Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Le passé de Kain : la fin du dîner...(première partie)
Le passé de Kain : la fin du dîner...(première partie)
Par Kain Heinlein le 22/11/2001 Ã 22:25:00 (#323773)
Larc à la main, Kain titubait à travers la forêt. Ce dernier était indifférent au dialogue quentretenaient ses bottes avec la boue, un mince filet de sang sécoulant de ses lèvres entrouvertes, qui happaient lair de veules efforts. Son regard était vide, sa silhouette efflanquée. Le jour précédent, son père lavait battu et torturé dun sadisme rare, et la peau de Kain du goûter aux aciers les plus tordus en même temps quaux sadismes les plus pervers. Et, même si il ne se souvenait de rien comme à lhabitude, il ne sen trouvait pas moins en état de choc : ses lèvres en tremblaient encore, alors que ses chairs étaient à peine cicatrisées par la magie curative de son insane géniteur .
« AAgh »
Il perdit léquilibre, le temps de retrouver appui sur un arbre mort, et régurgita le sang qui lui montait à la bouche dans lespoir de venir abreuver le sol. Kain ne savait pas ce qui lui arrivait. Normalement pendant les séances dentraînement que son maître lui infligeait en même temps que quelques bourrades bien placées, ce dernier le frappait toujours avec suffisamment de dextérité pour épargner sa santé.
Ladolescent passa sa langue sur ses lèvres, léchant son sang sans sen rendre compte. Rapidement, sensuit une grimace gustative, rictus indissociable des saveurs vineuses les plus extatiques. Mais au lieu de sen sentir ragaillardi de concert, Kain glissa au sol, se prit dans ses bras et se mit à gémir, le désespoir à la gorge. Kain tenta de sen débarrasser, la mort au corps, en poussant un hurlement que les loups lui envièrent longtemps.
« Mère !Ne mabandonne pas !Protège moi !Je ten prie ! »
Son cri se prolongea, mais le silence fut le seul à y répondre, caressant lâme de Kain dune terreur que le son ne verra jamais naître. Il était seul, mais il voulait rester là , tout à lécher de son corps la dureté de larbre décharné. Son maître arriva quelques instants plus tard, le bâton à la main. Il était sur le point de punir un élève quil jugeait trop paresseux, jusquau moment ou il se rendit compte que sang et sanglots étaient les seules chose qui sortaient de la bouche de son apprenti. Le quinquagénaire entreprit de lausculter, tentant denlever oripeaux à une terreur incarnée qui se débattait au moindre toucher. Peu enclin au raffinement et rassuré de lendurance de son patient, il lassomma dun coup de bâton rapide et bien placé, maugréant sur la délicatesse des nobliaux. Néanmoins, ce qui nétait pas coutume, la surprise lui fit regretter son geste, car Guren voulait maintenant à tout prix savoir comment Kain sétait fait des marques si horribles et sisi
Il déglutit, impressionné par de tels ravages dans une peau aussi fraîche, se découvrit de sa cape, en drapa le corps de linconscient et se dirigea vers le castel.
Aucun des deux hommes ne savait, jusqualors, que ce jour allait figurer comme le pire de leurs existences.
MaisSans même avoir entre-entendu limpleure de son fils, la mère de Kain sapprêtait à lexaucer
Par Kain Heinlein le 22/11/2001 Ã 22:42:00 (#323774)
--------------------
Le joueur derrière Kain Heinlein.
Narcissique, arrogant, fier, égocentrique, suffisantet il en passe !
Floodeur de posts rp,
Dictateur du roleplay : « Cest quoi ce rp à la mord-moi-le-nud ?On ne dit pas « Bye » !Cest pas rp !Toi là , tu tes gouré de cc !! Un aide pour le couper !Plus vite que ça ! Quoi ?Jennuie tout le monde ?Mais quest ce quVous avez les cris coupés, contactez un animateur.»
Par Feoline le 22/11/2001 Ã 22:54:00 (#323775)
Par Kolat le 22/11/2001 Ã 23:53:00 (#323776)
A veux ça plus souvent, compris?!
Allez zou! :D
Par Gozmoth le 23/11/2001 Ã 8:06:00 (#323777)
Par GruikMan le 23/11/2001 Ã 11:55:00 (#323778)
Et pis heu... pareil que Reis!
Par Ilren le 24/11/2001 Ã 0:56:00 (#323779)
*fait des moulinets avec son epee* Aller, plus vite que ca !!!
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine