Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Qui ne connait pas Edouardo!! =)

Par secoia le 9/10/2001 à 20:19:00 (#346670)

Je ne pouvais pas passer sans partager avec vous ma petite trouvaille :

Oh venez ecouter Edouardo (c'est ici)

Par Celine Mithror le 9/10/2001 à 20:20:00 (#346671)

va voir

Par Celine Mithror le 9/10/2001 à 20:21:00 (#346672)

lol

Par ghimou le 9/10/2001 à 20:22:00 (#346673)

kikooooooooooooooooo tataaaaaaaaaaaaaaa

Par Paco le 9/10/2001 à 20:22:00 (#346674)

J'ai pas encore écouté mais ca me rappel un gars avec des fleurs qui voulait récupérer sa copine.. ca fesait...

Je t'aime ...
[EDIT]

je v verifier si g bon :)

j'avais bon je laisse aux autres le plaisir de découvrir par eux meme :)

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Rellica ]

Par Hote des songes le 9/10/2001 à 20:24:00 (#346675)

lolol le gars qui crie dans tes enceintes "Internet c' est pas nettttt"

Par secoia le 9/10/2001 à 20:24:00 (#346676)

Bien vu Relica

Kikoo à vous tous =) Dès que je trouverai des sites delires je les mettrai ici =)et si vous en avez n'hesitez pas =)

Par ghimou le 9/10/2001 à 20:25:00 (#346677)

tu connait la chanson savez vous planter windoxs seco ?

Par Bardiel le 9/10/2001 à 20:31:00 (#346678)

Dans le domaine des sites délirants avec des chansons qu'on adore dans le même style qu'Edouardo, ben y'a Disco Prophet :D
(c'est Gaby qui me l'a filé ;))

Par secoia le 9/10/2001 à 20:31:00 (#346679)

Nop je plante pas souvent mon windows ... et je chante pas dans ces cas là lol =) mais j'avais adoré les chansons d'un joueur de t4c surtout celle du nb tu connais ?

Faudrait qu'on fasse le concours du site le plus nul que l'on puisse trouver, le plus kitch lol

Mdrrrrrrrrrrrrr Bardiel c'est pour les karaokééééé, j'ai encore rêvé d'ellllllleeeeeeeeee
*chante dans sa chambre*
Si ils m'envoient les flics Barbisoudiel ce sera à cause de toi :p

J'ai compris Barbisoudiel est un pro des karaokyyyy =)))*grillé*

[ 09 octobre 2001: Message édité par : secoia ]

Par Hote des songes le 9/10/2001 à 20:35:00 (#346680)

A ton avis, t'es "Awouaire"?

Par Marlsulyn le 9/10/2001 à 20:38:00 (#346681)

*adore J'ai perdu ma carte orange *

Par secoia le 9/10/2001 à 20:39:00 (#346682)

Hote de la provoc ?

Les Anglais sont très forts sur la terminologie du " ware " en informatique
(shareware, hardware, freeware, netware, etc.).
A Bruxelles ils ont aussi leurs programmes et n'en sont pas peu fiers
d'exposer la gamme:
Comment dit-on en bruxellois un serveur de reseau ? Un Abreuvware,
logiciel tres complique : Assomware
procedure de sortie d'un logiciel : Aurevware
logiciel de nettoyage du disque dur : Baignware
poubelle de Windows : Depotware
logiciel antivirus : Mouchware
logiciel pour documents en attente : Purgatware
logiciel de merde : Suppositware
logiciel de classement : Tirware
reunion des directrices de l'informatique : Tupperware
logiciel de demande d'augmentation : Vatfervware

et toc =)

Par Hote des songes le 9/10/2001 à 20:41:00 (#346683)

Ptdrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

*cherche qqchose pour contrer Seco ;)*

Par Hote des songes le 9/10/2001 à 20:46:00 (#346684)

Alors c'est l'histoire de deux Bruxellois qui...

Oh pis non elle est trop connue celle-là :D :eek: :confus: :confus: :eek: :D

Par secoia le 9/10/2001 à 20:48:00 (#346685)

J'en ai une toute mignone =) :

Astuce de belle-mère,

Michael lui affirme que Julie et lui ne sont que des amis.

Michael écrit donc à sa mère:
"Chère maman.
Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'a pas prise, mais elle est disparue depuis ta dernière visite. Je t'embrasse très fort. Michael."

"Cher fils. Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais si Julie couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche. Je t'embrasse très fort.

Avant que Hote se defoule :p

Par Hote des songes le 9/10/2001 à 20:54:00 (#346686)

*prend le micro que lui tend Seco* :)

Quelle est la définition exacte du mot "chalumeau" ?

tic tac

tic tac

tic tac

tic tac

tic tac

tic tac

tic tac

tic tac...

C'est un dromaludaire à 2 bosses...

Par secoia le 9/10/2001 à 20:57:00 (#346687)

BOuhhhhhhhhhhhhh!!=)

Par Hote des songes le 9/10/2001 à 20:57:00 (#346688)

Toujours plus haut, toujours plus fort, les perles des assurances :)

Une brique m'est tombée sur le pouce que j'avais déposé sur la voûte du haut pour faire mon escalier de cave.

Ce n'est qu'en traversant un mur que je me suis blessée...

M'ayant arrivé un petit accident au cours de mon travail, je viens aujourd'hui vous le faire parvenir.

...travaillant à l'enclume qui m'a sauté dans l'oeil gauche...

Ceci dépasse les plus hauts sommets de mon intelligence à tête reposée.

Mon chien avait blessé un agneau, ne connaissant pas son adresse et sachant que je passais tous les jours il m'a attendu au passage pour me prévenir.

Ces voyageurs et le chauffeur aperçurent une vache puisqu'il faut l'appeler par son nom.

La vache pénétra comme un bolide dans ma voiture, plus tard j'ai appris que l'animal n'était pas en possession de toutes ses capacités mentales.

Le propriétaire de la chèvre est venu porter plainte mais je ne sais pas l'opinion de la chèvre.

Votre agent est venu m'assurer contre l'incendie, j'ai oublié de lui déclarer deux choses, ma vache et ma fille.

Un homme ivre est venu se jeter dans la vitrine de mon établissement et s'est brisé en mille morceaux.

Ne me demandez pas comment s'est passé l'accident. Quand j'ai vu arriver la voiture sur moi, je me suis caché sous le tableau de bord.

Contrairement à ce que dit notre assuré, notre enquête a abouti à savoir que l'auto a bien fait le geste qu'elle allait tourner.

Voici le rapport de l'accident mortel survenu à feu notre ouvrier en vous priant de l'excuser pour ne l'avoir pas présenté plus tôt.

J'ai heurté un cycliste qui m'a semblé être en ivresse publique.

J'ai été renversé parce que la voiture n'a pas le droit de venir sur le
trottoir quand j'y suis.

Mon fils a été poussé pendant la récréation et sa tête sur le derrière est rentrée dans l'arbre.

La voiture aurait dû me laisser passer car j'étais propriétaire de droite.

Le cycliste a freiné dans ma femme.

Notre assuré transportait un baquet d'eau dans lequel il s'était lavé les pieds et peut-être autre chose

Par secoia le 9/10/2001 à 21:00:00 (#346689)

Craque c'est trop mimi et vrai de vrai :

COMMENT CHOISIR AVEC QUI SE MARIER ? -Il faut trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bière.
(Alain, 10 ans)

- On ne décide pas vraiment avec qui on va se marier. Dieu décide tout bien avant et tu vois après qui il t'a collé.
(Kirsten, 10 ans)
QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ? -- Le meilleur âge c'est 23 ans et demi, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans.
(Camille, 10 ans)

- Il n'y a pas de bon âge pour se marier. Il faut être stupide pour avoir envie de se marier.
(Freddie, 6 ans)
QU'EST-CE QUE TES PARENTS ONT EN COMMUN ? -- Ils ne veulent pas d'autre enfant.
(Laure, 8 ans)
QU'EST CE QUE LES GENS FONT A UN RENDEZ-VOUS ? -- Les rendez-vous, c'est pour s'amuser, et les gens devraient en profiter pour se connaître mieux. Même les garçons ont quelque chose d'intéressant à dire si tu écoutes assez longtemps.
(Linette, 8 ans)

- Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous.
(Martin, 10 ans)
QUE FERAIS-TU SI TON PREMIER RENDEZ-VOUS SE PASSE MAL ? -- Je rentrerais à la maison et je ferais semblant d'être mort. Et j'appellerai les journaux pour leur demander d'imprimer que je suis mort.
(Craig, 9 ans)
QUAND EST-IL PERMIS D'EMBRASSER QUELQU'UN ? -- Quand ils sont riches.
(Pamela, 7 ans)

- Si tu embrasse quelqu'un, il faut se marier et avoir des enfants avec elle. C'est comme ça.
(Henri, 8 ans)
EST-CE MIEUX D'ETRE CELIBATAIRE OU MARIE ? -- Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse.
(Théodore, 8 ans)

- C'est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer.
(Anita, 9 ans)

.
COMMENT FAIRE POUR QUE TON MARIAGE MARCHE BIEN ? -- Il faut dire à ta femme qu'elle est jolie, même si elle a l'air d'un camion.
(Richard, 10 ans)

Craquant=)

Par Hote des songes le 9/10/2001 à 21:03:00 (#346690)

Oui donc je recherche qq'un pouvant m'apporter des chips et une bière

Par Hote des songes le 9/10/2001 à 21:07:00 (#346691)

Quelle est la différence entre une commère et un miroir?

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
La commère parle sans réfléchir et le miroir réfléchit sans parler
:D

Par Bardiel le 9/10/2001 à 21:09:00 (#346692)

Vous en voulez des perles? :D
C'est parti!

> [...]
> * L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons somme de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses.
> * Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons somme l'homme de parler français sous peine d'amende.
> * L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas a nous présenter ses papiers.
> * Plus l'homme cherchait a nous donner des explications sur son geste,
> plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.

Par Hote des songes le 9/10/2001 à 21:10:00 (#346693)

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dit :
- "Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester 'fraîche'."
Le mari déçu se retourne.
Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
- "Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"

:o :D :o :D :o

Par Paco le 9/10/2001 à 21:11:00 (#346694)

tres bon seco tres bon *ptdr*

Si j'etais pas GR je dirrais que le conseil royal resemble aussi a une reunion TupperWare
*blagouille a jamais vu une conseil, était dehors a faire la videuse*

Par Bardiel le 9/10/2001 à 21:12:00 (#346695)

La suite et fin des perles :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine