Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une vie Â….. Une erreurÂ…..Un gachis...

Par *Thran* le 26/10/2001 Ă  14:44:00 (#325836)

Je suis arrivé sur Goldmoon, une nuit, après nom naufrage. Le père ___ m’avait recueilli dans son temple de L.H pour me guérir. Pendant plusieurs nuits, lors de mes délires, je voyais la présence d’une femme au visage si doux et des oreilles pointues comme porter les elfes. Sa voix m’apaisait et plus le temps passé, plus j’aimai cette personne qui me fit reprendre de plus en plus confiance. Quand j’eut été guéri, je fit part au père ___ de ces visions et il m’expliqua que c’était Syl la déesse de la magie et des mystères. Délors je me suis juré de servir cette Dame jusqu'à la mort.

Mon début sur Arakas fut d’une banalité très commune. J’errais à la recherche de mystères, de magies et pour m’aider j’eus les conseilles de celui qui deviendra mon maître Darken. Un soir, il m’appela et me donna rendez-vous à la tour des mages de LH et fonda les Arcanes. Je matriçais très vite les différentes arcanes qu’il m’étais proposé. Durent ce temps ma voie se traçait de plus en plus et mon destin s’acomplicer jours après jours...
Je me souviens, lors d’une promenade avec la magicienne du nom de Phœnix (qui faut le dire me faisais tourner la tète) où après son départ je fit la découverte d’une pierre de vie. C’était la pierre de vie de Camber. Sur-le-champ je fit appel a ce que pour moi etais les plus nobles chevaliers (Swordoffury, Bérégorn, Elvea). Et après, l’invasion des trois liches, c’est là que j’apprit a mieux connaître Sword surtout quant il etais enchaîné comme une bête dans une autre dimension, a partir de ce moment il devint un ami très cher a mes yeux.

Quant je suis arrivé sur R.D, Yann Sarakin me fit faire le tour de la ville. C’était une grande ville pour moi qui n’avais connu que LH et WL. Après la disparition de celui qui fut mon maître, je n’eus plus de goût a l’étude, mais je restais fidèle a ma Dame, la grande Syl. Je fit la connaissance d’un Sorcier Itinérant du nom de Druzil. Etant le seul a m’avoir écouté et compris, il se proposa à être mon professeur de magie. Il voyait en moi la capacité d’un grand mage, dans les règles de la pureté. Un jour, Druzil me surpris à m’entraîner sur l’endurance, sur-le-champ il me dit «tu as choisi ta voie, je n’ai plus rien a t’apprendre, tu peux partir mon élève ». Nous gardions contacte et par la suite, Druzil devint mon meilleur ami.
Un vent de guerre et de conspiration se formais sur R.D. Une armée se formé dans l’ombre contre le roi et conte les paladins Surpris par nom envie de destruction des Pals, Beldin me entrée dans son armée comme général. Lui recrutait plus ou moins au grand jour et moi dans l’ombre. Baby et Vent de Nuit fut les personnes que j’avais ramenais dans cette armée et qui etais pour moi les plus fanatiques. Tentative d’assassinat et de kidnapping qui échouait à longueur de temps car je prévenais les Pals des agissements de cette armée. Par la suite Beldin mourus et je décida donc de dissoudre l’armée car elle prenait de plus en plus d’organisation et je n’arrivais plus a être au courent attend des méfaits. Tout se déroulait très bien, trop bien, lorsqu’une série d’empoisonnement frappa des personnalités importantes dont mon maître qui etais revenus. Avant d’être empoisonné, Darken m’avait dit de garder sa dame comme ci c’était lui-même. Shaan une succube qui usa de ses pouvoirs sur grand nombre, sauf sur moi. Pourquoi ?
Je me souviens, je voulais donner ma vie pour aider à l’expérimentation d’un antipoison, mais le grand mage Lycaos me convint que ma vie etais plus précieuse pour trouver un remède que la mort. Apres tout cela, la vie repris son cours jusqu’au jour ou Zakar révéla qu’il connaissait un rituel pour accéder à une autre île. Comme d’habitude, j’etais loin d’être le premier au courent et une foi ce rituel accompli, je fut accueilli par mon ami Druzil au temple de S.S

A partir de ce moment, ma vie a basculer. Je me suis de plus en plus retourné sur moi-même et décida d’entreprendre le combat entre la liche elfe. Je me détournais de plus en plus de Syl. Devenus séraphin cela ne me suffis pas. Je voulais être le Séraphin. L’ichor qui coulais dans mes vaines me rendais avide de puissance et me détournais de toute logique.

Â…Â…Â…Â…Â…

Quand je repris mes esprits, mon corps avait encore changer, et j’avais un enfant entre les bras et j’avais les mains et la robe couverts de sang. L’enfant ne saigner pas mais il était inconscient. Je le posa contre un arbre et à quelque mètre de là, les parents et la sœur de l’enfant. Quant je me suis approcher des corps, il y avait des plumes les trois hêtres sans vie avaient été mutilés par une dague. Une épée cassée etais dans la main de l’homme… Un morceau de cette épée était encore loger dans mon bouclier.

Je décida donc d’élever cette enfant de 5 ans pour me racheter de ma faute et aussi de laisser derrière moi toute cette société qui avait fait de moi ce que j’etais devenus. Je ne sentais plus la présence de Syl qui m’habitai, j’avais l’impression d’être une autre personne.
J’apprit à l’Enfant les lois de notre monde et la foi le devoir et le sacrifice envers son aimée et …
Un jour lors de recherche, je découvris un livre qui parler d’une île au sud de Arakas qui aurai certain pourvoir et des mages d’une sagesse si universel qu’ils feraient mourir de jalousie nos plus grand mages. J’entreprit un lourd et délicat apprentissage, me servir de mes ailes.

Ca fait 2 ans que je m’entraîne et je crois que le jour est venu pour moi de partir sur cette île au bout du monde…
- Syl me pardonneras tu les offenses que j’ai peut commettre et de m’avoir détourné de ton chemin, l’Enfant sera un grand et fidèle mage je lui ai appris les règles et …

Si je meurs dans cette entreprise se sera pour moi la cause logique de mes tourments, et surtout veiller Ă  cette enfant je vous le demande,
Adieu

Thran Mage de Guerre de la grande dame SYL
Membre des Arcanes

Par Syrcey le 26/10/2001 Ă  15:18:00 (#325837)

Comment peut on a ce point perdre la tĂŞte... *Tuer cette famille*

Hé bien Thran je ne suis pas sur que la déesse puisse te pardonner un jour...

Hrp :

Dommage que ton premier poste rp soit pour annoncer la mort de ton perso.
*bisous* et bonne continuation Ă  toi.

Par *Thran* le 26/10/2001 Ă  21:15:00 (#325838)

et emplus c'est impeux historique

Par Kolat le 26/10/2001 Ă  22:06:00 (#325839)

Thran, mon cher...

Si tu as des remords, c'est que quelqu'un t'as induit en erreur Ă  un moment de ta vie.

Pourquoi veux-tu te sacrifier? Parce que Syl n'apprécie pas la voie que tu as suivi, et ce malgré le fait que tu l'ais fidèlement servis pendant de longues années, au prix de ta propre vie?

Souviens-toi des paroles de Druzil, qui te disait de suivre ton chemin...Il est vrai que parfois le chemin n'est pas Ă©vident Ă  voir, mais si tu veux, moi, je t'aiderais.

Je t'aiderais Ă  ĂŞtre toi, Ă  te sentir bien, et Ă  suivre la voie qui te conviendras.

Par *Thran* le 27/10/2001 Ă  11:42:00 (#325840)

En tant que fidèle de Syl … jamais je n’aurais du me détourner d’elle, et a cause mon ce massacre… jamais je ne me pardonnerai mon chois est fait et personne ne pourra me faire changer d’avis sauf une personne qui est …. Seul cette personne pourra me pardonner. C’est pour cela que je vais me rendre à notre créateur pour me laver de tous mes fautes, est qui sais, les Syl m’accordera peut être le droit de retour !

Thran Mage de Guerre de la grande dame SYL
Membre des Arcanes

Par *Un Enfant* le 16/11/2001 Ă  20:19:00 (#325841)

tiens Tirman c'est pour toi

Par Tirman MdA le 16/11/2001 Ă  23:53:00 (#325842)

(merci on reprendra en jeu)

Par Sobert le 16/11/2001 Ă  23:55:00 (#325843)

Par Feoline le 16/11/2001 Ă  23:59:00 (#325844)


(zoliment Ă©crit)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine