Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche d'un alchimiste...

Par Kain Heinlein le 17/11/2001 à 15:26:00 (#323988)

Kain reposait sur son lit durement gagné aux prix dun pénible massacre de gobelins. Il rêvait à nouveau quil était nu, recroquevillé sur lui même sur un dallage froid et couvert de sang. Les figures grimaçantes lentouraient et riaient de lui, allant parfois jusqu'à voleter vers lui pour lui arracher lun ou lautre lambeau de peau à coup de crocs. Kain cria à nouveau dans son sommeil, mais ce ne fut pas suffisant pour le réveiller. Il était en proie à la fièvre, probablement due à cette blessure à lépaule, infligée alors quil voulait éliminer la menace que représentait Fighter. Sa blessure cicatrisait, mais le mal restait, poignardant de douleur le corps tremblant du jeune fleuriste. Mais son visage changeait peu à peu : il affichait tour à tour peur, souffrance puis effort. Il se releva lentement, aussi bien que lui permettait son corps déchiqueté, et fit face aux rictus sombres qui animaient lombre. Il les toisa un instant puis se retourna dun geste vif, saisit un des faciès qui voulait le mordre à lépaule et lapprocha de sa bouche. Il regarda les visages dobscurité qui le huaient avec hargne, prit sa respiration et croqua résolument un morceau de son irréel agresseur. Mais il ne mâcha ni navala. Il recracha sa bouchée au sol, sombre morceau de chair, qui ne tarda pas à sévaporer en noires spirales de fumées. Il laissa le monstre séchapper de sa main et se traîner au sol, espérant rejoindre au plus rapidement ses frères de lombre. Kain regarda la sombre assemblée, ce tapis dyeux luisant qui fourmillaient tout autour de lui, et décocha un coup de pied à son agresseur meurtri, pour quil aille rejoindre les ténèbres quil avait quitté.
« Venez » Dit il simplement.
Les visages, déformés par la hargne, se jetèrent sur le jeune homme mais Kain les attendait de pied ferme, prêt à se battre pour la beauté du geste. Il leva le poing alors que la première vague allait latteindre mais, avant quil ne puisse asséner son coup, les visages sarrêtèrent, prirent une longue respiration et hurlèrent.
« Cocoricooooooo ! »

Kain se releva précipitamment, se tenant son épaule douloureuse.
« Ddéjà le matin ? » Sexclama til avec une moue déçue.
Mais il navait pas le temps de se lamenter. Il défit son bandage et inspecta sa plaie pour y déceler quelque vermine ou infection. Ce nétait aucunement le cas et Kain remercia la Nature de lavoir pourvu en feuilles roses, curatif efficace. Il refit son bandage dune bandelette de momie bouillie, shabilla rapidement. Aujourdhui, le temps ne lui permettait pas de prendre ses aises. Et même si il parvenait à survivre de largent gagné par lassainissement du pont dit « des gobelins », il nen pouvait pas moins rester inactif : ses rosiers lattendaient sur Ravens Dust !Toutefois, ces rosiers nétaient plus le soucis majeur de Kain. Ces derniers temps, il sétait attiré le courroux de plusieurs Ogrimariens, dont il allait bientôt devoir faire face. Il était déjà inquiet, suite aux insultes quil avait proféré dans un délire à lencontre des Ogrimariens, mais maintenant il létait encore plus. Il avait provoqué dune façon fort humiliante Fighter et Ilren, et il allait bientôt devoir en payer le prix. Ils étaient sans grand contestes plus fort que lui, mais Kain avait son agilité pour lui, entraîné dès sa tendre jeunesse à esquiver les coups. Mais cela ne suffisait pas : ses flèches nétaient pas assez puissante. Cest alors que Kain se rendit à la bibliothèque, prit un parchemin vierge et écrit cette courte annonce :


Dames et Sires,
Par la présente, jaimerais vous manifester mon désir de rencontrer quelque alchimiste doué. Je rémunère bien le travail fourni, probablement quelques milliers de pièces dor en fonction du travail fourni. Plus vite fait, mieux récompensé.
Veuillez déposez vos messages chez Halam (message privés) , je vous contacterai dès que possible.
Merci infiniment de votre attention.

Kain se relit, se trouva un peu pompeux mais conclut rapidement en disant que là nétait limportance, il afficha le parchemin près des annonces de la ville, espérant avoir rapidement des réponses positives, mais resta perplexe : il n'avait pas signé pour rester incognito, oeuvrant discrètement.

Par -OCL-LoE- PsychO le 17/11/2001 à 19:12:00 (#323989)

Rien n'est oublié
Rien n'est pardonné

Par Antalys le 17/11/2001 à 21:37:00 (#323990)

*s'essaye a l'alchimie depuis quelques temps*
*peut etre pourra-t-elle aider ce monsieur*
*sort une feuille et une plume et s'applique a ecrire une réponse*
*aimerais bien que son livre d'alchimie lui serve a autre chose que s'amuser*

Par Ilren le 18/11/2001 à 3:39:00 (#323991)

Il ne perd rien pour attendre ...

Par Kain Heinlein le 19/11/2001 à 9:46:00 (#323992)

Kain repassa chez Halam et lui demanda si sa requête avait eu quelque réponse depuis la dernière. Halam répondit par la négative et Kain n'en fut que plus préoccupé.

Je peux toujours apprendre l'alchimie moi même, mais...

Par Gozmoth le 19/11/2001 à 11:30:00 (#323993)

Comme à son habitude la jeune femme passa à la bibliothèque tôt dans la matinée. La journée s'annonçait fraîche et le lourd manteau de laine qu'elle portait ne semblait lui pas être de trop. C'est en grelotant qu'elle pénêtra dans le hall de bibliothèque.

Se frottant vigoureusement les bras avec ses mains, elle se dirigea vers le panneau des messages et les parcouru rapidement. Un d'entre eux retint son attention, visiblement ce marchand de fleur avait besoin d'un alchimiste pour ... pour ... elle relit l'annonce et chercha ce pour quoi l'homme recherchait de l'aide. Visiblement il semblait avoir omis ce détail.

La jeune femme haussa des épaules et s'enfonca dans la bibliothèque, tout en enlevant ses moufles.


-hrp-
Ma façon de dire que j'apprécie tes textes :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine