Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Une sombre silhouette suit le sentier boueux...
Une sombre silhouette suit le sentier boueux...
Par Reod le 28/10/2001 à 17:10:00 (#316869)
"Les affres de mon passé me tiraillent... comme a chaque fois que l'on me reproche d'utiliser cette horrible discipline qu'est la necromancie.
Suis je si detestable ? L'avenir me jugera..."
[...]
"Ces rêves reprennent...L'horreur du meutre de ma mére... Pére je vous Haïs plus que tout au monde ! Pourquoi m'avez vous transmie cette horrible malédiction... Qu'Ogrimar vous emporte dans les abymes ou je vous ait poussé..."
[...]
"Je longe les sentiers boueux sous une pluie torentiel. J'ai des pensées moroses... Peut etre est ce le temps ? Non... Je ne pense pas. La seule chose que je sais c'est qu'il faut que je quitte les terres royales. Satané héritage familial..."
[...]
"Cette bâtisse délabrée semble être une grande crypte... Elle , ... Elle possede quelque chose d'étrange , un mystére , qu'il faudrait que j'élude. Cela me tiraille ! Je dois savoir"
[...]
"Les rares nuits ou j'arrive a dormir me rememorent les pires souvenir de mon enfance... Cette soif de pouvoir , cette soif d'apprendre. J'entend encore la voix de mon defunt pére m'enseignant les rudiment de cette "magie" ! Pére je vous haïs !"
[...]
"Quelque chose n'est pas normal... Je me sens chaque jour de plus en plus faible , comme si ce qui reste de ma vie me quittait petit a petit... Ou suis-je donc bien tomber ? J'écris actuellement a la lumiere d'une torche , je suis trop faible pour supporter un sort de lumiére..."
[...]
"Sur une étagere de pierres , il y avait une etrange flasque rouge vive. Je l'ai bue. Il n'y avait que ca a faire , j'etais trop faible , meme pour écrire durant ces 3 derniers jours. Je parle de jours mais cela doit bien faire plusieurs semaines que je n'ai plus vu la lumiere du soleil."
[...]
"Je vais mieux. J'ai pu dormir , toujours assaillit de cauchemar mais cependant moins agressifs, je me sens... plutot bien"
[...]
"Ce lieu m'intrigue... de plus en plus. Je viens de trouver des empreintes de pas recents , des empreintes , trainées... Tres intriguant"
[...]
"Je viens de brûler une silhouette blanche, étrange... les empreintes sont de plus en plus communes ici , deux niveaux en dessous du sol..."
[...]
"cet endroit est infesté de momies ou quelconques autres morts vivants répugnant! Je dois fuir !"
[2 lignes plus loin]
"Non... je ne dois pas fuir... Je suis resté ici a écrire alors que tout va mal... suis je fou ? Non... je ne pense pas... Mais je sens que je peux vaincre ces mort vivants et peut etre vaincre moi meme ?"
[...]
"La proximité de cette source de mal a decuplé ma maitrise... je progresse et je vainc... oui je vainc..."
Les pages suivantes sur une 15aine de pages sont parsemées de croquis de morts vivants et autres creatures. Il est egalement fait mention de diverse incantations... Les ecrits reprennent d'une main mal assurée :
"Cela doit faire plusieurs mois que je n'ai pas ecrit , ni revu la lumiere du soleil d'ailleur... ces tombes me fascinent. J'ai egalement profité de cette periode pour perfectionner mes talents... je me sens plus forts... capable d'envoyer d'enormes rochers sur mes ennemis et de faire pleuvoir un deluge de glace... Suis je fou ? Certainement..."
[...]
"J'ai rencontré les 12 freres du roi Theodore. Il semblerait qu'il soient damnés. Peu m'importe. Je leur ait ammener les clefs qu'ils demandaient et ait repondu a leurs questions... Ceci fait j'ai eu pour seule recompense une feuille de Cuthana... Que dois en faire ? Ils se sont moquer de moi... je vais leur montrer."
"Je suis dehors... comment cela se fait il ? Je n'en sait rien... Toujours est il qu'il fait nuit. La lueur de la lune me pique les yeux. Je n'ose imaginer ce que me fera le soleil..."
[...]
" Me revoila dehors sans but a errer... Sans la proximiter de la crypte je me sens presque demuni.
Demunis dans le sens ou je ne me sens plus guere envie de conquerir le monde."
[...]
"Me rehabituer au soleil n'a pas été chose aisée... J'ai mis a profit le temps qu'il m'a éé donné sans influence 'necromantique' pour reflechir sur ma situation... Il semblerait que la puissance que m'a conféré mon pére ne s'éveille que lorsque je suis en situation de force. Je libererai mes pulsion destrutrices lorsque je suis dans mon univers... Je dois me contenir ! Je ne suis pas mauvais ! Non..."
[...]
"je dois quitter le royaume. Goldmoon ne m'offrira pas un refuge sûr tant que je ne saurais pas me maitriser... J'ai parler avec un aventurier , un certaine Moridin Tennglaw pres du Lac des Tarentules... il m'a parlé d'un eveque malade peut etre pourra t'il m'aider si je lui offre le seul bien que je possede , si je lui offre mon herbe de cuthana..."
[...]
"Pére je vous haïs ! de toutes mes forces... Je saurais contenir les assauts de votre asoif de pouvoir coulant dans mes veines... je vaincrais cette partie de moi qui refuse la bonté, je...j'espere que je le pourrais..."
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine