment éloigné de la scène, caché derrière un fourré. C'est alors qu'il trouva une ouverture : le paladin et l'homme qui ouvrait les eaux étaient épuisés, à sa portée. Il encochais une flèche à pointe d'argent et visa le paladin. Celui-ci se baissa à ce moment précis et ce fut Ethel qui écoppa de la flèche. Sa pierre fut brisée d'un seul coup.
Une vague d'énergie submerga soudainement Phoenix, un énergie hors du commun, surnaturelle. Cet être devait avoir en lui quelque chose d'exeptionnel. Les yeux de phoenix se mirent à briller d'une lueur étrange tandis que ses cheveux virèrent couleur flammes un instant.
Tout cela se passa il y a bien longtemps, désormais Phoenix était plus fort. Même s'il continuait ses pièges, il pouvait se battre de front avec ses adversaires.
Il apprit par hasard qu'Ethel était encore en vie par on ne sait quel miracle... il eu un petit sourire et envie de puiser à nouveau cette énergie si puissante.
Par *Arwen* le 10/11/2001 Ã 18:26:00 (#352404)
Par althair le 10/11/2001 Ã 19:53:00 (#352405)
sur le qui vive,il scruta lentement les moindres recoins ,se concentrant a chaque fois pour determiner d'ou cette energie provenait.
Precautionneusement,il se deplaca vers elle.Longeant la lisiere de la foret qui epousait la berge de la riviere,il vit Ethel au sol la tete dans les bras de Leodegant.Une fleche sortait de sa poitrine.
De l'autre coté,un homme penetrait dans les bois..un instant il lui sembla que la chevelure de l'etre flamboyait.
La colere gronda en lui menacant de le submerger.Le paladin enleva son heaume puis ses bras se leverent,il incanta un sort d'enchevetrement sur cet homme qui s'enfuyait.Celui ci se retourna,et leurs regards se croiserent un bref instant.La mort et la haine se lisaient dans les yeux des deux hommes.
Durant ce bref instant,qui sembla durer une eternité pour les deux hommes,la foret resta sans bruit,comme desertée par ses habitants.
Le paladin psalmodia une incantation et soudain une douce voix s'eleva au fond de lui meme:
-Non mon fils...Artherk ne t'accordera jamais ce sort...la haine t'habite...chasse la.Cet homme merite de mourir pour ce qu'il a fait.Mais ne t'avilie pas au rang de la bete pour le faire...puise ta force aupres de celle des HOMMES que tu defends contre tout..Alors la seulement tu trouvera la serennité.
Les bras du paladin retomberent,un dernier regard,un murmure:
-Oui ma mere....
L'assassin continua son chemin,et,le paladin se precipita aupres d'Ethel et de Leodegant.
Shaitan Sardduc
Paladin au service des Hommes
Guide de l'Ordre de la Lumière.
[ 10 novembre 2001: Message édité par : althair ]
Par Angelfc le 10/11/2001 Ã 20:06:00 (#352406)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine