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lecon 10 probleme
Par <Acken> le 9/9/2001 à 13:15:00 (#25196)
Voila le début de mon code : #include
<NWScript.h>// c'est la dernier version
main ()
{
InitializeNWS(); // Comme écrit au début de lecon
location lDepart = 20; // c ca ?
object oJoueur = ( OBJECT_TYPE_CREATURE, "PJ",
lDepart ); // je me suis pas trompé ?
PrintInteger ( GetLocation(oJoueur)); //vérif
}
Qu'est ce qui cloche la dedans ?
J'obtient des erreurs surtout en ce qui concerne les trucs de location.
@+ Acken
Par Caepolla le 9/9/2001 à 13:41:00 (#25197)
Débat lancé par <Acken>:
location lDepart = 20; // c ca ?
Malheureusement, non, ce n'est pas ça.
Ce n'est pas vu dans la leçon 10, mais la fonction Location se présente ainsi :
Location( objID , vector vecPos , float fFacing )
En fait, dans le cadre de la leçon, tu assignes une valeur à la variable qui enregistre la localisation du personnage avec la fonction GetLocation(oJoueur);.
C'est à dire :
location lPositionActuelle = GetLocation( oJoueur );
Je ne sais pas si je suis très clair ...
Par <Acken> le 9/9/2001 à 19:57:00 (#25198)
Par <Acken> le 10/9/2001 à 23:27:00 (#25199)
#include <NWScript.h>// c'est la dernier version
main ()
{
InitializeNWS();
location lPositionActuelle;
object oJoueur;
lPositionActuelle = GetLocation( oJoueur );object
oJournal = CreateObject( OBJET_TYPE_ITEM, "Notebook", lPositionActuelle);
}
Quest ce qui va pas ?
@+ Acken
Par <Acken> le 10/9/2001 à 23:31:00 (#25200)
Il faut bien lire :
object oJournal = CreateObject ( OBJECT_TYPE_ITEM, "Notebook", lPositionActuelle );
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