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creation d'equipement et de monstre

Par <sairius> le 30/8/2001 à 14:12:00 (#24905)

Je voudrais savoir si il serais possible de cree ses propre armes et equipements dans l'editeur nwn, si oui alors jusqu'ou on pourras aller dans la creation (ex:juste changer de couleur ou realisation totale ), pour les monstres pareil ,je sais deja qu'on peut changer les characteristique et la texture mais je trouve que c'est peu, d'avance merci

Par Caepolla le 30/8/2001 à 17:21:00 (#24906)

Chnager l'aspect, les caractéristiques et les effets associés pour les armes.

L'aspect, les caractéristiques, l'intelligence artificielle pour les monstres.

En revanche, ce qui n'est pas prévu dans l'éditeur, c'est l'importation de nouvelles textures ou animations. A priori possibles, mais pas par l'éditeur.

Voila.

Par Guls-FY le 30/8/2001 à 18:34:00 (#24907)

Ce que je pense c'est qu'un dossier librairies sera disponible dans le dossier de l'éditeur. Ainsi, en ajoutant directement les nouvelles textures dans le dossier on les retrouvera dans l'éditeur. Les textures seront téléchargeables sur les sites de fans (comme celui-ci )

Par Dragoon le 1/9/2001 à 3:22:00 (#24908)

Oui mais pour les petites connexion : meme charger quelques textures est beaucoup plus long que de nouveaux scripts d'IA ou de stats ...

Ce qui rend l'aspect graphique personnalisable des modules a zero ...

Par <sairius> le 1/9/2001 à 9:20:00 (#24909)

EN gros, ça seras quoi la taille des fichiers qu'on telechargeras car moi j'ai un 56k et je ferais quand meme mon module, pour le fun

Par Guls-FY le 1/9/2001 à 12:12:00 (#24910)

Aucune idée ...

Par Uther Pendragon le 1/9/2001 à 12:18:00 (#24911)

Si tu te contentes des fichiers 'officiels' (texture, modèles 3D, musiques, etc.), tu n'as rien a télécharger puisque tout se trouve ne local sur ton disque dur ou sur le CD.

Si le module compte des modèles graphiques perosnnalisés, il faudra les télécharger via ta ligne téléphonique et là, tout dépend des formats de compression et des détails apportés. Une texture réaliser sous photoshop peut assez très lourde (plusieurs dizaines de Ko) et j'ose à peine imaginer des modèles 3D complexe (long à télécharger mais aussi gourmand en ressources clients -imposant l'utilisation d'une grosse carte 3D, par exemple) et de musique (même en mp3, un morceau de qql minutes peut peser qql Mo.

Mais dans le cadre des gros modules, on peut envisager le téléchargement d'un patch (au préhalable), permettant d'acquérir toutes les 'personnalisations' compressées et ainsi naviguer dans le module sans autre téléchargement 'in-game'.
Voilà

Par <sairius> le 3/9/2001 à 20:43:00 (#24912)

j'ai les nouvelles video de nwn parrut dans le nouveau gen4 pc montrant le jeu et l'editeur en action, y'as rien a dire c'est simple et c'est beau, ils font voir comment faire une arme, une armure, ainsi qu'un monstre bref tout ce que je demandais, a par la mauvaise qualite des videos y'as rien a dire c'est super, je vous conseille d'allez voir ces videos c'est tres interessant, quand je pense que ce jeu vas sortir en printent 2002 ça me fais mal d'attendre tout ce temps pour avoir ce superbe jeu.

Par Guls-FY le 3/9/2001 à 21:18:00 (#24913)

Donc on aura peut-être un jour droit à des patchs Athalon 1.04 ou d'autres trucs du même genre ???

Par Daynos le 4/9/2001 à 13:45:00 (#24914)

Débat lancé par <sairius>:
j'ai les nouvelles video de nwn parrut dans le nouveau gen4 pc montrant le jeu et l'editeur en action, y'as rien a dire c'est simple et c'est beau, ils font voir comment faire une arme, une armure, ainsi qu'un monstre bref tout ce que je demandais, a par la mauvaise qualite des videos y'as rien a dire c'est super, je vous conseille d'allez voir ces videos c'est tres interessant, quand je pense que ce jeu vas sortir en printent 2002 ça me fais mal d'attendre tout ce temps pour avoir ce superbe jeu.


Je suppose que tu n'as pas l'ADSL, sinon tu aurais déjà téléchargé tout ça depuis bien longtemps dans la section téléchargment du site, n'est-ce pas ? ;)

Par Darkmore le druide le 4/9/2001 à 13:48:00 (#24915)

Débat lancé par <sairius>:
quand je pense que ce jeu vas sortir en printent 2002 ça me fais mal d'attendre tout ce temps pour avoir ce superbe jeu.


:rolleyes: tient donc .. quelqu'un aurait annoncé OFFICIELLEMENT cette date de sortie ???? :rolleyes:

Par Guls-FY le 4/9/2001 à 14:15:00 (#24916)

Bah non rien d'officiel

Par Sawyll-Hen le 5/9/2001 à 15:38:00 (#24917)

Petite question subsidiaire :

Les scripts qui personnaliseront nos chers portes, montres et trèsors maison (;p) seront-ils compilés ou modifiables ?

Par Daynos le 5/9/2001 à 18:37:00 (#24918)

Débat lancé par Sawyll-Hen:
Petite question subsidiaire :

Les scripts qui personnaliseront nos chers portes, montres et trèsors maison (;p) seront-ils compilés ou modifiables ?


A priori, les scripts et modules de la campagne officielle (donc inclus au CD du Jeu) seront en Open Source, car ils "devraient" servir aux tutoriaux. Enclair on devrait pouvoir les récupérer, et s'en servir comme base à la création de scripts personnalisés.

Par Guls-FY le 5/9/2001 à 21:05:00 (#24919)

Très bonne idée ! Espérons qu'ils soient aussi simples que les scripts Ultima Online sur lesquels je bosse actuellement (bah vi je galère comme un fou mais je suis pas très doué alors si j'y arrive quand même c'est que c'est simple )

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