Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Le miracle de Maeslin
Le miracle de Maeslin
Par Kolat le 27/10/2001 à 23:13:00 (#327439)
Le bandit se rua sur Reis avec férocité. Ce dernier avait déjà préparé son sort de nécromancie, indispensable pour ressouder son ses os qui se briseraient au moindre choc.
L'assaillant frappa Reis dans la jambe de sa massue, ce qui déstabilisa quelque peu le sorcier, qui parvint néanmoins à aggriper la gorge de sa cible. Il invoqua toutes les ténèbres en lui, et l'âme du brigand commenca à s'échapper de son enveloppe charnelle, ressourcant les forces vitales de Reis. Le pillard poussa un long cri atroce alors que sa vie le quittait sans qu'il ne puisse rien y faire, et s'effondra, un rictus d'horreur sur le visage.
Reis n'en avait cure, il commencait à avoir l'habitude, et quelque chose retenait son attention.
Il n'avait pas entendu d'os craquer...
Froncant les sourcils, il tâta sa jambe, mais comme il venait de récupérer la force vitale de son adversaire, il n'avait aucune certitude. Parcourant les environs du regard, ses yeux se posèrent sur une grosse branche tombée d'un arbre, qu'il attrapa prestement. Tendant son bras gauche, il leva le bâton du droit, et , après un instant de concentration et une grande inspiration, tappa un peu fort sur le bras.
Juste de la douleur.
Rien de cassé.
Eberluhé, Reis recommenca l'opération jusqu'à ce que son bras soit endoloris et bleuis par les coups. Il lâcha le bâton, et s'adossa à un arbre. Jetant son heaume au sol, il fixa les bleus sur son bras, et partit d'un petit rire nerveux.
- Je...je suis guéri?!
A ces mots, il éclata franchement de rire, d'une rire qui se répercuta à travers la forêt pendant quelques instants.
S'asseyant, il réfléchit quelques instants pour savoir ce qui s'était passé, et il ne lui fallut pas très longtemps pour comprendre; quand il avait été atteind de la peste, ce mage de Lighthaven, Maerlin ou Mersalin, lui avait lancé un sort très puissant. Etait-il possible...?
Une idée lui traversa l'esprit, et, récupérant son heaume, il chercha un point d'eau proche. Se penchant vers la surface limpide et calme, il regarda son visage pour la première fis depuis qu'il était revenu dans son repaire de la forêt.
Son visage avait changé...
C'étaient des changement subtils, certes, mais il était clair qu'il avait pris un peu de poids par rapport à avant. Il se déshabilla complètement, et entrepris de s'observer longuement. Son corps était effectivement moins squeletique qu'avant; les nuances étaient très subtiles, et faire la différence à ce stade était impossible, mais pour le sorcier, c'était clair;
il était guéri!
Il commenca à rire, encore et encore, alors qu'il frappait la surface de l'eau de ses poings, comme pour dissiper sa propre image.
Par MAeslin le 27/10/2001 à 23:56:00 (#327440)
Toujours aussi belle façon de raconter Reis.
(RP)
*est encore inconscient plusieurs jour après avoir été assommé par la fièvre. Pour toute différence de l'inconscience, un ronflement bruyant se fait entendre de temps à autre... signe de la qualité inégalable des soins donnés par les prêtresses de LightHaven*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine