Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Puisse Syl me pardonner...

Par le-vil le 3/8/2001 à 17:57:00 (#320505)

*le vieux mage s'approche de la mer*
*Au moment opportun, plongé dans ses rêveries, il s'assied*

Quelle ironie !!! Je viens de finir la traduction du livre deux de l'Alchimie de l'Ame mais je ne pourrais en profiter. L'heure est en effet venue.

*Le sage est en pleine contemplation*

L'heure du bilan est là et il n'est pas aussi positif que je l'aurais voulu. Ma fougue d'antan est passée et les véritables difficultés se sont révélées avec l'expérience.

Que d'années perdues à croire que la peur de l'haruspice aiderait les hommes à s'améliorer. Je n'y crois plus, le spectacle des hommes me désole.
Je ne crois plus en l'haruspice. Je me suis détourné de ma déesse de coeur pour une chimère.

Ô Syl entend moi et pardonne moi. Pendant toutes ces longues années tu m'as couvert de tes bienfaits et je n'ai pas su te remercier comme un vulgaire profiteur *air sombre*. Ta gloire est grande pour m'avoir aidé sans rien attendre en retour. Je ne te demande pas de m'accueillir, ce ne serait pas légitime mais je souhaitais te parler à coeur ouvert avant le moment fatidique.

*le mage s'allonge sur le sol et ferme ses yeux*

Mes chers amis Mages Eternels continuez votre lutte pour la liberté du peuple. Mon action n'a été qu'un grain de puissière, que la votre devienne une tempête de sable retournant tout sur son passage. Je crois en vous pour créer un monde juste.

Mes dernières pensées se tourne vers toi Neska, la plus belle des femmes, mon épouse. Il était écrit que je ne devais jamais connaitre l'abandon des sens avec toi, que nos corps ne devaient jamais s'unir. je t'en conjure pour l'amour de moi, refais ta vie avec un homme aimable qui te couvrira d'attention. Je suis confus de n'avoir pu te donner tout ce que tu étais en droit d'exiger. Mes activités politiques ont accaparé toute mon énergie, à ton détriment et cela me désole. Adieu ma douce et tendre aimée. Je pars le coeur serein ne t'inquiète pas. Adieu.
*l'embrasse en songe*

*l'homme, par un effort de volonté arrête ses pulsations cardiaques. L'Ame se détache du corps usé avec une déconcertante facilité puis sombre dans le néant*
--------------------------------------------
Plus d'onze mois de jeu et de plaisir.
Merci à Azad Greyhawk et Aphez (mes maîtres), Béléa, Shakra, Neska, Ldamien, Esmarildan, Midian Filth, Phil, Black Jack et Ares-Mevi ainsi que tous les Mages Eternels et ceux que j'ai rencontré en jeu. amusez vous bien.

Par -Lyss Elfelune- le 3/8/2001 à 18:19:00 (#320506)

-- Au revoir le Vil, permet moi de te chanter une chanson pour ton depart
Ken Ken survivant de l'enfer
Ken Ken souvent croise le fer
Ken Ken dans le chaos des esprits
Ken Ken contre les fous les bandits--

Par dydou dOrcanie le 4/8/2001 à 0:14:00 (#320507)

Messire Le Vil.
*Espere qu'il arrive encore a m'entendre*
Je ne vous aurait donc que peu connu mais il est des hommes que l'on juge facilement de par leurs paroles ou leur prestance.Vous faites partie de ceux la et je regrette de ne vous avoir rencontré plus tôt.
*Triste*
Je n'aurais donc pû faire grand-chose pour vous mais il n'est pas trop tard.Je vous fait le serment de veiller sur Neska, votre épouse fidèle jusqu'a votre dernier souffle.
Je serais à ses cotés dans la tourmente et le detresse que ne manquerons pas de lui causer votre perte.Je serait son ami, son chevalier servant et je m'engage a la protéger,en votre mémoire, de chaque piège de ce monde.
*La vie reprends toujours ce qu'elle donne...Pour pouvoir mieux offrir ensuite*
Que votre repos éternel vous soit agréable,Messire...Et n'oubliez pas...Un jour,on se retrouveras.

Par GruikMan le 4/8/2001 à 1:12:00 (#320508)

(rev'nez ici, bande de posts!)

Par Turin le 4/8/2001 à 2:30:00 (#320509)

(*ze recadre aussi celui là, snif*)
Adieu Le Vil....

Par Antony le 4/8/2001 à 12:39:00 (#320510)

Ta mort ne tombera pas au oubliette!!!!!!!!!!
*remonte le post*

Le vil tu me manquera beaucuop avec toi une parti de mon ame s'en va.Puisse Syl prendre soin de toi.
DE par ma tristesse je ne epux exprimer ce que je ressent alors je te laisse ces mot qui suivent :
... , je te laisse combler les vides avec tes propres mots,je te fais confiance,tu saura trouver ce que je pense.

*s'en va au loin poue etre seul*

Par Rico Escoba le 7/8/2001 à 11:54:00 (#320511)

*s'approche doucement du cadavre*
*se baisse et appose ses mains sur le torse de l'homme sans vie*
Les dieux ont decidez... il ne t'appartenait pas de choisir Le Vil.
Ton chemin sur cette terre n'est pas terminer...
*une lumière prend possession du corps innanimé... l'ombre devient flou et commence doucement a lui donner l'essence de la vie*
Voici ton corps et ton âme a nouveau réuni...
Mais... tu n'es desormais plus seul... je serai toujours là. Tu ne pourra quitter ce monde que lorsque je me séparerai de toi... En quittant ce monde tu rompt equilibre...Ta survie est d'un commun accord entre les différentes forces. Maintenant tu as une deuxieme chance saisie la et vie....Le Vil, tu as le temps, fais en bon usage.
*un tourbillon se forme mélant l'ombre à la lumiére,*
N'oublie pas je serai toujours là...
*le corps aspire littéralement cette tornade clair obscur...le tout laissant un cercle de pierres bleue autours de l'homme...endormit*

Par Kiranos le 7/8/2001 à 12:45:00 (#320512)

*Aperçcoit son ami étendu*
*accourt*
Trop tard! Le Vil nous a quitté.
*triste*
Mon ami, tu nous manqueras à tous.
*Regarde le corps sans vie*
Pourquoi... pourquoi cela.... Lui qui voulait rester humain, rester pur... Cela l'a conduit à la mort.
Mais, voulant rester humain egalement, j'espere trouver un artifice pour prolonger ma vie, meme si je suis attristé de n'avoir rien trouvé pour toi.
*se demande si Le Vil entend ses paroles*
Va en paix Le Vil, tu resteras eternellement dans nos coeurs.
Adieu!
*Repars, une larme au coin de l'oeil*
*Se retourne une dernière fois, et aperçoit une etrange lueur bleue.*
*Continue sa route, ne sachant pas ce que cela signifiait*

Par le-vil le 7/8/2001 à 16:17:00 (#320513)

Le vieux mage se réveille, sur la plage, du plus profond sommeil qu'il n'ait jamais connu.

Son esprit et son corps encore engourdis se ressaisissent peu à peu. L'homme a désormais récupéré la totalité de ses facultés mentales.

D'un hurlement fracassant il s'écrie : " Qui a osé aller contre ma volonté. J'ai choisi ma voie, j'ai choisi l'heure de ma mort, mais un homme ou une entité s'est joué de moi et m'a manipulé."

"Rien ni personne ne peut aller contre ma volonté. Ce que Le Vil décide, Le Vil le fait".

Le mage, retrouvant sa puissance d'antan, se concentre de nouveau et ferme ses yeux. Par la puissance de son esprit il arrête encore une fois ses battements cardiaques. Le rythme se ralentit puis cesse de nouveau. Mais dans une fulgurance extrèmement douloureuse le coeur se remet à battre. La volonté de fer de l'homme n'y peut rien.

Partant d'un rire jaune il se dit en lui-même. "Diable celui qui me veut en vie et d'une puissance incommensurable. Je n'ai jamais vu cela chez un homme. Est ce une manifestation de la puissance divine ? L'haruspice??? Syl ??? "

"Quoiqu'il en soit je ne suis plus désormais libre comme je l'étais mais je suis devenu le pantin d'une puissance inconnue. Je casserai ce joug."

Le puissant mage prend alors conscience de son environnement. Il remarque le cerle de pierres bleues. Il n'a jamais vu une telle disposition auparavant.

"Mon premier indice, je dois aller quérir l'aide des plus puissants sorciers, prêtres et nécromants de ce royaume. Jai croisé nombre d'érudits sur ces terres. Jamais je ne leur ai parlé, trop absorbé que j'étais dans mes propres réflexions. Le temps est peut être venu de lier connaissance"...

[ 07 août 2001: Message édité par : Le Vil ]

Par le-vil le 5/10/2001 à 12:43:00 (#320514)

(alors là pour ce texte il faut comprendre ce qui s'est passé.

Dans un souci de réalisme je devais faire mourrir Le Vil puisqu'il était humain et très agé.

J'ai été extrèmement surpris par l'ombre frémissante. Comme j'aime bien l'improvisation j'ai décidé de continuer même si l'idée d'une résurrection ne me convenait pas, toujours à cause du manque de réalisme.

Pour faire un pied de nez à l'ombre frémissante je considère que Le Vil n'est pas revenu à la vie par une intervention divine mais qu'il est soumis à un dédoublement de la personnalité. L'ombre est en fait une partie de sa psyché qui a relancé ses pulsations cardiaques, un combat intérieur).

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine