Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le retour d'une mère

Par Angie-t4c le 28/10/2001 à 16:30:00 (#327643)

Angie était chez elle, jouant avec Celetar comme elle le faisait beaucoup ces derniers temps, délaissant un peu le reste du monde. Le soleil s'était levé depuis peu mais le jeune garçon avait l'habitude de se réveiller de bonne heure. Depuis la naissance mouvementée de son fils, elle ne voulait plus le laisser seul de peur que sa tante ou ses cousins ne s'en prennent à lui ; qui sait ce dont ils étaient capables dans un accès de folie

Quand la porte s'ouvrit, Angie sursauta et des étincelles crépitaient déjà au bout de ses doigts quand Mort-Verte entra.
"Calme-toi, dit-il d'une voix douce.
_ Excuse-moi, répondit-elle, mais je ne t'attendais pas avant plusieurs heures. Que se passe-t-il ? Tu fais une drôle de tête."
Un silence pesant s'installa quelques instants dans la petite maison.
"Papa !" Celetar se jeta sur son père qui le prit dans ses bras en souriant. Se tournant vers Angie, Mort-Verte sembla cherché ses mots.
"Sephyra , lâcha-t-il dans un souffle
_ Maman ? Qu'y a-t-il ? Tu as des nouvelles ? la voix d'Angie était chargée d'espoir.
_ Elle est revenue.
_ Elle où est-elle ? Elle va bien ?
_ Elle est à Lighthaven dans notre ancienne maison. (La jeune famille habitait désormais à Windhowl dans l'ancienne maison de Kyunthir. Menolly la leur avait offerte après la mort de son père)
_ Surveille Celetar, j'y vais tout de suite.
_ Maman ? C'est qui Sephyra ?
_ C'est ta grand-mère mon chéri, répondit Angie les larmes aux yeux. Sois sage avec ton père, je reviens bientôt.
_ D'accord maman."
Elle jeta un regard à Mort-Verte, ils n'avaient pas besoin de se parler, ils se comprenaient si bien.

Elle incanta et se téléporta à Lighthaven. Elle courut vers son ancienne maison et s'arrêta devant la porte. Elle n'osait pas entrer. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps ; elle s'était fait une raison, et dans son cur elle avait perdu espoir. Et maintenant elle était si heureuse qu'elle avait peur d'ouvrir cette porte et de ne pas y trouver sa mère. Ce serait comme une deuxième séparation, elle ne le supporterait pas. Le temps semblait s'être arrêté devant cette porte. Dans l'esprit d'Angie, une multitude d'images lui revenait, des images de son enfance avec cette mère qui l'avait recueillie et lui avait offert un foyer et une nouvelle famille. Sa main se leva lentement et elle ouvrit la porte

Par Sephyra le 28/10/2001 à 20:53:00 (#327644)

Classe , tres tres joli :)

désolé pas le temps pour la suite RP =(
Bisous à toi Angie :)

Par Zuby le 28/10/2001 à 21:55:00 (#327645)

Par Ciryandhil le 28/10/2001 à 22:52:00 (#327646)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine