Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Journal d'un Homme...

Par Kitiara Soth le 4/10/2001 à 17:59:00 (#342490)

Assise en robe verte sur une natte tressée au fond de sa retraite, Kitiara repense au Journal qu'elle a lu et aux pages copiées. Le journal d'un Homme devenue Monstre, d'un Demi-Elfe Sombre. Elle se rémémore ce qu'Aina a pu dire de lui à Tengu...
Cet Homme si seul.. dont la famille a été détruite. Seul au point de devoir écrire...
La guerrière déplie alors un parchemin, une copie faite avant de mettre en lieu sur le Journal. Journal confié par Parcifal, cet ami, ce frère... Cadeau empoisonné certainement.

Kitiara se penche alors sur la feuille, proche de feu, et lit à voix basse.



1243ème année de l'Ere Lhynn, 3ème mois, 22ème jour

Je suis fatigué...
C'est la troisième fois maintenant que les troupes de l'Empereur me pourchassent en m'ayant reconnu, après que j'ai traversé une ville.
Pourtant tout allait bien, alors que je me baladais dans les rues tintantes du bruit du peuple et parfumées des senteurs des étalages
marchands de la cité de Yamar.
Sachant l'Empire xénophobe, plus particulièrement à l'encontre de la race elfique, je me fondais dans la foule de badauds, encapuchonné pour cacher les attributs de ma race.
Je m'était arrêté devant un marchand de fruits, l'appétit me venant à la vue de ces denrées si joliment présentées, et aux senteurs sucrées.
Je discutais un moment avec ce vieux commerçant barbu de petite taille, marchandant le prix, et ayant obtenu le prix que je désirais pour le fruit
convoité, je m'appliquais à le déguster lorsqu'un malheureux coup de vent fit partir ma capuche en arrière au moment où je croquais à pleines dents.
La surprise faisant, et le gout succulent du fruit dans ma bouche, je ne réagit pas tout de suite. Le vieux marchand, lui, me regarda avec de gros yeux, surpris de son coté surement à la vue de mon visage plus fin et de mes oreilles...
Passé le moment de surprise, je me dépécha de rabattre ma capuche et de m'éloigner rapidement à travers la foule.

Je n'entendit aucun cris accusateurs , ni aucun mouvement particulier suite à cela, et je m'imaginais donc que le vieux bonhomme ne m'avait pas dénoncé, et le remerciais par la pensée.
Je continuais donc mon chemin, l'air plus serein, observant les marchandises en tout genre, communes ou parfois plus rares, entendant sans
cesse les marchands crier les louanges de leurs étalages.
Au bout d'une petite heure,mes courses de vivres faites, je commençais à sentir mon gosier sec. Je chercha alors un lieu pour me désaltérer, et
trouva une taverne, "Au Joyeux troubadour", et entra m'assoir à une table.
Il y avait du monde à l'intérieur, discutant, riant autour d'un bonne chopine, servit par de jolie jeunes femmes, légèrement vêtues. Un petit
ochestre jouait au fond de la salle, une musique entrainante à l'aide de luths et flûtes, pendant qu'une danseuse parée de légers voiles remuait
gracieusement devant des hommes captivés par son corps souple et fin.
Après avoir commandé une chope de cervoise, je la dégustait tranquillement, en écoutant la musique et en regardant la danseuse, perdu dans mes pensées.

Alors que j'en était à la moitié de ma boisson, un petit attroupement de soldat fit son entrée dans la taverne. Je ne les remarquai pas tout de
suite. Puis je les vit, discutant avec le tavernier, celui-ci montrant du doigt une direction, semblant bien être la mienne.
Ses grands soldats, tous vêtus de rouge, armure comme cape et heaume cachant leur visage, une lance à la main, une épée dans leur fourreau
accroché à leur taille, se séparairent, décidés semble t'il, à m'encercler, me coupant toute retraite.
Il fallait que je réagisse vite, et après un rapide regard sur la situation, je me décidai pour un plan de fuite.
Continuant de boire ma cervoise comme si de rien n'était, j'attendit qu'un des soldats de l'Empire qui me coupait la route vers la sortie, soit
suffisement près de ma table.
Lorsque celui-ci ne fut qu'à quelques mètres, je soulevai brusquement ma table, la projetant sur l'infortuné soldat, qui se la pris en plein, et
je fonça dans sa direction, le dépassa, alors qu'il essayait de se remettre en garde.
Arrivé à la sortie de la taverne en quelques secondes, j'avais déjà dégainé mon épée, pour frapper le dernier obstacle qui me bloquait le
passage vers la liberté.
Je ne perdit pas de temps, et dans l'élan, évitant sa lance pointée vers moi, je me fendit d'un coup au niveau de son cou, et lui tranchai net la tête.
Mais cela avait quand même réussit à me faire perdre quelques précieuses secondes, qui permirent aux autre soldats d'arriver déjà dans mon dos.
C'est alors qu'une brusque bourrasque de vent passa par l'entrée de la taverne, me contournant comme par magie, et frappant de plein fouet les
soldats qui brandissaient déjà leur armes derrière moi.
Sachant très bien ce qui m'avait sauvé, je couru à toutes jambes au dehors, et fini par me fondre dans la foule.

Après avoir alterné course et marche rapide, je ne fut soulagé qu'en étant enfin sorti de la ville, n'ayant rencontré aucun soldat sur mon chemin.
Et me voilà à présent, assis dans les bois, devant un petit feu faisant griller ma viande, et notant ces quelques mots à la clarté de la Lune.
Espérant, comme à chaque fois, qu'à la prochaine étape-ville de mon voyage, je n'aurait plus à me sortir d'une situation pareille.

La Guerrière relève enfin la tête puis tend la main au dessus du feu, laissant le papier se raccornir sous les flammes.
Les Vents seuls les Vents l'accompagnaient. La jeune femme regarde le feu de ses yeux de Jade, murmurant comme si les Vents pouvaient porter ses paroles...


SirWish.. Je sais que tu cherchais à fuir l'Empire et la Haine... Mais pourquoi? Comment en être devenu le Porteur. Je veux comprendre, essayer avant que tu me retrouves.
Jamais tu n'auras ce Journal, je ne veux pas trahir ton fils. Et pas Brehan, peut être que je pourrais contrer le monstre que tu es devenu !!

Après avoir caché les autres pages copiées, elle s'allonge alors sur sa natte, épuisée, une pensée tendre pour son mari, sa fille et sa soeur, si aimés mais si loin.

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Kitiara Soth Ryu ]

Par SirWish Hills le 5/10/2001 à 11:59:00 (#342491)

Au fond d'une caverne, dans les montagnes entourées par les brumes, le bruit d'une petite explosion suivie par celui d'un éclat de verre se fit brusquement entendre.

Nom de Feyd! Quel gobelinerie!

SirWish était encore debout à une heure bien tardive, dans son "laboratoire", et venait d'essuyer un petit échec dans une de ces expériences alchimiques.
Il se calma, et commenca à nettoyer la table où le verre brisé se mélangeait au liquide de ses potions.
Feidi sorti de sa cachette sous le lit, sentant qu'il n'y avait plus de danger, et vint se reloger sur l'épaule de son maitre en remontant par sa jambe.


Ce n'est rien ma petite. Juste... une petite erreur de dosage. Dit-il en caressant doucement la petite araignée

Après avoir ranger, il s'assis un instant sur le lit, épuisé, n'ayant encore pas dormi depuis trois jours.
Il pensa à tout ce qu'il avait à accomplir comme taches pour les jours à venir et soupira.
Il se leva et se dirigea vers la grande étagère où étaient disposés toute sa bibliothèque.
Il retira un livre s'intitulant "Magie des Illusions" et baissa un petit levier qui se trouvait derrière.
L'étagère se déplaca sur le coté dans un grincement sinistre; il reposa le livre et s'enfonça dans le couloir sombre, menant à la pièce secrète où reposait son frère et ami.
Arrivé dans la petite salle circulaire, il alluma une bougie, se trouvant sur une petite table de chevet, à coté du lit où était allongé l'un des plus grand serviteur de sa maitresse, Sagan Tenebrae.
Il s'assis sur une chaise et l'observa un instant avant de lui parler comme il le faisait souvent lorsque le travail le pesait.


Je suis si fatigué Sagan... *soupir*
Beaucoup de travail pour l'Ordre, beaucoup de soucis ces derniers temps...
La propagation de la maladie de la "Peste Noire" n'a pas donné les résultats escomptés, et les druides ont déjà trouvé un remède avec l'aide de ce traitre de Tremere... Puisse t'il subir milles souffrances! J'ai déjà donné l'ordre de le capturer mort ou vif.
Le "Projet" suit son cours, mais la tache est ardue et je désespère parfois d'obtenir toutes les pièces nécessaires à sa réalisation...

Il fit une pause, respira plus calmement, et repensa encore à une chose

Et... il y a bien sur ce probleme de mon journal.
J'ai demandé aux disciples de me retrouver la femme qui le détient, mais pour l'instant elle échappe à leurs recherches.
Peut-être va t'il encore falloir que je m'en charge personnellement...
Il me le faut, je ne sais plus très bien ce que j'ai pu y inscrire, la mémoire me fait un peu défaut de ce côté. *léger sourire d'excuse*
Si jamais il y avait des informations qui pourraient servir à me nuire, à nous nuire... Oui, il faut absolument que je le récupère au plus tot.

Il s'arrêta à nouveau de parler et ferma un instant les yeux.
Instant qui dura un peu trop longtemps... il sursauta, s'étant presque endormi sur sa chaise.
Dans un nouveau soupir, il se leva, éteignit la bougie et reparti vers la sortie pour aller se coucher et dormir un peu.


Bonne nuit Sagan...

[ 05 octobre 2001: Message édité par : SirWish Hills ]

[ 05 octobre 2001: Message édité par : SirWish Hills ]

Par Kitiara Soth le 5/10/2001 à 17:20:00 (#342492)

Kitiara se réveille brusquement, la sueur perlant à son front. Encore un cauchemar...

Elle décide alors de se lever pour profiter de l'air frais du matin. Après une longue toilette, elle enfile une robe verte sous laquelle elle porte presque toute son armure. Les parties non utilisées brillants d'une douce lueur bleutée glissées dans son sac.
La jeune femme se penche alors sur l'eau, et se passe un peu de terre pour foncer son teint si pâle. Elle attache en un chignon serré ses cheveux de jais, restant tête nue. Seuls ses yeux de Jade la trahissent. Ses Ailes Sombres sont juste bonnes à êtres repliées autour d'elle, impossibles à cacher. Sa grande taille ne l'aidant pas plus.

Après le rituel obligatoire de ces derniers matins Kitiara se décide à repartir. Un parchemin de ville glissé contre sa peau au cas où, elle repart sur les routes, seule.


Il faudrait que je parle à Here. Il faut qu'elle sache, sa magie m'aidera peut être. Brehan si tu pouvais m'indiquer où elle est, je n'ai pas le courage de retourner au Temple. Alachia ne doit pas être mise en danger.

Mourant de faim, la guerrière croise une tarentule. Elle ne peut se retenir de l'attaquer avec fureur, de la réduire en morceaux de chairs sanguinolents. Une lueur de Haine au fond du regard.
Après cette partie de chasse, kitiara regarde sa lame avec plaisir, se sachant de plus en plus forte.


Feyd, j'espère que tu as bien vu !! C'est tout le bonheur que je souhaite à toi et tes disciples !! Seul un sourire Carnassier éclaire son visage à ses mots.

Par MortifeR le 5/10/2001 à 21:34:00 (#342493)

Oulah c'est déscendu bien vite ça.
*pof*

Par Gadjio le 6/10/2001 à 18:13:00 (#342494)

...un souffle...

Par SirWish Hills le 6/10/2001 à 23:52:00 (#342495)

Il faisait jour, un beau soleil brillait au-dessus de lui dans un ciel sans nuages.
Il marchait tranquillement, sans se presser, jusqu'au centre de cette petite clairière verdoyante, nichée au milieu de petites montagnes.

Lorsqu'il s'arrêta enfin, il ferma les yeux, prononca quelques mots, et attendit en regardant droit devant lui.
Au bout de d'une dizaine de secondes, un portail apparut en face de lui dans un tourbillon de fumée noire. Il pris une inspiration, et passa le portail...


Il faisait sombre ici... Le ciel, si l'on peut appeler cela ainsi, était rouge sang, traversé par des nuages de brume noire se mouvants lentement.
L'air était sec et froid. Le sol de roche nue, de petits cailloux crissaient sous ses bottes alors qu'il s'avançait en direction du gigantesque pentacle dessiné sur la pierre.
Arrivé au centre, il mit un genoux à terre, baissa la tête et attendit de nouveau.

Semblant émerger de la terre, au milieu de vapeurs brûlantes, elle lui apparut dans toute sa puissance...
Jalaza, fille de Feyd-Ehlan, dans son apparence humaine si séduisante de beauté et d'assurance.
Il releva la tête.


_ Mes salutations Maitresse Jalaza.
_ Sirwish... Toujours un plaisir de te voir. Elle souriait et sa voix était si douce à l'oreille de l'Homme...
Je t'écoute beau Champion. Où en sont les dernières affaires en cours?
_ Bien Maitresse.
Tout d'abord, je suis sur le point de finir mes travaux sur la "Peste Noire" et cela ne saurait tarder que je puisse enfin lancer la maladie, améliorée, sur les terres de Goldmoon. Je tiens à dire que votre aide me fut précieuse à ce sujet.
_ C'était si peu...Mais je suis flattée de l'attention, SirWish. Toujours ce sourire, avec une voix qui se veut charmeuse.
Continue...
_ B..bien Maitresse Jalaza. Toujours un peu géné lorsqu'elle prend ses airs là lors de leurs rencontres. Ne pas oublier qu'elle n'est pas humaine...
Nous sommes sur le point de libérer Nadla de sa prison. Tout les éléments sont réunis et le rituel va pouvoir commencer très bientot. Ainsi nous aurons avec nous un allié des plus puissants.
_ Parfait, parfait. Ma mère en est très heureuse, cette alliance lui tiens à coeur, n'échouez pas dans le rituel.
_ Oui Maitresse, nous n'échoueront pas. Je briserai moi même le sceau de sa prison, après que notre Grand prêtre Leank se soit chargé d'assembler l'épée.
_ Très bien, je sais que je peux avoir confiance en toi. Continue...
_ Le "Projet" que nous menont depuis longtemps déjà, suit toujours son cours. l'Alliance avec les Templiers-Ogrimariens est chose faite à présent, non sans mal, car ils étaient de nos plus actifs ennemis.
_ Une bonne chose. Mais restez tout de même méfiant, Ogrimar ne nous porte pas dans son coeur... N'oublie pas que lorsque tu aura besoin de moi pour lancer le "Projet", il te faudra être sûr d'avoir toutes les cartes en mains.
_ Oui Maitresse. J'y travaille ardemment.
Voilà donc pour les affaires concernant l'Ordre.
Rebaisse le visage vers le sol

Après quelques secondes de silence...

_ Es-tu sur que tu m'a tout dis, SirWish? Bien sûr elle savait.
_ Mon.. le problème de mon journal ne concerne que moi Maitrese, je m'occupe de cela personnellement...
_ Hum... Tu te trompe là-dessus, s'il te concerne, il concerne aussi l'Ordre, puisque tu en es l'un des plus puissants serviteurs.
Et j'aimerai au contraire, que tu utilises tout les moyens à ta disposition pour régler ce problème. Retrouve ce journal SirWish, détruit le et détruit aussi tout ceux qui ont pu le lire. Tu es une pièce importante dans la réalisations de nos buts, et je ne veux pas qu'un simple journal puisse venir nuire à leurs déroulements, en s'attaquant à toi.
D'ailleurs, si je me rappelle bien, ma Mère t'avais déjà dit de te charger de ça... ainsi que d'éliminer cette erreur que tu as commise avec ton sang. Sa voix e fait moins douce et plus autoritaire
_ Ou..oui Maitresse, je le sais... Je ferais selon vos désirs. Le problème sera régler... au plus tôt.
_ Cela devrait aussi être ton désir Sirwish... Elle le regarde fixement. Comme celui-ci ne répond pas, elle continue
Enfin, fait ce que tu as à faire, ma Mère et moi seront toujours à tes cotés.
Tu peux partir à présent Champion.
Feyd-Ehlan te guide. A bientot.
_ Merci Maitresse. A bientot Maitresse Jalaza.

Toujours la tête baissée, il entendit plus qu'il ne vit, la Fille de Feyd disparaitre des lieux.
Il se releva lentement et regarda un moment devant lui, l'air songeur.

*Tuer mon sang! Mon seul...*
*Non. D'abord trouver la femme, le livre, et les détruire. Ensuite je verrai pour Lui...*
Il soupira en fermant les yeux. Puis il s'en retourna, d'un mouvement rapide, vers le portail.
Vers ce monde qu'il devait faire souffrir...

Par SirWish Hills le 7/10/2001 à 19:42:00 (#342496)

*juste pour pas qu'il se perde en attendant une possible suite*

Par Kitiara Soth le 8/10/2001 à 14:19:00 (#342497)

Kitiara a lu et compris beaucoup. Les extraits copiés ne sont pas tous détruits pour les lire encore... Le Journal Original est en sécurité.

Elle enfile son armure qui lui colle au corps comme une seconde peau, prend sa lame qui est le prolongement de son bras. Enfile son heaume qui cache totalement son visage, yeux compris.
Elle déploie alors ses Ailes Sombres, et se sent soulevée du sol... Sa rencontre avec Heresielle et la Renaissance de celle ci lui ont fait prendre conscience de beaucoup de choses. Elle sait qu'elle va devoir affronter l'Homme qui la répugne, qui parait si fort mais qui pourtant est si faible.

Un sourire mauvais éclaire son visage alors qu'elle murmure.



Les Vents SirWish, tes plus fidèles alliés... Pour combien de temps encore?

Ses pas la dirigent alors vers celle qu'elle chérie tant, qui porte un médaillon identique. Celle de qui elle a beaucoup à apprendre.

Petite Soeur j'arrive...

[ 08 octobre 2001: Message édité par : Kitiara Soth Ryu ]

Par Heresielle le 8/10/2001 à 14:22:00 (#342498)

Le jeune prétresse pansait ses blessures dans le temple de Brehan en ruine où elle avait appris la magie bréhanite ...

Elle se souvenait de l'affrontement, ou plutot de sa rencontre avec Makrsh P'Tang, du déluge de feu qui s'était abattu sur elle dès qu'elle l'avait vu.


Quelle folle j'ai été d'aller le voir avant d'être prête. Maintenant il va falloir que je prenne le temps de me soigner, pour à nouveau pouvoir repprendre la préparation pour pouvoir l'affronter.

Avec l'aide de Kiti je devrais pouvoir à nouveau combattre rapidement.

La néphilim se concentre pour contacter sa soeur ...

Une image s'impose à son esprit, la grande guerrière aux cheveux ébènes et au regard émeraude, entourée de tarentules géantes, saisissant son arme pour entrer dans la danse de la mort une fois de plus ...


Kiti, où es tu ?

Brehan, écoute ma requête,
ma soeur, une guerrière qui t'es dévouée a besoin de moi !
Guide moi vers elle.

Sans attendre, la prétresse bréhanite ramasse ses quelques posséssions et part en courant, guidée non pas par sa conscience mais par la vision de sa soeur ...

Par Kitiara Soth le 8/10/2001 à 18:07:00 (#342499)

Hop? Oui allez hop

Par Heresielle le 8/10/2001 à 19:08:00 (#342500)

Traversant la forêt le plus dixscrètement possible, la prétresse prenait garde de pas exposer sa peau brulée.

Avançant à pas de loups, elle suivait une trace oubliée dans le passé comme l'était cette forêt où reignait les toiles d'araignées géantes.

Essayant de ne pas attirer l'attention des arachnides, la jeune femme avançait comme mu par une force extérieur à sa volonté.

Elle ressentait qu'elle approchait de sa destination ...

Plusieurs s'étaient écoulées, la néphilim avait du mal à faire un pas sans chuter ou perdre l'équilibre, elle ne semblait pas regarder où elle m'était les pieds, mue uniquement par le désirs d'avancer, d'aller de l'avant .

Elle ne savait plus où elle était ni quel était son objectif, la seul chose qu'elle savait s'est qu'elle devait avancer, encore et toujours sa vie et celle de sa soeur dépendait de sa capacité d'aller de l'avant alors qu'il aurait été si simple de se laisser tomber au sol et de tout oublier.

Soudain au travers des ténèbres qui l'entourait, elle ressentit le choc du fer au loin, cet appel lancinant de violence, ce désir de destruction. Elle approchait du but, Kitiara était plus bien loin.

Secouant la tête, Heresielle reppris conscience de se qui l'entourait, la forêt infestée d'araignées géantes, et l'appel de la bataille qui résonnait en elle. Son sang commençait à s'échauffer pour devenir aussi brulant que sa peau. Tout son être se tendait pour entrer dans le combat ...

Avançant telle une proie, elle se fondait dans la végétation, se rapprochant de la bataille . Enfin elle disserna le balai mortelle où était engagé une guerrière aux yeux de jade et aux cheveux de jais. Dansant, virvoltant aux milieux des arachnides géantes, alliant grâce et puissance, profitant de chaque ouverture pour infliger des blessures plus profondes à ses assaillantes.

Observant sa soeur Heresielle ne pouvait que lui envier sa force et son habileté, mais en faisant attention à cette femme qu'elle avait si souvant affronter, elle compris qu'une chose clochait, Kitiara ne déployait pas ses techniques habituelles, elle était légèrement moins vive, moins puissante que dans ses souvenirs .

En regardant l'armure de sa soeur, elle vit les nombreuses perforations qu'avaient faites les tarentules. Il était temps de tenir sa promesse, de venir soutenir sa soeur.

Invocant Brehan, Heresielle sentit la présence rassurante de son dieu lui donner la force malgré ses blessures d'invoquer les magies de guerison et de protection.

Entrant aussi dans le balai de fer et de crocs, la pretresse y apporta la magie. Se joignant à sa soeur, Heresielle se plaça légèrement en retrait derrière elle, alternant les magies de soins et les invocations de terre pour éliminer leur adversaires.

Combien de temps dura la bataille, aucune des deux soeurs ne pouvaient le dire, mais elles combattaient comme une seule entité, chacune couvrant l'autre, ne laissant aucun répis à leurs assaillantes.

Soudain, le calme revint, seul s'entendait dans la forêt deux respirations alletantes.

Heresielle regarda sa grande soeur, celle ci semblait vouloir parler. Elle lui fit non de la tête.


Pas maintenant, nous devons d'abord trouver un abri, si nous restons ici, nous succomberons sous le nombre.

Malgré leur fatigue et leur blessures, les deux femmes s'éloignère du lieu de lk'affrontement, où déjà résonnait de nouveaux crissements

Par Gengis-OL le 8/10/2001 à 19:15:00 (#342501)

(Tout simplement magnifique!! *hop)

Par Kitiara Soth le 8/10/2001 à 19:38:00 (#342502)

Kitiara portait sa soeur presque totalement épuisée par la bataille. En regardant de plus près elle vit le teint étrangement hâlé de Heresielle, rougit même.

Qu'as tu encore fait petite folle? Tu n'es pas prête toi non plus... Marksh P'Tangh attendra.

Laissant quelques plumes roussies et des traces de sang sur le chemin, les deux soeurs atteignirent enfin un abri surélevé. Kitiara allongea sa soeur, et lui donna sa robe des bois et de l'eau, beaucoup d'eau.

Tiens, elle est un peu trop grande pour toi mais cela ira en attendant. Reposes toi...
Les choses vont devoir aller vite, j'en ai assez de me cacher. Je sens, je sais qu'ils me cherchent... Aides moi à comprendre le Journal, le sens caché.. j'ai avancé mais pas assez.

Kitiara tend quelques feuillets à sa soeur, sa main tremble légèrement. Elle est épuisée, lassée, sa fille et son mari lui manquent. Une larme de Sang coule sur sa joue à la pensée de ce vide. La sécurité du Temple et tous ceux qui le peuple lui manquent aussi.

Je.. je vais devoir aller le chercher, l'affronter lui et ses.. disciples. Cela te laissera du temps.
Je sais voler maintenant, mes ailes ne sont plus un fardeau. Grâce aux Vents... Léger sourire.

Kitiara s'allonge alors aux côtés d'Heresielle, tenant sa soeur blessée dans ses bras. Espérant un peu de repos avant cette bataille peut être fatale pour elle.

Par Tengu le 9/10/2001 à 14:51:00 (#342503)

Sort de la ville très rapidement après avoir laissé sa fille au bons soins de ses frères et soeurs.

Je ne te décevrai pas Kiti, tu me lances un défi je le relève. Brehan me donne le pouvoir d'être parmis les tout meilleurs chasseurs de ce miroir.
J'ai mis tous les atouts de mon côté, j'ai observé ce qu'il manquait comme équipement dans ta chambre, j'ai interrogé les marchands. C'est fou ce qu'une petite somme d'or peur délier la langue à un Iagonite.
Je sais désormais dans quelle direction tu te diriges.

Alterne marche, course et vol à très basse altitude mangeant même sans s'arrêter.
Observe des marques extrêmement ténues ça et là prouvant le passage d'une chasseresse expérimentée


Je reconaîtrais ces traces entre mille mon ange, tu es douée, très douée mais pas encore assez pour m'échapper et tu le sais. Je commence à me demander si tu ne m'attends pas en fait.

S'arrête une heure le temps de somnoler un peu, tous les sens aux aguets, puis repart, l'instinct du chasseur plus développé que jamais.

Je me rapproche Kiti je vais plus vite que toi, je me déplace aussi plus longtemps tous les jours, je dors moins.
Je viens d'entrer dans ton territoire de chasse, je le vois aux restes de ce qui devait être des araignées entaillés de façon tellement révélatrices.
Je suis chasseur et proie à la fois, chasseur car même si je suis proche de toi je dois trouver ta cachette, proie car personne ne doit soupçonner ma présence, y compris toi pour l'instant.

Se baisse et et pose les mains sur les pierres d'un petit sentier. Ferme les yeux et se concentre.

Tu empruntes ce passage régulièrement mon Amour, le bout de tes ailes à adouci ces roches.

Très surpris de la découverte innatendue !
Mais ! Non je ne me trompe pas, tu prends souvent ton envol d'ici, tu as érodé la pierre de façon circulaire et non pas longiligne, tu voles ! Que c'est-t-il donc passé ?

Remonte la piste de la façon là plus discrête possible et apperçois enfin le refuge.
S'approche doucement et constate qu'il est vide.
Utilise toute les techniques de son art de la Chasse pour se dissimuler dans la grotte


Même toi tu ne dois pas te douter de ma présence mon Ange pas avant que je sois sûr que je ne te mette pas en danger.

Surprends un bruit, vois entrer les deux Néphilims.
Se confond totalement avec les paroies environnantes.
Attends que Heresielle ferme les yeux.
Surprends un murmure de Kitiara et pense.


Mon Dieux Kiti, qu'as tu fais avec les vents ? Pourvu que j'ai mal entendu.

Cligne volontairement des paupières

C'est suffisant pour que tu m'ais repéré je le sais.

Attends

Par Heresielle le 10/10/2001 à 9:55:00 (#342504)

Tu as rien à faire là, allez zou en haut de la pile

Par DJBaby le 10/10/2001 à 10:12:00 (#342505)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine