Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

serveur

Par gui25 le 23/10/2001 à 22:05:00 (#25598)

Combien faut il de cd pour jouer en réseau ??
Un par joueur, juste un seul pour installer le jeu sur tous les ordi (je parle pour un LAN) ??

Par Myvain le 24/10/2001 à 23:25:00 (#25599)

Il me semble que le jeu doit être installé (+CD) sur chaque ordi, car l'essentiel des données sont stockées sur la machine du joueur(et les CD) pour limiter au maximum l'échange de ces données lors d'une partie multijoueurs...A vérifier...

[ 24 octobre 2001: Message édité par : Myvain ]

Par Caepolla le 25/10/2001 à 1:32:00 (#25600)

A priori, un même CD de jeu pourra permettre de faire tourner autant de serveurs que souhaités, mais un seul client.

Donc, pour le LAN : normalement, un CD par joueur.

Par DimiBD le 25/10/2001 à 10:38:00 (#25601)

Salut,

Je me demande si une copie pourrais tourner pour un client sur un LAN. en effet le numero sera verifier sur neverwinternight.net, mais surement pas sur un server non relier au net....


Meanor

Par kelden's le 25/10/2001 à 23:14:00 (#25602)

Débat lancé par Meanor:
Salut,

Je me demande si une copie pourrais tourner pour un client sur un LAN. en effet le numero sera verifier sur neverwinternight.net, mais surement pas sur un server non relier au net....


Meanor


Je sais pas si ça marcherais car pour plusieurs jeu. (RUNE par exemple) deux copy provenent du même orriginal ne peuvent jouer enssemble.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine