Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dune renaissance naquit la désillusion

Par Enki Nightaegis le 7/11/2001 à 18:31:00 (#320928)

Temps dangoisse et de fête, la jeune femme regarde son époux se préparant à recevoir le titre de son père. Passant une main sur son ventre déjà bien rond, elle décida de séclipser. Si discrètement elle fut, que lhomme ne la remarqua pas.
Silencieuse, la voilà donc sur cette île maudite et elle attend. Regardant un bref instant le ciel encore étoilé, elle accéléra le pas et sortit de la ville encore endormie. Traversant la campagne, suivant les anciens sentiers, elle arriva enfin en ce lieu. Elle franchit le pont invisible, entra dans la sombre crypte et disparut par le portail lumineux.
A présent, elle était dans un havre de paix. Ecoutant les oiseaux, elle fut surprise par la voix de celui qui allait la guider comme tant dautre avant elle .


- Me voici Vous êtes prête ?
- Oui, je le suis, allons-y avant que je ne change davis.
- Bien, suivez-moi

Sengouffrant dans le passage magique, la jeune femme et son mystérieux guide apparurent devant une antique forteresse. Franchissant obstacles après obstacles, maisons après maison, portails après portails, les voilà enfin arrivés devant cet homme sans âge.

- Vous voici enfin, Aube Keen, je savais que vous alliez venir. Etes vous prête à faire ce sacrifice ?
- Oui.. oui, je le suis. Finissons en.
- Bien.. prenez cette clé et bonne chance.

Le mystérieux guide donna ses derniers conseils et la jeune femme partit pour accomplir son destin.
Avançant dans un sombre couloir sans sol ni plafond, elle dit adieu à sa condition et re-naquit.

A cet instand où tous furent mis au courant, le mystérieux guide laissa tomber en arrière sa lourde capuche sombre et dans un bref éclat de chandelle, le visage de Faladorn se dessina, fendu par un sourire plus sombre encore que ne lest son âme.

Réapparaissant dans le temple de Lighthaven sous les yeux de ceux quelle connaissait, la jeune femme jetta un froid sur lassistance.


- Des ailes noires ! !

Devant les yeux de son époux et de ses amis, la jeune femme déplia ses jeunes ailes couleur de nuit et de sang et tous sous le choc, la regardèrent séloigner à la suite dun futur baron, dépité.

--------------------

http://chevaliers.cor.free.fr/image/aube7.jpg

[ 07 novembre 2001: Message édité par : Enki Nightaegis ]

Par Zuby le 7/11/2001 à 19:18:00 (#320929)

L'homme écarquilla grand les yeux ... L'Oracle venait d'annoncer la renaissance de son épouse. Elle ne lui en avait pas dit un mot, jamais elle effleura de pres ou de loin l'idée d'une renaissance, et c'est donc l'esprit empli de doutes et d'apprehension qu'il se rendit au temple. La, il lui suffit de voir deux ailes sombres pour tout comprendre ... Aube .. une Nephilim ... Ayant du mal a reconnaitre son aimée, de franches explications allaient etre nécessaires ...

Par Sakira le 7/11/2001 à 19:34:00 (#320930)

*Elle savait, elle le sentait et dans le cocon que formait ses ailes autour de son corp immobile semblait frémir un moment pour acceuillir une nouvelle disciple et servante d'Ogrimar*

Bienvenue, qu'Ogrimar guide tes pas Aube...

Par Faladorn le 8/11/2001 à 0:06:00 (#320931)

*N'a rien a dire,est juste satisfait de ce qu'il a fait...*

Par Feoline le 8/11/2001 à 0:10:00 (#320932)

............

*qui l'eu cru... Sakira?... je...*

*grimace en fixant la jeune nephilim*

*murmure - Tu entres dans une nouvelle ère .... J'espere que tu suivras toujours la bonne route..., certains dans ton entourage le méritent*

*soupire et détourne le regard*

[édité pour signature moins débile]

http://www.multimania.com/eilistrae/S-feolinenew.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine