Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Naissance d'un nouvel être.

Par Keraunos le 9/10/2001 à 21:30:00 (#324078)

Sur une plate-forme rocheuse surplombant un superbe lac, un guerrier se tiens debout seul admirant la magnificence de cette vaste étendue deau. Ce cristal liquide coloré dun bleu quil ne voyait seulement dans ses rares rêves. Il allait ici pour se réconforter, se rassurer, réfléchir parfois même prier Mais cette fois cétait différent, il nétait pas dans le même état que lors de ces précédentes visites où il était désespéré, cette fois il avait lÂme légère, il était heureux. Il resta assis à lentrée dune petite caverne pendant des heures, ces heures qui lui semblait des minutes. Lastre solaire partit senfouir au delà de lhorizon, lobscurité prenant le dessus, il aimait cet instant. Il quitta alors son armure, délaissant son équipement dans une petite niche. Viens ensuite lapparition de cette planète nocturne nommée Lune, il sortit alors de cette grotte pour arriver au bout de ce plateau rocheux, il regardait lastre en souriant avec un air de reconnaissance son regard se détourna vers les étoiles où il croyait voir un visage avec pour chevelure cette myriade détoiles. Il savança encore laissant dépasser ses orteils dans le vide, il regarda vers le bas voyant les eaux profondes, se préparant à plonger dans ces Abymes cristallines obscurcie par le manque de lumière où seul quelques rayons de la Lune serpentaient par mis les quelques remous.
Cest en prenant ses appuis quil sentit quelque chose derrière lui. Il se retourna alors vivement voyant son tas daffaire luminescent, stupéfait, il sapprocha à son niveau, il fouilla par mis celui ci, en soulevant un morceau du tissus il découvrit la source. Sa lame, Résurrection, brillait dune lumière éclatante, une lumière semblable à celle que certaine personnes ont pu voir en sapprochant de la mort.

Quest-ce ?!

Attiré par cette Lumière, il saisi alors larme.
Un grand moment de silence arriva, plus rien ne bougeait, les bruits courants durant la nuit nétaient plus, les grillons ont arrêté leur sérénade, les loups que lon pouvait entendre son rentrés dans leur tanière, le vent ne soufflait plus. Ce moment ne dura seulement une poignée de secondes, car linstant daprès tout ses muscles se sont contractés simultanément, telle une énorme crampe couvrant lintégralité de son corps. Cette tétanie subite le fit tombé à terre, il rampa alors vers le bout du plateau où il était précédemment, il ne pouvait lâcher la lame, son poing restant fermé contre sa volonté. Malgré tout il réussit à se relever, la lame continuait de briller, mais cette lumière se propageait tout dabord sur sa main, puis son avant bras, puis la totalité du bras... et elle avançait, encore, encore et encore... Partout où la lumière se trouvait, partout il éprouvait une sensation de brûlure insupportable, comme si son sang lui même entrait en ébullition. Chaque secondes paraissaient des heures. La lumière sempara alors de la totalité de son corps, la douleur étant intenable, il hurla de toute ses forces. Le hurlement se propagea sur des kilomètres. Au loin on pouvait voir cette forme incandescente brûler accompagné dune longue plainte.
Le cris séteignit alors.
Cest à cet instant quune orbe dénergie pure se matérialisa avec en son centre le guerrier, la lumière se propageait de façon circulaire sur cette sphère, de plus en plus rapidement. La rapidité était telle quelle créa un tourbillon luminescent qui se stabilisa en peu de temps pour ensuite former une gigantesque explosion qui dévasta tout le plateau sur lequel il était perché. Au cur de cette explosion, un colonne dénergie surgit vers le ciel. Celle ci fit terminer la transformation : il ne restait plus que Keraunos flottant de quelque centimètre dans les airs, dans ce décor à présent dévasté. Il tomba tout de suite après sur ses jambes mais celle ci étaient tellement faibles quelles nont pu le soutenir le laissant basculer sur ces genoux puis sur le flanc. Il était inconscient, son poids le fit basculer dans le précipice. Après une longue chute, il se retrouva dans leau. A son contact leau bouillonnait et devenait un énorme nuage de vapeur...

Par Keraunos le 9/10/2001 à 22:03:00 (#324079)

Sur des terres très éloignées, une femme, magnifique semblant parfaite, assise sur une pierre, elle regarde le ciel, elle voit alors la colonne ressemblant avec la distance à une étoile filante, mais celle ci se dirige vers le ciel

Un sourire se dessine sur son visage angélique...

Aurait-il finit par réussir...

Par Fanzine le 10/10/2001 à 9:40:00 (#324080)

Lors de sa cueillette d'herbes et de plantes, dans la sombre forêt de l'Oubli, elle fut prise d'un horrible doute.

Hier soir, elle lui avait prononcé Les paroles qu'il attendait.
Elle qui ne l'avait jamais dit.

Pourtant...

"Ils étaient tous les deux sur la plage.
Elle à son accoutume souriante.
Lui plus renfermé que d'habitude, les traits fatigués, il semblait porter le poids du malheur sur les épaules.

Elle sentit que ce n'était pas une simple rencontre. Son regard...

Il eut du mal à parler. Quand enfin il lui parla, elle ne savait pas que faire d'autre. Il lui fallait lui dire, mais pourquoi était-ce si compliqué ? ...

...Il lui avoua enfin la réelle raison de sa présence. Et son sang se glaça malgré elle. Pourquoi en était-elle si affectée ?
Son visage devint blème. Sa gorge se noua.

Elle sentit le sol se derrober sous ses pieds.
Elle était transie.

Non !! Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas l'abandonner ! Elle sentit de la peur, de la colère envers Lui, puis un grand vide, qu'elle devait alors combler..."

Quand elle y repense, elle se persuade qu'enfin, que peut-être, c'était la meilleure solution. Pour Lui...Mais aussi pour Elle...

Le silence qui l'entourra alors dans cette forêt épaisse la fit lever le regard vers l'astre froid de la Nuit.

Elle perçut une étrange trace entre les feuillages, dans le ciel étoilé.
Une étoile filante. Elle sourit.

Quelquechose n'allait pas dans ce tableau.
Pourtant elle ressentait un petit soulagement à la vue de cette lumière filant vers...vers le ciel ?
Bizarre ...

Poursivant sa cueillette, ses pensées s'envolèrent vers Lui.

Par Keraunos le 10/10/2001 à 12:49:00 (#324081)

La vapeur se dissipait, leau reprenait son calme. Un silence lourd sinstalla de nouveau, leau, qui, devenue parfaitement plane formait un miroir reflétant la couche céleste. Dans ce lac dun bleu glacial, aucune trace de vie ne se manifestait. Etait-il mort... ?

Ce nest quaprès quelques minutes que des bulles dair firent onduler le lac étoilé . Une forme surgissant du fond de ces abymes remontait à la surface, le silence fut alors coupé par une bruyante inspiration puis par le clapotis de leau coulant de ses cheveux. Il rejoignit la berge tant bien que mal.

Il était couché au pieds de la petite montagne dont le sommet sest retrouvé dévasté avec ses affaires éparpillée dans les environs, les tissus brûlés, les morceaux darmure fondus par endroit. Son corps était parfaitement sain malgré les terribles brûlures quil a subit, mais il avait toujours mal. En relevant le regard il pu voir lampleur des dégâts, et à coté de lui il y avait un rocher transpercé par Résurrection, la lame avait due se retrouver éjectée lors de lexplosion, celle ci dégageait une telle chaleur quelle fit fondre la roche en pénétrant a lintérieur. Il tendit la main pour saisir la poignée refroidie, et ainsi prendre appuis.

Il se releva, titubant et dun geste puissant il retira larme du rocher. Celle ci était changée, elle était dun tranchant encore plus effilé, et elle dégageait une aura plus puissante. Il prit un peu de temps pour se remettre, puis partit à la recherche de ses affaires, il ne nenfila que ce qui était encore utilisable. Son équipement rassemblé il se concentra et arriva à invoquer un sort de rappel.

Il se retrouvait au temple de Stonecrest, il trouva leffort de se tenir droit, lair de rien afin de ne pas montrer de faiblesses à la foule présente. Il sortit de la ville et prit une assez longue route. Il arriva à destination... La plage.

Il sourit alors un court instant et il seffondra dans le sable. La tête tournée vers la mer qui laissait le soleil se lever.

Par bonnye le 11/10/2001 à 8:00:00 (#324082)

(jolie histoire bien écrite)

Par Gozmoth le 11/10/2001 à 8:27:00 (#324083)

*pof en haut*

Par Fanzine le 11/10/2001 à 12:54:00 (#324084)

Lorsqu'elle arriva sur cette plage, le soleil était déjà couché par delà l'horizon.

Elle foula le sable froid de la plage, où ils avaient beaucoup discuté, celle où parfois elle venait se retrouver.

Elle l'aperçut là, étendu sur le sable.

Quand elle s'approcha, elle l'observa un instant : il souriait dans son sommeil.

On aurait dit un ange.

Son visage reflétant la sérénité la perturba un instant. Jamais encore, elle ne l'avait vu ainsi.
Lui qui était toujours, soit sous l'excitation de ses 'combats', soit d'une mélancolie légère mais chaque instant omniprésente.

Elle resta là, à le dévisager encore quelques minutes.
Et sans faire de bruit s'en approcha, pour le courvrir de sa cape, remarquant les haillons brûlés par endroit qu'il porta. Sans aucun doute, encore un des ces mages dont les sorts de flammes lui avaient léchés ses vêtements ! ...
Elle sourit à cette pensée.

La nuit était fraîche en cette saison. Elle fit un feu.

Puis s'assit auprès de lui, et commença à noircir les pages de son carnet rouge, levant de temps à autre, un regard tendre vers cet homme qu'elle veillait.

Au petit matin, elle était allongée tout près de lui, le feu éteint...

Par dydou dOrcanie le 11/10/2001 à 12:58:00 (#324085)

(Très Zoliiii! )

Par Saïto83 le 11/10/2001 à 14:24:00 (#324086)

(Kikoooooooooooo Kerau ! C'est bien moi ! Ton général ! J'espere que tout se passe bien pour toi... j'adore ton histoire... A bientot mon ami !)

Par Keraunos le 11/10/2001 à 19:43:00 (#324087)

merchi à vous salut Saito... y'avait longtemps... j'espere que pour toi aussi tout vas bien... et reviens j'ai encore faim de général...

Par *Larna Melonys* le 11/10/2001 à 21:22:00 (#324088)

(Je vais pas mentir, j'ai pas eu le courage de lire, et j'ai surtout pas le temps, mais les quelques lignes que j'ai lu sont tres prometteuses donc jte promets de revenir d'ici pas lgtps )

Bravo d'avance tt de meme

Par Arathorn le 12/10/2001 à 12:13:00 (#324089)

(Salut Kerau :)
"remonte le post" "PAF"

Par Fanzine le 12/10/2001 à 17:45:00 (#324090)

Elle s'en est allée, tard dans la soirée, lui ayant déposé sur une simple note, une de ses plantes, fraichement cueillie, dont le parfum se mêla à la douce brise.

Incantant un sortilège, elle disparu dans un petit tourbillon de sable fin.

Par Keraunos le 13/10/2001 à 10:25:00 (#324091)

Le guerrier se trouvait toujours endormi sur la plage. La Lune décida alors de le réveiller en laissant un de ses minces rayons lui percuter le visage.
Un oeil souvra légèrement, il apercevait la voûte étoilée, son visage souriait et sa paupière se referma, croyant quil était toujours dans ses rêves. Une seconde sécoula, il réalisa, ses yeux de braise souvrirent alors simultanément, en une fraction de seconde il roula sur son épaule vers larrière, il se retrouvait alors accroupit une main derrière le dos a proximité de la poigné de sa lame coincée dans sa ceinture, prêt à la dégainer. Il resta dans cette position quelque temps, à laffût du moindre bruit.

Un craquement retentis alors, il laissa sortir la lame progressivement, celle ci laissait séchapper une "Lueur sombre" qui sintensifiait au fur et à mesure que la lame se retrouvait dehors.
Il avait trouvé doù venait le bruit, il se mettait debout respirant bruyamment et il retourna alors brusquement, face à la chose.
Il sagissait en fait dun cheval isolé cherchant un refuge.
Le danger étant inexistant il remit sa lame en place, faisant ainsi disparaître lobscurité quil lentourait. Il se questionna:

*Jai dormis ! Combien de temps ? Apparemment longtemps Jai eu de la chance de ne pas me faire attaquer * Il balaya la zone du regard remarquant ainsi un feu de camp encore fumant. Son regard se fronça, il regarda plus attentivement et il remarqua une plante, il sapprocha et la saisi, sentant le parfum qui sen dégage. Il souriait disant juste * Merci *.

Son ventre se mit alors a crier, il mourrait de faim, mais il navait plus rien à se mettre sous la dent. Cest à ce moment quil entendit une forte expiration, le guerrier lança un regard biaisé vers la source, cétait le cheval..., celui ci dressait les oreilles se sentant observé, lorsquil se rendit compte de son funeste destin, il senfonça alors dans la brousse. Keraunos affichait alors un léger sourire, il allait "à la rencontre" du cheval avec un pas de course, il disparut alors également dans la végétation. On entendit juste un bruit darme blanche sortant de son fourreau suivi dun bruyant hennissement. Le silence reprit alors le dessus.


[ 13 octobre 2001: Message édité par : Keraunos ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine