Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > un coeur perdu, un être retrouvé
un coeur perdu, un être retrouvé
Par W0lf le 22/11/2000 Ã 18:24:00 (#314468)
La nuit dernière, triste, seul, abandonné dans l'oublie, la détresse, je pensais a mon amour, la flamme qui m'avais donné vie, délivré. Accroupie dans l'ancienne chambre de mon amour, je me reposais pensant à tant de tendresse il y avait eu dans cette pièce, la senteur de son parfum de fraiseur,de rose du matin et de la brise du printemps que peut etre seul moi reconnait. Je rêvais et pensais à toute c'est belle journée, soirée que nous avoins passé ensemble et d'où un jour, tout s'écroula à cause que j'avais mal interprété les parole de ma bien-aimée, elle perie dans la douleur, tristesse, abîme et la mort.
Je du tout faire pour la ramener mais hélas elle avait perdu la mémoire a son retour (comme je les decrit dans le style de poème un peu avant). Cette nuit si calme repossante, me fait penser a Elle chaque seconde passé. Dans l'air embiant, un parfum si doux, si frais, passa sous mon nez égaillant mes sens, ce parfum si frais, si doux etait celui de mon amour, j'en etais persuadé. Ce parfum par contre n'avait pas toute sa fraicheur, un autre si mélangeait et ce n'était pas le mien mais celui d'un auer homme. Où se trouvait telle?, avec qui se trouvait-elle?, pourquoi oublier?, pourquoi m'haïr?. Tant de questions se passa dans ma tete sans que je ne puisse y repondre. Quand soudain un cri de douleur persant ce calme me fit sursauter. Sans aucun doute, c'était celui de mon amour, mon ange, ma vie. Je pris ma robe, l'infillais et parti a la rencontre de ce son.
Il n'était pas dur a trouver car il provenait de pres, du mur ou jetais, alors je me rendi a lautre porte, lautre chambre, la pièce ou la haine resignait. Sans comprendre, je frappais a la porte mais avant une force incontrolable, elle en faisait trembler le bois et les charnieres. Apres un moment, vu quils ne r'ouvraient pas la porte, je me decidais de lenfoncé. Je pris du recule et me m'y en posision de charge, quand soudain une lumiere fit son apparition dans le cadre de cette porte laissant sortir la lumiere, un ange, ma déesse.
M'impossant dans la cadre de porte, je le remplissais à presque toute sa grandeur. Les yeux noir persan luissant dans la nuit regardait l'homme debout a quelques pas de lui avec une ferocité, une haine sans se rappeler pourquoi elle y etait. Je demandais :" Pourquoi Elea as tu criés ainsi? elle me repondit quelle le meritait mais je nen cru point mots et meme si elle le meritait, meme moi je n'aurais pas faite cette acte horrible.
Un long moment passa confrontant du regard Elversus et il fit de meme la haine de ses deux hommes pret a s'entretuer pour cette femme. Elversus prit de rage, sortit sa hache pour m'attaquer a deux reprise mais Elea lui demanda de la serrer car elle ne voulait pas de violence pour elle. Une longue discution s'entreprit.
(je ne la conterai pas car elle S'est tenu sur 2h00 de temps mais tout s'est passé sur le chan Rp alors vous avez pu la lire. Au pire si la demande est trop grande pour cela, je prendrai mon fichier de log pour le mettre mais je ne suis pas chez moi alors je ne peux le faire :))
Les deux hommes toujours pret a s'entretuer, Elea dit quelle voulait que je parte, elle ne maimait pas, elle ne me connaissait pas, cette blessure en mon coeur fut grande, laissant son âme dans la tristesse, l'oublie, se laissant tomber dans l'abîme. Soudain les poing se refermerent, les yeux noir passèrent au gris, le gris sombre de la nuit laissant passé la lumiere de cette astre norturne, la lune. Son reflet éclairait ses yeux laissant passé la haine. Elea prit de Stupeur, commenca a trembler et a pleurer alors je demandai a Elversus de sortir en premier, il refusa, je le redemandai laissant une robe a ELea pour quelle se rechauffe. Elle ne la pris pas, alors je la possai par terre et tout deux, sortirent laissant L'Ange seul dans la chambre.
Rendu au bar, une guerre verbale s'entrepris entre Elversus et W0lf et au loin on entendit une porte se fermer avec ferocité. L'ange autrefois qu'elle était, n'était plus laissant parraitre la calomnie, la mort, le desastre, le fureur dans ses yeux, une creature malefique en bref. Elle laissa parraitre dans la voix la mort, la terreur tout comme Celle de W0lf qui netait plus non plus.
Les deux etres se rejoignait enfin apres un long moment voulant detruire tout sur leur passage. Elversus prit de peur appala son ami shodi(desoler le nom mechappe)Paladin Redempteur et membre des Spades pour exorcisé c'est deux etre cauchemardesque. W0lf ne voulant pas qu'il touche a son aimée, il sortit l'arme du desastre et attaqua le paladin. Tout juste a temps, le paladin lança une potion que "Maitre finrod druide de la seve" avait confectionner pour son ami, la lanca a Elversus. Il la fit boire a Elea dans une vitesse folle peur que W0lf ne sattaque a lui.
W0lf se batta contre le paladin, Il reussi a mettre W0lf sur le sol. Elea se calmait grace a cette potion et sans savoir pourquoi de ce meme instant, W0lf perdit de la puissance, mais restait feroce quand meme. Il mordit le paladin avec vivacité et le frappa, laissant ce povre paladin voir le celeste ciel et ses étoiles partir dans l'oublie le laissant rêver sans la vouloir. De se moment ELversus le frappa par deux fois lui faisant saigner la lèvre et lassomant dans un profond sommeil.
Mel deesse de la vie, apparu et vint aider Elea a lui faire prendre conscience mais cela n'était que peine perdu. ALors de demanda a Elversus de prendre soin d'Elea et avant de partir, elle Frappa W0lf avec ses gants de plate a la tampe le laissant saigner abondamment.
Le paladin revint a lui et constata que les yeux de W0lf était revenu noir comme avant et que la nuit n'était plus, mais laissait entrevoir le firmament de la lumiere penetre par les embouchure de porte.
Ils porterent les deux corps dans une chambre respertive et d'un coup, le corps du loup se mit a briller, une lueur se mit a tournoyer autour de lui laissant un bruit de silement profond. Cette lumiere etait d'une couleur bleuté et ensuite elle se changa en un vert foret, ayant peur les deux hommes sortirent de la piece l'emfermant a double tour. LA lumiere dura un moment et la moitier rentra dans son corps et le reste se logea dans ses yeux.
Ses yeux souvrient,mais il ne voyait rien, seulement une lumiere forte et puissante qui lui lancait comme un message. Et plus rien, les yeux redevienrent normal, noir persan et il voyait des hommes etrangés pret de lui.(car ils ont rentré quand il netandait plus le son de la lumiere)
intriguer demanda ce quils faisaient tous dans la pièce de son amour et lui et ils partirent laissant seulement Elversus avec lui.
Il lui conta l'histoire, mais W0lf ne pu y croire, Cette etre avait ete detruit lorsque Elea lui avait donné son amour et que W0lf en avait fait aussi, leur union avait fait disparaitre cette âme devastatrice. W0lf ne voulu y croire alors il sortie de la chambre pendant que les deux hommes regardèrent sous le lit. Il alla se mettre au coté de son amour, lui prenant la main et lui disant les mots d'amour que seule elle connait et laissant couler une douce larme a sa joue il accroupi sa tete contre le lit, genoux a terre, il s'assoupi au pres que son amour. Pensant que peut etre demain lorsqu'il se reveillera, Tout sera comme avant ou peut etre elle le repoussera encore, mais l'important ce quil soit pres d'elle pour le moment.
Les hommes virent un pentacle sous le lit et le detruisirent a laide dun mage qui venait d'arriver, un ami et il brula la chambre dedommageant laubergiste. Elversus resta a la porte de leur chambre a veiller sur eux. Pensant que peut etre venait-il de perdre son amour, qui lui aussi aime, que peut etre etait-ce lui qui avait provoquer cette oublie, cetet haine, quil etait a l'origine de tout. Mais il revena vite a la realité pensant quil navait rien a voir et sendormi au pied de la porte gardant un oreille veillante sur les deux amoureux pour peut etre cette nuit seulement.
(arf ca j'appel revenir en force :) desoler pour le long texte mais vous me connaissez, un court texte ce n'est pas mon fort :) j'aime detailler et meme dans meme dicertation a l'école, je depasse toujours les 1000 ou 1500 mots que les prof demande, mais le pire cest que je n'aime pas ecrite :))
W0lf Maitre de la Sève et protecteur de la nature pour vous aidez et proteger contre la mort et la vie à la recherche de son coeur, son ange, son amour qui un jour espéron le, la retrouvera comme autrefois, quelle aime cest tout ce qu'il demande.
(je vais avoir une tendinite moi a vous ecrire des texte comme ca :))
Par Thunderbolt le 30/10/2001 Ã 0:34:00 (#314469)
Par Karandras le 30/10/2001 Ã 2:00:00 (#314470)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine