Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Puisqu'on en est a fouille dans la m*rd* rp...
Puisqu'on en est a fouille dans la m*rd* rp...
Par -OCL-LoE- PsychO le 1/10/2001 à 18:19:00 (#320515)
Moi quand je suis mort il m'a fallu trois moi irl pour revenir pour que ce soit credible, et encore je parle meme pas de sobert qui peut meme plus revenir
y'a pas comme un probleme???
alors maintenant ceux qui me traite de surhomme je les (censure) :)
Par Sobert le 1/10/2001 à 19:01:00 (#320516)
Par escaflowne le 1/10/2001 à 20:38:00 (#320517)
encore je parle meme pas de sobert qui peut meme plus revenir
Je ne te le fais pas dire..
il a fallut juste d'un soir pour faire mourir
Esca suite au bug des ailes ( sucide :sanglote: )
apres cela.. plus de rp , plus aucun moyen de revenir
j'en ai pourtant passer des nuits a chercher une solution.. mais rien et quand j'en avais une.. elle etait refuser..
jusqu'a ce que..
enffin ca c'est une autre histoire..
:sanglote: :sanglote: :sanglote:
Par RedWolf999 le 2/10/2001 à 3:03:00 (#320518)
tué par némésis sanglant
tué par drake
...humm...il me reste encoe 6 vies :)
comment sa c'est juste les chats qui en ont 9? non sakapuss...tu est injuste...moi aussi j'en veut 9! :(
(un truc figater...fait juste dire que tu étais dans le coma profond laissé pour mort...et que après très longtemps tes blessures ont été guéris et que tu est revenu a la consience et donc que tu t'est mis a remarcher sur le sol des vivants :))
Par Un Petit SaMoUrAi Triste le 2/10/2001 à 11:40:00 (#320519)
C'est un jeu, ne vous prenez pas trop la tête. Si vous avez vraiment envi de revenir alors que vous étiez mort 'rp', je pense que le mieux est de ne pas se priver tout en informant la communautée rôliste.
Non?
Par Nijel le 2/10/2001 à 12:53:00 (#320520)
dans un jeu...y a des perdants...
Forcément.
Il faut savoir être bon joueur.
Par -OCL-LoE- PsychO le 2/10/2001 à 12:54:00 (#320521)
voila c'est tout
Par olgir le 2/10/2001 à 13:03:00 (#320522)
Comment ça, il faut mourir avant !
Ah, c'est pas juste, c'est vraiment pas juste ! *boude*
Par bonnye le 2/10/2001 à 13:08:00 (#320523)
ya un rp à deux vitesses et c'est le rp evil qui en patit
Par Père Jolien le 2/10/2001 à 16:17:00 (#320524)
C'est pour cela que je n'ai jamais permis que le pere Jolien se fasse réellement "tuer".
Bien que je ne soit pas passé loin lors de l'essai de ta libération...
Il y en a un qui tiens a ce que le pere Jolien prenne du galon et devienne Saint Jolien avec des zailes...
C'est clair que a mon avis, on demande parfois trop des perso qui ont des tendances evil. Au hazard, coffre sur pattes, défouloirs, sparring-partner qui ne peuvent que perdrent contre les "gentils" etc.
Je suis conscient de cela, et lorsque je peux essayer de voir s'il y a moyen de permettre a des mechant d'avoir une "victoire" de temps a autre, j'essaye de le faire, mais c'est parfois difficile, allans a contre-courant des idées recues hollywoodiennes et du happy-end généralisé.
Enfin, je te dit, c'est le plaisir de jouer qui doit etre notre moteur. Si tu ne trouve plus ton plaisir , respire un grand coup, regarde ce qui cloche, et essaye de voir si tu peux améliorer quelque chose. Souvent, une bonne discussion ( sur un canal privé) peux améliorer grandement la joie de jouer.
Par Jarnauga le 2/10/2001 à 16:23:00 (#320525)
*pense à qqun*
je t'aurai Jolien...!!!
-hrp- "rah je suis nulle à l'épée..même pas capable de le transpercer !!!"
Par -OCL-LoE- PsychO le 2/10/2001 à 16:24:00 (#320526)
d'ailleurs j'ai ecris ce post avant ma tentative d'evasion ;)
non je parle de ceux qui meurt rp parce qu'ils l'ont bien voulu et qui rescucite en claquant des doigts le lendemain :p
Par Gozmoth le 2/10/2001 à 16:25:00 (#320527)
De mon côté, je suis tout à fait d'accord pour faire gagner les méchants aussi. Le meilleur moyen c'est encore de contacter les gentils avant toute anim et d'en discuter avec eux.
Par *Larna Melonys* le 2/10/2001 à 16:48:00 (#320528)
Voili voilou, et NB pour M-V, je pense que la regle perdant-gagnant est pas valable pour les jeux de roles, parce que tu perds une bataille, mais pas la guerre, pour imager. C'est a dire que tu gagnera bien des fois et tu perdra aussi bien des fois, mais en definitive impossible de determiner si tu as perdu ou gagné tant que toi meme tu ne l'as pas decidé. Si demain je decide de delete Larna, j'ai perdu. Si je prends encore autant de plaisir a la jouer le plus longempts possible, j'estime avoir gagné. Parce que pour moi le jeu c'est avant tout prendre plaisir a jouer, et ce de n'importe quelle maniere, du moment qu'elle respecte les autres joueurs. Vouala :)
Par -OCL-LoE- PsychO le 2/10/2001 à 19:58:00 (#320529)
enfinc a arive aux evils aussi, je confirme ;)
Par Kolat le 2/10/2001 à 21:14:00 (#320530)
BREF, les méchants gagneront...les gentils seront dans la position des harus aujourd'hui...puis les gentils nous auront à l'usure...on reviendra à la charge...
Par bonnye le 2/10/2001 à 21:40:00 (#320531)
les bons s'en sortent toujours et les mauvais perdent toujours à ce rythme la on comprendra très bien que les joueurs qui veulent faire du rp evil se lassent
voila je mettrais des précisions plus tard
Par Kolat le 2/10/2001 à 21:45:00 (#320532)
Qui est-ce qu'on a comme "méchant"?
Les Ogrimariens.
Les Nécros Evil.
Les Coupes Gorges.
Les Haruspiciens.
Les Gentils Corrompus.
Bon, si on regarde les objectifs de chacun de ces groupes, une alliance est-elle possible? la réponse est NON!
Dans toutes les histoires épiques, les préliminaires à une victoire temporaire des méchants, c'est tout d'abord une victoire définitive d'un méchant sur les autres méchants.
Donc, beaux chevaliers en armures étincellantes, vous pourrez commencer à faire dans votre froc quand vous apprendrez une diminution incroyable des suivants d'Ogrimar ( j'ai pris cet exemple à tout hasard...si si! *air faussement innocent*)
Par -OCL-LoE- PsychO le 2/10/2001 à 23:40:00 (#320533)
Par Mercutio Lunos le 2/10/2001 à 23:56:00 (#320534)
C'est PAS NORMAL!
Et c'est pas le temps de faire des jokes méchantes et de trouver le grain de poussière dans le ménage.Pas raisons de se frustrer IRL, C'est UN JEU!
UN SIMPLE JEU !
Le CC GM est destiné à recevoir les problemes d'ordre Technique dans le jeu, et non pas à être le siège de discussion simplement pour libérer quelqu'un. Donnez une chance aux joueurs qui acceptent et font le sacrifice d'aller en prison. Donner des règles strictes pour libérer quelqu'un, ca devient presque un film ou tout doit etre orchestré et parfait, où le moindre à coté est refusé...
Ce jeu dégénère, il est sensé nous détendre, pas provoquer des frustrations!
______________________________________________________
Le joueur de Mercutio, qui se pose des questions...
Par -OCL-LoE- PsychO le 3/10/2001 à 1:22:00 (#320535)
mais bon ca va mieux... plus que quelques jours et qui vivra verra
Par RedWolf999 le 3/10/2001 à 1:35:00 (#320536)
eu...j'ai quoi a faire la dedans...sa me dérange pas darla que tu prenne mon nom...mais s'il te plait met toi un nom de famille différent...ou change le un peu...c'est pas la première fois que j'ai des truc a cause de toi
missi
Par Kolat le 3/10/2001 à 9:01:00 (#320537)
- Je...je peux vous aider?
L'individu prit une liste, puis tourna sa tête vers la dame.
- Akarias?
- Oui?
Un éclair de feu part de son doigt, la femme s'écroule dans un râle d'agonie. L'individu, Reis Tahlen, prend sa liste et barre un nom.
- Bon, encore 15 Akarias...
Plus loin, une femme et un homme à l'air militaire s'enfuient sur une charrue
La femme, paniquée se tourne vers l'homme
- Mais qui c'est? Ou qu'est ce que c'est?!
L'homme, l'air grave, continuait de diriger la charrue.
- C'est le Tahlenator. C'est un tueur invulnérable. Rien au monde, aucune arme, aucune armée, ne peut l'arrêter. Et il est ici pour te tuer.
*instant de réflexion*
- Enfin si, les GR peuvent le tuer...ainsi que tout les piafs ailés...et puis bon, les 3/4 d'Ezar peuvent lui mettre la patée...
- Pourquoi fuit-on, alors?!
- Parce que c'est dans le scénario, et ferma là un peu maintenant, tu ma saoule!
( Amicalement, Reis Tahlen, qui aime bien faire des parodies de films)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine