Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pertes de mémoire...

Par La Jeune Tristesse le 25/11/2001 à 8:03:00 (#326106)

C'était un matin comme les autres, elle sortait du temple, entre deux prières, partant s'entrainer. Elle venais à peine d'arriver,amenant son arc et son carquois, quand soudain elle se trouva dans un monde étrange, qu'elle ne connaissait pas, qu'elle ne reconnaissait plus. Elle vit arriver un skraug, armé, avide de la tuer, elle ne savait pas quoi faire, il s'approchait.. s'approchait de plus en plus jusqu'à être à portée d'arme. Elle revint à la réalité quand le skraug maladroit déchira le bas de sa robe avec sa lance. Aussitôt elle se souvint, s'éloigna de quelques pas légers et lui enfonça quelques flèches dans le crane. L'endroit devint momentanément calme avec la chute de la dépouille du skraug mort.

Elle repris la route plus loin dans les champs skraugs, ne se rapellant rien de ce qui s'était passé. Parfois elle oubliait d'encocher une flèche, tirant de l'air, parfois elle oubliait de prendre une potion de soin, et ne s'en rendait compte qu'avant de froler la mort.

Une fois son entrainement terminé, elle rentra à StoneCrest, vendre quelques armes et armures. C'est alors qu'elle entra dans le magasin, qu'elle ne sut plus du tout où elle était. Elle demanda au marchand présent ce qu'elle venait faire ici, qui la convaincu de s'acheter un bouclier ainsi qu'un plastron de lourde armure. Elle jetta les objets au sol en sortant, se demandant pourquoi elle les avait acheter.Elle alla les reporter au marchand qui les accepta pour la moitié du prix. Il était tellement occupé à compter l'argent qu'il avait gagné qu'il ne vit pas une jeune femme visiblement désorienté sortir tranquillement de son échoppe.

C'est alors qu'elle rentrait à nouveau dans le temple qu'elle sentit un grand vide dans sa tête. Elle ne pensait plus à rien, ne se souvenait plus de rien... elle ne voyait que l'autel au fond, et s'avanca tranquillement pour s'agenouiller et prier. Au même moment que des milliers de mots et de sombres images pénétraient dans sa tête, que lui vint un nom, celui de sa fille.


Julianna!

Par keyra.izoku le 25/11/2001 à 20:58:00 (#326107)

(joli et original)

Par La Jeune Tristesse le 25/11/2001 à 21:04:00 (#326108)

( )

Par Feoline le 25/11/2001 à 21:45:00 (#326109)

(j'apprécie beaucoup ton texte tristesse )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine