Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Bio de Sir Gandolfus
Bio de Sir Gandolfus
Par Sir Gandolfus le 22/11/2000 à 14:26:00 (#314320)
Fils unique né dans un une famille de nobles. Il suivit les enseignements d'Ishar un grand mage suite a la volonte de ses parents des l'age de 4 ans.
Peu doué pour la magie a la base il finit par acquerir quelques talents a force de perseverance dans son apprentissage.
Ils entretenaient peu de rapports avec ses parents car un domestique nommé Antias s'occupait de lui en permanence. Ceux ci le negligeait un peu mais il aimait ses parents comme tout les enfants.
Cependant un jour alors qu'il etait age de 15 ans ses parents firent executer plusieurs paysans qui avaient osé critiquer le prix des taxes qui leur avait été imposé.
Son pere insista pour qu'il assiste a l'execution :"vois mon fils comment traiter ceux qui ne te respectent pas".
Apres ce penible moment il decida de quitter sa famille, ces nobles barbares avides de pouvoir et de puissance.
Tirant un trait sur tout ce qu'il avait connu il subtilisa 50 000 pièces d'or dans le coffre de son pere dont il avait volé la clé.
Puis il prit le premier bateau et partit pour la premiere direction venue.
Il vagabonda pendant plusieurs semaines, ravi de son nouveau statut, vivant bien,de fetes, de loisirs, grace a l'argent qu'il possedait.
Cependant sa bourse se vidait peu a peu et c'est quand il ne resta plus que 3000 pièces d'or qu'il compris que cette vie idyllique ne pouvait pas continuer ainsi.
Un de ses nouveaux amis lui conseilla de se lancer dans le commerce pour pouvoir subvenir a ses besoins.
Gandolfus entra donc au service d'un riche marchand et se revela etre particulierement doué pour le commerce.
Apres deux années passés au compte de ce marchand il se rendit compte qu'il pourrait se mettre a son compte et qu'il serait bien plus riche ainsi.
Il investit toute ses economies dans l'achat d'un manteau magique, un manteau de shaman qu'il achete 40 000 pièces, une affaire. Il le revendit quelques jours plus tard 60 000 puis reinvestit cet argent dans d'autres objets magiques.
le principe etait simple et efficace : Passer sa journée au marché dans l'attente de "la bonne affaire" puis revendre cet objet acheté tres bas prix au prix du marché.
Ce faisant il se constitua un veritable petit pecule et acquis une certaine notoriété sur la place du marché grace a la quantité d'objets rares qu'il proposait.
Cependant il fut un jour agressé par des voleurs qui lui deroberent plus de la moitié de ce qu'il avait economisé. Il se battit cependant courageusement a l'aide de ses souvenirs de magie mais tout ceci etait trop loin et il fut ligote et depouillé.
Décidé a ce que ceci ne se reproduise pas il se remit a etudier la magie afin de devenir un puissant mage afin d'etre apte a se defendre.
Il partit donc en quete de connaissance et entra successivement sous la direction de nombreux mages, en epuisant leur connaissances tant il voulait apprendre.
Il voyagea d'iles en iles pour developper ses qualites de magicien et affronta des minotaures, des sorciers squelettes, des tarentules...
Mais aucun de ces monstres ne parvint a le tuer et Gandolfus revint se consacrer au commerce, rassuré sur sa propre protection et sur ses futures finances.
Un jour une nouvelle arriva a ses oreilles : la FRA (faction revolutionnaire d'Althea) venait de se créer.
Ce mouvement destiné a renverser le pouvoir royal pour redonner le pouvoir au peuple partageait les meme objectifs qu'il n'avait jamais osé avouer.
La mort des paysans que ses parents avaient executés etait le facteur de ce choix qui etait longtemps resté enfoui dans son subconscient.
Il entra a la FRA et obtint rapidement des responsabilités. Faisant partie actuellement des quelques membres possedant le niveau de securite le plus haut au sein du groupe, il est a l'origine de certaines des actions du groupe.
C'est aussi a la FRA qu'il rencontre sa femme "Anthrax". Ils vecurent heureux mais Anthrax deceda d'une tumeur au cerveau qui s'est developpée tres rapidement apres son enlevement par Robin des Bois.
Veuf il ne sait pas si il retrouvera l'amour un jour mais en attendant il se bat pour le peuple et contre cette monarchie omnisciente et hautaine.
Son statut de marchand lui permet de financer en partie la FRA grace aux benefices de son activité.
Par Souflette le 22/11/2000 à 17:55:00 (#314321)
Alors voici la terrible (et résumée) histoire du pauvre apprenti mage Souflette (je vais sans doute remanier tout ça):
Je suis né il y a 18 ans 8mais est-ce vraiment 18 ans ? Mon esprit est troublé...) dans une famille paysannne. Mon père était pauvre et tout petit j'ai dû me débrouiller seul.
Un jour alors que je devais avoir dans les 13 ans, un homme vint et me découvrit en train de jouer avec mes frères et soeurs. Il vit en moi un serviteur potentiel et décida de m'acheter pour 200 pièces d'or. Mon père ne put refuser et je suivis cet homme, au regard sombre. Cet homme était un mage, mais pas un mage comme les autres, ceux qui venaient parfois venir nous voir dans la forêt pour nous enseigner des petits sorts innocents, car cet homme adorait l'Haruspice. C'est comme ça que je découvris peu à peu le vrai pouvoir du mal. Ma puissance grandissait rapidement et je pus bientôt faire partie de la guilde qu'il avait créé : le Lotus Noir. Mon travail était simple : je devais me faire passer pour quelqu'un de bon et infiltrer les guildes ennemies ! Mais je ne pus nuire longtemps : je tentai de faire partie des Mages Libre de Syl en me faisant passer pour le bienfaiteur en personne. Oh ce n'était pas un grand mensonge, car j'avais certes un bon fond qui me permettait de me faire facilement des amis parmi les joueurs.
Malheureusement quelqu'un, je ne sais qui, découvrit la supercherie et décida de m'enfermer dans un tombeau en diamant, quasi indestructible. Je ne sais combien de temps je restai ainsi enfermé. Toujours est-il qu'un jour je me réveillai avec autour de moi des fragments de diamant. Je me levai péniblement et parvins à balancer une flèche de feu : mes pouvoirs étaient toujours là !
Je me mis en chemin, cherchant partout mes ancines compagnons du Lotus Noir. On me dit qu'ils étaient partis loin, très loin...j'étais seul ! Et de plus, j'avais perdu l'envie de faire le mal. M véritable nature s'était enfin affirmée ! Me voici donc aujourd'hui errant sur Demios, à la recherche d'une guilde accueillante et de nouveaux amis...afin désormais d'oeuvrer pour le bien et la joie !
P.S : voilà pourquoi aujourd'hui je cherche une guilde de mages pour m'accueillir en son sein...
------------------
Et tout à coup comme un tourbillon dans l'épaisse brume noire surgit...Souflette !
Par alphaequinoxe le 28/6/2001 à 20:46:00 (#314322)
Par tragman le 28/6/2001 à 20:50:00 (#314323)
Peut etre un jour vous revelerais-je ma veritable histoire...
Tragman Eiling
Par conscience le 28/6/2001 à 21:32:00 (#314324)
-------------
Toryn Farr
je sens que je vais poster la mienne aussi un de ces 4, elle est pas mal et ça permettra de remettre à flot mon perso qui a été bien oublié.
Par Drazica-Khern le 28/6/2001 à 21:33:00 (#314325)
Par moijecpa le 28/6/2001 à 21:36:00 (#314326)
J'ai cru que tu parlait des yaourts LOL
Bio de danone facilite la digestion grace au bifidus actif LOL
Par Un Archer le 28/6/2001 à 22:03:00 (#314327)
:D :D
Par alphaequinoxe le 28/6/2001 à 22:07:00 (#314328)
ca va pas etre facile :)
Par alphaequinoxe le 29/6/2001 à 18:20:00 (#314329)
Par deusky le 20/10/2001 à 14:54:00 (#314330)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine