Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une Expedition chez Marksh P'Tangh

Par sakapuss le 25/10/2001 à 9:22:00 (#338921)

Ils avaient décidé d'aller occir l'envoyé du Mal. Pour ce faire quelques servants d'Ogrimar et quelques fanatiques d'Arthreck avaient mis leur opinions et leurs discordes de coté afin de se lier et de mener bataille tel un seul corps d'armée soudé.
Ils finirent par atteindre l'Ile de la Liche, telle qu'on l'appellait dans le Royaume. Ils se sentaient bien seuls tant cette Ile paraissait vide de toute vie, aucune végétation et pas de faune... Ils vagabonderent pendant plusieurs jours dans les montagnes avant de trouver le passage qui les menera à La Liche. Tous le prirent, se jurant que personne ne partirait avant les autres, soit ils vainqueraient soit ils mourraient tous. Päs de place pour les laches.
Un Labyrinthe. "Allons donc. Cette Liche aurait elle si peur de nous pour qu'elle se protege a ce point ??" se demandèrent nos aventuriers. "On se tait et on avance" laça le Chef du groupe. Bien qu'il n'y ait pas de Chef a proprement parlé, il y a toujours quelqu'un pour prendre des décisions ...
Ils parvirent à sortir de ce labyrinthe sans grande peine. Mais quelle ne fut pas leur surprise en sortant de voir plusieurs gardes-squelettes se jeter sur eux !! Les bréhanites , n'attendant que du combat depuis le debut de cette expédition, se jeterent comme des charognards sur ces quelques gardes qui tomberent en morceaux tres rapidement au grand désespoir des Brehanites qui n'avaient pas assouvi leur soif de combats. "N'ayez crainte, ce n'est que le commencement" leur repliqua un Mage "J'ai entendu dire que ce ne sont pas les combats qui vont manquer".
Ils marchèrent et marchèrent, rencontrant de temps à autre un garde qui, comme les autres avant lui, fut massacré rapidement.
Finalement, ils arrivèrent dans les quartiers de Marksh P'Tangh. "Traquons-le" lancèrent les Mages "mais ne vous y attaquez pas seuls !". Les bréhanites courrurent dans tous les sens afin de trouver celui qu'ils devaient abattre. Bientot il fut decouvert. Il se tenait paisiblement, ne se rendant pas compte que des etrangers avaient pénétrer sa forteresse. Les Mages et les Pretres se chargerent de bénir et de proteger les Guerriers grace a de nombreux de leurs sorts pour les préparer au terrible combat. Deaj les guerriers sautaient partout d'impatience, reajustaient leur armure, aiguisaient leurs armes, le temps que tout le groupe soit pret à l'affrontement.
"A l'Attaque !!" beuglèrent les guerriers lorsque tout etait en phase. Ils se ruerent sur la Liche avec toute leur hargne et meme un peu plus. Les Mages et les Pretres mirent un peu plus de temps à arriver dut a leur robe qui les empecha de courrir trop vite...
Pendant que les Guerriers frappaient la Liche, les Pretres se chargaient de les soigner en cours de combat pour qu'ils ne faiblissent pas, pendant que les Mages se chargaient de reduire à neant les malheureux Gardes que Marksh P'Tangh continuait d'invoquer pour se defendre. Tel etait le spectacle, des plus beaux effets pyrotechniques. Le sang et les os giclaient de partout. Seules 20 personnes combattaient et pourtant, on avait l'impression d'assister a une bataille de plusieurs centaines de participants tant le sol etait jonché de cadavres et de sang.
Au bout de longs efforts, les guerriers porterent le coup final et Marksh P'Tangh, la Liche, mourrut. Du moins c'est ce qu'ils croyaient. Dans un dernier rale, elle leur dit : "Ce n'est qu'une enveloppe charnelle, je reviendrais". Tous rièrent beaucoup de cela tout en se felicitant les uns les autres de cette belle victoire. Les quelques gardes restant furent vite eliminés.
Au milieu du champ de bataille, on vit quelque chose briller. Un guerrier s'approcha et y decouvrit un morceau d'Armure des Hauts-Elfes! Dans la bataille, ils avaient reussi à ne pas detruire toute l'armure de la Liche, un morceau etait intact. Un guerrier prit la decision de le porter pendant que d'autres chercherent si un autre bout etait encore intact. Sans succes. Ils resterent plusieurs jours dans cet endroit afin de se reposer de ce combat et de discuter un peu, en dehors des confrontations qui d'ordinaire les opposaient (entre Ogrimariens et Arthreckiens).
Au bout de quelques jours, ils entendirent un rale sortir du fond de l'Ile. Marksh P'Tangh etait revenu! L'infame avait osé! Ni une ni deux, tous reprirent leur tenue de combat et partirent a sa recherche. Et le scenario précédent se recommenca. Les guerriers cobatirent la Liche au corps a corps pendant que les Pretres et les Mages assuraient leurs arrieres. Cette fois ci encore, apres la bataille, on put retrouver un morceau de l'Armure des Hauts-Elfes. "Bon, je pense qu'elle a compris cette fois-la" lança un Guerrier. "Je propose que l'on reste encore un peu par ici" lança un autre guerrier "on ne sait pas de quoi il est capable". Ainsi ils resterent. Plusieurs fois ce scenario se reproduisit. Marksh P'Tangh revenait sans cesse, les guerriers parvenant à chaque fois à le repousser. Lors de certains combats, ils purent recuperer des morceaux de l'Armure de Marksh P'Tangh, mais lors de combats trop violents, tout etait detruit. A force de combat, plusieurs guerriers se félicitaient de porter eux-meme cette armure, pendant que quelques pretres se pâmaient avec leur Fleau trouvé également sur le lieu de bataille.
Lors de l'un de ces combats, Sakapuss, un Guerrier-Pretre qui participait, disparut. Ce n'est qu'à la fin du combat que ces camrades le remarquèrent. Rien ne restait de lui. A chercher ils trouvèrent quelques de ces plumes, mais rien de plus. Le corps s'etiant volatilisé. Un Mage, qui etait doué de télékinésie et de télépathie, fit l'effort de rechercher sa Pierre de Vie (ou de Destinée). Il put la detecter, mais elle apparaissait loin, trop loin.
Ils trouverent finalement une lettre de Sakapuss ecrite avant les combats. "Peut-etre serais-je amener à vous quitter en plein combat, mais cela sera dans le seul but de ne pas avoir à faire mes Adieux a vous tous. Mon depart ne saurait trop vous etre néfaste dans votre combat pour Marksh P'Tangh, je me sens inutile. Puissiez vous vivre comme bon vous le semble. Je retourne d'où je viens, peut etre je reviendrais, peut etre... PS: si je reviens, vous risquez fort de me trouver fortement changé dans mon comportement."
Haut dans les airs, Sakapuss regarda une derniere fois les Terres dans lesquelles il a passé une partie de sa vie, re-ajuste ses affaires, et reprend son vol vers la terre où il est venu au monde, y affronter son Destin.
Pour ceux qui etaient restés sur l'Ile de la Liche, ils deciderent de rentrer afin de se regenerer, de reprendre des forces, manifestement, il n'etaient pas possible de vaincre Marksh P'Tangh en une bataille.
"Nous avons perdu cette Bataille, mais pas la Guerre" se jurent-ils tous avant de partir.

(( Une version longue et plus détaillée de cette expédition devrait sortir bientot ))

(( Un piti post pour dire que Sakapuss prend sa retraite à durée non déterminée -pour le moment- ))

Par Geolandis- le 25/10/2001 à 10:24:00 (#338922)

*a tout lu*

Tres beau Sakapuss....

J'apparait aussi peu dans le jeu ces temps-ci, ras le bol? Ennui? je ne sais pas, l'important est de dire comme toi que je reviendrais, je fais des apparitions de quelques minutes dans le jeu.

Que dire de plus, le joueur je sais ou le joindre et j'aimerais le revoir (Tequilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
le perso, j'aimerais aussi un jour le recroiser avec geolandis ( on a un strip a faire, oublie pas ca), bref, a bientot Sakapuss.

[le joueur]

Par Mael Thagg le 25/10/2001 à 10:48:00 (#338923)

Quel magnifique récit que celui-ci, à la fois sur le fond et la forme !

Ainsi donc il existe bien des Séraphes d'Artherk et d'Orgimar n'ayant pas oublié le but ultime de leur renaissance.

Cela fait chaud au coeur et à l'âme.

Quant à vous, Sakapuss, puisse tous les Hauts Althéens, vous guider et vous éclairer, où que vous soyez !

Par Lauvie Asylum le 25/10/2001 à 11:40:00 (#338924)

*poutou Sakamain* moi je sais où le joindre moi je sais où le joindreuuuuuuuuuuuuuh !! et je suis d'accord avec Geo : Tekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa donc les enfants si vous avez envie ca serait bien d'organiser un ti truuuuuuuuuuuuuuc ! en tout cas moi ca me ferait très plaisir !

babyyyyyyyyyyyyyyyye

Lauvie Asylum
enfin là cest plutot la joueuse derriere mais chut faut pas le dire :)

Par Gardienne_ylla le 25/10/2001 à 12:41:00 (#338925)

La guerrière, encore en rage de son combat contre le Sombre, observe les restes des derniers gardes, un éclat froid au fond des yeux. Son regard se porte ensuite sur ses compagnons, ayant également saigné dans ce combat, s'assurant que leurs souffrances éprouvées ont renforcé leurs capacités et leur volonté, ainsi que le veut Ogrimar. Elle note rapidement l'abscence du guerrier :
- Une force de frappe en moins. A t'il survécu ?
- Je..je ne sais pas...on dirait oui...c'est étrange...réplique un des mages donnant l'apparence d'une forte concentration.
La guerrière se met alors à repenser à cette discution qu'ils eurent, où la Gardienne du temple d'Ogrimar, Sakira, était présente :

- Et bien, je crois qu'il a vu que c'était le moment pour lui d'aller à la recherche des questions auquelles il doit répondre pour trouver sa voie. J'espères simplement qu'il ne se laissera pas entrainer sur le chemin du non-humain qu'est celui tracé par l'Haruspice, et qu'il saura voir qu'il n'y a que dans le chaos que la vie émerge. Puisse Ogrimar le guider sur le chemin de la vérité, car j'aurais peine à l'avoir pour ennemi.
Pour un salut d'encouragement muet, la guerrière sort une étrange lame sans age de son sac, en embrasse le pommeau et la lève bien haut.


Un peu avant la bataille :
http://perso.club-internet.fr/p_roge/3-Eres-6.jpg


(hrp : promis si il y a du rab, je te le gardes au chaud ;), et puis tu sais quel cc attraper :p)

[ 25 octobre 2001: Message édité par : Gardienne de Ryalna ]

Par Naogh le 25/10/2001 à 17:00:00 (#338926)

Bon vent Sakapuss, je sais que je te reverrais et que nous combattrons a nouveau ensemble.

N'oublie pas nous avons un défilé a faire ...

Par Zounours le 25/10/2001 à 17:44:00 (#338927)

*lit l'histoire de cette expedition avec envie* *espere pouvoir y participer et aider un jour...*

(*a tout luuu* Franchement, ca fait plaisir Depuis le temps que des personnes l'ont tué, il fallait bien un beau post pour ratrapper tout ca *clap clap* )

Par Père Jolien le 26/10/2001 à 15:14:00 (#338928)

* le veillard se releve un peu*

Encore un disparu, j'espêre que ce satané Morior Ne fait pas encore des siennes...

- Sakapuss, tu dit? Ce n'etait pas ce grand gaillard silencieux? Oui, oui, avec les ailes noires. Je me souvient l'avoir croisé une fois ou l'autre, mais il etait perdu dans ses pensées..

Jolien.

[hrp]

Sale lacheur, j'attend toujours ton coup de fil :D ...
*soupire * on t'a attendu tu sait...

Par ULTRAPANDA le 26/10/2001 à 21:49:00 (#338929)

Viens chez les orcs, au moins on se pose pas de questions la bas, on rigole bien et on fait ripaille sur le cadavre des vaincus de la journée.

Une vie saine quoi

Par sakapuss le 29/10/2001 à 10:43:00 (#338930)

*timide*
PAF-le-Post

Par Zuby le 29/10/2001 à 11:44:00 (#338931)


(tres bien écris Saka :) )
(*regarde les trois GB sur le screen* *n'ira pas les taquiner* ;) )

Par gasmaran/longin le 29/10/2001 à 12:20:00 (#338932)

*ses doigts blanchissent sur son arc* *grogne de rage*
J'aimerai tant participer a ce combat! Mais JAMAIS je ne me resoudrai a porter ces chose dans le dos! Puisses Selene entendre mes prieres et me permettre de combattre ce monstre!

(joli sakha! *Entends le cri de ralliement de Lauvie* Pfff, et apres on dit que c'est les hommes qui picolent...*cache la biere dans sa main* ahum... :ange: )
*poutou a tous :) *

Par Elerk le 29/10/2001 à 12:27:00 (#338933)

Un recit fort passionant.. C'est en s'alliant que vous avez pu vaincre la liche sans âme. Il en est de même avec le mal en général.

Mirkel - Jeune redempteur

Par Alloha le 29/10/2001 à 12:50:00 (#338934)

Que dire devant un tel récit ? Comme je n'y irais jamais, merci de m'avoir fait rêver d'une telle épopée.

A trés bientôt j'espère.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine