Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ce qui pourrait être fait à LightHaven

Par Etoile Argentee le 26/10/2001 à 18:22:00 (#315947)

Parcourant les terres d'Althéa depuis quelques temps, et assez souvent celles dépendantes de la ville de départ avec mon Maitre Mealarick, j'ai eu quelques idées comme ca en passant...

En commen√ßant par le temple, il faudrait ainsi que cela se pratique par les uns ou pas les autres qu'il y ait des personnes qui acceptent de rester au temple afin de procurer les premiers conseils aux tr√®s jeunes aventuriers. Des sortes de Samaritians de LightHaven qui expliqueraient o√Ļ se trouve le Samaritain et quels sont les mots cl√®s qui aident presque √† chaque fois √† trouver ce que les pnj attendent ou ce que l'on peut apprendre aupr√®s d'eux.

Vous me direz que tout cela se pratique mais c'est un peu chacun dans son coin, en fonction de son temps et de sa patience ou entre deux transferts. Là ca serait un peu plus organisé comme un comité d'accueil tournant afin que chacun puisse avoir également le plaisir de vaquer à ses occupations.

Toujours en partant du temple, un spécialiste capable de guider par chaque grande famille : guerrier, mage (toutes magies) et archer, les très jeunes débutants ou ceux qui ne connaissent pas bien telle ou telle grande famille.

Une fois nos aventuriers pr√™ts au d√©part, et si leurs forces le permettent, il pourrait y avoir des visites guid√©es et accompagn√©es aupr√®s des grands de cette ville : Balork pour certains, le brigand pour tous. Sortes d'exp√©ditions initiatiques dans les antres les plus secr√®tes o√Ļ se d√©cident bien des destins.

Enfin, pour le jour o√Ļ nos aventuriers enfin un peu aguerris la sortie de la ville avec son fameux pont gobelin. L√†, ils trouveront surement des personnes pour les aider et les conseiller, ils rencontreront leur premi√®re mort par main d'hommes ou de femmes... Apprendrons la premi√®re et am√®re mort de honte en retournant visiter le temple qu'ils pensaient avoir quitt√© pour un long temps.

Là, un autre comité pourrait leur apprendre à trouver soins et protections si le besoin s'en faisait sentir, mais surtout cours de diction et apprentissage de coins moins exposés mais tout aussi rentables pour avancer encore dans leur apprentissage.

Enfin, autre point central, la taverne avec l'accorte Geena! C'est l√† un lieu de toutes les rencontres, un lieu o√Ļ se reposer, un lieu o√Ļ raconter ses derniers exploits, un lieu o√Ļ toutes les id√©es peuvent etre √©chang√©es, le coeur m√™me de LightHaven si on ne prend pas en compte le temple.

Un Tavernier, ou une femme √† la personnalit√© tremp√©e pourrait y proposer ses offices et ses f√™tes comme les concours de po√©sie - √† moins que WindHolw perpetue ses soir√©es √† th√®mes - les soir√©es d√©guisements - bient√īt une occassion en or de faire une f√™te d√©guis√©e - les concours de chants et autres ...

Enfin, dans nos beaux √©gouts que si peu de monde connait, pourquoi pas installer un bazard p√©riodiquement, o√Ļ tout pourrait √™tre vendu ou achet√© √† un prix raisonnable par l'interm√©diaire de nos amis iagonistes (pour rassurer la client√®le) et parainn√© par nos amis s√©l√®nites (pour emp√™cher les voleurs de mauvais aloi), le tout sous la garde des miliciens ou de la Garde Royale.

Toujours dans ce lieu peu connu et fréquenté pourquoi ne pas organiser des tournois de boxe, d'archerie (avec le même arc et les mêmes fléches), des tournois de guerriers (même arme et nombre de potions), des feux d'artifices créées par nos amis magiciens qui manipulent les sorts et les effets spéciaux?

Ce ne sont que des idées, mais LightHaven pourrait retrouver un faste et un cachet encore plus merveilleux si quelques unes pouvaient être reprises et mises en place.

Nul doute que ceux qui oeuvrent déjà dans l'Ombre continueraient mais cette fois en étant reconnus comme tel à faire ce qu'ils font sans bruit et sans éclat (comprendre sans publicité), mais avec amour pour les autres et abnégation.

Si je n'avais pas été si jeune et si inconnue de tous, j'aurais peut être essayé de proposer cela au Roy et à défaut à son chambellan. Mais qui écouterait une petite étoile dans la nuit? L'un de vous peut être?

Petite Etoile
Apprentie du Grand Mealarick

(corrigé car beaucoup trop de fautes d'orthographe, mais il doti bien en rester ici ou là *rires*)

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Etoile Argentée ]

Par Cyder le 26/10/2001 à 18:28:00 (#315948)

Par experience, je suis sur que le prochain Baron sera tres interesse par toutes vos idees charmante Etoile.

Un noble est toujours a la recherche de conseillers motives qui ont de bonnes idees.

Par arthur le 26/10/2001 à 18:30:00 (#315949)

Que de bonnes idées, je me porte volontaire pour des explications aux jeunes guerriers (je suis pas la référence en la matiere mais bon pour les débutants tout aide est bonne a prendre non?
Si d'autres sont partants , on pourras s'organiser pour se répartir des plages horaires...
Sinon les combats de boxe ca me plairait bien :)
Faut s'organiser maintenant que les idées sont lanceés :)

Par Karl le 26/10/2001 à 19:04:00 (#315950)

Je vous annonce l ouverture la semaine prochaine de l Hopital de LH. :)
Le nom du directeur, et de plus amples infos tres tres bientot.

Par Marchand-TeR le 26/10/2001 à 19:17:00 (#315951)

*Réfléchis a voix haute*

Baronne Etoile...

Très joli...

Ce serait merveilleux pour LightHaven...

*S'en retourne au millieu de nulle part*

Par Marchand-TeR le 26/10/2001 à 19:30:00 (#315952)

De plus, sachez qu'Etoile Argentee a l'appui des miliciens qui étaient en poste lors de l'abdiquation d'Elversus.

Emouchet, mon capitaine pourra surement vous le confirmer, meme s'il approche la retraite. NokSorgh aussi je t'invite a venir confirmer mes dires. Quant à moi je serais prêt a reprendre mon poste sous les ordres d'Etoile, pour le peuple.

Exprimez vous un peu, dites le que vous voulez d'Etoile! Comprenez que ce serait fabuleux pour tous les habitants et pour tous les visiteurs.

Pour une ville nouvelle!

Exprimez vous! Le Roi s'aura vous entendre!

Mealarick,
√Čtait milicien sous le r√®gne d'Elversus.

Par Imothep-CtR le 26/10/2001 à 19:36:00 (#315953)

*Vote Etoile Baronne sans Problème*

Quoi Karl? je sais que c'est pas les habitants qui décident dans ce système anarchiste

Quoi? j'ai dis anarchiste? dsl je voulais dire Royaliste*sifflote*

Par Imothep-CtR le 26/10/2001 à 19:55:00 (#315954)

ah autre chose faut que j'aille parler a mon ami Phil Le Barman *la taverne lui appartiens encore* si il me laisserai po sa place par hazard

Par Likira le 26/10/2001 à 21:59:00 (#315955)

Je pense que au point de vue des aides au temple, pas beaucoup de gens aimeraons faire ça, sauf ceux qui font du blabla sur le chat.

Pour le bazar dans les égoux, c une tres bonne idée, fesant intervenir pas mal de monde.
juste,, ça risque d'atirer les pks, et on risquera les attentas qui détruiront le temple :-)

Bravo pour tes idées.

Par Sturm Lumlane le 26/10/2001 à 22:15:00 (#315956)

"il pourrait y avoir des visites guidées et accompagnées auprès des grands de cette ville : Balork pour certains"


C'est donc ainsi que l'on prépare les hommes à leur destin?

Assimiler le Seigneur Balork au rang d'une simple bête de foire ?

Embrigader d√®s leur plus jeune √Ęge les jeunes aventuriers √† pourfendre le "mal" pour la plus grande gloire d'Artherk?

Si peu s'interessent aux véritables raisons qui ont poussés Balork à devenir tel qu'il est.. Mais il est vrai qu'il est tellement plus facile d'exterminer son illusion et piller sa robe, en ayant sa conscience tranquille, "puisqu'Artherk le veut".

Cela dit, nous aussi formons nos jeunes désireux d'apprendre dans l'antre du Seigneur Balork. La seule différence étant que leurs lames sont en général tournées dans l'autre sens *sourire*

En espérant que les jeunes de Lighthaven sauront alors faire le bon choix...

[ 26 octobre 2001: Message édité par : Sturm Lumlane ]

Par Marchand-TeR le 26/10/2001 à 22:28:00 (#315957)

Il n'est nullement indiqué que c'est pour attenter sur Balork que les jeunes pourraient y être conduits... dépendement de ce qu'ils veulent y faire, rien n'est encourager, mais il ne faut pas laisser les plus jeunes risquer leur vie pour se rendre là bas, ils peuvent être aidé.

Par Sam Gamegie le 26/10/2001 à 22:38:00 (#315958)

Je me porte volontaire pour encadrer les ventes dans les egouts si besoin est. :D
(Future Baronne Etoilée,) LightHaven n'attends que quelqu'un comme vous.
http://www.multimania.com/bjbmaster/samgamegie/gamegie.jpg

Par NokSorgh le 26/10/2001 à 23:31:00 (#315959)

oops erreur

[ 27 octobre 2001: Message édité par : NokSorgh ]

Par -Alta√Įr- le 27/10/2001 √† 3:42:00 (#315960)

Je sais que tu ne veux pas (oses pas?) te "présenter".

Si tu changeais d'avis, saches que tu aurais tout mon soutiens. Si tu changes pas d'avis aussi d'ailleurs.

Par Axel446 le 28/10/2001 à 0:16:00 (#315961)

hihi, Effectivement Etoile, il y a certaines choses que tu viens de présenter, qui me sont passées par la tête, Comme le bazar, mais je l'avais pensé autrement .. *sourit*
Sinon je n'avais pas penser utiliser les égouts .. mais ... c'est à essayer :)

Puis, je pensais rajouter quelque chose, dites-moi ce que vous en penser..
C'est de rajouter un petit emplois, un "Gardien des Propriétés", qui se chargera de s'occuper des habitants et de leur demeures, son travail prioritaire étant la protection des habitats, Empecher les vagabonds de s'approprier quelques demeures, ou faisant visiter les maisons :)

Enfin, ce n'est qu'un de mes projet...
*Viens d'envoyer sa candidature au Chambellan*

Par Olivier de Perses le 28/10/2001 à 16:35:00 (#315962)

Beaucoup de bonnes idées Etoile, vous feriez une excellente baronne! *sourire*

Par Imothep-CtR le 28/10/2001 à 16:58:00 (#315963)

*se balade dans les rues de lighthaven avec des pancartes sur lesquelles ets écrit :


Etoile Baronne !!

Etoile Baronne !!*

:mdr: :mdr:

Vive pousssssinnne

Par Arnus le 28/10/2001 à 20:43:00 (#315964)

Bonjour, bonsoir...

Hem! "Baronne" Etoile argentee? Vous allez peut-etre vite en besogne, messieurs...

Qu'est donc devenue l'heritiere legale? Dame Tsh?

Arb Uhr.

Par Marchand-TeR le 29/10/2001 à 13:48:00 (#315965)

C'est bizarre, mais je ne crois pas que NOUS allions vite mais plutot que VOUS soyez un peu lent sur la nouvelle...

Désolé de vous l'apprendre, mais Dame Tsh n'est plus...

Vivement qu'Etoile devienne Baronne, elle saura faire en sorte que la ville se porte aussi bien que l'aurait souhaité Tsh!


Mealarick

Par Dahna Lyhrel le 29/10/2001 à 14:50:00 (#315966)

Mais qui est donc cette Etoile?

Je foule nos terres depuis de nombreuses années, et je n'ai jamais croisé cette étoile, ni même entendu parler si ce n'est ces toutes dernieres lunes, peu de temps avant le départ de Tsh.

qui est cette personne tout nouvellement arrivée, ou sortie de l'ombre?
Est ce un de ces nombreux personages aux identités régulierement transformées?

Que se cache t'il derriere ce programme édulcoré?

D'o√Ļ vient cette subitte mise en avant sur la scene publique juste au moment du d√©part de Tsh?

Aurait elle favorisé son départ pour tenter de prendre la Baronnie?

j'ai eu quelques idées comme ca en passant...


hum, quelle étrange coincidence ces idées "comme ça juste en passant" et juste au moment de la nomination du nouveau Baron.

La candidature de Shintooth est pour moi bien plus sereine. Il est bien connu de tous et surtout apprécié.
Il fera un excelent Baron.

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Dahna Lyhrel ]

Par Sid de Troy le 29/10/2001 à 15:16:00 (#315967)

Une etoile est la tout le temps, le jour, e matin, le soir, Mais elle ne revele sa vrai face que la nuit.
J'ai bien peur que cette personne aparemment tres bien et tout a fais honorable ne veuille que prendre le pouvoir,.
Ces belles paroles vous on charmé, mais Vous ne la connaissez pas, vous ne lavez jamais vu...
Je ne pense pas qu'on devrait confier le pouvoir a une personne dont le passé est aussi obscur...
Ce n'est pas pour lui faire de la publicité, mais shinning tooth est quelqu'un que nus connsaissons bien, et qui par mainte fois a prouver sa valeur, il a le souci d'aider les démunit, de proteger les gens, et de tres bonnes idees, ces qualités en feron un tres bon barron, j'en suis sur...

Par Eliza_Pendragon le 29/10/2001 à 15:17:00 (#315968)

Une bien belle Cadidature
Pour une bien Belle Ville :)

Par Etoile Argentee le 29/10/2001 à 17:56:00 (#315969)

Que le meilleur ou la meilleure gagne.

Surtout que les bonnes idées soient appliquées et réalisées de qui qu'elles proviennent si c'est pour le bien de tous.

* regarde le miroir de Sélène et ses soeurs restées dans le ciel et sourit intérieurement *

La Petite Etoile
Apprentie du Grand Mealarick

Par -Alta√Įr- le 29/10/2001 √† 18:02:00 (#315970)

Dame Lyrhel, je trouve votre message quelque peu choquant. Dame Etoile a fait part de ses reflexions bien avant de proposer sa candidature. Tous ceux qui ont répondu ont donné leur avis sur le programme, jusqu'à votre message qui mettait la personne en accusation.

Que je saches, ni vous ni moi ne seront consultés pour choisir le futur représentant du Roi comme Baron de LightHaven. Le Roi choisira au vu des programmes, ou selon tout autre critère.

Vous dites ne pas conna√ģtre Etoile Argent√©e, ma foi je puis vous assurer qu'elle m√©rite √† √™tre connue. Moi m√™me je foules ces terres depuis de nombreuses ann√©es, et si je sais vous avoir crois√©e √† de nombreuses reprises je ne crois pas que nous ayions √©chang√© plus qu'un bonjour.

Vous semblez préférer Messire Shintooth Sly. Cela vous regarde, mais je ne vois pas en quoi les accusations à peine déguisées que vous proférez à l'encontre d'Etoile pourrait servir le programme de Shintooth. A moins bien sur, que ne pouvant attaquer son programme, vous préfériez vous en prendre a son auteur. Ce que je ne veux pas croire tellement ce geste serait bas.

Quand à vous Messire Sid de Troy, veuillez ne pas généraliser s'il vous plait. Ce n'est pas parceque VOUS ne connaissez pas Dame Etoile Argentée que tout le monde ne la connait pas. Quand à vos allégations sur le passé d'Etoile et sur ses motivations, j'estime qu'elles frisent la diffamation.

De plus je vous signale que Etoile est son nom, comparer ses motivations aux étoiles qui éclairent nos nuit est, certes poètique, mais rends votre raisonnement quelque peu fallacieux.


Je vous demanderais donc d'apporter des preuves sur vos allègations maladroites

Débat lancé par Sid de Troy:

Mais elle ne revele sa vrai face que la nuit.

J'ai bien peur que cette personne aparemment tres bien et tout a fais honorable ne veuille que prendre le pouvoir

Je ne pense pas qu'on devrait confier le pouvoir a une personne dont le passé est aussi obscur...



ou je vous demanderais de vous taire.

Encore une fois, si vous préférez Messire Shintooth, cela est votre droit, mais je ne pense pas que salir le nom et la réputation d'un des autres prétendants le serve.

Par Arkrylou Dantes le 29/10/2001 à 18:04:00 (#315971)

qui est cette personne tout nouvellement arrivée, ou sortie de l'ombre?
Est ce un de ces nombreux personages aux identités régulierement transformées?



Dahna on regarde un peu plus autour de soi avant de dire de tel chose.. ce n'est pas une critique spécialement pour toi mais Etoile est présente toutes les jours a SH depuis un mois et tres souvent au temple.. C'est pas parce que TU ne l'as pas remarquer que personne ne la connais.. la preuve on est bcp a la soutenir..

Ps : EN fait ce qu'a dit Altair est plus précis que moi :) dsl d'avoir répondu en meme temps que toi Alta lol

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Akryrlou Dantes ]

Par -Alta√Įr- le 29/10/2001 √† 18:53:00 (#315972)

Il n'y a pas de mal

Par Elfric le 29/10/2001 à 19:07:00 (#315973)

Je connaissais une grande majorité des archers sur les terres d'Althea.je voyageais souvent sur Arakas pour découvrir les jeunes archers et noter leur nom

Puis un jour par ma plus grande surprise, je vis une certaine √Čtoile Argent√© sur Stoneheim. Jamais rencontr√©e, jamais crois√©e. Sa silhouette m √©tait compl√®tement inconnue. Depuis on la rencontre avec son arc, elle ne fait que de sourire et charmer les hommes au temple de Sc. Les hommes tombent a terre pour elle et se plient en quatre pour lui faire plaisir. Son apparition douteuse a Stoneheim me font penser a de mauvais desseins. J'esp√®re que mes pens√©es me trahissent mais souvent ma premi√®re pens√©e est la bonne

La seule manière d une arrivée aussi bizarre nous montre un changement d'identité, un volonté de cacher son passé. Mais vouloir le cacher montre bien qu il y a anguille sous roche. Je n aimerais pas voir une personne devenir baron ou baronne de cette magnifique ville puis faire régner le chaos. Faire un programme qui enchante tout le monde est très facile a effectuer, mais s y fier est autre chose. N'importe qui peut écrire n'importe quoi. Puis avec un sourire, un déguisement de la personne pouvoir atteindre son but. Qui n a jamais craqué en voyant le sourire d une femme, accepter une chose qui au départ, ne voulait pas effectuer ?

Je pense que malgré les bonnes intentions et aussi arkryl bien qu elle soit aimé de certains c est encore plus un danger car l'amour rend aveugle et empêche de voir la réalité. Un Baron ou Baronne doit rendre cette réalité et pas rester uniquement sur un nuage

Tout d abord méfiance, et ne vous laissez pas distraire par un sourire, la femme a plus de pouvoir qu on peu le penser, et le pire de tous :
le pouvoir de Séduction.

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Elfric ]

Par Fermonicus le 29/10/2001 à 19:08:00 (#315974)

Je reconnais que voil√† de bien belles id√©es,et vous f√©licite.Appliqu√©es,elle ferait pros√©pr√©es la baronnie √† grande √©chelle,mais ce ne sont l√† que la partie attractive de LightHaven,que fa√ģtes-vous de la s√©curit√© de la ville?des √©pid√©mies?de la famine?Vos projets sont prometteurs..mais incomplets,en tous les cas je vous souhaite bonne chance,car la baronnie serait prosp√®re et heureuse avec vos projets....

Par Imothep-CtR le 29/10/2001 à 19:32:00 (#315975)

Bien.. Elfric tu me connais..Crois tu vraiment que j'aurai pris Etoile Argentée comme Soeur si j'avais quelques craintes a son sujet?

Elle est sélénite..tu es bien placés pour le savoir je crois bien.. elle aide bcp à la reconstitution du Manteau de Sélène.. et comme je dis à ta femme .. Parce que TU l'as pas vu ca devrai etre pareil pour tout le monde? désolé je connais étoile depuis arakas pour ma part..

Si elle avait pas envie de se faire conna√ģtre avant c'√©tait son choix..Maintenant elle veut rentre dans la politique et on est bcp derri√®re elle.. et ce n'est en aucun cas car c'est une femme et qu'on est tous √† ces pieds comme tu le sous entends...

Je suis désolé pour la défunte Tsh qui aurai fait une excellente Baronne mais tu connaitrais mieux ma soeur Etoile Elfric tu verrais que Etoile est aussi sympathique et gentille que l'était Tsh..Alors cessez ces allégations sans preuves..

Encore merci...

Puisse La Paix et l'Amour protéger Lh et son futur Baron(ne) pour que les jeunes aventuriers vivent dans un espace de Paix.

Par Issel le 29/10/2001 à 21:34:00 (#315976)

*va tenter de rester calme ... ça va etre difficile*

Hum ! c'est quoi cette stupide attitude ?
Une Dame, en l'occurence ici Dame Etoile Argentée, tente de proposer quelques idées visant à améliorer Lh, rendre plus conviviale, accueillant etc ..

Tout ce que vous trouver à faire c'est parler de Dame Etoile, de savoir qui elle est etc ... apprenez plutot à la découvrir, à la renconter, à discuter avec elle sur sh ou arakas, elle y est très très souvent, il n'y a pas une seule journée sans que *pour mon plus grand plaisir* je la rencontre, seule ou avec son maitre Sieur Mealarick ...

Mais de là à dire, je ne l'ai jamais vu, c'est un changement d'identité, c'est le mal ... c'est lamentable, et je tiens à mettre en garde quiconque tentera quoi que se soit contre Dame Etoile !
J'ai promis de la protéger s'il le faut et je le ferais, et je vous serais gré à l'avenir d'essayer de vous concentrer sur les projets, plutot que sur l'investigatrice de ceux ci !

J'ai donné mon coeur à Dame Etoile et je lui donnerais ma vie si il le faut ... soyez prévenu et réfléchissez à l'avenir !!

Issel Cy *passablement énervé par tout ceci*

Par Arkrylou Dantes le 29/10/2001 à 21:36:00 (#315977)

*encore gouré mdr*

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Akryrlou Dantes ]

Par Imothep-CtR le 29/10/2001 à 21:39:00 (#315978)

*commence a bien l'aimé ce pti Issel* C'est bien continu comme ca !

*pssssshit soeurette étoile : il a un bon fond ce colymar en fait *rires*

Par Likira le 29/10/2001 à 22:11:00 (#315979)

Je suis d'accord avec la plupart, que les Idées d'Etoiles ne sont pas mauvaises, comme je l'ai dit précédement.
Mais, simple question, dites moi depuis combien de temps l'avez vous vu ? j'ai campé pas mal le pont gob, (jai arété depuis 3-4 semaines), et point d'Etoile. je me souvient d'une Fleche d'argent, mais elle n'était pas nb non plus.
Donc il me semble peu probable de monter un perso aussi rapidement, sans que personne ne le remarque.
Tout le monde tombe fou devant elle. je passait dans sc, quand j'entend : arete, ou je ne sourit plus. réponse : ok ok, j'arete, mais n'arete pas de sourir. etoile : *sourire étoilé*
Elle sait ralier les foules, et c'est un bon avantage, mais, je vous demande concretement, que mettre au trone quelqu'un de si peu connu, est, comment dire, dangereux.
Les prochaines élèctions seront pour moi, les plus apropriée a Etoile, le temps de se faire connaitre, et autrement que par ses sourires.
J'ai entendu plusieurs chose, a propos d'elle, que je ne peut dévoiler, mais qui me font peur, car elles montrent l'énorme capacité a Etoile de s'imicer partout.
Si nous étions en démocratie, je ne voterai pas pour elle.
Sur ce, bonne nuit a tous, et que Sélène vous porte conseil

Par Killashandra ExD le 29/10/2001 à 22:24:00 (#315980)

Comm le disait d'autre, ce n'est pas parce que VOUS ne l'avez jamais remarquee sur Arakas à ses debuts, que PERSONNE ne l'a jamais remarquee... Je connais Etoile depuis longtemps pour ma part. Qui plus est, en ce qui me concerne, je n'ai jamais ete "faire de l'xp" au pont gob... Peut-etre une fois, avant ma renaissance, il y a de nombreux mois... Ne pas faire son experience dans des lieux frequente n'est pas un mal... Je n'ai jamais ete dans des lieux frequente pour ça, preferent les endroits calmes, eloigne des endroits habituels des pk en tout genre. Cela fait-il de moi une personne mal intentionnee au passe louche? Je ne pense pas... Qui plus est, avec l'aide requise, il est facile de monter tres vite sur SH. Alors, cessez de juger les gens sur le simple fait que vous ne les connaissiez pas, ou qu'ils ne frequentent pas les memes lieux que vous. Peut-etre est-ce vous qui etes trop statique dans le choix des lieux que vous frequentez.

En ce qui concerne Fleche d'Argent, il serait bon de ne pas melanger tout melanger... Etoile est une personne admirable et respectable, contrairement à cette personne au passe plus que lourd.

Evitez de penser que la Terre s'arrete de tourner quant vous avez le dos tourner

Par Arnus le 29/10/2001 à 22:26:00 (#315981)

Bonjour, bonsoir...

J'ignorais la triste nouvelle, messire Mealarick...

Il est vrai que je ne suis pas aussi proche que vous de LightHaven...

Donc, bonne chance au candidats a la baronnie, et que le meilleur gagne!

Vive le roi!

Arn Uhr, garde royal.

Par Imothep-CtR le 29/10/2001 à 22:26:00 (#315982)

Tout le monde tombe fou devant elle. je passait dans sc, quand j'entend : arete, ou je ne sourit plus. réponse : ok ok, j'arete, mais n'arete pas de sourir. etoile : *sourire étoilé*
Elle sait ralier les foules, et c'est un bon avantage, mais, je vous demande concretement, que mettre au trone quelqu'un de si peu connu, est, comment dire, dangereux.
Les prochaines élèctions seront pour moi, les plus apropriée a Etoile, le temps de se faire connaitre, et autrement que par ses sourires.
J'ai entendu plusieurs chose, a propos d'elle, que je ne peut dévoiler, mais qui me font peur, car elles montrent l'énorme capacité a Etoile de s'imicer partout.



:enerve: :enerve:

Je suis pas le genre tendance a m'énerver mais la faudrai arreter ok? vous raconter n'importe quoi SANS preuves ou alors que me l'on les apportes sur les champ ! Etoile n'a rien a se reprocher...
Vous jouez 24/24 ou quoi? arreter de croire que vous connaissez tous le monde.. je commence vraiment a en avoir marre de ces attaques je le repete une fois de plus : sans preuves...

Pour dire vrai et pour ceux qui connaissent TSH comme je l'ai connu.. Etoile est surement plus gentille encore que l'étais Tsh alors cessez ces attaques sur une personne qui n'a jamais rien eu a se reprocher et que vous salissez sans raison...

*Imothep qui est zen mais faut pas titiller de trop pres des personnes innocentes et qui n'ont rien à se reprocher*

Paix et Amour sur vous mes amis :rolleyes: :D

Par Dahna Lyhrel le 29/10/2001 à 22:27:00 (#315983)

oh oh messire Issel, votre épée vous démange à ce point?

des menaces?

mais pourquoi donc?

Donnez, votre cur, votre vie ou ce que vous voulez à Etoile Argentée, c'est votre problème, mais sachez, que les intrigues, manipulations et autres fourberies sont légions pour accéder au pouvoir.
Et pour ma part, je ne suis pas prête à me laisser berner par quelques sourires aussi étoilés soient ils.

Par iva_elfric le 29/10/2001 à 22:37:00 (#315984)

Hum, Issel, serait-ce des menaces à l'encontre des opposants à
Etoile ?

Tu sais, même si ce n'est pas une démocratie, les personnes peuvent donner leur avis... Or, là je lis que tu attaqueras quiconque tentera quelquechose contre Etoile.
Fort bien, je m'oppose de toute mes forces à sa candidature ! Que vas-tu faire, me tuer avec ce qui chez toi remplace le cerveau ?

Tu as donné ton coeur à Etoile, certes, mais qu'a-t-elle donné en retour ? Une part de son pouvoir ?
Ca expliquerait ta défense démesurée pour ce qui n'est qu'un bête jeu de pouvoir. Mais il est vrai que tu ne montres pas trop ton discernement ici...

Allons, j'espère que tu as écrit ces mots sous la colère, parce que ce sont des paroles graves que tu as proférées là, à l'encontre de Dahna et des autres opposants.


[Au passage : on dit l'instigatrice d'un projet, pas l'investigatrice]


Au passage bis, Imothep, j'attends tes preuves, tu disais en avoir...

Amicalement...
Ivarent VargaS
Opposant à la poutou power d'Etoile

Par Imothep-CtR le 29/10/2001 à 22:38:00 (#315985)

mais sachez, que les intrigues, manipulations et autres fourberies sont légions pour accéder au pouvoir.



Et voila ca continue d'attaquez sans preuves et sans raison.. Etoile voulait meme pas se présenter a la baronnerie !! c'est apres la demande de plusieurs de ses proches apres un acharnement qu'on a réussi a lui faire changer d'avis pour qu'elle se présente !! elle a fait sa demande officiel il y'a 1 JOUR soit 2 JOURS apres se poste alors arreter les critiques ou alors soyez en connaissances de tous les faits !

Par iva_elfric le 29/10/2001 à 22:50:00 (#315986)

Imothep, nous n'attaquons pas sans preuve et sans raison...

Après tous, la plupart des opposants sont Enfants de la Nuit, à ce que j'ai constaté, et sont donc au contact de cette mystérieuse Etoile, et ce sont eux justement qui s'y opposent... N'est-ce pas étrange ?
De plus, tu remarqueras que la technique du "c'est pour vous que je fais/dis ça, pas pour moi" est typiquement Tsh. Tu ne savais pas ? Alors c'est que tu ne connaissais pas assez Tsh, contrairement à tes dires... Or, Etoile a exactement la même technique, comme par hasard, et juste au moment ou Tsh disparait. Je trouve ça trop gros.
Pis encore, Etoile m'a révélé être Tsh (je poste pas les logs, trop facile à truquer, j'ai que ma parole...) il y a de cela quelques temps...
Pour finir, Tsh et Etoile montrent la même soif de pouvoir insatiable au sein de la guilde, du clergé et de la baronnie...

Je trouve que cela fait trop pour que l'on considère Etoile et Tsh comme 2 personnes distinctes...

Amicalement...
Ivarent VargaS
Opposant à la poutou-power d'Etoile/Tsh.

Par Imothep-CtR le 29/10/2001 à 22:55:00 (#315987)

et bah voila il est content le ivarent? un post qui étais parti sur du rp Il a réussi a le placer que étoile étais tsh? s'ayaitttt t content? pour ta part je trainais jamais avec tsh et étoile estdevenu ma soeur RP alors renseigne toi


*trouve que certains sont nazes a tout pris révélés le nom des seconds perso* je vais demander a clore ce post car vous deveneez pitoyable

Par Elfric le 29/10/2001 à 23:01:00 (#315988)

J'ai donné mon coeur à Dame Etoile et je lui donnerais ma vie si il le faut ... soyez prévenu et réfléchissez à l'avenir !!


Est ce des menaces ?
Voyez donc ce que je vois, La seduction de ses sourires a bien fait effet sur vous, vous en etes tombé amoureux. Elle vous utilise maintenant dans sa protection. Je ne pensais pas qu on puisse vous duper aussi facilement.

Ouvrez les yeux messire, ce n est que des sourires et des paroles.

je n'ai jamais ete "faire de l'xp" au pont gob...


Chere Killashandra on ne vous parle pas d exp, mais qui ne passe pas une fois a LH ? tout le monde y passe et donc se fait voir. Donc forcement elle aurait été vue.

Je suis pas le genre tendance a m'énerver mais la faudrai arreter ok?


Ne t enerve pas trop Imo sinon des ailes vont te pousser dans le dos avec le stress :p

Etoile voulait meme pas se présenter a la baronnerie


Cela montre bien la Baronne qu elle va etre. Elle ne veut pas etre baronne, donc si elle le devient, elle ne vas pas s investir dans la ville. Ce qui veut dire que la ville va entrer dans un chaos. Il vaut mieux choisir un baron ou baronne qui ont de l anbition pour la ville que d une personne qui ne veulent pas ! Quand on ne veut pas, rien de bien ne peut etre effectuer

Par iva_elfric le 29/10/2001 à 23:02:00 (#315989)

Bah, tu sais Imothep, avec un petit effort, on peut lire entre les lignes, et comprendre que Etoile se fait manipuler par la soi disante retirée du monde qu'est Tsh, qui se sert de la naive Etoile pour assouvir sa soif de pouvoir.
Mais il est vrai que cela demande un effort...

Par Issel le 29/10/2001 à 23:08:00 (#315990)

Bien *respire profondément*

Apparement vosu n'avez pas compris, (faute à qui moi qui m'exprime mal sous la colère ou vous ?) je vais donc éclaircir cela !

Dame Dahna tout d'abord ... sachez que si je faisais des menaces je le ferais ouvertement et aucune ambiguité ne serait possible à ce sujet, ce n'est donc pas le cas ici je tiens à le souligner ...
Vous etes libre de pensez ce que vous voulez, je m'en contre fiche mais que l'on vienne accuser une Dame qui tente de faire évoluer une ville je le conçois plus que difficilement.

Quant à vous Sieur Ivarent, au risque de me répéter, je tiens à re souligner que ce ne sont en aucuns cas des menaces aux opposants politiques de Dame Etoile, mais à ceux qui voudraient pour une quelconque raison lui faire payer physiquement quelque chose.
Je me vois mal intervenir sur le plan politique, mais je persiste désormais avec le rapprochement : etoile argentée / Fleche d'argent, à soutenir que je défendrais Dame Etoile si qqun l'attaque *physiquement j'entend* au nom de ce rapprochement idiot !

De plus si il s'agissait des opposants de Dame Etoile je me serais adressés à tous les futurs barons et baronnes ... l'ais je fait ? je ne crois pas non ?

A propos de cela : Que vas-tu faire, me tuer avec ce qui chez toi remplace le cerveau ? je préfère ne rien dire ... c'est légèrement ridicule de sortir ça, le fameux rapprochement Cy/Bréhanite/sans cervelle me fait plus pitiés qu'autre chose ... j'ose espérer que vosu aussi vous avez écris sous le coup de la colère .. sinon c'est encore plus grave ...

Autre chose tant que j'y suis ... ce que Dame Etoile m'a promis en retour, c'est simple ... RIEN attendu qu'elle a rejeté mon amour alors au lieu de vous égarer sur les raisons qui m'ont poussées à dévoiler mon amour pour Dame Etoile
Vous ne savez rien de moi et de mes sentiments pour Dame Etoile, du contexte de ma déclaration et de sa réponse alors laissez cela de coté ... il vaudrait mieux car ce n'est pas le propos .

Oui j'écris sur la colère (une lecture plus attentive de mon précédent message t'aurais permis de le découvrir rapidement (cf la fin du post)) et j'espère que vous avez fait de même.

[Au passage : tout le monde sait qu'un bréhanite ne sais pas faire la différence voyons .. à quoi bon reprendre mes erreurs ... voyons j'attendais un peu mieux de vous Sieur ... pffff néanmoins vous avez raisons (si c'est ça que vous attendiez vous l'avez)]

Issel Cy *énervé et légèrement dépité devant de telles remarques ... ce qu'elle m'a promis du pouvoir GRRR n'importe quoi*

Par Imothep-CtR le 29/10/2001 à 23:10:00 (#315991)

Laisse tombez Issel.. ils sont fier de eux.. enfin les types comme Ivarent sont fier de eux.. Quand étoile va voir ca je crains que ca va totalement la dégouter du jeu et y'a de quoi comprendre quand je vois le temps qu'elle passe a aider les autres et a faire du rp et des gars comme Ivarent qui la jete sur la voie publique comme ca sans raison ca m'écoeur...

Par Killashandra ExD le 29/10/2001 à 23:16:00 (#315992)

Que Tsh et Etoile soient la joue par la meme personne, ou est le probleme? Ce n'est pas le meme perso, meme si leur rp est semblable.
Mais bon, si vous souhaitez vous attaquez à Etoile pour un passer tire de vos propres divagations, grand bien vous fasse.

Pour te repondre Elfric, sache que si j'ai envie d'eviter les embouteillage du pont gob, je prend l'autre pont pour sortir de la ville... Ainsi, je sors sans etre vue si le sort d'invisibilite ne me suffit pas. Mais il est vrai que juger quelqu'un sur ses passages au pont gob... je n'y avais pas encore penser !!

Oyez bonne gens ! votre avenir depend de vos passages ou non au pont gob !!

...

Par iva_elfric le 29/10/2001 à 23:18:00 (#315993)

Alors...

Imo, la soif de pouvoir de Tsh j'en connais que c'etait une Enfant de la Nuit, au m√™me titre que moi, et que je l'ai vue progresser, vu que c'est gr√Ęce √† moi qu'elle est devenue Enfant ! Donc, √† mon avis, je connais suffisamment Tsh pour reconnaitre sa marque derri√®re Etoile, et pour voir qu'elle la manipule (tu as vu, la tache que je suis sait aussi faire du Rp, prends-en note, √ßa peut servir dans un d√©bat).
Loin de moi l'idée de démolir le Rp de Demios, qui n'est pas si pourri que ça, mais je m'oppose à l'arrivée au poste de Baronne d'Etoile, pour la simple raison que j'ai appris à me méfier de tsh et de ses tours politiques. Et avec ce nouveau "jouet" qu'est Etoile, et qui se laisse manipuler, LightHaven va connaitre une mauvaise passe...

Issel, c'est n'est pas les Cy et les bréhanites que je rapproche des sans-cervelle, mais toi seulement, suite à tes propos sur la défense d'Etoile... Maintenant, si tu souhaites me tuer, pas de problème, tu te sentiras surement mieux après...

Ivarent, opposant à la Poutou-power d'Etoile

Par Imothep-CtR le 29/10/2001 à 23:19:00 (#315994)

Pour ma part j'estime que des excuses de Ivarent serai les bievenue pour avoir trainer une personne sur la voie publique sans raison si ce n'est la Jalousie.. apres peut etre moi je m'excuserai mais voir ce genre de JOueur ca me dégoute trop..c a dégouter un joueur comme le fond les pk's tiens...

Par -Alta√Įr- le 29/10/2001 √† 23:22:00 (#315995)

J'en viens à espérer qu'Etoile ne lira pas ceci. Il est effectivement étrange de voir tant d'acharnement de la part des enfants de la nuit. Sans doute ont-ils leurs raisons.

Je vais tenter de répondre à quelques "accusations".

A Likira d'abord :

Ne pas parfaire son entrainement au pont dit Pont Gob est plut√īt un signe de bon sens non ?

Encore une fois vous semblez croire que parceque vous ne l'avez jamais vu personne ne la connait...
J'ai rencontr√© Etoile alors qu'elle √©tait encore sur Arakas. Apr√®s avoir parl√© quelques temps avec elle j'en suis venu √† l'aider, et lui montrer des coins calmes o√Ļ elle pourrait s'entrainer en toute tranquillit√© et toute s√©r√©nit√©.

De m√™me sur l'√ģle de Raven's Dust. Saviez vous qu'il existait d'autres endroits fort propices √† la progression des connaissances autres que le Lac ou la La plaine dits "des Tatas" ?

Le reste de votre discours est un peu plus débridé ....
et j'ai un peu plus de mal à vous comprendre. Vous parlez de Fleche d'Argent, une voleuse bien connue. J'ose espérer que vous ne pensez pas que Etoile Argentée est la même personne au seul pretexte qu'une partie de leur nom se ressemble....vous risqueriez de sombrer dans le ridicule.

Pour le reste....je vous signale qu'il ne s'agit point d'éléctions.

A Dahna ensuite :

Vous dites, je vous cite :

"mais sachez, que les intrigues, manipulations et autres fourberies sont légions pour accéder au pouvoir".

Je ne sais trop de quoi vous parlez, mais en tout cas vous illustrez à merveille votre propos.

Pour Ivarent :

Je dirais que Messire Issel se laisse emporter par sa fougue, amoureuse en l'occurence. Seul celui qui n'a jamais √©t√© amoureux pourrait l'en bl√Ęmer ne trouvez vous pas ?

Votre allusion a ses capacités intellectuelle est, je trouve pour le moins déplacée, quand à ce qu'Etoile aurait pu lui proposer en retour.....n'avez vous jamais défendu quelqu'un par amour ou amitié ? Ou attendiez vous quelque chose en retour ?

Enfin, toujours pour Ivarent, je puis vous assurer que Etoile et Tsh sont deux personnes différentes, la meilleure preuve étant que Tsh n'est plus, et que Etoile est bien vivante. Que Tsh était une archère prêtresse, et que Etoile une "simple" archère.

En tout cas, vous montrez l√† une facette remplie de ressentiments, voire de haine....si je jugeais aussi hativement que vous semblez le faire, je pourrais penser que vous avez vous m√™me de sombres desseins concernant la prise de Havre Clair, la s√©paration de la ville du royaume, le couronnement de l'un des votres comme Empereur, l'invasion du reste du royaume, l'alliance avec les Skraugs pour bouter les centaures hors de l'√ģle maudite, et enfin mettre la main sur le commerce sans avenir des lames perdues du dragon.

Mais je me trompe surement.

Par NokSorgh le 29/10/2001 à 23:22:00 (#315996)

Ivarent si tu as un problème RP avec quelqu'un règle le de façon RP et non par des attaques IRL...

*Lis les phrases en rouge sur la gauche*

*Se dit que ce n'est pas Imo qui devrait être averti...*

Par Elfric le 29/10/2001 à 23:23:00 (#315997)

Mais il est vrai que juger quelqu'un sur ses passages au pont gob... je n'y avais pas encore penser !!

Je ne juge pas sur les passages au pont gob, mais que en on est presque forcé a un moment ou a un autre d y passer et donc de se faire voir. C est le lieu mythique d'Arakas ;o)) le lieu ou il faut passer un jour dans sa vie

Par iva_elfric le 29/10/2001 à 23:25:00 (#315998)

Imo, je ne m'excuserais pas, pour la bonne raison que c'est moi qui suis ici trainé sur la voie publique, et pas le jouet de Tsh...

Donc, quitte à demander des excuses, c'est à moi de le faire, que je sache !

Ouvrez donc les yeux, vous ne voyez pas que c'est Tsh qui manipule Etoile, et que si Etoile parvient au titre de Baron, c'est Tsh qui en retirera les bénéfices, et non les habitants ? Même si elle s'est prétendument retirée d'Althéa, je suis convaicu qu'elle reste dans l'ombre, afin de manipuler Etoile...

[pour ce qui est de dégouter du jeu, se faire traiter de tache par qq'un qu'on appréciait est pas trop mal non plus. Et puis c'est pas la première fois qu'elle nous ferait le coup du "je m'en vais, adieu"...]

Amicalement...
Ivarent, opposant etc...

Par Orbieu le 29/10/2001 à 23:26:00 (#315999)

Au lieu de vous dechirez vous ferriez mieux de vous unir pour faire revivre le RP sur demios car c'est pas en faisant de telle reflexion que cela arrangera notre monde.

Et franchement connaissant pas mal chaque parti je trouve cela bien dommage.

J'ai vu la meme chose se passer dans une autre religion.

Continuez vous êtes sur la bonne voie.

et Meditez bien cela :
l'homme detruira l'homme

Et en voyent vos reactions je pense que l'on en est pas loin.
Et puis regarder un peu plus loin que le bout de votre nez et voyez ce que cela pourrais donner en vous unissant car nous avons tous des idées pour faire avancer le jeu mais si on s'en sert pour detruire a quoi servent elles ?


Le joueur derriere Orbieu qui devient blase de voir de telle reactions de joueurs et joueuses que je connais bien :(

Par iva_elfric le 29/10/2001 à 23:30:00 (#316000)

Nok, ou donc as-tu vu une attaque IRL ?

Par contre, Imo ne devrait pas en prendre un, il était énervé, et il m'a "insulté" sur un seul post, on peut pas en dire autant de tout le monde.

Cordialement, Ivarent

Par Imothep-CtR le 29/10/2001 à 23:30:00 (#316001)

et moi tu vois ce qui m'énerve Orbieu? c'est de voir a quel point on peux s'acharner sur une joueuse tres gentille qui va etre dégouter et ca j'en suis sur la connaissant et que grave ca m'emmer.. qu'elle parte.. et non Ivarent le coup du : adieu je m'en vais.. Tsh l'a fait qu'une fois c étais pour annoncer la mort de TSH et pas celle de ces autres persos!! arrete de tout mélanger...

Par iva_elfric le 29/10/2001 à 23:33:00 (#316002)

Imothep, on voit que tu n'es pas sur la ML des Enfants, parce que passé un temps, c'était deux fois par mois...

Donc, à force, on se lasse...

Par -Alta√Įr- le 29/10/2001 √† 23:34:00 (#316003)

Il est rare que je parles HRP sur un post rp. Exceptionnelement je vais le faire.


Ivarent, on aura compris que tu n'aimais pas Tsh. Tu as tes raisons. Mais tu as l'air de ne pas pouvoir imaginer de jouer deux persos différement. Même si certains buts peuvent se rejoindre. Je trouve celà assez désolant. Et juger Etoile en ne voyant que Tsh n'est pas preuve de bon sens.

De plus, dire de façon totalement HRP que Etoile et Tsh sont jouées par la même personne sur un post RP n'est au mieux pas très gentil, au pire mesquin. Celà n'avait en tout cas rien à faire ici et de cette manière.

C'est comme si je disais que un autre personnage de celui ou celle qui joue Dahna etait X ou Y (je la cite car je connais un autre de ses personnages). Je ne vois pas bien à quoi celà avancerait.....pas toi ?

Par Dahna Lyhrel le 29/10/2001 à 23:35:00 (#316004)

Pour te répondre Orbieu, tu crois vraiment que le rp c'est être tous toujours d'accord?

il ne peut pas y avoir de visions contraires, d'oppositions dans le rp?

Le rp ça n'est pas que des relations bisous powa, on s'aime tous et on va main dans la main.

Par Etoile Argentee le 29/10/2001 à 23:38:00 (#316005)

HRP : Si tout le monde arrêtait là?

D'un, je n'ai pas pris les propos de Dahna puis de Sid comme attaque personnelle mais plus pour une légitime interrogation.

Par contre, il eut été souhaitable d'en faire de même pour les autres candidats déclarés, si on voulait atténuer l'effet attaque perso. Mais c'est là un avis forcément non objectif puisqu'impliquée.

De deux, même si cela fait plaisir d'être soutenue, tout noble a ses opposants, pourquoi une postulante n'aurait pas d'opposants?

Par contre, le fait se servir sur un plat chaud le précédent personnage incarné et non je n'ai pas joué Flèche d'Argent, mais Tsh Pendragon.

Etoile n'a pas les mêmes amis que Tsh pouvait avoir, elle parle, (pour les sourires, Etoile les vole) elle tente de comprendre le monde, elle écoute les légendes, elle cherche à trouver un chemin.

Quant aux bisous, mis à part une poignée de personnes qui me sont proches, je ne pense pas avoir la familliarité portée à ce point.

Quant aux motifs cachés, continuez à chercher.

Je n'ai aucune envie de faire partie des Enfants et je ne pense pas jamais en avoir eu le souhait.

En ce qui concerne le clergé ou la religion je ne sais plus quel terme a été employé mais à ce jour, il n'y en a pas. Si le fait de participer à des animations d'une religion fait qu'on désire le pouvoir en ce cas il faudra m'expliquer les méandres...

Enfin, sur le pouvoir qui me tenterait? Allons, si je voulais le pouvoir j'aurais postulé à SilverSky ville du Roy.

Donc, vouloir donner une profondeur okay, mais faites le avec art et n'ulisez pas des arguments hrp pour faire du rp. * oops ca m'a échappé sourire *

Cela dit que le ou la meilleur(e) gagne, et mes idées seront toujours là au service de LightHaven, n'en déplaise ... aux Enfants de la nuit?

Par Imothep-CtR le 29/10/2001 à 23:38:00 (#316006)

Le rp ça n'est pas que des relations bisous powa, on s'aime tous et on va main dans la main



Parce que le RP c'est peut etre de balancer le second perso d'une personne tres RP qui a rarement eu quelque chose a se reprocher et tout ca par simple Jalousie? alors si c'est ca no prob mais y'a des tetes qui vont tomber...a commencer par certains dans ce post

Par Karl le 29/10/2001 à 23:38:00 (#316007)

Je ne comprends pas cet acharnement contre Etoile...
J en ai vraiment marre de ceux qui confonent et melangent Ro et IRL.
Aujourd hui Imo protege Etoile, mais il a deja fait la meme chose....
Enfin là on sait pourquoi il la soutient :)

Bref...Etoile n a rien a voir avec Tsh, n a , a mon avis aucune ambition personnelle, et est qqun de tres bien.
Oui...il y a des jaloux.

Par iva_elfric le 29/10/2001 à 23:40:00 (#316008)

Pour Altair :
Je dirais que Messire Issel se laisse emporter par sa fougue, amoureuse en l'occurence. Seul celui qui n'a jamais √©t√© amoureux pourrait l'en bl√Ęmer ne trouvez vous pas ?
Fort bien, mais dans ce cas, comment expliquez vous que j'aie vu Isengrim, veuf de Tsh, et Etoile s'embrasser ? Etoile collectionnerait-elle les pr√©tendants ? Ou bien est-ce que Tsh aurait totalement pris le contr√īle d'Etoile allant m√™me jusqu'√† effacer son √Ęme ?

Votre allusion a ses capacités intellectuelle est, je trouve pour le moins déplacée, quand à ce qu'Etoile aurait pu lui proposer en retour.....n'avez vous jamais défendu quelqu'un par amour ou amitié ? Ou attendiez vous quelque chose en retour ?
Il n'y a jamais d'actions désintéresées, on veut toujours quelquechose en retour, ne serait-ce que la reconnaissance de l'autre...


Enfin, toujours pour Ivarent, je puis vous assurer que Etoile et Tsh sont deux personnes différentes, la meilleure preuve étant que Tsh n'est plus, et que Etoile est bien vivante. Que Tsh était une archère prêtresse, et que Etoile une "simple" archère.
Et, peut-√™tre qu'en plus de pr√™tresse, Tsh aurait pu acqu√©rir des connaissances sur le contr√īle des gens... Ceci expliqurait bien le comportement d'Etoile...


En tout cas, vous montrez là une facette remplie de ressentiments, voire de haine....si je jugeais aussi hativement que vous semblez le faire, ...<coupé>... avenir des lames perdues du dragon.

Vous sautez du coq √† l'√Ęne, je n'ai jamais eu de desseins aussi √©tendus pour moi m√™me...
Tout au plus me suis-je contenté d'être Enfant de la Nuit.

Amicalement,
Ivarent toujours opposant etc...

Par Karl le 29/10/2001 à 23:43:00 (#316009)

Parce que le RP c'est peut etre de balancer le second perso d'une personne tres RP qui a rarement eu quelque chose a se reprocher et tout ca par simple Jalousie? alors si c'est ca no prob mais y'a des tetes qui vont tomber...a commencer par certains dans ce post



Arretes, tu es le premier (ex equo avec Shin) a me critiquer sur les liens avec mes autres persos

Par Elfric le 29/10/2001 à 23:47:00 (#316010)

Mais tu as l'air de ne pas pouvoir imaginer de jouer deux persos différement. Même si certains buts peuvent se rejoindre. Je trouve celà assez désolant. Et juger Etoile en ne voyant que Tsh n'est pas preuve de bon sens.


HRP mode : Je te signale que Ivarent n est pas le seul a ne pas faire la difference entre les deux personnages. Bcp la voix encore comme la premiere et c est pour cela qu elle la pousse a devenir baronne ou encore autre chose.

C est un ensemble, tout s enchaine et toutle monde juge sur cela. Regarde ce qu il se passe avec certains anciens pk et ui ont fait un perso respectable , meme s ils ont arrété le pk *en connais certains* leur passé les suis pour la vie et tout lemonde les verra comme cela.

Alors ne parle pas de diference entre les deux car ils sont bels et bien identique. Meme rp , juste des stats differentes.

Si tout le monde ne la voyait pas comme la premiere personne qu elle est, ou si elle ne mettait pas autant sa premiere personne, jamais elle ne serait baronne ou autre chose, car si peu de temps existe le perso et personne ne tenterais d obtenir de tel poste. Les jeunes attendent de prendre de l ancienneté. Elle se sert de l ancienneté de son image du premier pour ne plus etre aussi jeune et ainsi avoir la confiance de nombreuses personnes.

Par -Alta√Įr- le 29/10/2001 √† 23:51:00 (#316011)

Messire Ivarent,

Je vais de la même façon que vous, vous répondre :

Fort bien, mais dans ce cas, comment expliquez vous que j'aie vu Isengrim, veuf de Tsh, et Etoile s'embrasser ? Etoile collectionnerait-elle les pr√©tendants ? Ou bien est-ce que Tsh aurait totalement pris le contr√īle d'Etoile allant m√™me jusqu'√† effacer son √Ęme ?

Je ne vois pas le rapport avec Issel, mais soit. Sachez qu'Etoile me fait de nombreux bisous, et même devant mon épouse !!! Il y a différentes sortes de baisers, mais bon je ne pense pas utile de développer celà ici.

Il n'y a jamais d'actions désintéresées, on veut toujours quelquechose en retour, ne serait-ce que la reconnaissance de l'autre...

Franchement, si c'est comme cela que vous réagissez, je vous plaint de tout mon coeur. J'ai aidé de nombreuses personnes, tant matériellement que magiquement. Je n'ai jamais rien attendu en retour. Le plaisir de faire plaisir est une récompense en soi. Je ne saurais que vous recommander d'essayer un jour.


Et, peut-√™tre qu'en plus de pr√™tresse, Tsh aurait pu acqu√©rir des connaissances sur le contr√īle des gens... Ceci expliqurait bien le comportement d'Etoile...

Ce sont là des accusations graves. N'accusez pas sans preuves je vous le reccomande.


Vous sautez du coq √† l'√Ęne, je n'ai jamais eu de desseins aussi √©tendus pour moi m√™me...
Vous devriez vous renseigner sur le sens du mot : ironie.

Par Imothep-CtR le 29/10/2001 à 23:51:00 (#316012)

Et alors Elfric? Tu crois que Kali l'a pas fait avec Dahan? tu crois que Karl l'a pas fait avec Ross?? faut arreter de délirer*regarde les autres personnes de ce post on v afaire du rp made in ivarent*

Par EdEs le 29/10/2001 à 23:56:00 (#316013)

Je n'ai jamais rien attendu en retour.

Je n'ai jamais vu un homme si hypocrite.

Par -Alta√Įr- le 30/10/2001 √† 0:01:00 (#316014)

Je suis d'accord avec toi Elfric, pour ma part il y a quelques joueurs que j'apprécie suffisement pour leur compagnie, leur façon de faire du rp ou autre. C'est pour celà que je recherche leur compagnie, quelque soit leur personnage. Je trouve dommage que contrairement aux autres (toi, Likira, Dahna), les accusations d'Ivarent aient été hrp, alors que vos mises en garde étaient rp.

C'est dommage et limite mesquin.

Pour le rp de Tsh et Etoile, mise à part la baronnie, un projet qui lui tenait à coeur, je ne vois pas en quoi il est semblable. Etoile n'est pas enfant de la nuit, n'étant pas prêtresse je ne vois pas en quoi le clergé pourrait être un but....

Par Etoile Argentee le 30/10/2001 à 0:02:00 (#316015)

Qu'il est enrichissant de discuter avec les Enfants de la Nuit.

Cela dit, quoique vous disiez, si on ne porte pas sur la place publique un certain nombre de propositions pour faire avancer, que faut il faire alors?

Oserais-je vous demander ce que vous faites vous, pour LightHaven, pour les miséreux, pour porter la Gloire de Sélène en ces terres?

Vous avez fait reculer Tsh, mais vous ne ferez pas reculer Etoile, et une fois de plus ne vous fiez pas à mon sourire.

On pourra dire que j'ai fait une candidate qui n'a pas laissé indifférent * sourire narquois *

Par Imothep-CtR le 30/10/2001 à 0:03:00 (#316016)

tiens je vais continué a etre mesquin moi vu qu'apparament ca calme sec certains de faire du rp a la made in ivarent..*recherche le nom des autres second perso*

Moi c'est arkryl pour ceux qui le savent pas je passe aux autres maintennat...

Par -Alta√Įr- le 30/10/2001 √† 0:04:00 (#316017)

Débat lancé par EdEs:


Je n'ai jamais vu un homme si hypocrite.


ha bon ? Tu me connais bien mal alors, ou alors tu sais des choses que moi même j'ignore.

Mais pour dire de telles choses tu dois bien mieux me conna√ģtre que toi je te connais.

Par Eliza_Pendragon le 30/10/2001 à 0:09:00 (#316018)

Hep hep hep !!!

Doucement là ! Dahna, Elfric, Ivarent vous ne vous exprimez pas au nom des Enfants de la Nuit ! Mais en votre nom propre !
Jusqu'à preuve du contraire, je suis une Enfant ! vous êtes mes frères et soeurs ! :)

Personnelement, je soutiens la candidature d'Etoile !
Vous ne l'avez pas vu sur Arakas ou sur Raven's Dust, bah c'est peut-√™tre parce que vous restez sur Stoneheim. J'ai pass√© pas mal de temps √† m'entrainer √† ces c√īt√®s (rennaissance oblige) que se soit sur Arakas ou sur Raven's Dust pendant lequel j'ai appris √† la conna√ģtre et √† l'appr√©cier...
Je m'étonne d'ailleur que vous ne la connaissiez pas, une archere aussi talentueuse ne devrait pas passer inaperçu...

D'autres part, insinuer que Tsh manipule Etoile est tout √† fait infond√© ! Tsh est morte ... Selene puisse accueillir son √Ęme !

*HRP on* :
Confondez pas les 2 persos, c'est vraiment nul comme attitude !
Iva ta fausse explication pour justifier le fait que se soit la même joueuse derriere les 2 perso est pitoyable !

Par Dahna Lyhrel le 30/10/2001 à 0:14:00 (#316019)

Débat lancé par Imothep Le Redempteur:
Et alors Elfric? Tu crois que Kali l'a pas fait avec Dahan? tu crois que Karl l'a pas fait avec Ross?? faut arreter de délirer*regarde les autres personnes de ce post on v afaire du rp made in ivarent*


rhooooooooooo Imo pas beau ça de faire ce qu'on reproche aux autres.

Soit dit en passant, je ne sais pas si c'est ton intention, mais ça ne me gêne nullement que tu dévoile mon premier perso, je ne m'en suis jamais cachée.

Et bien sur qu'un 2eme personage n'ignore pas les amitiés du premier, ça n'est pas pour rien si le second est sur le même serveur. A moins de vouloir refaire toute une vie, ce qui est aussi le choix de certains.

Ce qu'a tenté de te faire comprendre Elfric, c'est qu'il ne faut pas etre surpris si un lien entre les deux.

Je te ferai juste remarquer un petit détail, as tu vu la réponse d'Etoile sur un post (je ne sais plus lequel) concernant les enfants de la nuit?
Elle a même fait remarquer que c'était bien elle qui parlais et non Tsh, alors que étoile ne devrait pas savoir grand chose sur les enfants de la nuit.
Et pour éviter les propos déplacés, je précise que ça n'est pas une critique, ça me parait inévitable tout comme Dahna parle parfois des Spades qu'elle est censée ne pas connaitre si ce n'est au travers de son pére.

Par Imothep-CtR le 30/10/2001 à 0:15:00 (#316020)

EHLP

on va voir si certains font les malins longtemps...En tout cas merci Eliza.. enfin une voix discordantes chez les enfants de la nuit et je trouve ton explication tres bonne..

Par alphaequinoxe le 30/10/2001 à 0:20:00 (#316021)

Débat lancé par Ivarent - Banni:
Nok, ou donc as-tu vu une attaque IRL ?

Par contre, Imo ne devrait pas en prendre un, il était énervé, et il m'a "insulté" sur un seul post, on peut pas en dire autant de tout le monde.

Cordialement, Ivarent



tu me diras ou il est car moi j'ai rien vu...

Débat lancé par Karl:



Arretes, tu es le premier (ex equo avec Shin) a me critiquer sur les liens avec mes autres persos


Jouer le pere et le fils n'est pas facile car les 2 interviennet souvent dans la meme optique.
Ce qui n'est pas le cas de Tsh/etoile qui n'avais vraiment aucun rapport sur le forum.

Par -Alta√Įr- le 30/10/2001 √† 0:21:00 (#316022)

Ouaip Imo, j'avais quand même été plus discret.

Par Elfric le 30/10/2001 à 0:24:00 (#316023)

Dahna, Elfric, Ivarent vous ne vous exprimez pas au nom des Enfants de la Nuit ! Mais en votre nom propre !


Pour ma part jamais je n ai parlé au nom des enfants de la nuit, ni meme Dahna. Quand a Iva quand il en parle, il me semble qu il parle par son experience personnel et non au nom de tous. Alors ton propos Eliza est assez deplacée, car nous parlons bien en notre nom et pas un autre

Par Dahna Lyhrel le 30/10/2001 à 0:26:00 (#316024)

Débat lancé par Eliza Pendragon:
Hep hep hep !!!

Doucement là ! Dahna, Elfric, Ivarent vous ne vous exprimez pas au nom des Enfants de la Nuit ! Mais en votre nom propre !


Eliza, tu pourrai me dire lequel d'entre nous a dit qu'il s'exprimait au nom des enfants?

Iva a simplement relevé que ceux qui s'exprimaient là étaient enfant de la nuit.

Mon post était rp je le rapelle.
Mais est ce bien rp de dire que vous vous etes entrainés avec Etoile sur Arakas?

Etoile est apparue bien plus tard, c'est sous ses autres identités que vous l'avez connue. Et ça vous le savez tous.

Par Eliza_Pendragon le 30/10/2001 à 0:30:00 (#316025)

Je cite Ivarent : Après tous, la plupart des opposants sont Enfants de la Nuit, à ce que j'ai constaté, et sont donc au contact de cette mystérieuse Etoile, et ce sont eux justement qui s'y opposent... N'est-ce pas étrange ?


Ah bon Elfric , ivarent ne prétend pas s'exprimer au nom des enfants ? Cela dit, il est vrai que toi et dahna ne l'avait pas fait...

Par Elfric le 30/10/2001 à 0:33:00 (#316026)

ce qu il veut dire c est que pour l instant les seules opposants envers etoile etait des enfants de la nuit. C est ce que moi j ai compris, mais peut etre aurais il du le formuler autrement.

Je peux pas trop repondre a sa place sur ce plan la

Par Eliza_Pendragon le 30/10/2001 à 0:41:00 (#316027)

Bon bon bon ... je sais reconnaitre mes tords ... J'ai certainement mal interprété, ou du moins je préfère le croire ...

Cela dit, je connaissais bien Tsh et je connais aussi assez bien Etoile ... Je ne confond absolument pas, et je ne voit pas ce qu'il y a de mal à dire que l'on a passé du temps à s'entrainer ensemble, c'est souvent un bon moyen de lier des liens d'amitiés

Par Issel le 30/10/2001 à 0:47:00 (#316028)

*en tant que crétin sans cervelle comme se plait à l'affirmer un certain Ivarent je préfère me taire que de prendre un avertissement*

*qd au : Maintenant, si tu souhaites me tuer, pas de problème, tu te sentiras surement mieux après ce n'est pas l'envie qui manque mais je ne vous ferais pas ce plaisir mon pauvre ... je préfère ne rien dire plutot que de devenir insultant car vous commencez sérieusement à me [....]*

Issel Cy (et tous ses second persos free voleurs, pk, nécromant, jedi *a non pas jedi*..... qu'en a ras le bol de ceux qui ne peuvent point faire la différence entre deux perso ... profondément crétin)

Par Dahna Lyhrel le 30/10/2001 à 0:52:00 (#316029)

Arf Eliza, je dis pas que c'est pas bien de s'entrainer avec qqun, je faisais juste remarquer que la personne avec la quelle tu t'entrainais sur Arakas ne s'appellait pas Etoile à cette époque.

Mais là je ne m'adressais pas spécialement à toi, mais à ceux qui ont utilisé cet argument pour dire que Etoile est connue depuis longtemps, alors que justement je disais qu'elle était absolument inconnue à cette époque, ce qui est le cas d'ailleurs.

Sur ce bonne nuit à tous, ça vire hrp comme d'hab, ça m'amuse plus. (Eliza ça aussi c'est pas pour toi, uniquement le bonne nuit pour toi )

Par Marchand-TeR le 30/10/2001 à 1:03:00 (#316030)

HRP

*D√ČGOUT√Č, D√ČGOUT√Č, D√ČGOUT√Č!!!*

Vraiment là c'est la pire chose qu'il m'eut été donné de lire sur ce forums!

Non mais ! Comparé Etoile Argentee a Fleche d'argent... :enerve:

Franchement, pour qui vous vous prenez? Vous êtes les meilleurs? Les seuls a vivre en ce monde? Vous savez tout, connaissez tout, êtes le savoir incarné et tout ce que vous ignorez n'a pas sa place en ce monde?

Non mais! Etoile moi aussi je la connais depuis Arakas! Elle a fait ses xp tranquiles et si elle est monté aussi vite c'est qu'elle a eu beaucoup de dons de gens qui l'aiment.

J'ai vraiment honte de ce que je vois. Je n'en reviens pas.

Cette petite elle charme les hommes au temple? Ah ben oui, elle est pas mariée et elle a meme refuser un prétendant. C'est pas ce que j'appelle charmer les hommes moi. Oui elle fait des sourires et puis? N'est-ce pas merveilleux qu'une petite puisse vivre heureuse en ce bas monde?

Je l'ai fortement pousser pour qu'elle fasse sa mise en candidature car elle aurait voulu que ce soit moi qui tente. Cependant je l'ai convaincu car j'ai bien vu qu'elle avait un magnifique programme et qu'elle avait a coeur LightHaven. Maintenant qu'elle s'est décidé qu'est-ce qui arrive? Tout le monde se lance sur son dos.

C'est totalement dégoutant.

Vraiment honte √† vous qui la m√©prisez sans m√™me la conna√ģtre!

*Complètement en colère*
*Va retourner lire les autres messages avant de poursuivre*

Par Marchand-TeR le 30/10/2001 à 1:26:00 (#316031)

Pour poursuivre,

Sur Arakas elle s'appellait Tsh une Etoile

Mais sur Rd elle avait déja le nom d'Etoile Argentee donc quand même c'est un perso qui a été monté avec ce nom car la partie Arakasienne d'un perso est certainement la plus tranquille quand on connait le jeu et qu'on ne mendie pas des béné au temple ou au pont gob.

Sinon je suis content des réponses d'Eliza, ca me réconforte de voir une Enfant qui ne méprisait pas Tsh et qui ne vois pas Etoile comme une ennemie...

Mealarick

Par FloPpY le 30/10/2001 à 3:05:00 (#316032)

Bon, je connais pas Tsh. Donc je donne mon point de vue sur un truc:

Débat lancé par Marchand Rouquinix:
Sur Arakas elle s'appellait Tsh une Etoile


Arf Meal... Tu aimes (bien) Etoile et tu donnes le principal argument là... (qui n'était dit nulle part). Quelle preuve d'amitié :) :)

Ca change tout lol :)

Que personne dise qu'Etoile s'est pas servi de la renommée de Tsh maintenant. Surtout ceux qui la connaissent depuis Arakas !

*est complètement ptdr :maboule:* Vraiment mentir à ce point...

Enfin merci Meal quand-même... Maintenant on sait pourquoi Etoile veut être Baronne (puisque Tsh pouvait pas :p)

Je vais juste finir en disant pour ceux qui critiquent ici et se font passer pour les bons (Imo, Meal, Eliza, ... et j'en passe. mince que des gens que j'aimai bien :)) :
Désolé de vous décevoir mais les idiots c'est vous...

Spécial dédicace à Meal avec sa phrase sans laquelle j'aurai été de votre avis (vi contre ma fille lol)


Ps: pour ceux qui me connaissent bien, voyez-y mon humour noir et décalé. Pour les autres, bah faites comme tout le monde, insultez-moi :)


Floppy Lyhrel
Qui en peut plus de rigoler, arretez svp :)

Par FloPpY le 30/10/2001 à 4:16:00 (#316033)

Forum planté plus de msg

[ 30 octobre 2001: Message édité par : Floppy ]

Par Likira le 30/10/2001 à 8:46:00 (#316034)

Pour répondre apres une bonne nuit :

Quand je parlait de fleche d'argent, je voulait dire que le mot "argent" n'évoquait dans mon souvenir que cette personne là.

J'ai parlé du pont gob, mlais pendant un mois, je n'ai passé que 5 heures sur sh. A la fin de mes lvls, je vais chasser le petit pk, donc je me balade partout sur arakas. Je pense voir quand meme pas mal de personne, et souvent, quand on est ,nb, ou qu'on décide de recommencer un perso en ne voulant divulguer l'autre, on a pas autant d'amis qi peuvent aporter les popo et mettre invi 24/24.

Désolé si je me suis mal exprimé, mais j'était un peu fatiguer.

*rééxplique un peu son post*

Si je m'oppose a sa candidature, (meme si on a aucun droit d'éléction) c'est que nous ne la connaissont pas assez, et laisser quelqu'un de connu en si peu de temps, parait a mes yeux assez dangereux.

Et a preuve du contraire, chacun croit ou ne croit pas en qui il veut.

Par morphine le 30/10/2001 à 10:32:00 (#316035)

Voila j'ai bien lu le programe de dame etoile je suis d'accord sur le fond , je veux moi aussi une ville meilleur pour l'enfant que je porte. cependant je ne pense pas qu'une jeune arriviste *pardon le terme est un peu fort* une jeune femme telle qu'etoile ne doit prendre le pouvoir
je ne veux pas relancer le debat sur le fait de la connaitre ou non (je l'ai deja croisse,cette personne est tres sympatique) mais je craint que sa jeunesse ne lui fasse defaut je pense qu'un homme (ou une femme) doit , pour etre Barron(ne), avoir une certaine force de caractere (encore la ne voyez aucune attaque personnel) . j'ai aussi lu qu'elle rester sur stonheim et que l'on ne la voyez pas sur arakas n'est ce pas le role,meme pour un postulant, d'etre au contacte du peuple de sa "future" cité ?? pour ces raisons je suis contre l'arriver d'etoile au pouvoir de notre cité.

pour repondre a Imothep: Monsieur je suis la soeur d'Ivarent vous lui reproche d'etre contre la candidature d'etoile certe les termes utilise par mon frere sont deplace mais je me demande pourquoi lui repondez vous par des termes pire encore ? votre attitude est puéril aussi bien l'un que l'autre .
NB: vous avez souligne le fait que vous parliez sous l'effet de la colere pourquoi ne serait 'il pas de meme pour Ivarent??

Je vous Salut tous et vous felicite pour ces post (quoi que certain en disent) tres rp pour cette univere

Par Seleno le Vrai le 30/10/2001 à 11:13:00 (#316036)

*La nuit était calme à ce momentlà .. alors il se décida de se poser et d'observer...
*il reparti triste , las de voir tant de personnes pouvant dire de telles choses ...
*profiter de la vie , des instants présents.. je vous le souhaite a tous...*

*s'envole a nouveau rejoindre Selene*

Par Etoile Argentee le 30/10/2001 à 11:16:00 (#316037)

Débat lancé par Likira:
Si je m'oppose a sa candidature, (meme si on a aucun droit d'éléction) c'est que nous ne la connaissont pas assez, et laisser quelqu'un de connu en si peu de temps, parait a mes yeux assez dangereux.


D'accord, pourquoi les deux autres inconnus qui se présentent à la Baronnie n'ont pas fait l'objet de commentaires de votre part alors?

Quant à Ivarent et ses propos, il eut été honnête de ne pas parler de mes départs des Enfants (sous Tsh) ou alors de dire les motifs pour lesquels j'ai pu partir. Parce que là cela donne une image d'enfant capricieuse ce qui est loin de montrer la vérité.

La dernière fois fut la bonne et depuis que je sache je n'ai pas souhaité revenir sous Tsh ou soit Etoile et j'avais pris parti de ne plus faire référence à ce passé.

Que j'ai des idées pour améliorer un tant soit peu le plaisir de jouer ce n'est pas nouveau, que je les expose ce n'est pas nouveau, que vous critiquiez, ben oui c'est pas nouveau non plus...

Que j'ai été aidée oui, je l'ai été mais autant que d'aucun qui ont refait aussi un personnage et qui ont été aidés également.

Pour l'aide apporté pendant mes entrainements demandez à Eliza qui a du me supporter aux gobelins du Nord et aux tarentules. Demandez à Colfa avec qui nous avons partagé le lac. Demandez à -Spectre- qui a du me protéger aux railleuses d'abord puis aux skraugs après. Demandez à Zelfyra nos courses folles face aux tarentules du sud et après face aux skraugs.

Que des hauts niveaux bardés de protections et de bénédiction de folie n'est-ce pas?

J'ai été aidée dans les passages durs d'accès à Stoneheim, mais qui ne l'a pas été? Et oui, j'ai été aidée à mes débuts sur StoneHeim. Et oui, je suis une collectionneuse de gemmes et ca m'a rapporté.

Je voudrais savoir ce que cela à apporter d'avoir divulgué qui fut mon ancien personnage? Et là je m'adresse à Ivarent... A quoi servent les remarques mesquines comme celle que tu as vu Isen et Etoile s'embrasser au temple? (quelle horreur devant tout le monde!!) Au pire j'ai du lui dire *bisou* et pour cela je ne serais pas digne de postuler?

Enfin, pour des personnes qui disent ne pas conna√ģtre Etoile et sont capables de faire des r√©v√©lations fracassantes sur mes sourires et les quelques rares bisoux que je donne me fait bien rire. Que vous n'aimiez pas mon rp soit, mais au moins critiquez sur des bases plus solides.

Enfin, que ceux qui savent critiquer me dise ou nous dise ce qu'eux ont fait pour LightHaven ou ce qu'ils veulent faire? Ca, ca serait constructif au moins.

la joueuse d'Etoile Argentée

Par morphine le 30/10/2001 à 11:31:00 (#316038)

Admire cette femme pour ca determination et sont courage...
peut-etre vais-je revoir mon jugemant c'est peut-etre une femme de caractere ne la connaisant que tres peu je ne peux pas critique. (bin que certain le font) chere dame etoile ou tsh peu importe votre determination est votre force mais attantion de ne pas vous laissez depaser par les evenments bon courage
*reste dans l'ombre et observe ce qu'elle va devenir*

Par Eliza_Pendragon le 30/10/2001 à 11:42:00 (#316039)

Mais chere Etoile Argentée, ce fut un plaisir de partager un peu de temps avec toi sur Goldmoon.
Nos chemins se sont un peu √©cart√©s lorsque nous sommes arriv√©es sur l'√ģle maudite mais les quelques fois ou nous nous rencontrons continue √† me ravir.
De plus, tu viens de prouver à tout le monde que tu avais du caractère (contrairement à ce que certains semblaient sous entendre) et que Lighthaven te tient bel et bien à coeur.

*Fière de la réaction d'Etoile*

Par jarez69 le 30/10/2001 à 11:59:00 (#316040)

hum
avec pas mal de tension et de depart d'arrivée et de retour dont je fais parti
il semblerait que les esprits ne se soient pas calmé
que tsh en ai assez de jouer , je le comprend dans un certain sens , quand on lui dit quoi faire , quand ca , etc ...
Si etoile argentée désire diriger Lighthaven , pourquoi pas
au moins si elle réussit , elle aura du moins tenté de son plein gré et sans aucune pression extérieure
sinon de croiser etoile me remet à chaque fois du beaume au coeur :p
enfin bon pour conclure , on peut etre ou ne pas etre pour son 'election' mais les critiques viennent de gens qui la juge en fonction de tsh et non pas de etoile argenté , ce qui est dommage
meme si je ne le cache pas , je connaitrai moins bien etoile si je n'avais pas connu tsh, bien que g mi du temps a savoir que c'était elle :)
bon bah sinon c tout , et j'espere des critiques par la suite sur son programme et non pas sur personnage vis a vis de son ancien perso

personnellement , entre shin et etoile , mon coeur balance car se sont deux personnes que j'apprecis énormement
mais n'étant pas très friant de politique , je m'excuse auprès des autres personnes qui se présentent d'avoir oublié leur nom

Et je dirai pour finir qu'il faut un peu oublier qui est qui et savoir respecter les personnes qui se demenent pour pondre un zoli programme pour lighthaven , et faire des critiques en ce sens et pourquoi pas redonner vie au cc info et faire des débats
car la on divague et c'est dommage

Arseèneuh
qui c pu son mdp et log donc toujours le compte de jarez
qui au faite arsene de lupin = scobud on sait jamais imo :)

Par FloPpY le 30/10/2001 à 12:19:00 (#316041)

Etoile moi je pense que tout ce que tout le monde te repproche, c'est d'user de Tsh, de ses relations, pour avoir monté Etoile et son RP.

Sinon pour la révélation fracassante, ça l'a pas été lol.. La première que j'ai vu Etoile, à SH, je me suis dit que c'était soit Tsh, soit qq'un qui s'amuse à faire pareil qu'elle pour être connue. Pourtant je connaissai pas Tsh plus que ça..

Désolé mais si tout le monde t'apprécie, c'est pour tes bisous powa, pas ton RP (pas en 1er, car tes idées sont bonnes, mais utopiques). (commencer le RP directement en voulant être Baronne, alors que personne devrait te connaitre...). Dis-toi bien que sans Tsh tu n'aurais pas pu être Baronne non plus, je pense, car personne ne te connaissant (et oui ils connaissent Tsh) et tes apparitions RP se limitant à: *sourire étoilé*

Je ne te déteste pas pour autant, mais bon cette soif de pouvoir me fait peur... (par pouvoir tu parles de SS, mais être Baronne c'est avoir du pouvoir aussi... RP parlant).

Que Tsh n'aie pas pu être Baronne, ok. Mais de là à la faire disparaitre et remplacée par Etoile, exactement le même RP (sauf le point qui fait que Tsh ne pouvait pas être Baronne) ... Tu aurais pu trouver un moyen que Tsh se fasse pardonner ces fautes... Tu t'es jetée toi-même dans le piège.

Pour les 2 autres inconnus, si on ne leur dit rien c'est parce que justement personne ne les connait. Fallait pas dire que tu étais Tsh c'est tout.. même à tes plus proches amis..

Prend pas compte de mes remarques, je suis qu'un idiot qui te veut du mal (lol)

Malgr√© ce que je dis l√†, RP ce n'est pas pour √ßa que je ne suis 'contre' ta candidature. Mais bien pour tes sourires √©toil√©s qui cachent quelque-chose, ton jeune √Ęge, et le fait que ton programme est tr√®s bien (oui oui) mais utopique lol. Faut pas r√™ver

Par tragman le 30/10/2001 à 12:27:00 (#316042)

*Charmante jeune femme...*

*voila ce qu'il faut a LightHaven*

*aimerait bien faire partie de sa garde au cas ou elle serait élue...*

Par FloPpY le 30/10/2001 à 12:35:00 (#316043)

HRP: (toujours)

Maintenant soit vous decidez de rester RP (un autre post est le bienvenu d'ailleurs), soit vous vous lattez irl :D

Ca a commencer RP à douter d'Etoile, les amis d'Etoile ont voulu du HRP alors vous plaignez pas. Bizarres les amis d'Etoile ;)

C'est pas les Bisous Powa qui vont faire avancer le RP, tout le monde à le droit à des opposants et faudrait savoir y faire face (pas HRP en pleurant).

Cordialement,
Floppy Lyhrel

Par Kianou Kalyn ^^ le 30/10/2001 à 12:56:00 (#316044)

Edité pour cause de bléreau de pote qui laisse son compte sur mon PC...

[ 30 octobre 2001: Message édité par : Kianou Kalyn ^^ ]

Par alphaequinoxe le 30/10/2001 à 13:00:00 (#316045)

Je ne pense pas que le RP de etoile se resume a bisou powa.

Vouloir devenir baronne est un rp comme un autre

En ce moment : qui aide pour la quete du manteau de selene ??

Et oui Etoile fais partie des membres actifs pour trouver les pierres.


Et pour finir sur une note qui me tiens a coeur :
La majorite des selenites qui postent ici connaissent surement Ethan Daether je suppose : il squatte sur le cc divine selene.
Pour ceux qui ne le save pas c'est mon 2e perso.
Qui parmi vous peux se venter de l'avoir vu au pont gob, au lac tata ou au skraug ???
Tres peu je pense.

Car il n'ai jamais passe une seul fois par le pont gob : il a xp dans la cave krakra, n'a jamais pases plus de 30s au lac tata, normal il n'a fais que de la crypte, sur sh : un peu de loup et dés qu'il a pu : zone oracle.
Oui Ethan a fais son experience tres discretement mais cela ne l'a pas empeche de faire du rp et de participe a une animation qui sortait de l'ordinaire (momie avec louis le bon).

Au départ il devais remplace AlphaEquinoxe au point de vue RP parce qu'il etais humain : ca aurais ete RP la renaissance humaine de alpha.
(je pense que ca a du etre pour la meme raison que etoile se nommer tsh au tout debut : remplace la pretresse par une archere pure)

Apres j'ai décidé d'en faire autre chose : de changer son rp et il y a eu ethan :
Ethan qui a eu alors pour but de devenir sélénite voir enfants de la nuit.

Mais a la vue de la volonté de nuire HRP de certains et malgrés le grand respect que j'ai pour bon nombre de sélènite.
Moi (le joueur) je me demande si ca vaut le coup que je tente l'aventure sélénite si c'est pour qu'on me catalogue avec mon premier perso : a savoir alpha.

Par jarez69 le 30/10/2001 à 13:00:00 (#316046)

Rp on :
*paf paf sur les fesses de floppy*
*'s'enfuit en riant*

Sèsène :rasta:

Par Morituri le 30/10/2001 à 13:03:00 (#316047)

"Je ne juge pas sur les passages au pont gob, mais que en on est presque forcé a un moment ou a un autre d y passer et donc de se faire voir. C est le lieu mythique d'Arakas ;o)) le lieu ou il faut passer un jour dans sa vie "
Faux, quand on a un tant soit peu de cervelle, ou qu'on explore un peu, on peut passer par le pont sud et ainsi éviter pas mal d'ennuis.

"De plus, dire de façon totalement HRP que Etoile et Tsh sont jouées par la même personne sur un post RP n'est au mieux pas très gentil, au pire mesquin. Celà n'avait en tout cas rien à faire ici et de cette manière."

Ca donne une idée sur l'attention qu'on peut porter à ses autres "fameuses" observations.

"Cela dit que le ou la meilleur(e) gagne, et mes idées seront toujours là au service de LightHaven, n'en déplaise "

Oui et puis au t'as au moins l'avantage d'en avoir des idées... Apparemment c'est plus simple pour certains de chercher à détruire que de créer.

"Il n'y a jamais d'actions désintéresées, on veut toujours quelquechose en retour, ne serait-ce que la reconnaissance de l'autre...
"

Bel esprit... *Comprend mieux certaines choses*

"Je n'ai jamais vu un homme si hypocrite."

*Note l'utilité et la véracité de l'intervention*
Si tu le connaissais avant de le juger ça t'aurait éviter une intervention inutile.

"Je m'étonne d'ailleur que vous ne la connaissiez pas, une archere aussi talentueuse ne devrait pas passer inaperçu..."

Oui c'est √©tonnant hein ? Moi m√™me je passe tr√®s peu depuis pas mal de temps sur les terres d'Alt√©a et pourtant je la connais d√©j√†. Enfin peut-√™tre que je passe moins de temps dans les camps d'entrainements plut√īt qu'avec les gens.

"Désolé mais si tout le monde t'apprécie, c'est pour tes bisous powa, pas ton RP "

C'est marrant ces posts intelligents qui jugent sans connaitre les personnes, toujours un vrai bonheur sur Démios.

"Prend pas compte de mes remarques, je suis qu'un idiot qui te veut du mal (lol) "

Tiens c'est marrant, j'ai l'impression que c'est la première chose censé que je lis...

"Ca a commencer RP à douter d'Etoile, les amis d'Etoile ont voulu du HRP alors vous plaignez pas. Bizarres les amis d'Etoile

C'est pas les Bisous Powa qui vont faire avancer le RP, tout le monde à le droit à des opposants et faudrait savoir y faire face (pas HRP en pleurant)."

Toi je te connais pas mais j'ai comme l'impression que je rate rien... Si tu avais lu (savais lire?) les posts peut-√™tre aurais-tu vu que c'est plut√īt le contraire qui s'est pass√©...

Bon enfin, pour ma part je me moque un peu de savoir qui sera élu, ce que je remarque c'est que pour une fois que qqu'un a des idées (bonnes) et les donne, y a toujours des énergumènes pour lui tomber dessus...

Pour quelles raisons ? Vas savoir... Ca serait pas par hasard de la jalousie mal placée ou qquechose dans le genre ?

Par Killashandra ExD le 30/10/2001 à 13:14:00 (#316048)

Floppy :)

Comme je le disais dans un autre post, ce n'est pas parce que vous avez le dos tourne que la Terre s'arrete de tourner. J'ai deja eu des tas de "sceance rp" avec Etoile, sans que cela se resume a *Bisou*... Pretendre que son rp se resume à ça... Ridicule.
Je te donne un exemple concret:
Ton RP se resume pour moi à ça: Bonjour Killashandra.

C'est grosso modo les seules interractions RP que nous ayons tout les deux. Quant je te vois, c'est toujours au Temple de SH. Donc tu dois passer ta vie dans se Temple. Ils sont bien les Spades de nos jours, à soigner les gens quant un pretre local peut le faire plutot que de parcourir les routes...

Voilà comment je pourrais te resumer par rapport à ce que je vois. Pourtant, je ne le fais pas. Je ne donnais qu'un exemple pour te montrer l'etrangete de ta reflexion, et son vide de sens total.

Par marmillian le solitaire le 30/10/2001 à 13:16:00 (#316049)

Débat clos pour préserver les performances du serveur.

Merci de continuer le débat sur un autre Topic

*a toujours rever de dire ca *

Par Marchand-TeR le 30/10/2001 à 13:17:00 (#316050)

Hep Floppy Monsieur je me fou de tout le monde en les traitant d'idiot:

Comment est-ce qu'elle s'est servi de la renommée de Tsh si pratiquement personne ne sais qu'elle s'appelait comme ça?

Sinon j'aime bien qu'on nous traite d'idiot et je trouve tes messages complètement déplacé par la manieres dont tu exprimes tes idées, c'est a dire Je suis le meilleur Je détiens la vérité Les autres sont des idiots...

Par -Alta√Įr- le 30/10/2001 √† 13:20:00 (#316051)

Floppy, je ne vois absolument pas l'intérêt de tes posts. Tu parles sans savoir, tu juges sans connaitre, et ce, de façon totalement HRP.

Parler du RP d'Etoile comme un RP Bisous Powa montre bien que tu ne la connais pas et que tu la juges d'après des critiques faites par tes amis.


Désolé mais si tout le monde t'apprécie, c'est pour tes bisous powa, pas ton RP

Qu'en sais tu ? En quoi tu te permets de parler au nom de ceux qui apprécient Etoile ?

Ca a commencer RP à douter d'Etoile, les amis d'Etoile ont voulu du HRP alors vous plaignez pas. Bizarres les amis d'Etoile

Le premier à faire vraiment du HRP a été Ivarent et ses "fracassantes" révélations. J'ai répondu de façon RP aux critiques RP.

Prend pas compte de mes remarques, je suis qu'un idiot

Héhé....là je suis d'accord :D

Par alphaequinoxe le 30/10/2001 à 13:29:00 (#316052)

Post clos pour conserver les bonnes performances du serveur.

Vous pouvez continuer le sujet sur un nouveau post

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine