Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Histoire d'un enfant pour un enfant. (ou comment Dark Fang est arrivé a LH) (long)
Histoire d'un enfant pour un enfant. (ou comment Dark Fang est arrivé a LH) (long)
Par Yemac le 22/10/2001 Ă 22:51:00 (#337626)
Fatiguée, Léa, sapproche de sa mère et monte sur ses genoux, suivit par Yemac qui se place entre Ellen et Rei.
-Maman, je peux prendre le livre dans ton sac sil te plait ? Sécria Yemac en espérant une réponse affirmative
-Bien sur mon ange prend le si tu veux ! dit Ellen
Yemac fouille le grand sac et en sort un gros livre à lépaisse couverture de cuir usée, quil ouvre au plein milieu. Il feuillette un peu le livre pour trouver un nouveau chapitre
-LĂ©a LĂ©a ?
-Ouiiii ? Quest-ce quil y a ? Demanda LĂ©a
-Tu veux que je te raconte une histoire ? Léa hocha la tête affirmativement avec un léger sourire qui illuminait tout son visage.
Yemac sassis plus confortablement, légèrement appuyé contre lépaule de Rei qui lentourait de ses bras prête à laider dans sa lecture. Puis après avoir jeter un regard à Léa qui souriait de plus belle, impatiente quil commence sa lecture, il entreprit de lire les premières lignes.
Il y a très longtemps, Lightheaven nétait pas encore construite entièrement. Seul était battit le temple, quelques maisonnette et la taverne.
Cest justement dans cette taverne, quun jour, un homme du nom dHeliam entra brusquement, renversant presque la pauvre serveuse qui se trouvait près de là . Heliam était connu pour les richesses quil avait amassé durant toutes ses aventures. Larmure dHeliam était couverte de suie, son bouclier était presque entièrement détruit et son visage portait les traces de nombreuses brûlures.
Il savança lentement et sarrêta au milieu de la taverne et y laissa ses armes au sol.
- Tous morts Ils sont tous morts ! dit-il le regard prit de panique.
Toute la taverne se retourna dans un mouvement unique vers lhomme. Puis un long silence, aux échos de long soupire resta un moment dans la pièce.
- Un dragon Enorme ! Sécria-til. Tout le monde lécoutait sans rien dire. Heliam ramassa son arme et expliqua plus calmement ce qui cétait passé.
-On était six. On nous avait parlé dun trésor, dun bien inestimable avec lequel nimporte qui serait en sécurité toute sa vie.
Heliam continua son histoire sous les regards et les oreilles attentives des occupants des lieux.
Sur lescalier, Aelle, petite fille de 6 ans et Kamey, garçon de 12 ans écoutaient eux aussi son histoire. A la fin de celle ci, le bruit revint dans la taverne, tous parlaient de cette histoire. Heliam prit le reste de ses affaires puis se dirigea vers la porte.
-Dans cinq jours, jy retournerai. Que ceux qui veulent venir me retrouve à la fontaine au lever du jour ! Dit-il devant la porte avant de se retourner pour disparaître dans les rues de la jeune Lightheaven.
Le jour venu, une Quinzaines de personnes, des guerriers, mages et archers, se trouvaient Ă la fontaine, attendant la venue dHeliam.
Yemac cétait maintenant levé et se tenait debout sur le rebord de la fontaine, lisant à vive voix
Parmis tout ses gens, se trouvait à nouveau Kamey et Aelle, qui essayaient dattirer tant bien que mal lattention des mages présents.
-Dites, on peut venir voir le dragon nous aussi hein ! Sil vous plait ? Demanda gentiment Kamey.
-Non mon enfant cest très dangereux. Tu ferai mieux de reprendre ta sur et daller voir ta mère.
Sur ces paroles, des rires éclatèrent sur la place et au même moment Heliam apparus.
-En avant je vous guiderai la ou nous attends ce dragon !
Tout le groupe, le suivait vers le pont, désignant lentrée de la ville, laissant les deux enfants seuls au milieu de la place.
Yemac stoppa sa lecture quelque moment et retourna vers ses mères, voyant que Léa cétait endormi.
(suite quand Léa se réveille :))
------------------------------------------
HRP
j'Ă©cris pas souvent des truc comme ca alors soyez gentil et dites que c'est bien :p
[ 22 octobre 2001: Message édité par : Yemac ]
[ 23 octobre 2001: Message édité par : Yemac ]
Par Kain Heinlein le 23/10/2001 Ă 2:13:00 (#337627)
---------------
Le joueur derrière Kain Heinlein,
Avare en compliments,
Ecumeurs et floodeurs de posts rp,
Dictateur du roleplay : « Cest quoi ce rp à la mord-moi-le-nud ?On ne dit pas « Bye » !Cest pas rp !Toi là , tu tes gouré de cc !! Un aide pour le couper !Plus vite que ça ! Quoi ?Jennuie tout le monde ?Mais quest ce quVous avez les cris coupés, contactez un animateur.»
Par Lilith Vampyr le 23/10/2001 Ă 3:00:00 (#337628)
*secoue la petite* allé debout !! T'as pas sommeil ! *l'agite*
Elle est réveillée... La suite !
Par parasite angel le 23/10/2001 Ă 3:37:00 (#337629)
Satisfait ? :p
Par Gozmoth le 23/10/2001 Ă 7:54:00 (#337630)
Par Yemac le 23/10/2001 Ă 19:18:00 (#337631)
Malgré les avertissements, Aelle et Kamey, Heliam et son groupe daventuriers de suffisamment loin pour ne pas se faire voir par ceux-ci.
Ils avançaient, dune seule masse à travers les forets dArakas. Les 2 enfants marchaient sur leurs traces, accompagnés de quelques animaux avec lesquels ils avaient lhabitude de jouer.
Aelle chantait son bonheur a vive voix, aidée par un oiseau aux vives couleurs sur son épaule pendant que Kamey la tenait par la main pour lobliger à avancer plus vite pour ne pas quils soient distancés.
Mais Aléa lui demandait assez souvent pour lénerver.
-Pourquoi tu veux aller voir le dragon toi aussi, dis ?
Kamey ne lui répondait généralement pas et accélérait le mouvement.
- Dis. ??? Pourquoi tu veux voir le dragon ? Demanda Aelle en insistant lourdement cette fois sur la question.
-Parce que Les dragons, on ne les voit que dans les livres, jamais en vrai. Moi je veux en voir un vrai. Kamey était de plus en plus impatient de voir le dragon et il accélérait sans cesse le pas et Aelle le suivait de plus en plus difficilement.
La matinée passa très rapidement et ne fut que longue marche et longues disputes entre les guerriers qui ne croyaient quen leur force et les mages qui ne juraient que par leurs magies et tout cela sous les regards amusés des archers.
Quand le soleil fut au plus haut, Heliam décida de faire une halte pour se reposer un peu. Aelle et Kamey firent de même en se cachant derrière un buisson pour ne pas être vu.
Les archers quittèrent le chemin et senfoncèrent plus profondément dans la foret à la recherche de gibiers pour manger. Ils revinrent assez vite avec de nombreuses bêtes mortes et tous mangèrent ensemble sans que trop de disputes ne se créent dans le groupe cette fois ci.
Pendant ce temps, Kamey avait laissé Aelle seule avec les animaux qui était resté avec eux pour aller voler un peu de nourritures dans le campement dHeliam. Quand il revint, Aelle jouait avec un petit lapin blanc quelle sempressa de lui montrer.
-Tu as vu comme il est mignon ? Dit-elle en tenant le lapin dans ses bras.
-Oui oui il est très beau. Kamey, sen fichait un peu. Seul pour lui comptait le dragon quil voulait absolument voir. Il déposa des fruits à ses pieds et partagea ceux-ci avec sa sur.
La pause ne dura pas très longtemps, une heure tout au plus. Et quand Heliam reparti, ni Kamey, ni Aella ne les remarqua. Aella jouait toujours avec son lapin tandis que Kamey la surveillait.
Quand il remarqua la disparition dHeliam et des autres, il Ă©tait trop tard. Ils Ă©taient tout les deux maintenant seul dans la foret.
Kamey prit sa sur par le bras et partit dans la seule direction quHeliam avait pu prendre.
- Dis Kamey ? Ils sont où les autres ? on est perdu ? Demanda Aelle paniquée.
Yemac hésita un moment a réponde
- Non ! Euh Je crois quils sont partis par-là . Dit-il pour la rassurée mais il savait très bien que sil ne les retrouvait pas très vite, il serait obligé de retourner sur leur pas.
Aelle le regardait manifestement satisfaite de la réponse quil lui avait apportée.
-Aller vient ! on y va !
-Oui mais je suis très fatiguée. Je veux plus marcher.
Kamey la prit sur son dos et parti dans la direction dans laquelle Heliam cétait dirigé.
Ellen se leva, tout le monde avait fini de mangé. Yemac navait pas eu le temps de toucher a son assiette. Il arrêta de lire et rangea le livre dans le sac de sa mère.
[ 23 octobre 2001: Message édité par : Yemac ]
Par Ellendrya le 23/10/2001 Ă 19:28:00 (#337632)
*se penche a son cou* Je t'aime mon petit homme...
*lui glisse un baiser sur la joue, simplement heureuse*
:)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine