Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Le guerrier de légende
Le guerrier de légende
Par PeaceSS izoku le 11/11/2001 Ă 22:30:00 (#333923)
En ce temps, il avait un roi très puissant au pouvoir ( ?) ce roi vivait dans un château très bien protégé par des dizaines et des dizaines d'archers postés dans tous les recoins du bâtiment.
Un jour parvint la rumeur que le village non loin d'ici (2 jours de marche) avait été détruit par une horde, plus nombreuse et puissante que jamais, de créatures.
Le roi convoqua donc tous les gens prêts à combattre à bien vouloir se joindre à son armée pour repousser cette horde de créatures.
On prépara donc la résistance. On calcula le temps qui serait nécessaire aux créatures pour arriver au château pour être fin prêt.
On veillait jour et nuit à l'attente des créatures qu'il faudrait combattre pour être sûr de ne pas se faire prendre de cours.
À l'aube de la supposée arrivée des créatures, un archer aperçut au loin un guerrier fort bien baraqué ; Ce guerrier, il le reconnut, c'était Zortuck, guerrier que lon l'avait vu de nombreuses fois combattre ces créatures et toujours il avait vaincu, même contre des dizaines de celles-ci.
L'archer avertit donc le roi que Zortuck avait quitté le château, et la rumeur courue bien vite que, ayant senti la défaite qui pesait sur le château, il décida de fuir, ce qui n'était pas son habitude ; Il ne fuyait devant rien.
Tout le château fut secoué, Zortuck, avoir peur !
Il fallait que ce soit grave. Mais personne ne renonça tout de même à combattre les créatures qui n'étaient toujours pas arrivées le soir du même jour.
Encore 2 nuits et un jour passèrent, sans aucune trace des créatures.
Le roi envoya des Ă©claireurs voir ce qui se passait.
Les éclaireurs revinrent une hache à la main, et racontèrent la scène dans laquelle ils l'avaient trouvé:
«Les membres décapités des créatures gisaient partout, le sang coulait encore, une rivière de sang, et, planté en plein milieu d'une marre de sang, il y avait la hache ! »
Sur la hache était gravé: «Je vaincrai par la force et non par le nombre. Zortuck »
Depuis ce temps, on ne vit plus aucune créature dans le royaume, le corps de Zortuck resta introuvable et on ne le revit plus, mais on dit que la nuit, beaucoup de gens ont vu au loin une ombre imposante qui passait et entendu le retentissement dun cri de guerre.
N'ayant pas retrouvé son corps, plusieurs croient qu'un jour Zortuck reviendra plus puissant et plus destructeur que jamais !!!
(Ă©crite par le ou la joueur (se) derriere le perso)
Par Sensueline SRN le 11/11/2001 Ă 23:40:00 (#333924)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine