Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Importante décision...
Importante décision...
Par Keraunos le 9/11/2001 Ã 20:10:00 (#331439)
On pouvait entendre le clapotis de leau et le bruit des pas du garde faisant sa ronde. Sans un bruit lombre glissait de pièce en pièce jusquà ce quelle ai trouvé son but : un imposant coffre recouvert dune couverture destinée à la dissimuler. Elle souleva la couverture, le coffre était lourdement cadenassé, elle observa la serrure et sortit une lame. Tout en restant sur ses gardes, elle tentait de crocheter la serrure.
Après plusieurs essais, un « clique » déchira le silence, le bruit lourd des pas du garde cessa, lombre se cacha en stoppant même le bruit de sa respiration. Le bruit reprit en séloignant, elle soupira, soulagée.
Elle ouvra le coffre, un sourire fendant la silhouette, un léger murmure dune voix masculine se fit entendre : Les ouvrages interdits. Il fouilla parmis les livres jusquà trouver un épais livre nommé « La Résurrection ».
En refermant le coffre le cadenas tomba au sol provoquant un fracas monstre dans le doux silence de la nuit. Il se précipita à la sortie, mais il était trop tard, le garde arrivait déjà .
Tout en gardant son sang froid, elle se dissimula à coté de la sortie, laissant le garde pénétrer dans la bibliothèque, elle se prépara à sortir discrètement, quand tout à coup un éclair zébra le ciel faisant apparaître son ombre, le garde se retourna brutalement, apercevant deux pilules ardentes dans le noir, dabord effrayé, celui ci allait donner lalerte.
Sans attendre davantage, Keraunos lui donna un violent coup à la nuque, le garde seffondra au sol. Il courra le plus vite quil pouvait dans la longue avenue du château, le garde de lentrée le remarqua et dégaina son arme, le guerrier tel un fou furieux fonçait sur celui ci.
Il esquiva plusieurs attaques puis un coup lui toucha lépaule. Larme du soldat étant immobilisée une poignée de secondes, Keraunos sen saisi alors et assena plusieurs coups de pommeau dans le visage du malheureux.
Le guerrier senfuit ensuite dans une zone sombre pour y lire un parchemin, il ferme les yeux tandis que la téléportation commence. Il les réouvre alors légèrement, ébloui par le soleil se levant, dispersant ses rayons au travers de nuages dans la ville de Windhowl.
Il regarde la rue avec mélancolie, des images de son père lui reviennent en esprit. Il revoit son épée couverte de sang à moitié enfoncée dans le cur de son père qui dans un dernier râle seffondre au sol.
Il narrêtera donc pas de me hanter
Il sort le livre dérobé, lobservant un instant, puis il le range pour le protéger de la pluie qui sinfiltre goutte par goutte.
Ce que je vais faire ce ne sera pas pour toi, mais pour rendre heureuse celle qui a essayé de me rendre heureux, ma mère malheureusement, elle na pas complètement réussi, enfin cest plutôt de moi que viens la faute
Il sinstalle alors dans un abris afin de lire louvrage
Pendant plusieurs heures alors que la pluie redoubla, il étudia le livre en le cachant aux regards curieux.
Il arriva finalement à une page intéressante, en effet celle ci était ornée par une belle gravure représentant des runes, des runes semblables à celle présentes sur la lame Résurrection. Suivis dun texte. Il arracha alors la page avec un air de satisfaction et fit brûler le reste du livre
[ 09 novembre 2001: Message édité par : Keraunos ]
Par Geolandis- le 9/11/2001 Ã 22:11:00 (#331440)
*reponds aux textes comme celui ci pour feliciter l'auteur*
A Pluche!©
Par Fanzine le 10/11/2001 Ã 12:39:00 (#331441)
Elle fit un rapide tour de ces objets, bougie, poudres diverses, fioles...
Puis repartit en direction du cimetière...
(( ))
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine