Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Une attaque des enfants de l'haruspice
Une attaque des enfants de l'haruspice
Par Kerak le 4/10/2001 à 19:52:00 (#332969)
Alors que je me dirigeais tranquillement vers le nord des terres de Raven's Dust pour y cueillir des plantes pour mes élixirs, je fus brusquement accosté par quatre personnes aux visages menaçants à proximité d'un lac où abondent ces maudites tarentules. Ceux-ci formèrent un cercle autour de moi de sorte de me barrer toute retraite.
Il semblait, malgré tout, bien peu organisés et celui qui semblait être le chef faisait régner l'ordre et le silence qu'avec difficulté parmi ses complices.
Je jetais des regards tout autour de moi. Il y avait là, si mes souvenirs sont bons, 2 guerriers portant de lourdes armures de plaques, un mage vêtu d'un long manteau noir ainsi qu'une disciple d'Ogrimar.
Durant quelques instants, il m'interrogèrent sur mes connaissances concernant l'haruspice et les prophéties. Je compris rapidement leurs intentions. Il était là pour forcer les gens à se soumettre à leur Dieu.
IL m'on alors demandé si je vénérais l'haruspice. A ma réponse négative, l'un deux à alors élevé la voix et m'a ordonné de proclamé ma foi en l'haruspice devant tous les mortels. Je remarquai alors un longue entaille sur sa joue gauche, relique probable d'un dur combat. Elle lui donnait un aspect effrayant !
A cet instant le désir de fuir fut grand. La sueur coulait sur mon front mais j'essayais malgré tout de garder mon sang-froid.
Je répondis alors que je croyais en SYl et que je ne ferais jamais ce qu'il me demandait.
Tout c'est alors précipité ! Je revois la scène au ralenti ! Les 2 guerriers ont sortis leurs lames d'un geste rapide et la disciple d'Ogrimar c'est alors mise à incanter.
Je jetais un bref regard autour de moi, mes chances de m'en sortir étaient nuls !
A cet instant, par réflexe de survie, je commençais à incanter pour retrouver mon sanctuaire. Mais je réalisais alors les conséquences de ma fuite. Fuir ! Ce serait trahir mes propos et ma foi en Syl !
Il me fallait choisir entre fuir et vivre ou mourir au nom de Syl.
J'ai alors cessé d'incanter attendant la fin. Une boule de feu m'a projeté à terre et une lame s'est engagée dans mon bras faisant jaillir le sang. Tous hurlèrent des louanges à la gloire de l'innommable...
A cet instant tout devins flou et je perdis connaissance.
Je ne repris connaissance dans la nuit du jour suivant. Ce fut le bruit de la pluie sur les vitraux du temple et sur la lourde porte en bois qui me réveilla. Ma vue revint alors peu à peu et je pus apercevoir le visage ridé du frère Thorkas penché au-dessus de ma tête. Celui-ci était en train de désinfecter ma plaie et de penser mes blessures. C'est alors que je ressenti la douleur dans tout mon corps. Une douleur insoutenable qui parcours le corps sans relâche. Je ne sentais plus mon bras gauche comme paralysé.
Les images de la bataille reviennent peu à peu au ralenti et je reprends mes esprits. Je veux me lever mais le frère me repousse "tu as besoin de repos mon ami, ta pierre de destiné t'a sauvé mais tu es mal en point et les blessures sont profondes."
Je lui demandais qu'il avertisse mon ami Alinoe qui ne devait se trouver loin. Trouves... le seigneur Soren of Sky et... tu trouveras mon ami l'écuyer à coups sur ! ... Le ...voir me réconforterai !
Alors la fatigue m'emporta ! Je m'endormis un sourire au lèvre, heureux d'avoir tenu jusqu'au bout et fier de m'être montré digne de confiance envers ma déesse ! A cet instant je compris que quelque chose avait changé en moi et que rien ne serait plus jamais comme avant...
-- hrp --
voila un petit post RP, cet histoire est véridique et j'y ai réellement laissé des plumes :( Je ne cite pas les noms des personnes : normal en RP je suis pas censé les connaître, mais ils se reconnaîtrons ;)
Voila c'est un post à continuer si le coeur vous en dit...
Par Arbaal le 4/10/2001 à 19:58:00 (#332970)
*Sert la garde de son épée et se met à enquêter dans Silversky si d'autres cas ont été connus de la même manière*
( Très beau récit )
Par Kerak le 5/10/2001 à 21:18:00 (#332971)
Encore... ce maudit cauchemard !
Le frère Thorkas s'approcha à nouveau.
" Le sieur Arbaal Reksan G est passé il y a peu de temps, il semblait intéressé par votre histoire, je lui ai tout raconté. Vous le savez c'est plus fort que moi je ne puis mentir ! " *sourire géné*
" Peut-être devriez vous le rencontrer quand vous irez mieux mais pour l'instant dormez ! J'ai envoyez un jeune frère à la recherche de votre ami !"
Kerak sombre dans le sommeil où d'affreux cauchemards l'attendent une fois de plus
Par Sakira le 6/10/2001 à 1:02:00 (#332972)
ET au fait l'Haruspice n'est pas un dieu hihihihi... Désolé de faire ma rabat joie.
Mais bravo et très bienr raconté, j'aime beaucoup. Continue ainsi!
Par Lord Seth le 6/10/2001 à 7:17:00 (#332973)
Débat lancé par Sakira:
ET au fait l'Haruspice n'est pas un dieu hihihihi...
Que tu dis, que tu dis ... Désolé de faire mon rabat joie.
Certes nul part le mot n'apparait, mais la déduction et la logique le veux ... réfléchis y et il n'y a pas d'autre solutions.
.... superbe récit d'un évenement mené par des personnes de ma connaissance qui s'évertuent à amener cela Rp, trés bonne réaction de Foi Kerak .. bravo et rare ;)
Par Arbaal le 6/10/2001 à 13:16:00 (#332974)
Par Kerak le 6/10/2001 à 13:44:00 (#332975)
Le lendemain le frère Thorkas, le visage fatigué par une longue veillé, aide Kerak à se lever.
" Regardes-toi mon ami, ton manteau est entièrement déchirée, je penses que je puis le remplacer, ne bouge pas"
Le frère s'approche d'une grande armoire du temple et en sort une sompteuse robe noire.
" Tu es maitenant grand, ce manteau de shaman ne te seras plus de grande utilité ! Prends donc cette robe. Elle te protégera en toute situation et grands sont ces pouvoirs !"
Kerak enfile la robe sur lui, difficilement, ne pouvant se servir que de son bras droit et ressent immédiatement la puissance magique de la robe l'entourer.
Il se souvient alors des paroles du frère à propos du Général des armées COR.
" Mon frère, prevenez ce grand homme, que je le rencontrerai dès que j'aurais repris mes forces et que je serais présentable. Et .. n'avez-vous toujours pas de nouvelles de mon ami ?"
"hélas non, il semblerait qu'il ne soit pas en ville actuellement, mais j'ai envoyé un de mes jeunes paroissien tenté de le retrouver. C'est un enfant très futé, il le retrouvera, je n'en doute pas !" *sourire*
Kerak se rassied alors et s'endort, imaginant pour la millième fois des hypothétiques retrouvailles avec ses parents.
-- hrp --
Il est vrai que même si la confusion entre Ogrimarien et Haruspiciens ne se fait pas dans ma tête mon récit peu porter à confusion. Je m'en excuse Sakira...
Quand au fait que l'haruspice ne soit pas un dieu, je pense que cela est le point de vue des Goods et je pense que les enfants de l'haruspice le voit bien comme un dieu (enfin chui peut-être mal placé pour dire ça mais bon ...) , de plus le sanctuaire GOA permet de choisir l'haruspice comme religion. Et je vois mal une religion sans un dieu. :ange:
voila pour ces quelques petites précisions
Sinon merci beaucoup pour les encouragements !! :)
*un kerak qui espère se faire intégrer dans le RP d'Ezar*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine